Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 306 sur 333 PremièrePremière ... 206256296298299300301302303304305306307308309310311312313314316 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 151 à 9 180 sur 9962
  1. #9151
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Plagiat ou hommage, seul Dyce le sait.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  2. #9152
    DFDJ :





    Bah, tu sais le but d'un tel assemblage ?
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  3. #9153

  4. #9154
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Arriver à photographier la goleri sur CPC.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  5. #9155
    Je sais pas. Peut-être une macro complètement absurde.

  6. #9156

  7. #9157
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Arriver à photographier la goleri sur CPC.
    Il faut au moins cela pour filmer un expert CPC... cet animal grégaire, nocturne (son activité principale étant le JV et, occasionnellement, la reproduction afin de faire partager à sa progéniture son amour de la chose vidéoludique) et se nourrissant de pizzas, colas ou de houblon fermenté pour les plus téméraires.

    Cet être est craintif et dans le cadre d'une étude ethnologique, il faut utiliser une focal de grande dimension sous peine de le faire fuir d'autant que la bestiole est véloce et esquive tous les sujets (d'aucuns diront : mauvaise foi) avec une dextérité déconcertante.

    Son milieu naturel étant la jungle numérique, il est de bon ton d'utiliser un matériel photographique ou cinématographique de haute qualité.

    Certains scientifiques disent qu'il utilise l'humour du type second degré mais rien n'a été prouvé.

    David Attenborough, Documentaliste/Naturaliste.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  8. #9158
    DFDJ : Hier soir je regarde "Le Guignolo" pour la Xème fois (dans mon lit, hein, pas dans le bain ), et là je remarque une erreur dans le film.
    Bon, un problème de continuité, de spots visibles dans le reflets d'une vitre, un anachronisme, ça arrive régulièrement, mais là, c'est la première fois que je vois ça : là c'est carrément un plan (très court certes) qui a été monté par erreur, plan où l'on voit le clapman et rien d'autre.

    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    DFDJ :

    https://i.ibb.co/q0s1WBW/271614271-4...42472077-n.jpg



    Bah, tu sais le but d'un tel assemblage ?
    C'est pour une coloscopie?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  9. #9159
    DFDJ:Je découvre Vinted et les "frais de protection acheteur". Cette arnaque. Je ne vois pas comment l'appeler autrement, rien que pour ça faut faire fermer la boîte.

  10. #9160
    Etsy n'est pas mieux à ce niveau. Ils prélèvent énormément de commissions dans tous les sens aux vendeurs (et j'imagine aux acheteurs aussi).

  11. #9161
    En même temps faut bien qu'ils prennent du pognon à un moment nan ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  12. #9162
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    En même temps faut bien qu'ils prennent du pognon à un moment nan ?
    à la limite si c'était décrit honnêtement mais cette protection n'offre en fait aucune garantie, si tu n'est pas content du produit que tu reçois parce qu'il est endommagé, cette "garantie" ne te protège pas. Et ça pourrait faire penser que c'est une option, alors que ça n'en est pas une. L'UFC les a apparemment poursuivi pour pratique commerciale trompeuse, mais je ne sais pas où ça en est.

  13. #9163
    Effectivement dans ce cas c'est malhonnête.

  14. #9164
    C'est parce que c'est une Protection comme ça

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #9165
    Citation Envoyé par Ultragreatsword Voir le message
    L'UFC les a apparemment poursuivi pour pratique commerciale trompeuse, mais je ne sais pas où ça en est.
    L'UFC a fait condamner Vinted, et a obtenu notamment que les frais soient explicitement mis en avant sur le site.
    A savoir que VideDressing fait pareil, mais pour 5% du prix, alors que Vinted c'est un prix plancher + X% en fonction du prix.
    Et VideDressing a priori te protège vraiment, et tu as 48 heures pour refuser l'article, alors que Vinted, si tu arrives à faire reconnaitre ton litige, tu dois payer les frais de retour en suivi, et sans les accords de Vinted avec Mondial Relay.

    Autre arnaque sur Vinted : les prix de livraison négociés ne sont garantis qu'à hauteur de 25 euros (pour Mondial Relay, 30 euros pour Chrono) donc si ton colis est perdu, l'acheteur est remboursé intégralement, mais le vendeur ne reçoit que les 25 euros, même si le prix était de 30-40-50 euros.

    LeBonCoin aussi applique des frais à chaque transaction désormais (entre 1 et X euros) et je n'ai jamais réussi à savoir quelles garanties cela offrait. En plus, leur système de suivi est complètement pété.
    Si le colis a du retard, tu peux te retrouver dans une situation où le vendeur est payé mais que tu n'as rien reçu. Il faut être près à suspendre la transaction (et il n'y a pas de bouton pour cela) et les vendeurs ne le prennent pas bien ...

    Bref, il faut faire attention.

  16. #9166
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Autre arnaque sur Vinted
    Une autre avec un acheteur qui prétend que les articles sont des contrefaçons en envoyant des photos photoshopés. Tu as beau donner les factures et les vrais photos, le service client est complétement à la ramasse. Heureusement, comme l'acheteur répétait souvent l'opération, il a fini par se faire gauler.

  17. #9167

  18. #9168
    Je crois que c'est ici qu'on en avait parlé, la poésie se propage :

    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #9169
    Effectivement, y'a vraiment des Bio&Co partout maintenant.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  20. #9170
    Ok la voiture est sale mais est-ce une raison pour la prendre en photo ?

  21. #9171
    DFDJ : Le client qui me souhaite une bonne année ... 2019

    Je vais le prévenir pour 2020 quand même !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #9172
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    DFDJ : Le client qui me souhaite une bonne année ... 2019

    Je vais le prévenir pour 2020 quand même !
    Attend, s'il est en 2019 il peut encore empêcher la pandémie!


  23. #9173
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    C'est pour une coloscopie?
    A ce niveau là c'est une coloscopie pour une extraction des dents de sagesse

  24. #9174
    DFDJ:je crois que je suis tombé sur le méchant d'un film d'action ou d'anime a gare du Nord
    Le mec dans une doudoune énorme (mais le truc qui lui lui allait des pieds à la tête sans la capuche)verte bouteille elle avait l'air gonflee d'air et intérieur bordeaux (la doudoune) et le mec chauve (mais crâne brillant genre passé à la cire) et des lunettes a verre rouge de la même couleur que l'intérieur de la doudoune...j'ai hésité à lui demander ce qu'il avait prévu pour la conquête du monde
    Mais il me faisait peur il envoyait chier tout le monde même le pauvre type de la SNCF venu lui demander de remonter son masque
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #9175
    DFDJ : la naïveté de certains...



    Et MDRDJ : les déclinaisons de "admire l'envergure du rongeur" dans les réponses !

  26. #9176
    Je suis trop vieux pour Twitter, j'ai rien pigé.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  27. #9177
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Je suis trop vieux pour Twitter, j'ai rien pigé.
    Je crois qu'un mec a dis à des inconnus de partager leurs identifiant mac-do en échange de point gratuit.
    Bizarrement, il aurait arnaqué ceux qui lui ont répondu.

    Enfin si l'histoire est vraie..

  28. #9178
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Je crois qu'un mec a dis à des inconnus de partager leurs identifiant mac-do en échange de point gratuit.
    Bizarrement, il aurait arnaqué ceux qui lui ont répondu.

    Enfin si l'histoire est vraie..
    Oui tu as toujours le doute du fake.
    Mais la théorie c'est ça, donnez-moi votre identifiant MacDo, je vous mets mes points dessus, mais non en fait le gars a pris les points des gens.
    Comme il n'y a pas de mot de passe, qu'il suffit d'entrer l'identifiant sur la borne, ben c'était facile.

  29. #9179
    Pas vraiment un DF, plus un MdMdJ (Monde de Merde du Jour) :

    https://www.01net.com/actualites/au-...e-2053434.html
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  30. #9180
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Pas vraiment un DF, plus un MdMdJ (Monde de Merde du Jour) :

    https://www.01net.com/actualites/au-...e-2053434.html
    Il y-avait eu un mini-scandale similaire avec un addon de World Of Warcraft. Outil très largement utilisé par les joueurs pour planifier leurs chemins dans les donjons. Lors d'une course au "World First", la guilde du dev a perdu et ils avaient bien flexé sur leur perfs. Ils se sont fait trollé comme jamais. Le dev a mis les plans des donjons sous paywall.

    Morale: L'OpenSource c'est du communisme tant que ça arrange qui veut bien. Achetez des outils propriétaires chez ceux qui fournissent des garanties. Ce sont des enculés tout pareil, mais sous contrat.

Page 306 sur 333 PremièrePremière ... 206256296298299300301302303304305306307308309310311312313314316 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •