Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 19 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 565
  1. #61
    bah pour resumer, le principe etait sympa et permettait de faire psychoter un peu les gens entre eux. Sauf qu'une nouvelle goule tous les 2 jours, ca devenait vite injouable donc ils l'ont retirer pour cette saison. Elle va surement revenir pour la saison 6 mais modifiee (une seule goule par ville serait un bon compromis je pense)

    Du coup, reparations, plan de chantiers ca te parle pas?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #62
    C'est malin, ça me donne envie de réessayer... Par contre, ça fait trèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps que je ne me suis pas connecté.

    Je viens de créer mon compte Twinoid et j'ai associé mon compte Hordes. Il me restait 9j de héros.
    Ça me tente bien une partie entre canards.

    EDIT : Répondu au Doodle. Mais pour la dispo, ce sera assez aléatoire selon les jours . C'est pour ça que j'ai coché un peu tout pour l'activité.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #63
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Du coup, reparations, plan de chantiers ca te parle pas?
    Nope.

    En fait, je relance un peu pour s'amuser entre canards mais faut savoir que j'ai quasi pas touché le jeu depuis 2 ans. Cela dit, j'imagine qu'on peut s'amuser quand même.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #64
    Bah, la maniere de jouer reste la meme. C'est juste que le jeu pousse plus les joueurs a faire des expes et du camping, car desormais les chantiers se debloquent en trouvant le plan adequat.
    En dehors, ca reste du Hordes comme tu l'as connu
    Il y a toujours autant de pourrisseurs en jeu, mais jamais assez de potences
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #65
    Avec un peu de chance ta ville sera finie avant que le jump soit finalisé Bob !

    On est à combien là à peu prés d'ailleurs ?

  6. #66
    Cote MAP, on serait 5-6 personnes pour l'instant. Les vacances se font encore ressentir
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #67
    Inscrit, on verra bien !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  8. #68
    J'ai testé jusqu'à la sélection de la ville depuis mon smartphone en Wifi. Cela semble bien fonctionner. Si ça passe bien en 3G, je pense que je serais plus dispo.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #69
    Ils en ont fait une version pour smartphone ?
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  10. #70
    Non, j'ai testé via Firefox Mobile avec flash 11.1 sur mon Galaxy Nexus.

    Après, je ne sais pas comment est codée la partie ingame, donc j'attends de commencer la partie pour tester plus.
    Ou alors, je lance une partie et je fais la pute ce soir en ouvrant les portes avant minuit.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #71
    Faudrait qu'on soit une dizaine, puis qu'on impose la loi CPC aux autres citoyens une fois en ville

  12. #72
    Voila ma première mort ! J'ai une petite question. On me propose de saisir mes derniers mots puis de cliquer sur "Valider pour vous réincarner immédiatement". Si je clique, je retourne directement dans une ville au hasard ? Si je veux mettre pause le temps qu'on joue entre canard, c'est de ne rien faire pour l'instant ?

  13. #73
    Non, la partie qui se lance automatiquement, c'est uniquement la première fois, quand tu as créé ton compte. Ensuite, il te faudra rejoindre volontairement une ville pour rejouer. Un non-Héros ne peut le faire qu'en aléatoire, sauf pour la Pandé, car il n'y en a qu'une seule à la fois.

    Réfléchis bien à ton message de mort. Contrairement au commentaire de partie, on ne peut pas le modifier après-coup.


    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    J'ai pas compris : "MAP", c'est ta méta en ce moment ?
    Oui, désolé Zno, il s'agit bien de ma méta.


    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Avec un peu de chance ta ville sera finie avant que le jump soit finalisé Bob !
    Peut-être, Luxu. On verra bien ^^.
    Dernière modification par Oncle_Bob ; 06/09/2012 à 17h35.

  14. #74
    Citation Envoyé par malboyoo Voir le message
    Faudrait qu'on soit une dizaine, puis qu'on impose la loi CPC aux autres citoyens une fois en ville
    On est déjà au moins 10 si je ne m'abuse.
    Citation Envoyé par Oncle_Bob Voir le message
    Oui, désolé Zno, il s'agit bien de ma méta.
    Peut-être, Luxu. On verra bien ^^.
    Tu estime que vous en avez encore pour combien de temps ? Plutôt 5 jours ? 10 ?
    C'est surtout pas pour te rusher, juste pour situer.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #75
    Citation Envoyé par Oncle_Bob Voir le message
    Non, la partie qui se lance automatiquement, c'est uniquement la première fois, quand tu as créé ton compte. Ensuite, il te faudra rejoindre volontairement une ville pour rejouer. Un non-Héros ne peut le faire qu'en aléatoire, sauf pour la Pandé, car il n'y en a qu'une seule à la fois.

    réfléchit bien à ton message de mort. Contrairement au commentaire de partie, on ne peut pas le modifier après-coup;
    Merci ! Dur de faire original pour le message, je citerai le bon vieux Georges. Tant pis !

  16. #76
    Tu es as obliger de laisser un message
    Si la ville ne t'a pas marquee, autant la laisser dans l'oubli
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #77
    Ah ok ! Bon c'était ma première et c'était surtout la découverte du jeu et de ses possibilités.
    Donc là on attend que quelques un soit dispo ou finissent leur partie ?

  18. #78
    On va voir ce que dit Oncle Bob et en fonction, on se lance peut-être ce ouikend.
    Par contre ça risque d'être dimanche, je suis absent samedi.

    Au fait, c'est quoi ton pseudo ingame, Patate, que je t'invite dans ma coalition..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #79

  20. #80
    ouep, va falloir commencer a reformer les coas.

    On part sur quelle ville au fait? RE? Faudra qu'on ait un heros dans chaque coa, et que celui-ci soit dispo pour le jump
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #81
    Hello les Canards,

    J'errais sur le forum quand je suis tombé sur ce sujet qui a fait naître en moi la très vile tentation de replonger dans Hordes.

    Je ne suis pas au fait des nouveautés depuis la première version du jeu, mais apparemment il n'y a pas de changements fondamentaux dans le principe du jeu donc je devrais pouvoir être utile.

    Bref si vous m'acceptez dans une coa vous ferez un heureux (j'ai le poil doux et je suis très affectueux avec les enfants).

  22. #82
    Bonjour, et bienvenue sur Le forum des Canards.


    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    en RNE, si tu arrives a faire survivres des noobs le plus longtemps, possible tu choppes un picto speciale.
    Gare. Ce picto ne s'acquiert que dans des conditions spéciales : les joueurs débutants (moins de 100 points d'Âme) doivent représenter au moins 50% des joueurs en vie. Je n'ai pas compris le mode de calcul, par contre : une seule RNE Saison 5 à mon actif, qui a duré 10 jours (dont 9 avec les conditions respectées), et 165 pictos Guide Spirituel de gagnés.


    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Tu estime que vous en avez encore pour combien de temps ? Plutôt 5 jours ? 10 ?
    C'est surtout pas pour te rusher, juste pour situer.
    Difficile à dire. Je fais une ville ETL avec un poto. Ça consiste à faire du camping très loin de la Ville pendant plusieurs jours. On vit sur le terrain. La moindre erreur ou imprudence peut être fatale, sans aide extérieure possible généralement. Pendant ce temps, la ville suit son cours, et on regarde d'un œil lointain ce qui s'y passe. C'est un peu un jeu dans le jeu, tout comme l'exploration des Ruines (stressante mais fun), un bâtiment spécial.

    Donc tout ça pour dire qu'on peut crever chaque soir ou tenir encore 3-4 jours en camping, avant de penser au retour en Ville pour mourir avec les autres plusieurs jours après. Si tout va bien. Du coup, vraiment, ne m'attendez pas.

  23. #83
    Bonjour, je me suis inscrit sur le doodle, je suis débutant sur hordes mais je suis disposé à apprendre ^^

  24. #84
    Personnellement je suis encore dans une ville, mais d'ici dimanche je pense qu'on sera mort :-)

  25. #85
    Est-ce qu'on pose la date de Dimanche 14h ?

    ---------- Post added at 17h59 ---------- Previous post was at 17h57 ----------

    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Bref si vous m'acceptez dans une coa vous ferez un heureux (j'ai le poil doux et je suis très affectueux avec les enfants).
    Citation Envoyé par Shinoobi Voir le message
    Bonjour, je me suis inscrit sur le doodle, je suis débutant sur hordes mais je suis disposé à apprendre ^^
    Faites péter vos pseudos ingame, que je vous invite dans la coa.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #86
    Ça me va. Comment ça va se dérouler du coup dimanche à 14h ? tu créés et tu lances des invitations ?

    ---------- Post added at 18h00 ---------- Previous post was at 18h00 ----------

    Tu as déjà fais mon invit? Je peux voir la coa sur le site ?

  27. #87
    Pour ceux qui auront rejoint les coas, faites bien attention a :

    1. Vous mettre en status DISPONIBLE
    2. Ne pas rejoindre une autre ville entre-temps, sinon vous faites sautez votre coa avec vous

    Je precise parce que ca nous est arrive la derniere fois
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #88
    Mon pseudo est Shinoobi sur Hordes, actuellement je suis dans une ville mais je pense pas qu'on tienne jusqu'à dimanche ^^

  29. #89
    Dimanche 14h ? Vous préférez pas en post attaque a 1h du mat ? Y'a trop de coa indispo ?

  30. #90
    Coin,
    Parreil que zekk je errais sur le forum quand je suis tombé sur le topic, suis un petit noob sur hordes s'il reste une petite place dans la coa.
    Pseudo ingame pareil qu'ici.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •