Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 19 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 565
  1. #31
    Je viens de terminer une ville j+12 dans une très bonne ambiance. On risque de jump dimanche. Si il y a encore des gens motivés faites signe.

  2. #32
    moi j'ai fait une première ville bien nulle (que des débutants, aucune communication, dead au bout de 3j) mais la j'ai attaqué une seconde avec plusieurs héros expérimentés et ça change: bonne organisation, ça communique bien, c'est très intéressant

  3. #33
    Nous on a merde notre ville comme des gros boulet : une porte qu'on a oublie de fermer en J4

    donc on va surement jumper a nouveau dans les jours a venir
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #34
    Je suis en solo dans une ville qui est pour le moment pas trop mal, mais si des canard veulent faire une ville en coalition je suis d'attaque... faut juste être nombreux pour éviter de se retrouver avec trop de boulets.

  5. #35
    Toujours vivant par ici ? Hé bah, ça fait plaiz. Si y'a un jump qui se prépare balancez un MP twinobide !

  6. #36
    ha ha j'ai fait mon gros boulet sur la dernière ville : j'ai voulu rentré à 23h45 en ville, sauf que je savais pas que ça laissait les portes ouvertes... y'a plus personne de vivant ce matin, bravo moi

  7. #37
    Allez, je suis motivé, j'ai envie de relancer une partie et de retrouver un peu la bonne ambiance et la déconne des villes canards d'antan. Je prends donc ça en main (l'organisation, hein, pas ma bite) :

    GROS SPAWN DE CANARDS PRÉVU.

    Hop hop hop, on s'inscrit sur le Doodle, d'une part pour le spawn et aussi pour indiquer ses possibilités.

    Me concernant je suis dispo tout le temps, ça peut être un spawn le soir après minuit ou bien en journée, vers 10h, 14h ou 18h...
    Si y'a du monde, on se lance ce samedi ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #38
    ça sera sans moi, j'ai un bébé qui arrive d'un jour à l'autre, donc je serai bientôt plus du tout dispo...

  9. #39
    Felicitations pour ton futur bebe, par contre oublie pas, faudra qu'il boive juste un jour sur deux


    Edit: sinon on pourrait retenter un jump CPC/MAP comme la derniere fois avec la ville radioactive
    je vais en parler a ma meta

    ---------- Post added at 11h41 ---------- Previous post was at 10h35 ----------

    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    ha ha j'ai fait mon gros boulet sur la dernière ville : j'ai voulu rentré à 23h45 en ville, sauf que je savais pas que ça laissait les portes ouvertes... y'a plus personne de vivant ce matin, bravo moi
    Si tu as pu rentrer en ville, ca veut dire que les portes etaient deja ouvertes (tu peux pas ouvrir les portes de l'exterieur). C'est juste que tout le monde a oublie de les fermer
    Dernière modification par Zerger ; 04/09/2012 à 12h33.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #40
    Bizarre, j'étais cité dans la gazette comme étant celui qui a ouvert les portes...

  11. #41
    Je me suis enregistré sur Doodle, en espérant qu'on trouve vite assez de canards...

  12. #42
    La gazette dit tout et n'importe quoi faut pas prendre au premier degres ce qui est ecrit
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #43
    Yop Zerger, d'après le Doodle, vous n'avez aucune possibilité de Spawner ?!?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #44
    si mais y'avait pas l'option en weekend
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #45
    Vous acceptez les gros noobs ? Je connaissais pas du tout le jeu et je suis en train de jouer sur une map (affectation auto ?). Du coup je découvre un peu ! Si jamais débutant accepté je m'inscris sur le doodle.

  16. #46
    Voui voui, inscrit-toi. On tâchera de ne pas te faire l'inoxydable blague du sandwich au cyanure..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #47


    Possible de tuer un poto sur le jeu (pas encore tout regardé) ?

  18. #48
    Oh que oui.
    Tiens, je faisais un petit résumé dans ce topic : http://cpc.x86.fr/forums/threads/709...=1#post5775870
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #49
    Citation Envoyé par Patate Voir le message


    Possible de tuer un poto sur le jeu (pas encore tout regardé) ?
    Possible, faut juste etre en bon en esquive de cailloux apres quand tu as 38 citoyens contre toi
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #50
    J'en suis ! Ca fait longtemps que j'y ai plus joué mais ça devrait aller.

  21. #51
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    ha ha j'ai fait mon gros boulet sur la dernière ville : j'ai voulu rentré à 23h45 en ville, sauf que je savais pas que ça laissait les portes ouvertes... y'a plus personne de vivant ce matin, bravo moi
    Hahaha. L'erreur classique, d'oubli de fermer la porte. Bon. Moins marrant de constater que la funeste expérience est arrivée tout récemment à mes potos mapiens. Mais bon, c'est le jeu, et j'espère que maintenant tous vos sens seront en éveil pour la rentrée sur Hordes.


    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Toujours vivant par ici ? Hé bah, ça fait plaiz. Si y'a un jump qui se prépare balancez un MP twinobide !
    Hey, salut Luxu. Et oui, c'est le principe du jeu : on survie, même malgré la période creuse de l'été. Vivement une ville ensemble !


    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Allez, je suis motivé, j'ai envie de relancer une partie et de retrouver un peu la bonne ambiance et la déconne des villes canards d'antan. Je prends donc ça en main (l'organisation, hein, pas ma bite) :
    Ah ouais, carrément un retour en force des villes de canards. Je n'étais pas encore inscrit sur CPC, à l'époque. 'Faut être bien clair sur le principe : ce sera différent d'un saut commun entre CPC et la MAP, du point de vue de l'ambiance, non ? Ou on s'en fiche, on essaie quand même d'y aller comme ça avec vous ?

    Perso, je ne serais pas encore dispo pour cette fois-ci non plus. Mais que ça ne vous empêche surtout pas de sauter. Là, je fais une Ville avec un poto de méta qui arrête ensuite de jouer pendant une durée indéterminée. Je ne veux donc pas abréger sa dernière ville avant longtemps.


    Agrougrou §
    Dernière modification par Oncle_Bob ; 04/09/2012 à 19h39.

  22. #52
    Citation Envoyé par Oncle_Bob Voir le message
    Hahaha. L'erreur classique, d'oubli de fermer la porte. Bon. Moins marrant de constater que la funeste expérience est arrivé tout récemment à mes potos mapiens. Mais bon, c'est le jeu, et j'espère que maintenant tous vos sens seront en éveil pour la rentrée sur Hordes.

    C'est ca, remets-en une couche
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #53
    Vous voulez dire quoi par "sauter" ou "jump" dans jeu ?

  24. #54
    Jumper/sauter en ville, c'est le fait de s'y incarner, de lancer une partie. On le fait en coalitions, des groupes de cinq personnes conçus par le jeu. Avec 8 coalitions qui "sautent" en même temps au même endroit, on remplit une ville complète. Un regroupement régulier de coalitions s'appelle une méta-coalition, ou méta.

    Il y a des limitations de saut, mise en place lors de la Version 3 du jeu (l'actuelle) : 25 coalisés en RNE (Régions Non Éloignées, villes de débutants), 15 en RE (Régions Éloignées, villes de difficulté normales) et aucune en Pandé (Pandémonium, mode difficile du jeu). Ça a été mis en place pour limiter l'influence des métas, qui nuisent à l'esprit du jeu voulu par les développeurs (qu'on soit d'accord ou pas ils l'ont présenté comme ça) : faire une partie où la majorité des gens ne se connaissent pas, et composer avec. La Pandé est donc le seul mode d'accès où une méta comptant 40 personnes peut sauter.

    A cela s'ajoute le fait que la Pandé est aussi le seul mode où un Habitant (mode gratuit) peut faire sauter sa coalition. Sinon, pour choisir sa Ville il faut être Héros (mode payant).


    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    C'est ca, remets-en une couche
    Désolay..

  25. #55

  26. #56
    T'inquiètes pas. C'est vrai qu'il faut assimiler plein de trucs, mais on t'expliquera tout au fur et à mesure. Au bout de quelques parties, on connaît déjà les grands rouages du jeu.

  27. #57
    Ca roule, là je découvre un peu sur une map au 1er jour d'une partie.

  28. #58
    Citation Envoyé par Oncle_Bob Voir le message
    Ah ouais, carrément un retour en force des villes de canards. Je n'étais pas encore inscrit sur CPC, à l'époque. 'Faut être bien clair sur le principe : ce sera différent d'un saut commun entre CPC et la MAP, du point de vue de l'ambiance, non ? Ou on s'en fiche, on essaie quand même d'y aller comme ça avec vous ?
    J'ai pas compris : "MAP", c'est ta méta en ce moment ?
    Citation Envoyé par Oncle_Bob Voir le message
    Il y a des limitations de saut, mise en place lors de la Version 3 du jeu (l'actuelle) : 25 coalisés en RNE (Régions Non Éloignées, villes de débutants), 15 en RE (Régions Éloignées, villes de difficulté normales) et aucune en Pandé (Pandémonium, mode difficile du jeu).
    Ohla oui, j'avais oublié ça. Pour ceux qui se sont inscrit sur le doodle, vous avez une référence ? Perso, ça fait un bail que j'ai plus joué (genre 1an 1/2).. On se prends quoi ? RNE ? RE ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #59
    Tout depend si on arrive a avoir un heros par coa. En plus en RNE, si tu arrives a faire survivres des noobs le plus longtemps, possible tu choppes un picto speciale.
    Tu as oublie aussi qu'en pande, il faut reparer les chantiers?

    Par contre, goule retiree du jeu pour la saison 5
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #60
    En gros RNE alors..

    Sinon pour la goule, j'y ai jamais goûté, vu ma grande période d'arrêt de jeu.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •