Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 127 sur 128 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 781 à 3 810 sur 3839
  1. #3781
    A voir. Moi je pense que ça peut ouvrir pas mal de possibilités.

  2. #3782
    J’ai Check le live et c’est juste un regroupement de classes mais à voir si ça ira plus loin.

  3. #3783
    Si du monde veut se motiver pour monter un personnage en groupe à heure régulière un a deux soirs par semaine faites signe.
    J'ai bien envie de souscrire à un abo et replonger pour enfin faire Onslaught.

  4. #3784
    Petit déterrage de topic avec la pelle magique...

    On s'est(re)mis à SWTOR avec quelques canards. Donc , s'il y a des intéressés...Nous sommes sur le serveur FR et répartis dans les 2 factions il me semble...à voir ce que ça donne pour jouer ensembles...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  5. #3785
    vous en etes ou globalement, en leveling ou vers "la fin" ?
    Uplay: Styxounet

  6. #3786
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    vous en etes ou globalement, en leveling ou vers "la fin" ?
    Je ne sais pas trop....moi j'avais repris cet été et j'ai plusieurs persos (un lvl 75 et le reste est entre le lvl 33 et 41) ...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  7. #3787
    J'attends la maj et le nouvel add on pour rempiler.

    D'ailleurs qui a été repoussé :

    We have made the difficult decision to delay the release of Legacy of the Sith to February 15, 2022.

    Like many of you reading this, I personally cannot wait for the launch of our next expansion. I've greatly enjoyed my time exploring the depths of Manaan, testing out new story and ability combinations with Combat Styles, and more during internal playtests.

    Legacy of the Sith is something the team has been hard at work on for quite a while but as we get ever closer to launch, it is clear that we need a bit more time. We’re focusing additional testing on the many areas we have changed throughout the game to deliver the experience we want, and one that you deserve.

    In addition, during our public test server (PTS) your feedback was invaluable in helping us to shape this expansion. Outside of story content (to avoid spoilers) the majority of the expansion and its features will be returning to the PTS for all subscribers this week.

    We're thrilled to celebrate the tenth anniversary of Star Wars: The Old Republic with all of you over the next year with Legacy of the Sith and more!

    Thank you,

    Keith Kanneg
    Project Director

  8. #3788
    J'en serai après la MAJ
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  9. #3789
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    J'attends la maj et le nouvel add on pour rempiler.

    D'ailleurs qui a été repoussé :
    Tiens, finalement cela pourrait me permettre d'atteindre 999 en renommée !

  10. #3790
    Je peux me tromper, mais je serais prêt à parier qu'il y a toujours un truc à faire dans le jeu quoi qu'il arrive, non ?

  11. #3791
    Oui ça dépend ce que tu veux faire.
    Le jeu favorise le reroll de toute façon donc autant en profiter.

  12. #3792
    Pour ceux qui veulent , on utilise un chan du discord canard New World pour swtor :

    https://discord.com/channels/8923457...03412113551381
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  13. #3793
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  14. #3794
    Y a une guilde canards active dans chaque factions sur le jeu ? Parce que sinon on va en créer une ....
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  15. #3795
    Vous etes en train de me chauffer, c est pas bien!
    Uplay: Styxounet

  16. #3796
    On a plusieurs joueurs actifs sur SWTOR (sur Leviathan), le truc, c'est qu'on est pas tous ni au même niveau, ni dans la même Faction. XD

  17. #3797
    Citation Envoyé par NeoGuardian Voir le message
    On a plusieurs joueurs actifs sur SWTOR (sur Leviathan), le truc, c'est qu'on est pas tous ni au même niveau, ni dans la même Faction. XD
    Perso , je pensais que ça serait moins chiant pour grouper , mais là ...On peut même pas ajouter de joueurs de l'autre faction dans la liste d'amis...bref , le jeu est très bon , mais est-ce bien le jeu qu'il nous faut si on veut jouer entre canards ?
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  18. #3798
    Je ne suis pas persuadé de l'intérêt d'une guilde canards, les avantages d'une structure permanente sont élevés.

    Par contre un rendez-vous discord serait beaucoup mieux.

  19. #3799
    C'est con cette histoire de groupage entre factions...Moi j'avais vraiment aimé le jeu, en BG avec ma contrebandière je crois que c'est le jeu où j'ai pris le plus de plaisir en pvp (je ne me faisais qu'à peine défoncer à l'époque).

    Tout me plait en fait dans ce jeu, sauf un truc...l'univers SW dont je ne suis absolument plus friand...Dommage pour moi. Amusez vous bien!
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  20. #3800
    Citation Envoyé par 60691 Voir le message
    Tiens, finalement cela pourrait me permettre d'atteindre 999 en renommée !
    Et voilà, 999 de renommée, cela fait plaisir.

  21. #3801
    Demain sort donc le nouvel add on Legacy of the Sith.
    L’occasion de jouer enfin un Inquisiteur pour moi. Vous êtes toujours dessus les canards?

  22. #3802
    Je viens de me réabonner...
    Mais je suis déjà Guildé chez aeterna omnipotentia.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  23. #3803
    Hésitez pas à donner votre serveure, Mantle semblait aux dernières nouvelles vidé à la différence de Leviathan non?

  24. #3804
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    L’occasion de jouer enfin un Inquisiteur pour moi.
    Pourquoi? J'avais hésité, j'aime pas trop quand la Force devient juste de la magie.
    Uplay: Styxounet

  25. #3805
    Tu peux désormais jouer ton INQ en Ravageur et ça change tout.
    Et les dlc restant sont très tournés force user mine de rien. Je les ai fait un Smuggler et Soldat de la Rep et c’était un peu bof les cutscenes contre l’empire d’infinité.

  26. #3806
    Je viens de voir que SWTOR était taggé "jouable" sur le Steamdeck. Alors bon, avec l'interface tactile/joystick, faut pas espérer aller taquiner les raid40, mais pour aller farmer en solo, et suivre l'histoire ca peut être super sympa.

  27. #3807
    Alors il n'y a plus qu'un serveur francophone, c'est The Leviathan.
    Je ne sais pas s'il reste de la population francophone sur serveur anglophone ceci dit.

  28. #3808
    Visiblement c'est jouable; les serveurs sont up.Je finis le live Cyberpunk et je m'y mets.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  29. #3809
    Je viens de remettre une petite pièce pour tenter d'y rejouer, je suis niveau 51/55 (Commando/Mercenaire selon la faction) mais je suis complètement paumé.

    Possibilité de se faire guilder par des canards histoire de repartir du bon pied? (Vous êtes plutôt côté rouge ou bleu?)
    Bnet: Bigg#2879 (D4/Wow/HS) / Steam: [CPC]Bigz

  30. #3810


    La vidéo qui va bien.

    Je ne sais pas si Montigny et sa clique sont toujours dessus.
    Je pense donc reprendre l'abo ce soir côté Empire ou Répu suivant la populace.

Page 127 sur 128 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •