Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 37 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1093
  1. #31
    J'espère que Realms of ancient war (RAW) sera bien, torchlight m'a montré qu'un H'n'S sur console peut être sympathique.
    Le jeu est assez joli sur la video (et il n'a pas l'air de ramer alors que les ennemis sont parfois nombreux) mais le gameplay fait tout pour ces jeux.

  2. #32
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Je l'attends pas mais ça fera plaisir à d'autres :

  3. #33

  4. #34
    Je me permet de citer Nofrag :
    On voit bien l'utilisation du contrôleur tactile : ça semble aussi horrible à jouer qu'un FPS sur smartphone !

  5. #35
    Le jeu a l'air d'avoir une ambiance sympathique. A voir.

  6. #36
    Quand on sait ce qu'a été la Wii, j'ai du mal à comprendre comment on peut s'intéresser à la WiiU...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  7. #37
    Je trouve que l'histoire d'avoir certaines infos (inventaire, autre...) sur l'écran du pad ça fait vraiment gadget, et puis baisser la tête de l'écran sans arrêt je pense pas aimer.
    Surtout si les infos que je viens de lire dans canardconsoles se vérifient, autonomie très faible et poids de l'engin.

  8. #38
    Hmm, c'est pas top ce qu'on voit là...

    Sans parler de la réaction du truc ou quoi que ce soit, le fait de devoir agir sur la tablette pour un truc aussi basique que zoomer avec une lunettes de visée...

  9. #39
    Ba ça c'est typique de cette vague de gadgetisation du jeu vidéo : on rajoute pleins de périphériques de merde pour se différencier mais après on se rend compte que c'est inutilisable, alors on se raccroche à la moindre utilisation qu'on peut y trouver.
    "Ah et là le héros il se soigne avec des bouteilles d'orangina mais il doit secouer la bouteille avant de la boire, alors le joueur doit secouer son Xcontrolerz3000!"

  10. #40
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ba ça c'est typique de cette vague de gadgetisation du jeu vidéo : on rajoute pleins de périphériques de merde pour se différencier mais après on se rend compte que c'est inutilisable, alors on se raccroche à la moindre utilisation qu'on peut y trouver.
    "Ah et là le héros il se soigne avec des bouteilles d'orangina mais il doit secouer la bouteille avant de la boire, alors le joueur doit secouer son Xcontrolerz3000!"
    En plus ils n'en profitent pas une fois les bidules vendus.
    Je trouvais ça pas mal les buzzers vendus avec scene-it sur xbox, je ne dis pas que j'y jouerais tous les jours, mais des jeux de questions/réponses comme ça à 4 ça peut être marrant de temps en temps, surtout avec des non joueurs et aucun autre studio ne les a utilisés.
    Il y avait moyen de faire plusieurs jeux avec différents thèmes.

  11. #41
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    En plus ils n'en profitent pas une fois les bidules vendus.
    Je trouvais ça pas mal les buzzers vendus avec scene-it sur xbox, je ne dis pas que j'y jouerais tous les jours, mais des jeux de questions/réponses comme ça à 4 ça peut être marrant de temps en temps, surtout avec des non joueurs et aucun autre studio ne les a utilisés.
    Il y avait moyen de faire plusieurs jeux avec différents thèmes.
    Je pense que pour scene-it, c'est particulier : il faudrait probablement acheter des droits d'utilisation au studio d'origine (comme pour buzz sur play).
    Gros batave

  12. #42
    Hello je suis tenté par Max Anarchy (pas encore de date de dispo en occident et ca sent le sapin) donc je cherche à peut être l'importer (il est region free sur 360).
    Sur Paris il est à 90€. Héhéhé.
    Donc je me demandais si quelqu'un connait un plan sympa (prix et fiabilité) pour l'import de jeux jap.

    Merci !
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  13. #43
    C'est vrai que pour le coup, les buzzs je ne les utilise que rarement, la ou comme tu dis ils pourraient creer des jeux quizz "xbla" qui les exploitent (ou des mini-jeux de rapidite demandant d'appuyer sur tel ou tel bouton).

    Sinon, perso, le jeu que j'attend pas mal en ce moment c'est le prochain hitman. La derniere video est allechante, reste a voir ce que ca donne en mise en situation "reelle".

    http://www.jeuxvideo.com/making-of/0...e-00001024.htm

    @Samson : http://www.amazon.com/Anarchy-Reigns...ds=max+anarchy

    60 neuros sur l'amazone.

  14. #44
    Comme tu le vois "This item has not yet been released."
    Comme je le disais Sega a indéfiniment repoussé la sortie en occident, et vu les ventes minables au japon, il y a de fortes chances qu'il ne sorte jamais chez nous alors qu'il est déjà localisé pour le monde entier (Platinum Game n'a pas caché sa deception a l'annonce par Sega du report).

    Je cherche donc un plan raisonnable pour la version jap du jeu (la seule existante) qui s'appelle Max Anarchy.

    Parce que merde quoi : "this is as close to God Hand 2 as we're ever going to get"
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  15. #45
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Hello je suis tenté par Max Anarchy (pas encore de date de dispo en occident et ca sent le sapin) donc je cherche à peut être l'importer (il est region free sur 360).
    Sur Paris il est à 90€. Héhéhé.
    Donc je me demandais si quelqu'un connait un plan sympa (prix et fiabilité) pour l'import de jeux jap.

    Merci !
    Il ne sortira pas en occident a priori, et le meilleur plan sur un import d'asie est à 75+12(fdp) ...

  16. #46
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Dispo entre 75 et 90€ fdpin sur tous les sites d'import.

  17. #47
    Sachant qu'à ce prix, si tu le prends par exemple sur play asia, tu as le risque accru de te coltiner les douanes, soient la tva et les frais de dossier en plus... ca ferait reuch quand même, je trouve.
    Au final, autant le prendre sur paris.
    Gros batave

  18. #48
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Au final, autant le prendre sur paris.
    Je vais peut etre me faire ce petit plaisir...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  19. #49
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Je pense que pour scene-it, c'est particulier : il faudrait probablement acheter des droits d'utilisation au studio d'origine (comme pour buzz sur play).
    Pourtant c'est qu'un pad différent. T'as sans doute raison.
    Au pire c'était à MS d'en vendre et aux éditeurs de sortir des jeux dessus.
    Parce qu'en l'état ça aurait pu donner quelques jeux agréables, et là ceux qui ont acheté scene it ça reste un peu sur les bras. Je trouve que c'est un gâchis pour tout le monde.

  20. #50
    Comme je me suis fendu d'une ps3 il y a peu , je regarde du coin du pad le fameux "The last of us".
    Sinon il y aura aussi tôt ou tard le prochain God of war mais il faudrait déjà que je trouve le temps de me prendre le 3.

  21. #51
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Pourtant c'est qu'un pad différent. T'as sans doute raison.
    Au pire c'était à MS d'en vendre et aux éditeurs de sortir des jeux dessus.
    Parce qu'en l'état ça aurait pu donner quelques jeux agréables, et là ceux qui ont acheté scene it ça reste un peu sur les bras. Je trouve que c'est un gâchis pour tout le monde.
    Un peu différent quand même, dans le sens où les 4 buzzers ont besoin d'un capteur qu'on branche sur un port usb (ce qui paraît un peu con quand on sait qu'on peut justement jouer avec un pad 360 normal quand on a pas les buzzers...), et puis ça reste un périph développé par un éditeur tiers, qui ne serait probablement pas trop jouasse qu'on utilise son système pour se faire du blé sans sa permission.
    Sinon perso j'ai eu le premier à 20-25 euros en occase avec les buzzers, et les 2 data discs à 10 euros pièces, donc l'investissement n'a pas été plus important que n'importe quel jeu... même si je suis entièrement d'accord sur le fait qu'il aurait été plus sympa de pouvoir les utiliser avec d'autres quiz (genre au hasard, enfin parce que je l'ai, le jeu national geographic challenge).
    Gros batave

  22. #52
    Ben oui parce qu'après le souci, c'est que je ne doute pas des qualités de scene-it, mais je suis à peu près le seul dans mon entourage à regarder des films et aimer ça.
    C'est pourquoi j'espérais (je m'attendais) que d'autres jeu sortent.

  23. #53
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Je vais peut etre me faire ce petit plaisir...
    alors j'ai vu que t'y as joué hier soir, ca donne quoi cet anarchy reign?

  24. #54
    Citation Envoyé par grillepain Voir le message
    alors j'ai vu que t'y as joué hier soir, ca donne quoi cet anarchy reign?
    Premiere remarque : c'est tres tres flou. Je sais pas si c'est la resolution globale ou les textures mais vraiment y a pas à dire c'est limite moche. Au début j'ai cru que ma console avait changé un paramétrage d'affichage dans mon dos Mais tout ce qui est 2D (menus) est nickel...
    Alors bien sur on s'y fait au bout de 5 min avec l'action et les effets spéciaux. Le problème c'est qu'il y a régulièrement des cinématiques qui semblent utiliser le moteur du jeu, mais qui sont elles tout à fait nettes. du coup quand on revient en jeu on est re dégouté !
    Par contre du coup c'est parfaitement fluide et ca c'est cool.

    J'ai commencé par le tuto, ok toutes les manips sont intuitives, pas de soucis. En gros on fait des combos en mixant un coup faible, un fort, et un qui utilise l'arme du perso. On garde, on esquive, on saute, on court, on declenche une furie quand on a rempli une jauge. Rien de bien nouveau.
    Par contre j'avais mal lu le test d'eurogamer, on ne peut absolument pas customiser sa liste de combo, du coup on est bien loin du plaisir et de la profondeur de God Hand.

    J'ai attaqué la campagne, y a bien un scenar mais à mon avis il est juste là pour justifier des fights, j'en demande pas plus de ce genre de jeu. Je me demande néanmoins à quel point il est lié à Mad World (que je n'ai pas vraiment fait).
    Dès le début on doit choisir entre deux persos, j'imagine donc qu'il a 2 campagnes.

    En gros le jeu se découpe en chapitres. Chaque chapitre est une map assez vaste, avec plusieurs niveaux (sol, sous sols, toits, etc), plein plein d'elements destructibles, et assez riche en détails (mais flous donc).
    On se ballade dans cette map, en étant sans cesse harcelé de mobs assez variés. Et il y a pein d'évenements aléatoires, qui peuvent etre dangreux (comme un bombardement aérien) ou bénéfiques (des stations temporaires de restauration de HP). Chaque kill donne des points, et à certains plafonds on débloque des missions, soit story, soit facultatives.
    Les facultatives sont souvent assez délirantes et variées, les story souvent des duels contre des boss (j'ai fait un chapitre et demi seulement).

    Je joue en Hard, et bien c'est hard Les missions chronométrées sont tendues et les duels sont pas évidents, battre un boss est du coup sacrément satisfaisant.

    A minuit j'ai tenté de trouver un match online, impossible, je suis seeeeeeeeeeeeeeeul :D

    Pour résumer, j'ai hate de continuer à découvrir le jeu, malgré un flou assez rébarbatif.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  25. #55

  26. #56
    Oui merci pour ton retour détaillé...la maniabilité et réactivité du perso est bonne j'imagine ?? Tu prends du plaisir ? (avec le jeu)

  27. #57
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Merci du retour, ça donne envie quand même.

    C'est en full Jap au fait ?
    Non, la version jap (PS3 comme 360) est region free et completement localisée. Toutes les langues sont sur la galette et on peut choisir in-game quelle combinaison audio/sous titres on veut. Du bon boulot quoi. Par contre que ça soit en jap ou en anglais, la synchro labiale pendant les dialogues (on voit les deux tetes à l'écran) est completement ratée. Je crois que c'est ok pdt les cinématiques mais je me souviens plus bien...

    Pour info, au dos de la jaquette se trouve un code pour le DLC Bayonetta. Il faut un GT japonais (le code n'est pas valide sur le Live FR) mais une fois téléchargée, Bayo est jouable pour tous les GT de la console.

    ---------- Post added at 11h45 ---------- Previous post was at 11h43 ----------

    Citation Envoyé par grillepain Voir le message
    Oui merci pour ton retour détaillé...la maniabilité et réactivité du perso est bonne j'imagine ?? Tu prends du plaisir ? (avec le jeu)
    Je me suis focalisé sur l'histoire et donc Jack (et un peu un autre perso qu'on peut jouer sur une mission). Je pense que Jack n'est pas le plus rapide, mais oui c'est très réactif et agréable à manier (boutons intuitivement placés).
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  28. #58
    DOnc bayo en prime sur la gallette (c'est difficile de faire un Gt nippon ?), toutes les langues...un multi en théorie sympa...ca me titille tout ca (j'ai fini dragon dogma en plus)...le coté import à se procurer m'ennuie cependant.

  29. #59
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Non, la version jap (PS3 comme 360) est region free et completement localisée. Toutes les langues sont sur la galette et on peut choisir in-game quelle combinaison audio/sous titres on veut. Du bon boulot quoi. Par contre que ça soit en jap ou en anglais, la synchro labiale pendant les dialogues (on voit les deux tetes à l'écran) est completement ratée. Je crois que c'est ok pdt les cinématiques mais je me souviens plus bien...

    Pour info, au dos de la jaquette se trouve un code pour le DLC Bayonetta. Il faut un GT japonais (le code n'est pas valide sur le Live FR) mais une fois téléchargée, Bayo est jouable pour tous les GT de la console.[COLOR="Silver"]
    Du coup, le fait de ne le sortir que l'année prochaine est d'autant plus con...

    Si je n'avais pas déja plein de jeux en cours, je pense que j'aurai craqué aussi.

  30. #60
    Citation Envoyé par grillepain Voir le message
    DOnc bayo en prime sur la gallette (c'est difficile de faire un Gt nippon ?), toutes les langues...un multi en théorie sympa...ca me titille tout ca (j'ai fini dragon dogma en plus)...le coté import à se procurer m'ennuie cependant.
    J'avais souvenir que faire un GT japonais était un peu relou (genre fallait fournir une vraie adresse postale) maintenant il faut juste un email quelconque et dire que ton emplacement est le japon. Je l'ai fait en 3 minutes sur le site xboxlive (c'est un peu relou sur la console), ensuite tu telecharges le profil sur la console (3 min) et tu rentres ton code pour le DLC (3Mo donc pas du on disk ) et voilà.

    Edit : une review amateur assez fidele à ce que j'en pense pour l'instant (sauf pour la musique que j'ai vraiment du mal à supporter parfois)
    http://www.gamefaqs.com/ps3/620291-a.../review-151258
    Dernière modification par Samson ; 18/07/2012 à 16h06.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •