Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 10 123456789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 273
  1. #1
    Pour protéger de la copie, Microsoft est prêt à tout, même de nuire au client.

    On savait déjà que sans la version Premium de Vista, le nombre de périphériques conectables seraient limités, que le nombre de mises à jour matérielles serait limités (au bout de 3 changements de HD, CM ou proc, voire même CG il faut racheter Vista). Mais le pire est à venir :
    - dégradation de qualité audio/viédo
    - interdiction de fonctionnement des drivers (sisi !) suite à faille découverte
    - ...

    Je vous laisse découvrir : http://chl.be/vista/

    C'est tout simplement édifiant !

    Je viens de lire le sujet d'un mec qui vient de poster dans ce forum en disant qu'il n'avait "que quelques bugs" mais qu'il était content. Ben je me demande pour combien de temps !!

    **EDIT** : suite à de nombreux post disant "bah on restera sous XP, Linux ou autre", je vous ramène à l'article : il y aura un problème de métériel. L'article parle de problème de coûts pour les constructeurs répercuté sur les consommateurs... et comme les constructeurs ne font pas du matos différent pour Windows et les autres plate-formes x86, les autres plates-formes vont en pâtir!

    **EDIT 2** : Bon, tout le monde sait que Aero est une repompée de Aqua. Mais connaissiez-vous Beryl ?
    Je joue sous Ubuntu ! Abandonnez les OS de Raymond !

  2. #2
    bof wait and see... de toute facon (sans encourager le piratage) les nouveau systemes de protection encouragent plutot qu'autre chose les communautes... ca fait toujours de nouveaux defits a relever...
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  3. #3
    Et encore pire :
    Ceux qui achètent Linux ou un Mac ne peuvent pas jouer !

    Choisis ton camp, camarade !


  4. #4
    d'un autre cote on peut toujours rester sur XP pour le moment...
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  5. #5
    Citation Envoyé par Syrion
    (au bout de 3 changements de HD, CM ou proc, voire même CG il faut racheter Vista).
    Racheter ou réactiver (à l'instar de winXP) ? Racheter une licence me paraît un peu grotesque, m'enfin bon wait & see comme a dit wardog.

  6. #6
    Citation Envoyé par wardog
    d'un autre cote on peut toujours rester sur XP pour le moment...

    De toute façon, il n'y a qu'un noob (et encore) ou un warezien nextgen (et ils sont nombreux (hélas...) pour se jeter sur un OS Crosoft dès sa sortie et pire, pour le warezien en question, puisque lui se jette dessus avant même sa sortie, et pleure ensuite en créant un beau petit topic sur son petit forum dédié "Helps édé moi mon pécééé fé de la fumé, mon ékran a prit feu et mon disk dur sifle la marsaillèse en indo-paquistanès!!"

    VISTA est une bonne grosse bouse orientée attrape-couillons (agrémenté de carottes par-ci par-là)... directx 10 et d'une zolie zinterface pour les demoiselles et les messieurs un peu efféminés (ceux qui se mettent de la crème pour les rides tous les matins)

    Un boycott massif de cette daube (développée pour faire du fric et surement pas pour le user), serait vraiment l'un des plus beaux jours de ma vie d'informatichien en tout cas

  7. #7
    Citation Envoyé par wardog
    d'un autre cote on peut toujours rester sur XP pour le moment...
    C'est exactement ce que je me dis ^^

    Avant qu'on me fasse passer à l'OS qui intégre DirectX10, faudra lui enlever des saloperies comme la gestion native des DRMs entre autre cochoncetés...
    Pas de signature.

  8. #8
    Citation Envoyé par Dreik
    De toute façon, il n'y a qu'un noob (et encore) ou un warezien nextgen (et ils sont nombreux (hélas...) pour se jeter sur un OS Crosoft dès sa sortie et pire, pour le warezien en question, puisque lui se jette dessus avant même sa sortie, et pleure ensuite en créant un beau petit topic sur son petit forum dédié "Helps édé moi mon pécééé fé de la fumé, mon ékran a prit feu et mon disk dur sifle la marsaillèse en indo-paquistanès!!"

    VISTA est une bonne grosse bouse orientée attrape-couillons (agrémenté de carottes par-ci par-là)... directx 10 et d'une zolie zinterface pour les demoiselles et les messieurs un peu efféminés (ceux qui se mettent de la crème pour les rides tous les matins)

    Un boycott massif de cette daube (développée pour faire du fric et surement pas pour le user), serait vraiment l'un des plus beaux jours de ma vie d'informatichien en tout cas
    Pro-Linux spotted

  9. #9
    en y repensant, je me souviens des debuts de windows 95 tout le monde le disait mauvais (moi le premier) et pourtant finallement on s'est tous retrouves dessus car il etait vendu avec chaque nouveau PC, puis est arrive 98, ME, etc toujours avec la meme methode de vente... qui plus est microsoft a le soutien de l'industrie du jeu video sur PC (meme si parfois on trouve un jeu qui tourne sur linux)

    du coup je me dis qu'on sera bien un jour obliges de passer a vista, malgres ses defauts si on veut continuer a jouer... enfin le plus tard sera surement le mieux (remise en question de la politique de microsoft et correction de bugs...)


    edit:je viens de recevoir un mail de ms pour les techdays c'est gratos et vous pouvez voir le programme ici ca peut vous permettre d'en savoir un peu plus et poser les questions qui vous turlupinent directement a quelqu'un de chez ms (qui devrait theoriquement connaitre pas top mal le sujet...)
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  10. #10
    Citation Envoyé par wardog
    du coup je me dis qu'on sera bien un jour obliges de passer a vista, malgres ses defauts si on veut continuer a jouer... enfin le plus tard sera surement le mieux (remise en question de la politique de microsoft et correction de bugs...)
    C'est tout à fait certain même

    Genre, après deux ans, hormis les marginaux et ceux n'ayant toujours pas changé de PC, les gens seront passé sur Vista. C'est totalement certain.

    Des histoires de rouleaux compresseurs (et là, je parle même pas de MS, mais de la société de consommation en général )
    Pas de signature.

  11. #11
    on peut toujours esperer un sursaut de la communaute linux et mac pour offrir une alternative viable mais bon...
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  12. #12
    Un sursaut ? Une communauté ? Rien vu.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #13
    Ce qui est bien ce qu'ils ecriraient que vista mange les enfants apres les avoir fait bouillir a vif (c'est meilleur pour le gout), y aurait autant de gens pour reprendre et crier au scandale que c'est scandaleux comme edifiant scandale. Au moins ca vole pas haut dans le mensonge, ca fait toujours plaisir.

    Sous linux pour faire sa mise a jour, la GPL 3 demande a ce que stallman puisse venir chez toi trier tes chaussettes. Si. Je te jure.

    Don't argue with idiots, they bring you down to their level and beat you with experience.

  14. #14
    M'enfin, moi je tourne toujours sous 2000 pro et je me porte très bien...


    Lapinot, reviens!

  15. #15
    Citation Envoyé par GloP
    Sous linux pour faire sa mise a jour, la GPL 3 demande a ce que stallman puisse venir chez toi trier tes chaussettes. Si. Je te jure.
    Tu ne crois pas si bien dire. Tu connais vrms ?

    Code:
    > vrms
    vrms: ERROR- Badly formed dpkg-status entry #2610!
                 pkg=[ldso], pkgstatus=[install ok installed], section=[]
                 Non-free packages installed on metrocles
    
    doom-wad-shareware        Shareware game files for the 3D game DOOM
    figfonts                  User contributed fonts for figlet
    fractxtra                 Fractint extras collection
    lha                       lzh archiver
      Reason: No modifications allowed, non-network distributions problematic
    nvidia-kernel-2.4.27-1-68 NVIDIA binary kernel module for Linux 2.4.27-1-686
    nvidia-kernel-2.4.27-2-68 NVIDIA binary kernel module for Linux 2.4.27-2-686-smp
    nvidia-kernel-source      NVIDIA binary kernel module source
    quake-shareware           Shareware episode 1 for Quake.
    rar                       Archiver for .rar files
    tremulous-data            Tremulous datas
    ttf-gentium               Gentium TrueType font
    ttf-larabie-deco          Decorative fonts from www.larabiefonts.com
    ttf-larabie-straight      Straight fonts from www.larabiefonts.com
    ttf-larabie-uncommon      Special decorative fonts from www.larabiefonts.com
    ttf-xfree86-nonfree       non-free TrueType fonts from XFree86
    unrar-nonfree             Unarchiver for .rar files (non-free version)
    xfractint                 UNIX-based fractal generator
    xshodo                    a virtual "SHODO - Japanese calligraphy" tool on X.
    xsnow                     Brings Christmas to your desktop
    
      Non-free packages with status other than installed on metrocles
    
    nvidia-glx                ( dei)  NVIDIA binary XFree86 4.x driver
      Reason: Proprietary license
    nvidia-kernel-2.4.27-2-38 ( dei)  NVIDIA binary kernel module for Linux 2.4.27-2
    nvidia-kernel-2.6.14-2-38 ( dei)  NVIDIA binary kernel module for Linux 2.6.14-2
    scilab                    ( dei)  Matrix-based scientific software package (a la
    xearth                    ( dei)  Show a rotating earth on your X root window
    
      24 non-free packages, 1.0% of 2503 installed packages.
    Et encore, il n’a rien vu du contenu de /usr/local/.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  16. #16
    Citation Envoyé par ElGato
    Et encore pire :
    Ceux qui achètent Linux ou un Mac ne peuvent pas jouer !

    Choisis ton camp, camarade !
    1)on achète pas linux
    2) on peut jouer sous linux
    3) mac c'est pourri
    4)

  17. #17
    Citation Envoyé par MCpaul34
    1)on achète pas linux
    Si, Mandriva.

    2) on peut jouer sous linux
    Oui, à xbill.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  18. #18
    Citation Envoyé par ducon
    Si, Mandriva.
    Oui, à xbill.
    1 bis) il y a une version gratos
    2) et a tuxracer!

    tiens, encore plein de ninja:

  19. #19
    Bah tiens, fallait bien que les pro tux-tux arrivent pour pourrir ce sujet hein .

  20. #20
    Citation Envoyé par Sekkyumu
    Bah tiens, fallait bien que les pro tux-tux arrivent pour pourrir ce sujet hein .
    et les pro mac aussi



    compte a rebours de rameutage de butok launched!

  21. #21
    Citation Envoyé par MCpaul34
    et les pro mac aussi
    compte a rebours de rameutage de butok launched!
    C'est pas moi qui me suis ramené avec du OS X / Linux c'est mieux que Vista hein . J'ai pas foutu de lignes de term' non plus sur un sujet de Vista .
    Bref, des fois j'en ai marre de voir certaines personnes ramener leur linux à tout va, alors que bon, ils ne connaissent que 3 lignes de codes ( je précise que ducon n'est pas visé, je l'aime bien :D ) et n'ont même pas testé Vista (ni OS X) pour donner un VRAI avis.

    Pour revenir au sujet, Microsoft n'a pas revu sa copie pour le nombre limité d'activation ?! Il me semblait que si.

  22. #22
    Citation Envoyé par Sekkyumu
    C'est pas moi qui me suis ramené avec du OS X / Linux c'est mieux que Vista hein . J'ai pas foutu de lignes de term' non plus sur un sujet de Vista .
    Bref, des fois j'en ai marre de voir certaines personnes ramener leur linux à tout va, alors que bon, ils ne connaissent que 3 lignes de codes ( je précise que ducon n'est pas visé, je l'aime bien :D ) et n'ont même pas testé Vista (ni OS X) pour donner un VRAI avis.
    comme j'ai bien ca:
    1) toi y en a pas être visé, moi y en a vouloir ramener butok missié
    2)moi y avoir testé la beta de vista sur la mule, moi y avoir trouvé un XP avec des fenetres en vectoriel et plus de matos reconnu présentement
    3) moi y en a pas aimer OSX, parce que y en a pour que les pc de chez apple missié, et moi y en a pas être assez riche pour faire autre chose que tester le mac ppc chez le couillon de service.
    wabon!



    ps: la méchanceté gratouite, ca va deux minute, apres c'est soulant missié le douc.

  23. #23
    Citation Envoyé par Sekkyumu
    ...et n'ont même pas testé Vista pour donner un VRAI avis.

    Pour revenir au sujet, Microsoft n'a pas revu sa copie pour le nombre limité d'activation ?! Il me semblait que si.

    Bon en même temps je ne vais pas culpabilisé, parce que je vois un type sauter d'un pont et que ne le suis pas, histoire de voir comment ca fait... (d'être stupide) pas de sauter d'un pont (amis best jumper je n'ai rien contre vous) ...

    VISTA est un OS développé, selon moi, au profit des majors de tout bord, je ne compte plus aussi les incompatibilités liées à cet OS (crosofot non plus d'ailleurs puisqu'ils ont décidé de ne plus communiquer sur le sujet tellement la liste est longue, amateurs de X-Fi et d'EAX bonjour...)

    Directx 10 pour forcer les gamers à migrer sur cet OS (faudrait-il encore que des Drivers GF8 sortent un jour) pour moi déjà ça suffit à calmer mes ardeurs, je ne parle même pas de la gestion DRM et de tous les dispositifs qui viennent verrouiller la liberté des utilisateurs...

    Pour ma part, je ne suis pas pro-ci ou ça et je dis haut et fort que sans crosoft l'informatique n'en serait pas là aujourd'hui (donc un grand merci à Billou) mais bon ya un moment où il faudra arrêter de prendre les utilisateurs pour des cons quand même (sisi...)

    J'ai mis du temps à migrer de mon bon vieux 2k à xp pro, il en sera de même pour Vista (à moins que d'ici là linux, enfin surtout les dev de jeux en fait, proposent une réelle alternative au gamer que je suis)...

    Toujours est-il que se jeter dessus dès sa sortie, relève d'après moi du bon gros Geek qui tâche où de l'inconscience... mais bon après tout on est dans une démocratie (à ce qu'on m'a dit en tout cas , quoi que non après tout, parce que dans une démocratie on imposerait pas l'achat obligatoire d'un OS avec une machine neuve...)

  24. #24
    Je veux pas etre l'avocat du diable, mais c'est un troll anti microsoft donc bon...
    Les tux tux et les macistes devraient se rejoindre main dans la main pour dire f**k Windows.
    Pour ma part je vais tester Vista des que j'aurais ce put***n de mail me donnant la cle d'activation de Parrallel Desktop, et je vous dirais mon avis qui sera plus qu'objectif comme d'habitude!

  25. #25
    Citation Envoyé par Mars2
    Je veux pas etre l'avocat du diable, mais c'est un troll anti microsoft donc bon...
    Les tux tux et les macistes devraient se rejoindre main dans la main pour dire f**k Windows.
    Pour ma part je vais tester Vista des que j'aurais ce put***n de mail me donnant la cle d'activation de Parrallel Desktop, et je vous dirais mon avis qui sera plus qu'objectif comme d'habitude!
    bien dit!
    ca change de certains!

  26. #26
    Alors on dit Fu** Windows <strike>et vive Mac OS</strike>

  27. #27
    Citation Envoyé par Dreik
    [...] et je dis haut et fort que sans crosoft l&#39;informatique n&#39;en serait pas là aujourd&#39;hui (donc un grand merci à Billou) [...]
    Mhhh, pas d&#39;accord. Billou ayant sans vergogne tout piqué à la concurrence (même si seulement émergente) avant de l&#39;étouffer (commercialement parlant), nul doute que l&#39;informatique n&#39;aurait pas été plus lentement sans lui (j&#39;aime même à penser qu&#39;elle aurait évoluée plus vite et dans une meilleure direction).


  28. #28
    Citation Envoyé par Dreik
    De toute façon, il n&#39;y a qu&#39;un noob (et encore) ou un warezien nextgen (et ils sont nombreux (hélas...) pour se jeter sur un OS Crosoft dès sa sortie et pire, pour le warezien en question, puisque lui se jette dessus avant même sa sortie, et pleure ensuite en créant un beau petit topic sur son petit forum dédié "Helps édé moi mon pécééé fé de la fumé, mon ékran a prit feu et mon disk dur sifle la marsaillèse en indo-paquistanès!!"

    VISTA est une bonne grosse bouse orientée attrape-couillons (agrémenté de carottes par-ci par-là)... directx 10 et d&#39;une zolie zinterface pour les demoiselles et les messieurs un peu efféminés (ceux qui se mettent de la crème pour les rides tous les matins)

    Un boycott massif de cette daube (développée pour faire du fric et surement pas pour le user), serait vraiment l&#39;un des plus beaux jours de ma vie d&#39;informatichien en tout cas
    Vous n&#39;avez pas lu l&#39;arcticle !! Le problème c&#39;est que comme les constructeurs de matériel ne vont pas fabriqué du matos pour windows et du matos pour les autres OS, les ceuxes qui vondront rester sous XP, 2000, Linuw ou Mac paieront le nouveau matos + cher (et absence de bas de gamme, cf l&#39;article)
    Je joue sous Ubuntu ! Abandonnez les OS de Raymond !

  29. #29
    Citation Envoyé par XWolverine
    Mhhh, pas d&#39;accord. Billou ayant sans vergogne tout piqué à la concurrence (même si seulement émergente) avant de l&#39;étouffer (commercialement parlant), nul doute que l&#39;informatique n&#39;aurait pas été plus lentement sans lui (j&#39;aime même à penser qu&#39;elle aurait évoluée plus vite et dans une meilleure direction).

    Mouais mais bon en même temps billou a su faire ce que d&#39;autres non pas su, et lorsqu&#39;il a débuté Crosfost n&#39;était pas le rouleau compresseur qu&#39;il est aujourd&#39;hui...

    Du software arrive tout de même à émerger, lorsqu&#39;il est vraiment bon (Firefox en est un bon exemple je trouve), force est de constater que malgré cela il n&#39;y pas (encore) de réelle alternative (pour le panel d&#39;usage grand public) en terme d&#39;OS et c&#39;est bien dommage car ça éviterait de voir débouler des Vistas à la sauce grand messie...

  30. #30
    Citation Envoyé par MCpaul34
    bien dit!
    ca change de certains!
    N&#39;importe quoi !! Ce n&#39;est pas un troll anti-microsoft, l&#39;article l&#39;explique bien : l&#39;auteur utilise différentes version de Windows, Linux, et parfois Solaris. Moi je suis sous XP et même si je m&#39;en plaint un peu je tiens bon parceque je suis un joueur, et par là forcé de faire avec Windows.

    Non, c&#39;est un troll anti-technologie de merde, qui va permettre à Microsoft d&#39;assoir un monopole de diffusion de contenu sur Windows... Donc remballez vos réflexions d&#39;ados boutonneux vides de sens (de quel droits démonte-t-on un article construit et argumenté avec une réflexion subjective ???), et lisez l&#39;article ENTIEREMENT ou au moins lisez ses source... celles du site de mircosoft font peur...
    Je joue sous Ubuntu ! Abandonnez les OS de Raymond !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •