Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 273
  1. #31
    Citation Envoyé par Mars2
    Alors on dit Fu** Windows <strike>et vive Mac OS</strike>
    Sérieusement, pour quelqu&#39;un qui ne joue pas...
    Je connais beaucoup de gens qui se contentent des jeux en ligne (Java, Flash, html/javascript...), des petits jeux de Linux et Mac (il y a quand même des Quakes et des Tomb Raider sous nux !!! ok TR n&#39;est pas une référence mais bon), et à matos et quantité de softs utiles égales, le Mac n&#39;est pas plus cher que le PC. Bon évidement si vous zieutez les Mac Pro... mais ce sont des bêtes.

    Depuis que des potes sont passés au Mac, et que ma femme a découvert la machine créée par Steeve Jobs, elle en est tombé raide (de la machine, pas de Steeve Jobs, bande de !!!).
    Perso, j&#39;ai perdu mon rictus de mépris en regardant les Mac, et je me dit toujours : "ouais, mais tant qu&#39;il n&#39;y aura pas les jeux PC sur Mac, je resterais sur PC..."


    Pour revenir à ce thread, je dirais que Vista va donner du crédit à GNU/Linux et MacOS, et qu&#39;on ne vendra jamais autant de Windows XP qu&#39;à près la sortie de Vista ! Malheureusement, il ne suffira pas d&#39;éviter Vista pour se protéger de la gangraine qui consiste à faire payer les gens honnêtes pour protéger des boîtes richissimes des pirates, car le coût du matos va s&#39;en ressentir (cf les citation d&#39;ATI, de mircosoft...).
    Pour la première fois, Microsoft a un intérêt commercial à verrouiller la diffusion de contenu dit "de permière qualité" : obtenir un monopole indispensable et faire comme Apple avec iTune : avoir le pouvoir de dire aux majors : "ben si vous êtes pas pas d&#39;accord, on ne vous diffuse plus".
    Je joue sous Ubuntu ! Abandonnez les OS de Raymond !

  2. #32
    Citation Envoyé par Dreik
    Du software arrive tout de même à émerger, lorsqu&#39;il est vraiment bon (Firefox en est un bon exemple je trouve), force est de constater que malgré cela il n&#39;y pas (encore) de réelle alternative (pour le panel d&#39;usage grand public) en terme d&#39;OS et c&#39;est bien dommage car ça éviterait de voir débouler des Vistas à la sauce grand messie...
    Crosoft fait tout pour empêcher les OS alternatifs de survivre (accords avec les constructeurs pour mettre Windows, puis accords interdisant l&#39;installation d&#39;un autre OS en parallèle). Quand un soft / OS survit ou même s&#39;impose, c&#39;est que Crosoft n&#39;a pas trouvé de prise pour l&#39;en empêcher. Pour Firefox, après avoir tué Netscape, Crosoft n&#39;a jamais cru qu&#39;une renaissance open source du moribond avait la moindre chance de concurrencer IE, tellement incontournable (pré-installé, soutenu par une écrasante majorité des sites) que même la justice américaine n&#39;a pas réussie à le déboulonner. Si IE a autant stagné sur cette période, c&#39;est qu&#39;il n&#39;y avait plus personne en face, puis Firefox a gagné des parts de marché et IE 7 est miraculeusement sorti.

  3. #33
    Citation Envoyé par XWolverine
    La seule chose qu&#39;il a su faire, c&#39;est vendre ses <strike>daubes</strike> produits mieux que les autres.
    Oui, ça a changé depuis ses début : Avant, ses produits n&#39;étaient pas les meilleurs, mais ils se sont imposés (tactique commerciale exemplaire). Maintenant, ce ne sont toujours pas les meilleurs, mais il les impose (le fameux rouleau compresseur).

    Crosoft fait tout pour empêcher les OS alternatifs de survivre (accords avec les constructeurs pour mettre Windows, puis accords interdisant l&#39;installation d&#39;un autre OS en parallèle). Quand un soft / OS survit ou même s&#39;impose, c&#39;est que Crosoft n&#39;a pas trouvé de prise pour l&#39;en empêcher. Pour Firefox, après avoir tué Netscape, Crosoft n&#39;a jamais cru qu&#39;une renaissance open source du moribond avait la moindre chance de concurrencer IE, tellement incontournable (pré-installé, soutenu par une écrasante majorité des sites) que même la justice américaine n&#39;a pas réussie à le déboulonner. Si IE a autant stagné sur cette période, c&#39;est qu&#39;il n&#39;y avait plus personne en face, puis Firefox a gagné des parts de marché et IE 7 est miraculeusement sorti.
    Mouais si je comprends bien d&#39;un côté il a su faire preuve de brio et d&#39;un autre c&#39;est un imbécile qui n&#39;a pas su anticiper la montée en puissance d&#39;un browser alternatif...

    Firefox n&#39;est pas tombé dans nos assiettes du jour au lendemain pourtant, et d&#39;autres browsers existent (opéra notamment) et ne connaissent pas pour autant le même succès (est-ce à dire que les hommes en noir de Microsoft y sont pour quelque chose ?! )...

    Rouleau compresseur d&#39;accord, mais d&#39;autres ne sont plus là, ou sont restés dans l&#39;ombre, faute d&#39;avoir su faire les bons choix (le revirement d&#39;Apple en est un bon exemple)..

    Le fameux monopole dont tu parles, c&#39;est au législateur de faire en sorte de défendre le consommateur (oui je sais c&#39;est pas gagné), Microsoft lui n&#39;est là que pour faire du fric, comme la majorité des acteurs de ce secteur, les choses changeront peut-être avec le recours de 60 millions de consommateurs sur la vente forcée d&#39;OS, c&#39;est a espérer, mais cela ne changera rien au fait que Windows est/était ? un bon OS (ce qui ne veut pas dire pour autant sans défauts).

    Il me semble que ce serait faire preuve d&#39;un manque flagrant d&#39;objectivité que de prétendre le contraire, certes toutes les versions ne se valent pas, et je pense pour ma part que c&#39;est au consommateur de taper du poing sur la table, au lieu de se jeter sur tout ce qui brille surtout qu&#39;avec Internet maintenant il n&#39;est pas trop difficille de se documenter

  4. #34
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Je tourne sous vista et pas de soucis, tout mes jeux tournent bien. Seul hic avec les drivers pas "mur" je perd un peu en perf graphique.

    Enfin bon, rien n&#39;empêche de rester sous xp pour le moment hein... :nevisepersonne:

  5. #35
    Question conne sur Vista :
    Il est possible ou pas de lire un DVD sur un lecteur de DVD RPC1 (non zoné) ?
    Car il était question que ce ne soit plus possible et comme j&#39;ai des DVD Zone 1, ça ne m&#39;arrangerait pas trop ce truc...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #36
    il les as imposé ! il les as imposé !

    mouais... mouais...

    et on fait comment pour jouer sans windows ? on s&#39;achète une ps... merci bien !

  7. #37
    Citation Envoyé par --Lord--
    Je tourne sous vista et pas de soucis, tout mes jeux tournent bien.
    Et tu pourrais nous parler du système de fichiers et autres modifications structurelles, parce que j&#39;ai entendu dire qu&#39;à part la couche de peinture si on commence à gratter en-dessous, ça craint ... ça va faire chère le plug-in graphique.

    Au fait, ça va coûter combien le pack Windows Fista + vaseline ?

  8. #38
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Pour le moment rien remarqué d&#39;anormale. Globalement même structure qu&#39;xp.


    Tu entend quoi exactement par modifications structurelles ?

    Vista est de tout manière un os jeune (trop jeune). Avec un peu de temp ça sera au poil.


    [trollon] linux c&#39;est pour les pd [/trolloff]

  9. #39
    si je me souviens bien l&#39;organisation des couches est differente mais on retrouve pas mal de XP (NTFS et autres) le winFS devrait (toujours d&#39;apres ma memoire) apparaitre plus tard peut etre sous forme d&#39;un service pack

    donc en gors on a une nouvelle interface (certainement dispo un jour pour XP) et une nouvelle gestion reseau...
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  10. #40
    Bon alors on va rappeler une donnée que vous n&#39;avez pas l&#39;air de prendre en compte:
    L&#39;informatique est un produit de grande consommation !!

    Prenons l&#39;exemple de Mme Martin qui veut acheter un nordinateur parce que son fils lui envoit des maÿles par l&#39;Internet.
    Mme Martin va chez Auchan et demande à un vendeur ce qu&#39;il lui faut. Mme Martin se fait enfler bien comme il faut vu qu&#39;elle n&#39;y connait rien et rentre chez elle avec un joli n&#39;ordi avec Windows dessus parce que de toute façon elle ce qu&#39;elle veut c&#39;est qu&#39;en rentrant chez elle ça marche, et puis de toute façon elle y connait rien donc elle n&#39;a rien demandé à ce sujet.

    Maintenant imaginons que Wiwi ne soit pas installé de base sur l&#39;ordi de Mme Martin et qu&#39;elle doive acheter un OS pour faire marcher son ordinateur. Déjà faut qu&#39;on lui explique à Mme Martin. Ensuite il lui reste quoi comme choix ?
    - Wiwi avec lequel elle sera quasi sûre que tout son matos marchera et qu&#39;elle pourra lire ses mails sur l&#39;Internet
    - Mac OS. Ah bah non ma bonne dame ça marche que sur les macs, faut acheter un mac pour ça mais c&#39;est plus cher.
    Ah bah c&#39;est tout, le reste faut le télécharger ou commander un DVD par la poste. En plus c&#39;est gratuit et Mme Martin elle a pas confiance, rien n&#39;est gratuit dans ce bas monde alors ça doit être bourré de trucs pas très net de pirates tout ça comme ils ont montré sur TF1.

    Eh ben Mme Martin elle prendra Wiwi parce que c&#39;est le plus simple pour elle.

    Je précise, chez moi j&#39;ai un mac et un pc et j&#39;ai testé linux (trop galère finalement). Faut arrêter de penser que le monde informatique se résume aux geeks que nous sommes.

    Si windows marche, c&#39;est parce 90% des utilisateurs sont satisfaits du produit et répond à leurs attentes. Même si 99% de ces personnes n&#39;ont pas eu le choix.

  11. #41
    ah oui ça me fait penser que quand je branche ma clé usb sous windows ou mon lecteur mp3 ou même autre chose ça marche tout de suite ou dans les 30secondes sans me prendre la tête via un joli driver...

  12. #42
    Citation Envoyé par Focke_oeuf
    Si windows marche, c&#39;est parce 90% des utilisateurs sont satisfaits du produit et répond à leurs attentes. Même si 99% de ces personnes n&#39;ont pas eu le choix.
    Le problème, c’est qu’un pécé est bien plus complexe que l’informatique de bagnole. Il suffit de jetter un œil dans une machine de collègues pour constater une biodiversité galopante et une lenteur anormale.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #43
    Citation Envoyé par Focke_oeuf
    Je précise, chez moi j&#39;ai un mac et un pc et j&#39;ai testé linux (trop galère finalement). Faut arrêter de penser que le monde informatique se résume aux geeks que nous sommes.
    Pareil. J&#39;ai testé Linux aussi... Bah voilà, une petite partition inutilisée sur mon DD. Parce que c&#39;est... Trop... Trop de galère, trop de trucs à faire, sans parler des jeux.

    Sans parler des soucis de drivers aussi [déjà dit], si je veux un logiciel avec une fonction précise, je furette un peu, j&#39;ai une chance de trouver. Alors que si je suis sous Linux... Je fais comment pour installer, en plus... ?

    Ouais, moi, je resterais sous Windows, toujours. C&#39;est pas comme si j&#39;avais l&#39;impression d&#39;avoir le choix, mais c&#39;est comme ça.
    Comme le soleil qui est jaune [sauf en cas de brouillard, hiver de merde].
    Pas de signature.

  14. #44
    Citation Envoyé par Zepolak
    Trop de galère,
    Wabon ?

    trop de trucs à faire,
    Pourquoi, Linux c’est trop bien ?

    sans parler des jeux.
    Il y a tout ce qu’il me faut chez moi. Au fait, tu as essayé de faire marcher un jeu XBoîte sur ton pécé ?

    Sans parler des soucis de drivers aussi [déjà dit],
    Wabon ? Chez moi, tout va bien.

    si je veux un logiciel avec une fonction précise, je furette un peu, j&#39;ai une chance de trouver. Alors que si je suis sous Linux... Je fais comment pour installer, en plus... ?
    Tu cherches un tantinet, puis aptitude install lepaquet. Au pire, tu télécharges l’installateur officiel du jeu, et roule. Au pire du pire, tu utilises Cedega.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  15. #45
    ducon, fidèle a lui meme

    Ca serait pas toi qui a fait chez moi ca marche par hasard ?

  16. #46
    Oui bon... Réponse mérité

    J&#39;ai en effet oublié de signaler que je suis un gros feinéant...
    Que je joue à Guild Wars (j&#39;apprécie vraiment ce jeu) : il marche sous Linux ?
    Que je sais pas si mon clavier (G15 de Logitech) marche très bien sous Linux (en tout cas, c&#39;était pas le cas de ma souris avec quelques boutons en rab&#39; et je ne savais pas comment changer cela. Et quand vous êtes habitués à vos raccourcis de feignant, bah voila...)

    Ce qui était évoqué par soucis de drivers, c&#39;est le fait que ben, c&#39;est pas rare d&#39;entendre des gens se plaindre que tel machin fonctionne pas sous leur Linux (je suis dans une école d&#39;ingé ou les 3/4 des ordis, c&#39;est du Linux plus ou moins)

    Et sinon, je m&#39;intéresse pas du tout du tout mais alors du tout aux jeux Xboite

    Pour conclure, je dis pas que Linux, c&#39;est de la merde, je dis que c&#39;est pas pour moi, nuance
    Pas de signature.

  17. #47
    Citation Envoyé par Zepolak
    Que je joue à Guild Wars (j&#39;apprécie vraiment ce jeu) : il marche sous Linux ?
    Aucune idée, je ne joue qu’à des FPS.

    Que je sais pas si mon clavier (G15 de Logitech) marche très bien sous Linux (en tout cas, c&#39;était pas le cas de ma souris avec quelques boutons en rab&#39; et je ne savais pas comment changer cela. Et quand vous êtes habitués à vos raccourcis de feignant, bah voila...)
    Aucune idée, mais peut-être que X reconnaît les touches.

    Ce qui était évoqué par soucis de drivers, c&#39;est le fait que ben, c&#39;est pas rare d&#39;entendre des gens se plaindre que tel machin fonctionne pas sous leur Linux
    Et tu as essayé sous BeOS ? C’est pire.
    Personnellement, j’achète mon matériel en fonction de sa reconnaissance sous Linux.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  18. #48
    Citation Envoyé par ducon
    Et tu as essayé sous BeOS ? C’est pire.
    Personnellement, j’achète mon matériel en fonction de sa reconnaissance sous Linux.
    BeOS, non, parce que l&#39;expérience Linux n&#39;a pas été concluante pour moi. Je n&#39;ai plus eu envie de me prendre la tête (oui, y a eu des prises de têtes, notamment quand on s&#39;aperçoit que ce foutu XP est totalement intolérants et ne supporte pas que Linux soit installé sur une autre partoche.)

    Pour le choix du matériel, je trouve le critère du prix déjà fort contraignant

    Mais à ce niveau là, chacun ses choix et je comprends bien sur le tien (qui est même louable en fait ^^)
    Pas de signature.

  19. #49
    Citation Envoyé par Zepolak
    notamment quand on s&#39;aperçoit que ce foutu XP est totalement intolérants et ne supporte pas que Linux soit installé sur une autre partoche.)
    Ça m’étonnerait…
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  20. #50
    Que je joue à Guild Wars (j&#39;apprécie vraiment ce jeu) : il marche sous Linux ?
    oui, en utilisant wine on peut le faire tourner. mais bon c&#39;est pas forcement évident.

    Que je sais pas si mon clavier (G15 de Logitech) marche très bien sous Linux (en tout cas, c&#39;était pas le cas de ma souris avec quelques boutons en rab&#39; et je ne savais pas comment changer cela. Et quand vous êtes habitués à vos raccourcis de feignant, bah voila...)

    le materiel de ce genre est détécté, mais c&#39;est vrai qu&#39;apres les touches spéciales ne marchent generalement pas de base. faut googooliser comme un malade pour trouver la doc ou le petit logiciel miracle pour faire marcher le 7 bouton de sa souris. pas vraiment insurmontable, mais bien chiant, je te l&#39;accorde!


    Ce qui était évoqué par soucis de drivers, c&#39;est le fait que ben, c&#39;est pas rare d&#39;entendre des gens se plaindre que tel machin fonctionne pas sous leur Linux
    encore une fois je suis d&#39;accord, dans la mesure ou ma X-Fi n&#39;est pas reconnu (et le sera sans doute jamais, mais vu qu&#39;elle a jamais bien marché, je m&#39;en cogne) mais bon faut relativiser: 90% du matos est reconnu, le pire ca reste quand même les webcams et les gadgets embarquées des portables (genre lecteur mulitcarte et webcam dans la coque).


    en somme, des petits problemes, mais rien d&#39;insurmontable, et surtout, maintenant quand je vois un bon jeu en rayon, je regarde si d&#39;autres le font marcher sous nux, ce qui me fait economiser un sacré paquet de fric

  21. #51
    sous gentoo je vois passer des mises à jour de programmes concernant le G15, donc il doit bien y avoir moyen d&#39;utiliser son écran

  22. #52
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    vade retro ducon !

  23. #53
    Citation Envoyé par Dreik
    ... mais cela ne changera rien au fait que Windows est/était ? un bon OS (ce qui ne veut pas dire pour autant sans défauts).
    Non, les Windows ont toujours été en retard par rapport aux autres (multi-tâche, fonctionnalités du bureau, sécurité, ...). Maintenant, ils ont rattrapé leur retard (NT4 d&#39;abord, puis XP).


  24. #54
    Citation Envoyé par XWolverine
    Pis tu peux pas comparer un OS qui s&#39;est arrêté y&#39;a 5 ans et un nunux sensé être up to date (ce qui n&#39;est pas vraiment le cas )
    Si, mort aux vieux.

    Au moins, BeOS est un vrai OS léger (rapide, peu gourmand en RAM)
    Peu gourmant en RAM, alors ça sert à quoi d’en avoir s’il ne sait même pas la remplir ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  25. #55
    Citation Envoyé par ducon
    Peu gourmant en RAM, alors ça sert à quoi d&#39;en avoir s&#39;il ne sait même pas la remplir ?
    T&#39;es marrant, toi
    En 2001, personne n&#39;avait 1Go de RAM.
    Si Be avait eu la chance de faire évoluer son OS, il aurait pris en compte cela et bien d&#39;autres choses.

    Tant qu&#39;à troller, tu as oublié de préciser que BeOS n&#39;est pas non plus multi-utilisateur et ne gère pas la 3D (hou BeOS, c&#39;est nul).

    C&#39;était quoi les distrib nunux en 2001 ? Mandrake 5 ?


  26. #56
    Nan, Mandrake 8. C’est là que je suis passé à Debian.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  27. #57
    Citation Envoyé par ducon
    Nan, Mandrake 8. C&#39;est là que je suis passé à Debian.
    La 8
    J&#39;ai installé la 8.1 à l&#39;époque. Install nickel, puis en changeant la résolution d&#39;écran, erreur, retour sous shell (même au reboot) disant de passer en root et de faire je ne sais plus trop quoi => desinstall.


  28. #58
    Bon j&#39;ai pas tout lu parce que ca me les brises je vais juste dire des trucs comme ca vite fait.. je reviendrais peut être même pas lire mais j&#39;aime bien poster un truc de temps à autres faut bien non?

    Bon bah alors déjà...
    VISTA c&#39;est comme s&#39;il était pas sortis alors kécécékondi là? non c&#39;est vrai quoi? Je fais un stage dans le customer service de l&#39;entreprise qui vend le matos qui sert à la diffusion de pleins pleins pleins de chaines dans le monde! Autant dire que pour la plus part l&#39;informatique ca reste LEUR truc! et bah vista pour eux c&#39;était encore en beta!
    Pourquoi? parce que ca sert à rien de se prendre la tete avec un OS tout neuf! Déjà ca coute bonbon donc hein oh voilà y&#39;a pas la moitiée de la Terre qui va l&#39;acheter en février!

    Bon ensuite moi je dis... bah pour une fois même si c&#39;est pour faire beau plus qu&#39;autre chose j&#39;ai ressenti autre chose dans la politique de grosoft! Le passage vers l&#39;activation illimité c&#39;est vraiment une réponse au gens pas contents! C&#39;est petit comme truc mais bon ca donne une impression d&#39;écoute!

    Ensuite pour ce qui est de nunux je peux pas saquer les pinguins! J&#39;ai un PC a côté de moi qui tourne sur uBuntu je trouve ca sublime comme c&#39;est simple! Fini les trucs petes couilles de pinguins... y&#39;a des gros softs de ouf qui coutent rien et qui sont surpuissants ca a pas changé.. mais bon j&#39;y vois toujours pas la révolution peut être que je dois m&#39;acheter des lunettes ^^ (en tout cas des distrib linux je les verrais bien sur les PC de l&#39;iut par exemple parce que pour ce qu&#39;on y fait bah tant qu&#39;a faire que ca coute rien)

    Ensuite ... ah oui .. mac os X ca pu! Oui non je dis ca comme ca juste que tout les os que j&#39;ai testé mac os x c&#39;est le seul ou j&#39;ai patogé comme un porc la première fois... Quitte à passer pour un gros fou et un aveugle je vais jusqu&#39;au bout!

    Voilà Adios juste pour dire.. bah on s&#39;en branle Wait and see! On va pas commencer à dire que Duke Nukem Forever est un jeu minable!
    Ah aussi pour les hax0r qui dl les trucs avant tous les autres... bon bah je le fais parfois pour le trip mais je juge jamais! (et je vire tout apres NON C&#39;EST PAS MOI! NOOON)

    et merde j&#39;ai écris ma vie.. bon bah désolé.. lisez pas ca sert à rien!

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  29. #59
    Citation Envoyé par gripoil


    Bon ensuite moi je dis... bah pour une fois même si c&#39;est pour faire beau plus qu&#39;autre chose j&#39;ai ressenti autre chose dans la politique de grosoft! Le passage vers l&#39;activation illimité c&#39;est vraiment une réponse au gens pas contents! C&#39;est petit comme truc mais bon ca donne une impression d&#39;écoute!

    Wabonnnn ?! c&#39;est juste une impression alors..

    Vista limité, par licence, à l&#39;utilisation de plus de deux CPU

    Des extraits intéressants du Contrat de licence révèlent que le géant de l’informatique a choisi de demander à l’utilisateur d’assigner sa copie de la dernière mouture de son système d’exploitation à ce qui est désigné comme étant « un seul dispositif ».

    Le « dispositif », précise la licence, est un « système physique matériel ».

    Le géant de l’informatique indique qu’une partition, une lame de serveur sont considérés comme un dispositif distinct.

    Le contrat stipule que le système d’exploitation pourra être utilisé « via un ou deux microprocesseurs sur ce dispositif ».

    Ceci pourrait bien entendu emmener la confusion dans l’esprit de l’utilisateur qui est sans cesse incité à acheter du matériel multi-cœurs, et multi-processeurs.

    Les constructeurs de microprocesseurs combinant de plus en plus de microprocesseurs en un seul, la définition de ce qui constitue un seul microprocesseur devrait être revue si l’on souhaite éviter des problèmes avec cette licence.

    Vista, l&#39;ennemi des jeux vidéos sur PC ?

    En introduisant dans son système d’exploitation Vista des fonctions de sécurité en quantité excessive, Microsoft risque de compromettre son application pour les jeux vidéos sur PC. Un distributeur de jeux vidéos confie ses craintes…

    Alex St. John est le dirigeant d’une société appelée WildTangent et spécialisée dans la publication de jeux en ligne développés par des éditeurs comme Atari, Nickelodeon, PlayFirst, iWin ou Popcap.

    Dans une lettre adressée au site de jeux vidéos GamaSutra, St John s’est dit “alarmé” des changements de sécurité prévus sur Vista qui, selon lui, risquent de nuire aux jeux sur PC.

    Les jeux distribués en ligne devraient être particulièrement affectés du fait des comptes utilisateur limités introduits sous Vista. Ces comptes limités existent d’ores et déjà sous Windows XP, mais ils sont très peu utilisés en raison des importantes restrictions qu’ils posent en terme d’utilisation. Or, Microsoft a rendu ces comptes obligatoires sous Vista.
    Selon St. John, cela revient en quelque sorte à saisir son nom d’utilisateur et son mot de passe pour chaque chanson que vous souhaitez télécharger sur iTunes.

    Le PDG de WildTangent rejette en outre la “sécurité obstructive” utilisée dans le nouveau Vista Game Explorer, qu’il considère comme une application maladroite de l’usage du contrôle parental.
    Vista Game Explorer définit les jeux à l’aide du service de classification ESRB, lequel a été conçu spécifiquement pour les titres commerciaux populaires et se révèle bien trop cher pour la plupart des petits développeurs de jeux occasionnels. Le système de contrôle parental de Vista ne couvre d’ailleurs pas les jeux en ligne dont il ne pourra en aucune manière protéger les utilisateurs.

    S&#39;il écoute il doit être sourd d&#39;une oreille et des 3/4 de l&#39;autre alors

  30. #60
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    En meêm temp la sécurité sous vista est désactivable. C&#39;est ce que j&#39;ai foutu avec ma version, sinon c&#39;est pas vivable "êtes vous sur d&#39;aller pissé ok/annuler "

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •