Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 337 sur 337 PremièrePremière ... 237287327329330331332333334335336337
Affichage des résultats 10 081 à 10 091 sur 10091
  1. #10081
    C'est pas des interrupteurs ?

    D'ailleurs y'en a combien dans sa caisse bordel ? Y'en a sur le tableau de bord, à côté du levier de vitesses, même un au-dessus des compteurs...

  2. #10082
    Faire ça à une Safrane Biturbo...

  3. #10083
    Citation Envoyé par billou. Voir le message
    Faire ça à une Safrane Biturbo...
    C'est la première chose qui m'est venue à l'esprit.

    Et puis de la piste avec une safrane... putain comme handicap il pouvait pas faire pire à moins de prendre un monospace !

  4. #10084
    Citation Envoyé par GhostRider Voir le message
    Oh ça va hein, on fait ce qu'on peut avec les finances qu'on a

    Sinon j'ai une Corsa D essence, ça rattrape ?
    http://imganuncios.mitula.net/opel_c...6461679489.jpg
    Et la calibra alors, c'est pour quand ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  5. #10085
    Je récupère ma caisse mercredi.
    Je suis excité comme une pucelle

  6. #10086
    Dites les canards, j'aurai aimé votre avis sur une estim pour mon fidèle 106:

    106 1.1i Open 60ch 2000, 134kkm
    Frais récents: kit frein AR (400€) / inter + silencieux (400€) / pneus AR (140€)
    Carrosserie moyenne, intérieur OK a part une tache de Redbull sur le siège ()
    Soucis: pas la clé pour la porte droite (la centralisée marche), télécommande clé explosée.
    A prévoir: distri (devis 400€ chez Peugeot, 330 petit garage) et d'autres petites conneries (support moteur/boite/vidange boite).
    http://imgur.com/a/rm1pk

    Je pensais en tirer 1500€, vous en pensez quoi ?

  7. #10087
    Je dirait plutôt dans les 1000 avec la distri a faire, surtout que c'est un petit moteur.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  8. #10088
    1000€ ca me fait un peu chier, je vais la foutre telle quelle sur LBC et je verrai. 1k5 ca me parait pas du vol, en RP et vu le marché ca peut passer.
    Par contre, le mec qui a codé algorithme de cote pour lacentrale est légèrement bourré

  9. #10089
    1500€ ça me parait aussi un peu élevé, surtout vu les trucs à prévoir (distri surtout ; et à 134K km si tu l'as jamais faite, faut la faire dans vraiment pas longtemps !).

    Tu peux toujours tenter le coup, tu verras bien, si elle est propre ça peut être décider quelqu'un. M'enfin à 1000€ ça me paraitrait plus raisonnable effectivement.
    Enlève les dés par contre
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  10. #10090
    Elle a bien sur déjà été faite, j'ai une facture de décembre 2007 ou 2008, niveau bornes c'est OK mais niveau temps c'est pas bon.

    Je vais tenter 1k5 négociable, je verrai bien. Y'a aussi un garage qui m'a demandé si je la vendais, mais lui il m'en filera jamais ce prix la.
    Attention, je cherche pas a arnaquer, mais je suis pas Mere Theresa non plus. Je parle donc bien d'un prix leboncoin.

    Les dés vont directement dans le 206.

  11. #10091
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •