Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 327 sur 337 PremièrePremière ... 227277317319320321322323324325326327328329330331332333334335 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 781 à 9 810 sur 10091
  1. #9781
    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    Exactement ce qu'il me fallait!! Merci !

    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    En même temps pour la neige c'est dommage de monter plus large. Le plus étroit possible c'est mieux.
    Oui, c'est bien pour cela que j'achete des jantes. Actuellement j'ai une monte en 245/40 R18, et il me faut un jeu de jantes 17 pouces pour pouvoir passer en 225/50 pour l'hiver, mais je ne savais pas ce qu'il me faut comme largeur de jante pour la largeur de pneu désirée

  2. #9782
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    je pensais l'intérieur de l'opel speedster plus accueillant, mais c'est super spartiate en fait.

    Alors essaye sa grande soeur : Das Auto

    En vrais il me semble qu'elle à assez mauvaise réputation mais pour en avoir vu une en vrais elle à quand même une certaine classe.

  3. #9783
    Citation Envoyé par MartyMcfly Voir le message
    Alors essaye sa grande soeur : Das Auto

    En vrais il me semble qu'elle à assez mauvaise réputation mais pour en avoir vu une en vrais elle à quand même une certaine classe.
    Ben disons que la speedster dérive de l'élise, et que la GT dérive d'un Pontiac. La descendance est carrément pas la même, ça doit etre une grosse déception pour ceux qui voulait un petit roadster sportif.

  4. #9784
    Citation Envoyé par MartyMcfly Voir le message
    Alors essaye sa grande soeur : Das Auto

    En vrais il me semble qu'elle à assez mauvaise réputation mais pour en avoir vu une en vrais elle à quand même une certaine classe.
    La voiture prend plus de 50% de poids en plus...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  5. #9785
    Citation Envoyé par MartyMcfly Voir le message
    Alors essaye sa grande soeur : Das Auto

    En vrais il me semble qu'elle à assez mauvaise réputation mais pour en avoir vu une en vrais elle à quand même une certaine classe.
    Ah oui c'est celle la qui cote. J'me disais aussi

  6. #9786
    Bon... l'opel speedster est sympa.
    Mais en me renseignant,je vois que la chaine de distri du moteur pète avant les 100 000 parfois.
    C'est engageant.

  7. #9787
    LDJ: les jantes que j'ai acheté d'occase ne passent pas sur ma voiture, parce que j'ai pas vérifié la taille de l'alésage central
    FAIS CHIER!!!

    Bon du coup si des canards sont intéressés par un jeu de roues VW en 17", j'en ai 4 a vendre (avec des pneus pas trop usés).

  8. #9788
    Dans la série "J'ai que des emmerdes avec ma bagnole", la suite !
    Après avoir retrouvé le phare arrière éclaté, j'ai maintenant plus de direction assistée...
    La seule semaine de où je vais vraiment en avoir besoin...

    Par contre, pas de bruits, pas de voyants, rien.

  9. #9789

  10. #9790
    options possibles : soit la courroie HS si l'assistance et via le moteur, soit le mécanisme électrique est hs, soit autre chose.

  11. #9791
    Sinon sur mon ancienne Twingo le jour ou ma batterie a lâchée (le dernier ou l'avant dernier démarrage qu'elle a pu me faire) j'avais perdu la DA... Bon après ce n'est peut être que la magie Renault
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Heureusement que les caisses à essence font refroidir la banquise et augmente la production de sperme des ours polaires, sinon on serait bien dans la merde quand même.

  12. #9792
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    options possibles : soit la courroie HS si l'assistance et via le moteur, soit le mécanisme électrique est hs, soit autre chose.
    Wai enfin la courroie HS j'y crois pas vraiment, normalement on l'entend couiner dans son agonie, et puis l'indicateur de charge de batterie défaillante devrait aussi s'être manifesté. . . a moins qu'il y ait une courroie séparée pour l'alternateur sur ces voitures modernes.

  13. #9793
    cette année, je renouvelle entierement mon parc auto.

    l'audi A4 1.9 TDI 115 de 2000 laissera sa place a un citroen C5 break. Pour que madame arrete de me les briser avec le manque de place, et c'est aussi une occasion familiale a prix et kilometrage indecent "pour faire plaisir"

    Ma renault super 5 baccara est reservée, je vise une allemande apres economies.

    Une WV passat. j'adore cette gueule. en essence, pour lui claquer 5000 bornes par ans, autant eviter la douloureuse facture des TDi et de leurs calculo moisis.

    y'a quelques 1.6 a vendre dans une distance raisonnable. oui: tout le monde me l'a dit, un 1.6 c'est un veau. n'empeche que niveau budget c'est les meilleures affaire a faire. je m'en fout que ce soit un veau, je recherche plus la puissance mais la fiabilité. ma 1ere bagnole faisait 45 chx et m'emmenait bosser.

  14. #9794
    En même temps passer d'une s5 baccara a une passat 1l6 tu va te faire chier.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  15. #9795
    Citation Envoyé par shallmar Voir le message
    cette année, je renouvelle entierement mon parc auto.

    l'audi A4 1.9 TDI 115 de 2000 laissera sa place a un citroen C5 break. Pour que madame arrete de me les briser avec le manque de place, et c'est aussi une occasion familiale a prix et kilometrage indecent "pour faire plaisir"

    Ma renault super 5 baccara est reservée, je vise une allemande apres economies.

    Une WV passat. j'adore cette gueule. en essence, pour lui claquer 5000 bornes par ans, autant eviter la douloureuse facture des TDi et de leurs calculo moisis.

    y'a quelques 1.6 a vendre dans une distance raisonnable. oui: tout le monde me l'a dit, un 1.6 c'est un veau. n'empeche que niveau budget c'est les meilleures affaire a faire. je m'en fout que ce soit un veau, je recherche plus la puissance mais la fiabilité. ma 1ere bagnole faisait 45 chx et m'emmenait bosser.


    J'espère qu'elle a des housses de siège lavable. h34r:

  16. #9796
    Citation Envoyé par Kecheu Voir le message
    Wai enfin la courroie HS j'y crois pas vraiment, normalement on l'entend couiner dans son agonie, et puis l'indicateur de charge de batterie défaillante devrait aussi s'être manifesté. . . a moins qu'il y ait une courroie séparée pour l'alternateur sur ces voitures modernes.
    Je crois que désormais, l'assistance se fait plus via une courroie, mais via un moteur électrique. Ca permet d'installer l'assistance où on veut dans le moteur. Peut être un fusible tout bêtement.

  17. #9797
    Disons que pour avancer il faut cravacher la bête, du coup tu te payes à la fois un moteur sans agrément, et un moteur qui consomme.

    Vise un 1.8T vu ton kilométrage, c'est quand même nettement plus adapté au gabarit. Tu consommeras toujours moins qu'une SP Bacarra avec sa semelle de carbu déformée...
    J'ai pas regardé mais je ne pense pas que ça soit bien plus cher.

    ---------- Post added at 19h55 ---------- Previous post was at 19h53 ----------

    Citation Envoyé par GhostRider Voir le message
    Sinon sur mon ancienne Twingo le jour ou ma batterie a lâchée (le dernier ou l'avant dernier démarrage qu'elle a pu me faire) j'avais perdu la DA... Bon après ce n'est peut être que la magie Renault

    DA électrique. En même temps si ta batterie est morte ton moteur ne tourne plus non plus.

    ---------- Post added at 19h59 ---------- Previous post was at 19h55 ----------

    Citation Envoyé par Kecheu Voir le message
    Wai enfin la courroie HS j'y crois pas vraiment, normalement on l'entend couiner dans son agonie, et puis l'indicateur de charge de batterie défaillante devrait aussi s'être manifesté. . . a moins qu'il y ait une courroie séparée pour l'alternateur sur ces voitures modernes.
    Les voitures modernes n'ont plus de courroie de DA...
    Soit un moteur entraine une pompe hydraulique (DA électro-hydraulique)
    Soit un moteur électrique entraine directement la colonne de direction (DA électrique)

    Bon il reste encore quelques modèles en hydraulique pure mais ça commence à ce faire rare....

  18. #9798

  19. #9799
    sympa, mon coeur balance entre celle là et l'aventador. En revanche, amusantes les séries spéciales avec de vraies horreurs (Veneno...)

  20. #9800
    Perso, je ne trouve pas ça génial et pour être allé aux journées Lamborghini au Luc il y a deux ans, j'avais été assez déçu du rapport qualité/plaisir/coût d'entretien/prix d'achat... Bon, l'ami qui m'y avait invité regarde la sienne avec les yeux de Chimène mais pour moi, c'est aussi inutile qu'une Bugatti Veyron.
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  21. #9801
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    sympa, mon coeur balance entre celle là et l'aventador. En revanche, amusantes les séries spéciales avec de vraies horreurs (Veneno...)
    Je préfère quand même Aventador.
    Veneno, y'a des trucs sympas, sous certains angles elle a presque du charme, mais l'ensemble est très discutable oui

  22. #9802
    Je préfère la Countach.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  23. #9803
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Perso, je ne trouve pas ça génial et pour être allé aux journées Lamborghini au Luc il y a deux ans, j'avais été assez déçu du rapport qualité/plaisir/coût d'entretien/prix d'achat... Bon, l'ami qui m'y avait invité regarde la sienne avec les yeux de Chimène mais pour moi, c'est aussi inutile qu'une Bugatti Veyron.
    De toute façon, les supercars c'est pas très rationnel. Ca doit quand même avancer un minimum, et perso je suis très fan de la ligne des Lambos en général.
    Bien évidemment, ca vaut pas un GT-R Nismo

  24. #9804
    Nan mais elle est quand même juste...

    Arrêtez de jouer les blasés à dire qu'une BX GTi ou une 405 Mi16 c'est mieux que ça !



    (bon d'accord pour la countach quand même...)
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  25. #9805
    Je trouve l’arrière très réussi, surtout les feux.

  26. #9806
    C'est pas moche certes, mais ça n'a pas une personnalité fantastique...

  27. #9807
    La Veneo est affreuse.

    Et la GT-R.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  28. #9808
    Ouais la Veneno, c'est quand meme too much, au sens premier (et donc second). l'Aventador par contre, j'en ais croisé une sur autoroute, ça claque vraiment.

  29. #9809
    Bon, ok.
    Je redémarre la voiture car on doit quand même la bouger. La DA remarche comme si de rien n'était. D'accord.
    Bah tant mieux, mais c'est pas trop rassurant quand même de savoir qu'elle peut lâcher comme ça.

  30. #9810
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Je préfère quand même Aventador.
    Veneno, y'a des trucs sympas, sous certains angles elle a presque du charme, mais l'ensemble est très discutable oui
    Ouais, quand on lui tourne le dos elle est plus si moche que ça

    Enfait je pense qu'a l'origine elle était plus sobre, puis le designer a chiffoné son croquis, et plus tard un marketeux a trouvé la feuille froissé a coté de la poubelle et c'est pour cela qu'elle a tant d'angles

    Mais au moins c'est est une qui ne ressemble pas à une gallardo

    Mais si vous voulez voir un truc . .. futuriste? jetez un oeil à l'habitacle de la sesto elemento

Page 327 sur 337 PremièrePremière ... 227277317319320321322323324325326327328329330331332333334335 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •