Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 323 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 9680
  1. #61
    Citation Envoyé par Shinpokomon Voir le message


    Et personne ne m'a prévenu qu'il y avait une guilde CPC pour la beta, je suis triste
    Citation Envoyé par Someone cool
    Epic signature

  2. #62
    Enfin Thanksgiving c'est novembre, ça fait loin
    Jeanne D'Arc elle a frit: elle a tout compris.

  3. #63
    Citation Envoyé par Itaru Voir le message


    Et personne ne m'a prévenu qu'il y avait une guilde CPC pour la beta, je suis triste
    Bouarf, ça passe seulement deux ou trois fois par page que y'a une guilde CPC

  4. #64
    En tout cas je remercie tous les canards qui ont joué en WvW ,l'ambiance était géniale , par contre j'ai une question : j'ai vu plus de guerrier que de gardien en WvW , le quel des deux est le plus utile? ( j'hésite encore entre les deux )

  5. #65
    Citation Envoyé par Mr Decapsulator Voir le message
    En tout cas je remercie tous les canards qui ont joué en WvW ,l'ambiance était géniale , par contre j'ai une question : j'ai vu plus de guerrier que de gardien en WvW , le quel des deux est le plus utile? ( j'hésite encore entre les deux )
    Celui avec lequel tu t'amuses.

  6. #66
    Celui avec lequel tu t'amuses.
    Bon ba le guerrier alors
    non mais je m'amuse avec les deux mais après réflexion je pense que vu le style de jeu de mon frère il serai préférable que je sois Guerrier pour pouvoir s'entre aider en PvE

  7. #67
    putain de news didonc, ca va sortir avant fin décembre, c'est dingue !

  8. #68
    Il paraît même que d'ici fin 2012 le jeu sera probablement prêt.
    Je n'ai pas d'idée de signature alors je vais mettre un petit message marrant qui dit que je n'ai pas d'idée de signature. Et une petite icône ninja. J'aime bien la petite icône ninja.

  9. #69
    Ouais. Ils doivent bien se marrer chez Anet en voyant ces prédictions à la c.. .

  10. #70
    surtout que tout le monde sait qu'il sort demain ...

  11. #71

  12. #72
    Citation Envoyé par Myron Voir le message
    Vous jouez pas la? la guilde est vide.
    Hein? Troll ou pas? LE JEU EST UPPPP?
    Jeanne D'Arc elle a frit: elle a tout compris.

  13. #73
    Citation Envoyé par Chaud'Patate Voir le message
    Hein? Troll ou pas? LE JEU EST UPPPP?
    a ton avis ?

  14. #74
    Citation Envoyé par Chaud'Patate Voir le message
    Hein? Troll ou pas? LE JEU EST UPPPP?
    Bah oui qu'il est up !

    Non il est pas up mais sur JoL ils parlent d'une petite maj du launcher.

  15. #75

  16. #76
    Stress test? Stress test? QUAND? QUAND? LUNDI? DITES NOUS TOUT ENFOIRES DE ****** DE ******** DE ***** DE TA **** DE ******* DE...GLROK, HIC, hur hur hurgl cac couic.

    Cette simulation d'arrêt cardiaque vous a été offerte par Carac. Remerciements à ANET.
    Je n'ai pas d'idée de signature alors je vais mettre un petit message marrant qui dit que je n'ai pas d'idée de signature. Et une petite icône ninja. J'aime bien la petite icône ninja.

  17. #77
    Merci pour la vidéo, voir cet espèce de clown qui met tout ce qu'il peut pour nous faire croire qu'il a une news incroyable alors que c'est du vent total c'est extraordinaire. C'est splendide de bêtise.

  18. #78
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Merci pour la vidéo, voir cet espèce de clown qui met tout ce qu'il peut pour nous faire croire qu'il a une news incroyable alors que c'est du vent total c'est extraordinaire. C'est splendide de bêtise du journalisme.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  19. #79
    Hum j'avais pas vu ce new topic encore, faut que je le remonte. Sinon > http://www.warlegend.net/gw2-une-annonce-imminente/

    votre avis?
    Tank Overwatch / Warrior PvP sur https://www.twitch.tv/troma

  20. #80
    Je parie une c... que c'est pour le mois d'octobre.

  21. #81
    Je parie son autre c... que c'est pour novembre.


    J'aime la symétrie

  22. #82
    Et tout dépends de la sortie de MoP aussi, je vois pas GW² rentrer frontalement face au dernier add-on de WoW ce serais juste suicidaire.

  23. #83
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    [...]ce serais juste suicidaire.
    Ou alors ça allégerait la charge que les serveurs vont devoir encaisser au lancement pour récupérer les joueurs ayant essorés MoP ensuite
    De toute manière il peut sortir en même temps, tant qu'il n'y a pas d'abonnement il n'y a pas réellement de choix à faire entre les deux.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  24. #84
    Bon passons à un sujet plus intéressant que des spéculations boursière vide de sens : c'est quand le prochain we de test?

  25. #85
    Bientôt j'espère, que je puisse enfin l'essayer
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  26. #86
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Bientôt j'espère, que je puisse enfin l'essayer
    Mon pauvre on vient juste de finir le précédent il va falloir t'armer de patience. Je suis de tout coeur avec toi.

  27. #87
    En même temps GW2 c'est comme le sexe. C'est plus facile de s'en passer quand on ne l'a jamais goûté.

  28. #88



    Je vois une beta pour la semaine prochaine et la sortie la semaine d'après !

  29. #89
    Citation Envoyé par Hasunay Voir le message
    http://images.allocine.fr/medias/nme...1/18686201.jpg


    Je vois une beta pour la semaine prochaine et la sortie la semaine d'après !
    Calquons le temps qu'il y a eu entre les 2 précédentes betas, et on se revoit pour fin juillet/début août. Ensuite on pourrait bien en avoir une 4ème et dernière fin septembre pour voir arriver le jeu novembre/décembre. C'est comme ça que j'le sent le planning. Après on a les fameuses variantes que sont les bugs et autres imprévus.

  30. #90
    Hum il y a eu beaucoup de temps entre les deux dernières betas parce qu'ils ont effectué énormément de changement non ? Du coup on peut espérer qu'il se passera moins de temps pour la prochaine :D

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •