Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 128 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 3839
  1. #1501
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Moi je suis tombé sur le dernier saut j'ai pas ragequit j'ai recommencé deux jours après avec un pote et je l'ai eu.
    Par contre lui il a fait plus fort.
    C'est à dire qu'il a réussi le dernier saut et donc après il suffit d'avancer tout droit sur une poutre et là il a fait un faux mouvement et il est tombé

    Ahah énorme !
    Moi premier essai, datacron in da pocket !

    Parcontre le présence (qui est plus facile) j'ai fais 3 tentatives, ça m'a saoulé, j'ai laissé tomber.

  2. #1502
    Bon je dois être la 115987521ème personne qui demande, mais aujourd'hui y a t'il encore des guilde CPC dans SWTOR? Coté république ou empire? Cimer Albert!


  3. #1503
    Citation Envoyé par siriusvercity Voir le message
    Bon je dois être la 115987521ème personne qui demande, mais aujourd'hui y a t'il encore des guilde CPC dans SWTOR? Coté république ou empire? Cimer Albert!

    Oui. On est pas que des CPC mais on en a pas mal sur Darth Nihilus tu nous trouves à cette adresse : www.hydres.fr


    Sinon tu as Mimolette ( mais je ne sais plus quel serveur) et les transfuges de LOTRO sur Mantle de mémoire!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  4. #1504
    Je suis aussi sur Darth Nihilus chez http://www.maraudeurs.net/
    On est que des anciens de Star wars galaxies, c'est à dire 4, avec un temps de jeux très très léger.
    On cherche toujours des gens avec qui fusionner pour avoir de la vie.
    Sinon, si tu es bas lvl suivant la faction, je viendrai avec plaisir levler avec toi Sirusvercity, pour te dire je n'ai toujours pas fini Makeb avec mon BH et mon Tireur d'élite AI.
    J'ai un Jedi lvl 15 et un Commando lvl 30 je crois. Sans oublier mon Sith niveau 35.

  5. #1505
    Pourquoi ne venez vous pas chez l'Hydre si vous n'êtes que 4 ?
    On n'est pas super nombreux non plus, mais comme tu le dis, ce serait plus animé.

  6. #1506
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Pour ceux qui seraient intéressés: Week End double XP en cours.

  7. #1507
    Ils remettent ça :

    Double XP du 4 au 8 Juillet!

    Cool


    Sinon bientot en vue, de nouvelles ZL et une mission quotidienne,

    et surtout un nouveau compagnon....


    Un Ewok......



    Y'en a qui n'ont aucun gout...

    1 million de credits pour un Ewok...
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  8. #1508
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Décidément, c'est tous les WE le double XP... déja le WE dernier, j'y ai eu droit....

    Tant mieux, ça permet de monter le 12 eme reroll plus vite... Et je trouve que attaquer Makeb juste lvl 50, c'est costaud. Autant les mob de base sont fragiles, autant quand y'a un balèze, c'est plus la même. Rajoutez à ça les élites qui se promènent au lieu de rester sur place, on a vite fait de se retrouver mort bêtement...

  9. #1509
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    et surtout un nouveau compagnon....


    Un Ewok......

  10. #1510
    Hello.

    J'avais quelques questions sur SWOTOR, pour ceux qui perdront leur temps à me répondre :

    • Puis-je profiter de SWOTOR avec un temps de jeu faible ?
    • Le contenu est-il dense sur toute la phase de pex du personnage ou juste concentré sur le end-game avec un leveling pauvre ?
    • Les restrictions affichées pour les joueurs F2P sont un peu intimidantes et me freine à lancer le jeu. Qu'en est-il vraiment ?
    • Vaut-il mieux dans ce cas-là être, au moins, joueur privilège ?
    • Pour finir, cash shop obligatoire pour progresser ?


    Merci !

  11. #1511
    Mon avis perso :
    • Puis-je profiter de SWOTOR avec un temps de jeu faible ?
      bien sur. les petites quetes proposées, a de rares exeptions ne durent pas très longtemps. seules les zones litigieuses (=donjons) peuvent être longues
    • Le contenu est-il dense sur toute la phase de pex du personnage ou juste concentré sur le end-game avec un leveling pauvre ?
      au contraire. plein de quettes de classes tout au long de la progression qui sont le point fort du jeu
    • Les restrictions affichées pour les joueurs F2P sont un peu intimidantes et me freine à lancer le jeu. Qu'en est-il vraiment ?
      elles sont pénibles si tu as joué en mode abonné. sinon seules quelques unes sont indispensables a débloquer.
    • Vaut-il mieux dans ce cas-là être, au moins, joueur privilège ?
      oui. un modeste achat (5euros env) pour débloquer certaines options et en plus te voila privilège.
    • Pour finir, cash shop obligatoire pour progresser ?
      pas du tout. que du superflu dans le cash shop

  12. #1512
    Merci Delenda. Concrètement, je peux déjà tester le jeu en joueur F2P pour voir si ça me plaît et passer en privilège le cas échéant. Par contre, concernant les restrictions, je vois que tu parles d'indispensables à débloquer. Je ne pensais pas qu'on pouvait choisir à la carte, et que c'était conditionné par l'offre (abonné - privilège - froobs).

  13. #1513
    dasn la boutiqu eil y a un onglet spécial "déverouillage". et là il ya du totalement inutile comme "débloquer les yeux blancs", et certains qui sont bien plus intéressant.
    par exemple déverrouillage d'emplacement de compétence d'équipage si tu veut faire de l'artisanat, ou cacher l'équipement cranien (parceque desfois les casques sont tout simplement horribles).
    il y a également, barres de raccourci supplémentaire ou emplacement de prsonnage supplémentaire.
    de toute façon prends ton temps en F2P. tu aura le temps de voir après.
    Dernière modification par Delenda ; 05/07/2013 à 21h34.

  14. #1514
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Décidément, c'est tous les WE le double XP... déja le WE dernier, j'y ai eu droit....

    Tant mieux, ça permet de monter le 12 eme reroll plus vite... Et je trouve que attaquer Makeb juste lvl 50, c'est costaud. Autant les mob de base sont fragiles, autant quand y'a un balèze, c'est plus la même. Rajoutez à ça les élites qui se promènent au lieu de rester sur place, on a vite fait de se retrouver mort bêtement...
    Makeb c'est un mob tous les 14,753m ( précisement oui oui). Un pas de travers et tu agro!

    Lv 50 de base faut pas se precipiter ni trop rusher, sinon on se la joue Benny Hill!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  15. #1515
    Suite au message de Delenda, j'ai téléchargé SWTOR pour y créer un BH sur le serveur MotF (avant de voir que CPC jouait sur DN )

    Le jeu est vraiment sympa de prime abord. L'univers semble être respecté. Ça commençait pas mal jusqu'aux premiers signes du marché du cartel. C'est un F2P, OK, mais j'ai l'impression que les développeurs me sussurent : " tu vas en chier si tu t'abonnes pas". Ce sentiment omniprésent d'avoir une version tronquée allègrement est désagréable.

    Quand on teste Rift, on a pas du tout cette sensation. J'y joue sans frustrations. Pas de loot ou récompenses interdites si F2P, pas de barre de raccourcis payante, tout comme l'artisanat, etc...Pourtant, j'aime vraiment y jouer. Un bon SF depuis Anarchy Online manquait à l'appel. Aussi, je reviens vers vous pour savoir ce qui est VRAIMENT indispensable pour en profiter.

    On exclut tout abonnement car 13 € par mois avec mon temps de jeu ridicule serait du gâchis. Par contre, si devenir joueur Privilège semble un gros plus, pourquoi pas ?

    Pour finir en aparté, les canards sont sur DN majoritairement mais côté République ou pourriture communiste de l'Empire ? Et Hydre accepte elle les noobs ?

    Merci !

  16. #1516
    Y a un "noob" qui s'est inscrit pas plus tard qu'aujourd'hui, donc la réponse est oui
    Et majoritairement Empire.

  17. #1517
    Citation Envoyé par 8bit Voir le message
    Pour finir en aparté, les canards sont sur DN majoritairement mais côté République ou pourriture communiste de l'Empire ? Et Hydre accepte elle les noobs ?

    Merci !
    Parce que la république c'est absolument pas des branleuses dégoulinantes de naiveté petries d'idéaux et qui dependent de contrebandiers pour assurer leur survie?


    Et effectivement on recrute toujours coté Hydres, mais le coté le plus joué est celui de l'ordre, de la grandeur, de l'accomplissement personnel. Empire. What else?
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  18. #1518
    Tant mieux car je compte jouer Empire. Seulement , en F2P, pourrai-je rejoindre n'importe quelle guilde ?

  19. #1519
    Oui nous en avons d'ailleurs un ou deux.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  20. #1520
    Bon la 2.3 c'est pour aujourd'hui !

  21. #1521

  22. #1522
    Bon j'ai testé vite fait la 2.3, pour un perso full stuff elle n'apporte pas grand chose mais pour un reroll à stuffer c'est très intéressant

  23. #1523
    C'est à dire?

    ( je n'ai pas suivi du tout cette mise à jour)
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  24. #1524
    Ben tu as une nouvelle zone de journas qui rapporte pas mal en distinction et avec la nouvelle réput tu peux acheter une arme 162.
    Plus deux trois petit trucs mais c'est dans la patch note t'as qu'a lire gros feignant !
    Et y'a les contrats de chasseur de prime ça commence le 14/08 on verra...

  25. #1525
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    J'ai pas encore acheté l'extension, mais avec tous ces ajouts, je pense que j'vais me la prendre.
    En revanche, le nouveau partenaire Ewok, il me fait pas du tout envie !
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  26. #1526
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    L'extension, c'est bien quand t'es pas tout seul pour la parcourir.

    Surtout si t'es déja lvl 50. Parce que l'équilibrage des mobs, c'est du n'importe quoi. Autant les mob tout nuls, ben ils sont bien tout nul, autant quand tu tombe sur un normal avec un super (sous l'élite, en gris), ben la, c'est plus la même. Et suivant comment tu te les prends, t'as vite fait d'être énervé...

    Je passe sur le fait que pour atteindre les objectifs, faut toujours traverser toute la map et dézinguer des mobs par pack de 6....

    Au moins, si tu l'attaque avec un perso qu'est lvl 51 ou 52, t'es déjà un peu plus à l'aise....

  27. #1527
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    J'ai deux perso niveau 50 (à 99.999% du 51 en fait), mais comme j'y joue très lentement il me reste encore pas mal de choses à faire au niveau 50 : acquérir HK-51, monter des réputations à fond, récupérer plein de sous, monter mes métiers au maximum, etc etc...
    Mais bon, faut que je me fasse à la raison que le niveau 50, c'est fini, faut passer 55 désormais
    En tous cas, merci pour les conseils, parce que si c'est pour galérer comme un malade c'est pas très drôle !
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  28. #1528
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Plus deux trois petit trucs mais c'est dans la patch note t'as qu'a lire gros feignant !
    Trop... compli....

    ...qué


    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  29. #1529
    Petite question vitale si qq peut m'éclairer svp :

    Je vois au marchant qu'on peut acheter des nouveaux set pvp 55 mais est il toujours possible d'avoir les anciens qq part?
    Il me semble même qu'on l'avait full gratuit au lvl 50 suite a une maj (que j'ai raté aussi).
    J'ai laissé trainé un perso lvl 42 et j aimerais bien retrouver les magnifiques anciens skin qui me plaisent bien +.

    Oui la mode c'est vital.

  30. #1530
    Les sets centurion / champion ne peuvent plus être acheté et le recru n'est plus offert vu qu'ils ont changé le système des stat pvp (tu as un score d'expertise de base). Sinon certains sets sont craftable mais pas toute les couleurs il me semble et ils ont un prérequis en bravour

Page 51 sur 128 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •