Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 388 sur 388 PremièrePremière ... 288338378380381382383384385386387388
Affichage des résultats 11 611 à 11 617 sur 11617
  1. #11611

  2. #11612
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    Il a était un peu trop bavard et menaçant avec l'arbitre...
    On voit pas tellement de rouges pour ça à la base, même s'il faudrait.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  3. #11613
    En fait il a eu un jaune 5 minutes avant pour avoir fait la même chose avec le juge de touche, donc jaune + jaune...

  4. #11614
    Moi à la place de l'arbitre je lui aurais collé le second jaune, sauf qu'il était à 20m de là quand il y a eu le gros plan sur Zlatan et où on voit qu'il imite les Français selon les étrangers(avec un peu la bouche en cul de poule) et où entre il lâche quelques fuck you.

  5. #11615
    Il venait de se prendre un jaune pour contestation, il va pas en reprendre un deux minutes après.

  6. #11616
    Donc a partir du moment où tu t'en prends un, après tu peux dire tout ce que tu veux... il a été averti une fois, il recommence de plus belle, c'est pas un scandale si il prend le deuxième.
    Mais c'est clair que ça aurait fait beaucoup parler, Carlo et Leo auraient fait des déclarations fracassantes à la Aulas. Quand je vois "TS le gentil" attraper la main de l'arbitre pour pas qu'il mette le rouge à Motta, les mecs sont vraiment au dessus de tout et vont être de plus en plus détestés.

  7. #11617
    On a atteint la limite de posts les enfants, je laisse un canard ouvrir la V3 avec encore plus de ballons d'or achetés et des danseuses gominées. La suite ICI.
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •