Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 337 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10091
  1. #61
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    Radiateur mort....
    nop. ca fuit coté collecteur d admission. Mais je crois avoir trouvé la coupable (vu sa gueule et la saleté autour, elle semble être une bonne candidate). Juste 15 tuyaux à virer avant de la trouver... Les vrais moteurs, ça se mérite.

  2. #62
    LDJ : Ce matin, j'étais parti nettoyer ma voiture etc... + pression des pneus. 1 pneu à 0,9 bar au lieu de 2,3b les autres étaient correct. Mince, me dis-je, allons j'ai le garagiste le plus proche : Feu vert. Super sympa, tout ça, le garagiste me demande "Vous avez l'embout pour l'écrou anti-vol ?" Mais bien sur répondais-je... Mais en fait non... j'ai retourné la voiture, rien. Et bien sur, je n'avais pas noté la référence (encore fallait-il le savoir).

    Bref, je vais chez peugeot, ils me disent qu'ils faut peter les 4 (entre 75 et 100€ ) et remettre 4 autres écrous *blablabla* voleurs *blablabla* On t'encule *blablabla.

    Je leur demande si avec la carte grise ou la référence de la voiture ils peuvent retrouver l'embout, réponse : non.

    MODE GROS CONNARDS ACTIVATED !

    Je suis allé voir un autre garagiste indépendant, il m'a dit qu'il pouvait rien faire....

    Du coup je fais quoi ? Help les canards

    J'ai un pneu qui se dégonfle, j'ai 1500 bornes à faire le week end prochain... Pas envie qu'il m'arrive une merde.

  3. #63
    Les vrais garage savent faire.

    Ils vont faire tourner une perceuse avec un embout spécial (ou pas) pendant un moment (10-15mn) puis d'un coup, hop ça mort. Sinon avec un marteau et un burrin?

  4. #64
    Merde, tu me fais peur . . .
    Moi aussi je me suis rendu compte récemment que je ne sais plus ou se trouve cette saoperie, et j'avais espéré que la concession la plus proche pourrait m'en refiler un . . .

  5. #65
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    LDJ : Ce matin, j'étais parti nettoyer ma voiture etc... + pression des pneus. 1 pneu à 0,9 bar au lieu de 2,3b les autres étaient correct. Mince, me dis-je, allons j'ai le garagiste le plus proche : Feu vert. Super sympa, tout ça, le garagiste me demande "Vous avez l'embout pour l'écrou anti-vol ?" Mais bien sur répondais-je... Mais en fait non... j'ai retourné la voiture, rien. Et bien sur, je n'avais pas noté la référence (encore fallait-il le savoir).

    Bref, je vais chez peugeot, ils me disent qu'ils faut peter les 4 (entre 75 et 100€ ) et remettre 4 autres écrous *blablabla* voleurs *blablabla* On t'encule *blablabla.

    Je leur demande si avec la carte grise ou la référence de la voiture ils peuvent retrouver l'embout, réponse : non.

    MODE GROS CONNARDS ACTIVATED !

    Je suis allé voir un autre garagiste indépendant, il m'a dit qu'il pouvait rien faire....

    Du coup je fais quoi ? Help les canards

    J'ai un pneu qui se dégonfle, j'ai 1500 bornes à faire le week end prochain... Pas envie qu'il m'arrive une merde.
    Une seule méthode : péter les 4 et en remettre des neufs. Pas forcément antivol d'ailleurs. L'embout n'est pas stocké dans une base de données.

    Ou alors tu fais une empreinte soigneuse en résine, tu trouves une fondeur cire perdue bien classe et il te fait un embout en bronze... Mais pas sûr que ce soit moins cher que 4 écrous.

    Donc percage au milieu, plantage d'un tournevis plat à queue carré, au martal dedans (genre un ciseau à bois), pince étau, grand levier et hop. Je ne sais pas s'il existe des tourne-a-gauche assez costaud pour ce genre de choses, mais tourne-a-gauche = quand même destruction de l'écrou.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  6. #66
    Un écrou anti-vol, qu'est-ce?
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  7. #67
    On avait pété ceux d'un pote à la perceuse (même genre d'histoire), on a du passer 2 ou 3 mèches par écrous, fini au burin etc... C'est faisable seul, mais pas facile...faut être motivé, bien.

  8. #68
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Un écrou anti-vol, qu'est-ce?
    Un truc que les suisses ne peuvent pas piger...
    A moins d'être dans le canton de Genève à proximité d'Annemasse.

  9. #69
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Un truc que les suisses ne peuvent pas piger...
    A moins d'être dans le canton de Genève à proximité d'Annemasse.
    C'est un écrou avec des pans qui sont dans des positions "uniques" c'est ça? Parce que ouais, j'en ai jamais entendu parler ^^
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  10. #70
    Pour ceux que ça intéresse, Audi TV, les 24h du Mans à l'intérieur des Audi avec vitesse, RPM, best laps... c'est impressionnant, surtout de nuit.

    Sinon j'y suis allé à l'arrache aujourd'hui sans places, on a essaye de s'approcher du circuit au maximum mais évidemment des flics partout et finalement je suis allé à la concession Audi. Il n'y a avait quasiment personne, on était 10 à tout cassé sur la terrasse de la concession qui doit être à environ 20 mètres du circuit. Une R8 noire mate à vendre dans le dos... pas chère en plus par rapport au prix d'une neuve : 65000€ pour 25 000km.

    Merci pour le conseil Obiwankenoob pour les bouchons, mais j'en avais pas et effectivement : "ce bruit de malade", j'ai pris une grosse claque, c'est un truc à voir. Bon on est resté une dizaine de minutes avant de commencer à saigner, du coup on s'est cassé. Vu que je suis pas fan plus que ça, j'ai bien fait de pas prendre de places et d'y aller comme ça, surtout que les places intéressantes avec les accès qui vont bien sont à des prix délirants. Peut être un truc à négocier lors de l'achat de ma future caisse.

    Bref une bonne surprise quand même.

  11. #71
    Merci pour le lien Audi TV. Effectivement de nuit c'est impressionnant. Le freinage et la vitesse à laquelle l'aiguille passe de 100 à 200 donne le vertige.
    Good times are comin', but they sure comin' slow...

  12. #72
    Et je crois qu'il y a les "G" encaissés lors des accélérations/freinages et dans les virages. Sur les hybrides (e-tron) il y a le niveau d'énergie e-tron qui se recharge à chaque freinage et qui se vide quand le mec rebalance la purée.

  13. #73
    Ca monte vite les G parfois, le pilote doit prendre 10 ans d'un coup à chaque tour. Je savais pas ce que c'était ce voyant rouge/vert. En tous cas ils ont fait ça proprement Audi, à l'allemande quoi.
    Good times are comin', but they sure comin' slow...

  14. #74
    Le double virage Arnage/Indianapolis a 300 et 150 km/h L'air de rien, a plat.
    On se rend bien compte que ces caisses ont une accroche de malade. Les pneus doivent bouffer sévère. Je me demande a quel point les pneus sont tendres pour une course d'endurance.
    Les appels de phare a 320 km/h pour dépasser

    Sinon, une idée sur le sifflement qu'on entend?

  15. #75
    C'est au freinage le sifflement, j'allais dire le truc pour récupérer l'énergie mais les non E tron le font aussi, donc je vois pas trop.
    Les pilotes sont complètement ouf, subir ça pendant plusieurs heures, c'te santé qu'il faut.

  16. #76
    Sortie de piste pour la U3, poussée je crois par une ferrari!!

    Sinon, pour cette histoire de Vis de roue, n'est-il pas plus simple de souder un truc métallique qui permettrait par la suite de faire levier ?

  17. #77
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Une seule méthode : péter les 4 et en remettre des neufs. Pas forcément antivol d'ailleurs. L'embout n'est pas stocké dans une base de données.

    Ou alors tu fais une empreinte soigneuse en résine, tu trouves une fondeur cire perdue bien classe et il te fait un embout en bronze... Mais pas sûr que ce soit moins cher que 4 écrous.

    Donc percage au milieu, plantage d'un tournevis plat à queue carré, au martal dedans (genre un ciseau à bois), pince étau, grand levier et hop. Je ne sais pas s'il existe des tourne-a-gauche assez costaud pour ce genre de choses, mais tourne-a-gauche = quand même destruction de l'écrou.

    Ca va pas abimer les jantes allu ?

    Putain chuis deg

  18. #78
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message

    Ca va pas abimer les jantes allu ?

    Putain chuis deg
    Travaille proprement...
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  19. #79
    Les crânes sur les capots, c'est classe !

    http://www.leboncoin.fr/voitures/333775710.htm?ca=19_s

    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  20. #80
    Citation Envoyé par Kecheu Voir le message
    Sortie de piste pour la U3, poussée je crois par une ferrari!!
    Elle est visiblement repartie.

  21. #81
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Les crânes sur les capots, c'est classe !

    http://www.leboncoin.fr/voitures/333775710.htm?ca=19_s

    J'suis content de savoir que j'peux enfin me payer un pick up !

    J'aime le fait que le mec ose proposer un échange, et surtout, qu'il se permette de faire le difficile "pas de bmw,opel,rover, breack,monospace ou japonaise"
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  22. #82
    Et ça ?
    http://www.206cclovers.com/t8544-tut...sans-cle-ecrou

    Ca me parait pas mal du tout. Achat de matos qui pourra toujours servir et semble pas trop compliqué.

  23. #83
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Je me demande si je ne devrais pas changer de voiture pour un truc raisonnable, genre une italienne d'occasion à pas cher qui a bien décôté
    http://www.leboncoin.fr/voitures/302924150.htm?ca=10_s
    ou alors un vieil utilitaire, dans lequel je pourrais foutre mon vélo pour aller me promener
    http://www.leboncoin.fr/voitures/327400326.htm?ca=10_s
    Ha, là ça me parle (surtout la première, hein )

  24. #84
    Yo les gars.
    Dites, j'ai une question.

    Ma soeur a eu un accident de voiture. Elle conduisait un Peugeot Partner (un utilitaire quoi). Elle roulait à 90 km/h. Dans une ligne droite de route de campagne, elle a mordu sur la bordure. Grand classique, elle a paniqué (jeune conductrice), elle a foutu un grand coup de volant à gauche, puis à droite, puis à gauche, avant de partir en tonneau dans le champ d'à côté.

    Elle a rien, mais elle a -apparemment- fait deux tonneaux et la voiture n'est plus qu'une épave. Enfin, peut-être pas une épave, mais trop abîmé pour pouvoir être réparé en tout cas.

    Alors le grand débat, c'est que mes parents sont persuadés qu'elle ment, qu'elle allait beaucoup plus vite que 90 km/h parce que c'est pas possible de faire deux tonneaux et de défoncer autant une bagnole à cette vitesse là. Je suis persuadé du contraire, pour moi 90 km/h c'est largement suffisant pour réduire en bagnole en pièces.

    Vous en pensez quoi ?
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  25. #85
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Yo les gars.
    Dites, j'ai une question.

    Ma soeur a eu un accident de voiture. Elle conduisait un Peugeot Partner (un utilitaire quoi). Elle roulait à 90 km/h. Dans une ligne droite de route de campagne, elle a mordu sur la bordure. Grand classique, elle a paniqué (jeune conductrice), elle a foutu un grand coup de volant à gauche, puis à droite, puis à gauche, avant de partir en tonneau dans le champ d'à côté.

    Elle a rien, mais elle a -apparemment- fait deux tonneaux et la voiture n'est plus qu'une épave. Enfin, peut-être pas une épave, mais trop abîmé pour pouvoir être réparé en tout cas.

    Alors le grand débat, c'est que mes parents sont persuadés qu'elle ment, qu'elle allait beaucoup plus vite que 90 km/h parce que c'est pas possible de faire deux tonneaux et de défoncer autant une bagnole à cette vitesse là. Je suis persuadé du contraire, pour moi 90 km/h c'est largement suffisant pour réduire en bagnole en pièces.

    Vous en pensez quoi ?
    Elle a pas fait les choses à moitié ta soeur !

    Vu la hauteur d'un partner, je dirai que c'est faisable.

  26. #86
    Un tonneau avec grand coup de volant et reprise de grip surtout avec un véhicule de ce genre avec des suspat a gros débattement ça peut arriver a 70km/h facile. Demande a tes parents de regarder des crash test a 50km/h, ils vont voir qu'il ne reste rien de la voiture. Alors après un tonneau...
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  27. #87
    C'est possible, d'ailleurs l'ADAC (auto club allemnad, pour ce qui ne connaissent pas) avait fait un test d'évitement à 80k/h, avec 3 utilitaires de conception identique: fiat cubo, citroen nemo, et peugeot tepee.

    La différence entre les 3: le fiat a un esp, les deux autres non.

    Résulat en video:


  28. #88


    Je dirais que c'est possible.

    Edit : grilled. Damn you keucheu !
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  29. #89
    Tain c'est couillon, j'ai dégagé les photos du crash de ma 206 (qui date d'il y a 4 ans maintenant) par ma petite soeur (tiens tiens ...).

    Conditions presque similaires : 90km/h, plaque de verglas juste avant un virage serré => tout droit et fini dans le demi-fossé / bas côté plein de flotte sur le toit.
    Résultat : moteur défoncé, portière conducteur arrachée, toit enfoncé jusqu'à l'appui tête des siège et train plié mais petite soeur vivante et sans blessures (le plus important).

  30. #90
    Pour avoir conduit assez souvent des utilitaires et c'est claire que à 90km/h, qui est une vitesse assez grande malgré tout, oui ça peut arriver.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •