Profitons en pour mettre des infos importantes en première page :
Achetez une veille ricaine, une jap' youngtimer une 405 ou une c5. De plus de 92ch et essence, le diesel etant, et c'est bien connu, réservé aux usages agricoles.
Ah et évitez les jeep modernes, enfin tout ce qui est moderne d'ailleurs, principe de précaution. /v1.0
Et le digne successeur du Multipla, the joke that makes you puke, yes, the nissan Juke :
N'oublions pas non plus qu'on dit UN Land Rover, et qu'un Series est toujours viril, même peint en rose...
Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
Envoyé par Daedaal
La mienne est de 2000. Tu me fais peurOuais enfin de 2001 quoi donc pour Peugeot c'est mort...
Et oui les 106 c'est le même bloc donc le même problème. En fait c'est pas une question de Km mais de temps,
le temps que le joint beaucoup moins large à cet endroit dû au fait qu'un trou de graissage qui bouffe les 2 tiers de sa surface
sur cette partie de la culasse la traverse à cet endroit.
Obsolescence programmée quoi!
Mais bon des ingénieurs de grandes marques françaises nous diront que c'est dû à une mauvaise utilisation. :vécu: :aigri:
Mais orime encore plus.
---------- Post added at 21h25 ---------- Previous post was at 21h21 ----------
Ah sinon, c'est confirmé pour le diesel: http://www.liberation.fr/societe/201...ntenant_826081
Par contre, je vois pas une fin des moteurs mazout d'ici moins de 10 ans.
J'ai la ferme intention d'en avoir une pas rouillée avant mes 30 ans.
http://desmond.imageshack.us/Himg256...pg&res=landing
Nan mais ça vaut pas une Boss 302 de 71 (Rouge).
Désolé mais pour moi la plus belle muscle car reste la Mercury Cougar Xr7.
Une des bagnoles ricaines le plus classes avec la Studebaker Avanti et la Lincoln Continental 1960s'.
Moi je roule depuis peu en Lagunna II
J'en suis content c'est confortable etc... Par contre j'ai la vitre coté passager qui fonctionne plus ! Pfff ces vitres electriques ça vaut rien
Jeu(x) du moment : Indiana Jones;
Mon dieu. Aide-moi Punish !!!!
Trop facile :
L'homme le plus classe du cinéma américain n'aurait jamais pu se planter.
Pardon mais :