Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 337 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 10091
  1. #121
    C'est pas en avoir plus, c'est les avoir tout court !

    Après selon le style de musique et les exigences des gens... c'est inutile dans la grande majorité des cas on est d'accord, et souvent utilisé de façon surdimensionnée par des kékés qui veulent juste faire du bruit.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  2. #122
    C'est cher payé quand même, vu l'encombrement (oui, je suis un nazi de la place dans le coffre )
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Elvay c'est le mec qui a le plus de goût depuis le début du topic.
    Après Gringo bien sûr.

  3. #123
    Il y a un topic pour ça : http://forum.canardpc.com/threads/35...eintes+voiture

    Mais l'idée c'est qu'il est difficile de faire descendre les hp de portière sous les 100 hz, du coup un caisson correctement réglé permet de pallier à ce problème.
    D'ailleurs dans l'idéal on n'entend même pas qu'il y à un caisson.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  4. #124
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Bande de faibles.



    ---------- Post added at 12h43 ---------- Previous post was at 12h42 ----------

    http://www.stevemeadedesigns.com/boa...78-163db-28hz/



    Ça c'est des BONNES BASSES.
    Bien joué le pauvre clebs a coté.
    Bande d'abrutis

    ---------- Post added at 20h30 ---------- Previous post was at 20h19 ----------

    Sinon, je serais pas contre un petit caisson aussi, juste pour soutenir les HP de portières.
    Mais ça fait chier de l'alimenter. Par contre, je pense que de bonnes enceintes de plage arrière ramènent déjà pas mal de basses.

  5. #125
    Tiens, autre sujet -de discorde, forcément

    Vous pensez quoi de ce genre de truc :

    C5 de 2007, 53k km, V6 3l 210cv BVA, une tétrachiée d'options (GPS couleur, sièges électriques, xenon directionnels, etc...), garantie 12 mois, 10k ?

    Outre le côté C5/JC, V6/Punish et 210cv/GC de la route approved, ça vous semble les valoir ? Je me précipite ? Je fuis sans me retourner et je finis de crever l'alfa ? Je prends plutôt le Land en daily ?

    D'ailleurs, elle donne quoi, la BVA de chez citron ?
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  6. #126
    Besoin de vos conseils :

    Je loue actuellement une bagnole pour mes trajets pro, une Golf en l'occurrence. Or je dois faire un échange vendredi pour... une autre Golf (puisqu'ils vont vendre celle que j'utilise actuellement). Jusque là tout va bien, sauf que le contact de l'agence de location m'a demandé si je préfère une boîte auto.

    La question que je me pose est que vaut la boitoto sur les derniers modèles de Golf. Dois-je me laisser tenter, pour tester ? Ou dois-je rester sur une boîte manuelle ?

  7. #127
    Bah à vérifier, mais golf, VAG, Audi, DSG.... Donc logiquement c'est du tout bon. Y a pire pour commencer avec une automatique. Il faudra juste scotcher ton pied gauche pour ne surtout pas l’utiliser.

  8. #128
    Si tu roule beaucoup ça peut être un vrai confort. D'autant que sur les boites moderne t'as tj moyen de jouer un peu avec les vitesses en cas d'envie me semble.

  9. #129
    C'est un vrai confort d'utiliser une boite auto en ville ou lors de trajets sur petites routes, pour ma part je crois pas que je pourrais m'en passer maintenant.

  10. #130
    Si c'est DSG, wasuperbon, si c'est pas, c'est pas mal quand meme...
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  11. #131
    Sauf si tu ne fait que des petites routes qui tournent bien.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  12. #132
    Le plus gros de mes trajets se fait sur autoroute (env. 150 bornes par jours). Le reste est constitué équitablement de route de campagne et de ville.

    edit : je précise que mes seules expériences de conduite avec une boitoto ont été sur des ricaines d'au moins 40 ans.

  13. #133
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Le plus gros de mes trajets se fait sur autoroute (env. 150 bornes par jours). Le reste est constitué équitablement de route de campagne et de ville.

    edit : je précise que mes seules expériences de conduite avec une boitoto ont été sur des ricaines d'au moins 40 ans.
    1) les boites auto actuelles n'ont RIEN en commun avec les ricaines des années 50
    2) la DSG (si c'est) c'est mieux qu'une boite manuelle, juste éventuellement un peu couteux en révision (à 60 000km en gros), ce qui, ici n'est pas ton problème.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  14. #134
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Tiens, autre sujet -de discorde, forcément

    Vous pensez quoi de ce genre de truc :

    C5 de 2007, 53k km, V6 3l 210cv BVA, une tétrachiée d'options (GPS couleur, sièges électriques, xenon directionnels, etc...), garantie 12 mois, 10k ?

    Outre le côté C5/JC, V6/Punish et 210cv/GC de la route approved, ça vous semble les valoir ? Je me précipite ? Je fuis sans me retourner et je finis de crever l'alfa ? Je prends plutôt le Land en daily ?

    D'ailleurs, elle donne quoi, la BVA de chez citron ?
    Le seul truc qui me freinerai c'est la boitoto. A mon avis tu peux négocier un peu le prix si les pneus sont pas neufs et qu'il y a des trucs à faire d'ici 20000km.

  15. #135
    Salut les canards

    Pas mal la C5, par contre je serais toi je me ferais un budget entretien, parce que ça risque de coûter bonbon, non ?

    Bon, je viens vers vous parce que j'ai une question sur le choix des pneus

    J'ai saisi qu'il faut choisir un compromis entre durabilité et adhérence, mais quid du bruit ? C'est lié à un des 2 paramètres pré-cités ?

    Je cherche 2 pneus été pour une petite voiture essence, mais compte tenu des km que je fais avec j'ai pas besoin de pneus longue durabilité (les super michelin energy saver qui tiennent trop bien la route, hein JC ? )

    Sachant que j'ai pas non plus d'idée sur le site web où je pourrais les acheter, comment comparer dunlop/pirelli/bridgestone etc. ?? C'est pour monter en 185/60 R15.


  16. #136
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    1) les boites auto actuelles n'ont RIEN en commun avec les ricaines des années 50
    2) la DSG (si c'est) c'est mieux qu'une boite manuelle, juste éventuellement un peu couteux en révision (à 60 000km en gros), ce qui, ici n'est pas ton problème.
    Ok, je vais l'appeler pour voir si c'est possible de changer, histoire de découvrir un peu la conduite avec un tel bidule.

  17. #137
    Citation Envoyé par Ov3r$ouL Voir le message
    Salut les canards

    Pas mal la C5, par contre je serais toi je me ferais un budget entretien, parce que ça risque de coûter bonbon, non ?

    Bon, je viens vers vous parce que j'ai une question sur le choix des pneus

    J'ai saisi qu'il faut choisir un compromis entre durabilité et adhérence, mais quid du bruit ? C'est lié à un des 2 paramètres pré-cités ?

    Je cherche 2 pneus été pour une petite voiture essence, mais compte tenu des km que je fais avec j'ai pas besoin de pneus longue durabilité (les super michelin energy saver qui tiennent trop bien la route, hein JC ? )

    Sachant que j'ai pas non plus d'idée sur le site web où je pourrais les acheter, comment comparer dunlop/pirelli/bridgestone etc. ?? C'est pour monter en 185/60 R15.
    Je tourne en bridgestone turanza (er300 un truc comme ça de mémoire), 20.000 kms et même pas usés à la moitié, très bonen tenue de route et assez confortables. Yabon !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  18. #138
    Pour la c5 j'ai peur que ce soit un truc qui te revienne cher sans pour autant etre vraiment une caisse plaisir.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  19. #139
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Je tourne en bridgestone turanza (er300 un truc comme ça de mémoire), 20.000 kms et même pas usés à la moitié, très bonen tenue de route et assez confortables. Yabon !
    Je mets les mêmes, et même constat Tu peux foncer là dessus !

  20. #140
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Je tourne en bridgestone turanza (...)
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Je mets les mêmes, et même constat Tu peux foncer là dessus !
    Super, ça m'a l'air bien tout ça ! Juste pour être sûr de bien choisir, vous roulez avec plus de 92 ch ?

    Je connais un speedy cool qui peut s'occuper du montage/équilibrage, mais pour la commande, quel site web choisir ? Ils sont à 79€ pièce sur "pneus-online", mais le site est hebergé aux pays-bas d'après les cgv

    D'ailleurs vu que j'ai encore 1/2 mois avant de les changer, ça revient peut-être moins cher de les acheter en promo chez un garage qui a pignon sur rue, non ? Vous aviez fait comment, vous ?


  21. #141
    Citation Envoyé par Ov3r$ouL Voir le message
    Super, ça m'a l'air bien tout ça ! Juste pour être sûr de bien choisir, vous roulez avec plus de 92 ch ?
    Environ le triple

    Perso j'ai été à norauto
    Certes sur internet je gagnais environ 15€ par pneu (sur 125€ ) mais toutes les boutiques que j'avais trouvé dans le coin demandaient un supplément pour monter des pneus non vendus sur place, donc ça revenait à peu près au même.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  22. #142
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    1) les boites auto actuelles n'ont RIEN en commun avec les ricaines des années 50
    2) la DSG (si c'est) c'est mieux qu'une boite manuelle, juste éventuellement un peu couteux en révision (à 60 000km en gros), ce qui, ici n'est pas ton problème.
    Gros +1.
    Je roule en DSG depuis un an avec un petit TSI, je reviendrai plus en boite manuelle.
    Une fois compris le fonctionnement de la boite ( ça se conduit différemment d'une manuelle) c'est un confort plus qu'appréciable.
    Par contre attention, en DSG faut pas avoir le pied lourd car avec le kickdown on atteins tres vite des vite assez hautes et le conso peut grimper.
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  23. #143
    Oui mais attention, je ne sais pas si c'est une DSG sur le modèle qu'il me propose. On reste dans de la bagnole de location, donc du TDI Bluemotion 105 poneys.

    edit : à moins que ce soit du DSG sur tous les modèles récents de VAG...

  24. #144
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Environ le triple
    (...)
    125€
    3x 92 ch
    125e les 2 pneus
    T'as quoi comme voiture ?


  25. #145
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Pour la c5 j'ai peur que ce soit un truc qui te revienne cher sans pour autant etre vraiment une caisse plaisir.
    C'est aussi un peu ce que je crains. En même temps, c'est pas le côté plaisir qui est prioritaire sur le coup (pour cet aspect là, je persiste dans l'idée de m'offrir un petit coupé-cab anglais genre spit/GT6 MkIII d'ici quelques années). Disons que c'est plus pour bouffer des km et des bouchons dans un certain confort (autant dans l'habitacle que sous le capot).

    Je vais jeter un œil sur les tarifs de l'entretien (et la conso, même si lululand n'est pas trop loin)... Et peut-être un petit essai si je ne suis pas refroidi par le budget à prévoir. On verra bien...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  26. #146
    Citation Envoyé par Ov3r$ouL Voir le message
    3x 92 ch
    125e les 2 pneus
    T'as quoi comme voiture ?
    Heu non il fallait comprendre 125€ par pneu
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  27. #147
    Bon sinon pour ceux que ça intéresse je vais mettre la stang en vente car la dodge est bientôt terminé et que j'ai des envies de harley.
    Je vais faire une annonce quand j'ai le temps et peut etre aussi un petit reportage sur la restauration de la dodge quand ce sera vraiment terminé.

    Je pense la mettre à 23k sur le bon coin, et disons 22k pour les coincoins.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  28. #148
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Bon sinon pour ceux que ça intéresse je vais mettre la stang en vente car la dodge est bientôt terminé et que j'ai des envies de harley.
    Je vais faire une annonce quand j'ai le temps et peut etre aussi un petit reportage sur la restauration de la dodge quand ce sera vraiment terminé.

    Je pense la mettre à 23k sur le bon coin, et disons 22k pour les coincoins.
    Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo on !!! Pas ça !

  29. #149
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo on !!! Pas ça !
    J'y mettrai un kit nitrous si tu veut.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  30. #150
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Bon sinon pour ceux que ça intéresse je vais mettre la stang en vente car la dodge est bientôt terminé et que j'ai des envies de harley.
    Je vais faire une annonce quand j'ai le temps et peut etre aussi un petit reportage sur la restauration de la dodge quand ce sera vraiment terminé.

    Je pense la mettre à 23k sur le bon coin, et disons 22k pour les coincoins.
    Fais chier d'être un con de pauvre.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •