Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 128 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 3839
  1. #61
    je viens de commencer un perso sur Mantle of the force, j'essayerais de contacter un membre pour savoir si c'est possible d'avoir une invit =) (pseudo IG = Rorill)

  2. #62
    Citation Envoyé par marcus63 Voir le message
    Je vais regarder si je peux transférer mon perso sur votre serveur. Si tel n'est pas le cas, j'en referai un 12 levels ne seront pas trop longs à rattraper^^.
    Pas de problème, tu seras le bienvenu.

    ---------- Post added at 07h59 ---------- Previous post was at 07h59 ----------

    Citation Envoyé par Joe le rigolo Voir le message
    je viens de commencer un perso sur Mantle of the force, j'essayerais de contacter un membre pour savoir si c'est possible d'avoir une invit =) (pseudo IG = Rorill)
    Bienvenue à toi, je vois que tu as déjà rejoins la guilde.
    Citation Envoyé par RoOlfenstein Voir le message
    Pedro, c'était quand même un Dieu du BloodBowl

  3. #63
    Des canards sur Darth Nihilus?


    Huntmaster vient de se vider!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  4. #64
    Alors les migrations ca a donné quoi ?

    Combien de serveurs Fr restent ? Ca a fait revenir un peu de monde ?

    J'ai vu que la 1.3 déboule demain, y a de quoi relancer un abo ?

  5. #65
    Je pense pas que les migrations fassent revenir du monde, mais au moins ça regroupe ceux qui sont restés.
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  6. #66
    Le problème de population est réglé. Il y a largement assez de joueurs sur les serveurs restant à présent.
    Citation Envoyé par RoOlfenstein Voir le message
    Pedro, c'était quand même un Dieu du BloodBowl

  7. #67
    En passant, Hydre migre également sur Nihilus. Semaine prochaine.

  8. #68
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Des canards sur Darth Nihilus?


    Huntmaster vient de se vider!
    Ouai, je me suis tapé une file d'attente hier pour entrer sur Darth Nihilus d'ailleurs . (par contre j'y suis en indépendant avec des amis et une petite guilde).
    La paranoïa nous sauvera tous.

  9. #69
    Citation Envoyé par Télo Voir le message
    Je pense pas que les migrations fassent revenir du monde, mais au moins ça regroupe ceux qui sont restés.
    Par contre j'ai l'impression que Battle Meditation est aussi vide que Kessel Run.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  10. #70
    Citation Envoyé par LetoII Voir le message
    Ouai, je me suis tapé une file d'attente hier pour entrer sur Darth Nihilus d'ailleurs . (par contre j'y suis en indépendant avec des amis et une petite guilde).
    A terme je vais essayer de retrouver une guilde de toute façon alors!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  11. #71
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Par contre j'ai l'impression que Battle Meditation est aussi vide que Kessel Run.
    Tout le contraire c'est 150 a 200 personnes sur la flotte en permanence et ya aucun problème pour grouper sur les planètes pour les H2 H4
    "Partout où le mal posera ses pieds crasseux, nous laverons le sol avec ses fesses ! " BG2

  12. #72
    Je m'attendais à ce que ce soit plus peuplé justement. Sur Hoth y a pas grand monde. Sur Belsavis c'est un peu mieux avec les journas.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  13. #73
    En même temps elle est assez chiante comme planète Hoth.
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  14. #74
    Salut,

    J'ai un pote (Maraudeur) qui vient de passer lvl 50. En allant voir son vendeur de compétence d'équipage (artifice), il a vu apparaître de nouveaux plans niveau 50 comme des reliques qui nécessitent des "ingrédients" très spécifiques.

    Je suis moi aussi passé lvl 50 hier soir et donc je suis allé voir si j'avais des nouveaux plans de cybernétique : nib, zob, que dalle

    Cela dépend-il du métier de confection ou j'ai loupé quelque chose ?
    Citation Envoyé par RoOlfenstein Voir le message
    Pedro, c'était quand même un Dieu du BloodBowl

  15. #75
    Salut les canards!

    Je jouais à Sw:tor fut un temps et j'avais arrêter à cause d'un souci de framerate en Bg, depuis les dernières MAJ savez vous si le problème est reglé?

    J'ai envie d'y rejouer seulement si ça s'est pas amélioré je vais juste perdre mon flouze, y'a t'il une offre gratuite du style 1 semaines de jeu offerte pour que je puisse essayer?

  16. #76
    Citation Envoyé par Pedrovasquez Voir le message
    Salut,

    J'ai un pote (Maraudeur) qui vient de passer lvl 50. En allant voir son vendeur de compétence d'équipage (artifice), il a vu apparaître de nouveaux plans niveau 50 comme des reliques qui nécessitent des "ingrédients" très spécifiques.

    Je suis moi aussi passé lvl 50 hier soir et donc je suis allé voir si j'avais des nouveaux plans de cybernétique : nib, zob, que dalle

    Cela dépend-il du métier de confection ou j'ai loupé quelque chose ?
    C'est pas des "augmentations" plutôt ? Je sais plus comment mais ça peut être fabriqué.

    Depuis la 1.3, j'ai des soucis avec mon ordi : j'ai l'impression que le jeu est devenu très gourmand. En jeu, je peux entendre les ventilos qui s'affolent, j'ai l'impression d'être à côté d'une soufflerie expérimentale, la sensation de vent en moins !

    Du coup je préfère pas trop jouer...ou alors c'est moi ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  17. #77
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Du coup je préfère pas trop jouer...ou alors c'est moi ?
    Les ventilos de ma machine tournaient à fond les dernière fois que j'ai joué. Je ne pense pas que ça vienne spécialement de ta bécane.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  18. #78
    En tout cas c'est devenu parfaitement audible ! Au point de m'inquiéter...Et avant ça me le faisait pas :/.

    EDIT : bon y avait un peu beaucoup de poussière :/ et j'ai laissé ouvert dans la tour. Y a bien eu accélération de la ventilation mais ça allait...c'était pas le VOOUM-VOOOUM-VOOUM-VOOOUM de tout à l'heure. Ce doit être parce qu'il fait particulièrement chaud cette nuit.
    Dernière modification par Aghora ; 26/06/2012 à 23h23.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  19. #79
    Plop! Mes deux persos sont migrés sur Mantle of the Force. Si je peux enfin croiser des canards, ptet qu'il va m'arriver de grouper un peu, gros fan associal de Kotor que je suis...

  20. #80
    Citation Envoyé par Télo Voir le message
    En même temps elle est assez chiante comme planète Hoth.
    Avec Tatoine c'etait une des seules qui m'a donné l'impression d'être dans l'univers de Starwars :/

  21. #81
    Citation Envoyé par Darshyne Voir le message
    Avec Tatoine c'etait une des seules qui m'a donné l'impression d'être dans l'univers de Starwars :/
    Coruscant est assez "fidèle" aussi, même si le fait de passer 80% de la planète sans voir le ciel est assez pénible.

    J'ai bien aimé Alderaan aussi, mais bon, aggro tous les 10m ne m'a pas donné trop envie de visiter les zones hors celles de quêtes.
    Hi, I'm Elfo !

  22. #82
    Nar Shadaa c'est sympa en fait. Belsavis aussis.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  23. #83
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    C'est pas des "augmentations" plutôt ? Je sais plus comment mais ça peut être fabriqué.
    nan nan je parle de plan de craft type relique.
    Bon, y'a bien d'autres lvl 50 parmi vous ?

    Répondez maintenant.
    Citation Envoyé par RoOlfenstein Voir le message
    Pedro, c'était quand même un Dieu du BloodBowl

  24. #84
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Hoth, c'est bien restitué niveau ambiance. Par contre, cette planète est chiante parce qu'on passe son temps sur son speeder pour aller faire une quète. Et je trouve que les quètes, à ce niveau de l'aventure, ben elle se ressemble toutes plus ou moins (hors quète de classe). Et sur Hoth, on a le temps de s'en rendre compte vu le temps qu'on passe à voyager.
    Au bout du 4eme perso qui passe Hoth, j'en suis venu à me dire, quand j'arrivais sur une nouvelle base impériale, que "j'espère qu'il y aura pas un PNJ qui va me filer une quète ou faudra encore traverser la moitié de la planète pour aller lui chercher son casse-dalle".

    Ca plus le fait qu'à peine dans une zone, quand on tue un mob, on se choppe direct une quète Bonus ou faut en tuer 45..... Et ça me fout les boule d'abandonner une quète bonus une fois qu'elle est commencée.....

  25. #85
    Ah oui la quête de zone avec les éléphants bleus...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  26. #86
    Citation Envoyé par Pedrovasquez Voir le message
    nan nan je parle de plan de craft type relique.
    Bon, y'a bien d'autres lvl 50 parmi vous ?

    Répondez maintenant.
    De mémoire, oui des reliques et des schématiques de sabres oranges au LV 50.

    Mais est ce les meilleurs?

    ---------- Post added at 15h12 ---------- Previous post was at 15h11 ----------

    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Coruscant est assez "fidèle" aussi, même si le fait de passer 80% de la planète sans voir le ciel est assez pénible.

    J'ai bien aimé Alderaan aussi, mais bon, aggro tous les 10m ne m'a pas donné trop envie de visiter les zones hors celles de quêtes.

    T'étais ou toi! Je t'attends moi
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  27. #87
    Citation Envoyé par Pedrovasquez Voir le message
    Salut,

    J'ai un pote (Maraudeur) qui vient de passer lvl 50. En allant voir son vendeur de compétence d'équipage (artifice), il a vu apparaître de nouveaux plans niveau 50 comme des reliques qui nécessitent des "ingrédients" très spécifiques.

    Je suis moi aussi passé lvl 50 hier soir et donc je suis allé voir si j'avais des nouveaux plans de cybernétique : nib, zob, que dalle

    Cela dépend-il du métier de confection ou j'ai loupé quelque chose ?
    Oui ça dépend des métiers. En cybernétique (mais aussi en Biochimie, Fabrication d'armures et d'armes), tu récupères des plans de haut niveau dans les opérations: Chambre de l'éternité et Karraga mais pas dans Denova, en tout cas j'en ai jamais vu tomber; il me semble que les implants Trou noir peuvent être rétroconfectionnés pour obtenir les plans.

  28. #88
    http://cpc.cx/55K

    bien fait le traître !
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  29. #89

    J'aurais pensé que Frite allait repérer ce message en premier
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  30. #90
    C'est que je suis pire que lui alors :fear:...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •