Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 68 sur 238 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678118168 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 011 à 2 040 sur 7112
  1. #2011
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Vous êtes des oufs, ne vous arrêtez jamais
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  2. #2012

  3. #2013
    bon pour relancer un peu le sujet (à peine plombé par romanoskof...), voilà une variante des jaquettes de jeux en francé que nous a pondu le site nioutaik: Et si les titres des jeux vidéo étaient plus honnêtes ?
    et ya du level


    et si ça n'a rien à faire là... et bien ça n'a rien à faire là (et je m'en excuse...)

  4. #2014
    Les Heroes 3 et X-com EU sont so troue !

    Et y'a un potentiel énorme.

  5. #2015
    J'ouvre le bal. (Avec un titre qui pourrait être utilisé par moult autres jeux d'ailleurs)


  6. #2016
    "pas fini" ça s'applique à pas mal de jeux actuellement.

    hélas...

  7. #2017

  8. #2018
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    bon pour relancer un peu le sujet (à peine plombé par romanoskof...), voilà une variante des jaquettes de jeux en francé que nous a pondu le site nioutaik: Et si les titres des jeux vidéo étaient plus honnêtes ?
    et ya du level
    http://www.nioutaik.fr/images/jv-hon...-honnete18.jpg

    et si ça n'a rien à faire là... et bien ça n'a rien à faire là (et je m'en excuse...)



  9. #2019
    Héhé, ouais, c'est aussi celle qui m'a le plus fait réagir
    Save Ferris !!!

  10. #2020
    Vu que ya pas beaucoup d'activité sur le topic ces jours-ci, j'en profite pour vous présenter un truc un peu différent que je fais de temps en temps pour faire rire mes potes .
    Le principe de base est le même, sauf qu'au lieu d'un simple montage je cherche à vraiment raconter une histoire à partir de l'image de base

    Par exemple, si on prend cette photo de mes 3 charmants potes (hétéros) lors d'une soirée Cuir Moustache :



    Ya du gros potentiel, 1) le côté homo-érotique bien entendu, mais aussi 2) la légère déchéance et 3) le second degré derrière.
    Du coup j'ai opté pour un traitement 80s bien kitschouille pour refléter les 3 côtes, et 5000 cheveux en moins et 46 calques plus tard ...



    Tada ! (les noms ont été changés et les yeux masqués)
    Ensuite pour continuer dans l'esprit j'en ai fait des flyers que j'ai donné à la ronde parmi nos potes. Prochaine étape : attendre leurs mariages respectifs pour les distribuer aux invités...).

    Je tiens à préciser que tout ça a été fait en mode bon esprit, avec leur accord, et sans quelconque intention homophobe. Du coup j'espère que c'est pas hors-charte.

  11. #2021
    C'est tellement beau que je pense que t'étais pas obligé de te justifier.

  12. #2022

  13. #2023

  14. #2024
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Gai Pied !
    Ben pour le coup ça ça n'a rien d'extraordinairement drôle hein, il s'agit d'un vrai magazine, le premier français dédié aux homosexuels.
    Save Ferris !!!

  15. #2025
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Ben pour le coup ça ça n'a rien d'extraordinairement drôle hein, il s'agit d'un vrai magazine, le premier français dédié aux homosexuels.
    Donc, si un calembour devient un titre de magazine, il perd sa drôlerie. C'est noté !
    Du coup, le premier qui rigole à un jeu de mots utilisé commercialement, je le tance vertement ! Et faites gaffe, les salons de coiffure font fort.

  16. #2026
    Magnifique Seanron (le rajout des poils sur "Carlo" )

  17. #2027
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Donc, si un calembour devient un titre de magazine, il perd sa drôlerie. C'est noté !
    Du coup, le premier qui rigole à un jeu de mots utilisé commercialement, je le tance vertement ! Et faites gaffe, les salons de coiffure font fort.
    Ah non, du tout, ça perd que dalle effectivement, c'est juste que je le trouve un peu éventé depuis le temps quoi...
    Mais comme je l'ai déjà dit ici il y a quelques temps, mémo perso : ne jamais poster avant d'avoir avalé son café et/ou pris sa douche, jamais. Sinon j'ai tendance à poster des bougonneries vides de sens, cqfd !
    Save Ferris !!!

  18. #2028
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Ah non, du tout, ça perd que dalle effectivement, c'est juste que je le trouve un peu éventé depuis le temps quoi...
    Mais comme je l'ai déjà dit ici il y a quelques temps, mémo perso : ne jamais poster avant d'avoir avalé son café et/ou pris sa douche, jamais. Sinon j'ai tendance à poster des bougonneries vides de sens, cqfd !
    Ah ben effectivement, je me demandais ce qu'il se passait.
    Après l'info est marrante, je savais pas qu'il existait un gayzine aussi vieux ! Il y avait sûrement moyen de l'amener différemment.
    Bref, becots !

  19. #2029
    Bonjour, escusez moi de vous déranger je n'ai pas saisi le jeu de mot gai pied, un jelb est demandé en caisse centrale merci.

  20. #2030
    Guêpier ? La guêpière pour homme ?

  21. #2031
    Guêpier = piège, traquenard.

    Car il est bien connu que tous les homosexuels sont des fourbes qui essaient d'attirer les beaux hétéros innocents dans des lieux de débauches et de perditions où les invertis ne portant que des sous-vetements féminins ou des combis en spandex s'adonnent à des pratiques contre nature en écoutant Alizée ou de l'euro-dance

  22. #2032
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    Guêpier ?
    Ah merde, c'était évident. Merci.

  23. #2033
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    Guêpier = piège, traquenard.

    Car il est bien connu que tous les homosexuels sont des fourbes qui essaient d'attirer les beaux hétéros innocents dans des lieux de débauches et de perditions où les invertis ne portant que des sous-vetements féminins ou des combis en spandex s'adonnent à des pratiques contre nature en écoutant Alizée ou de l'euro-dance

    Sacré pitch, le flim sort quand ???
    Save Ferris !!!

  24. #2034

  25. #2035

  26. #2036
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    Le titre en tout cas : Dynamitons Cachan
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  27. #2037

  28. #2038
    Dis-leur de brûler leur chargé de com' et de m'engager à la place.


  29. #2039
    je vois bien une rotation du bouc et de la bouche

    ---------- Post added at 15h12 ---------- Previous post was at 15h06 ----------


  30. #2040
    Chapeau bas, j'ai wigolé !

    Combo breaker avec l'idée débile du jour :



    C'est Glad Elmaleh.

Page 68 sur 238 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678118168 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •