Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 208 sur 219 PremièrePremière ... 108158198200201202203204205206207208209210211212213214215216218 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 211 à 6 240 sur 6567
  1. #6211
    J'ai débuté cet aprèm. Un Caldari qui va embrasser la carrière de mineur je pense pour débuter.

  2. #6212
    Première session de jeu hier soir.

    C'est très beau.
    L'UI est sobre, bien foutu, vraiment plaisante à utiliser.
    Le jeu à l'air complexe mais c'est clair et bien amené, je ne me suis pas senti perdu, j'ai juste compris qu'il y avait énormément de chose à apprendre.
    Le senti de liberté est grisant

    Par contre je suis un joueur qui recherche plutôt l'exploration et je ne sais pas si j'arriverai à me faire à l'idée de ne jamais pouvoir sortir du vaisseau ou pire de ne pas avoir de vue cockpit.

    Alors ce n'est pas une critique, je comprends que ce n'est pas le jeu pour ça, mais personnellement, j'ai du mal à ressentir un sentiment d'immersion si je ne peux pas, par moment, avoir ce genre de camera "1ere personne"

  3. #6213
    Le bouton plus en bas à gauche du capacitor.
    Mais tu vas mourir encore plus rapidement plus tu n'auars pas la vue du grid

  4. #6214
    Y'a une corpo de canards ou c'est fini depuis bien longtemps?

  5. #6215
    Pour ce qui est de la vue première personne EVE n'est pas fait sur ce modèle.
    Mais crois moi lorsque tu es en combat les sensations sont là ! Même en vue troisième personne

  6. #6216
    Coucou.

    Je suis de passage, certainement pas longtemps, pour voir un peu les nouveautés et sortir mon matos de lowsec. Y reste des anciens camarades sur Sinq Laison ?
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  7. #6217
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Pas à ma connaissance. Les derniers actifs sont partis en null.
    Barba non facit philosophum.

  8. #6218
    Et niveau activités solo pve à peu près rentables pour se mettre le pied à l'étrier y a du neuf ? J'ai toujours un Domi de lv4 mais c'était bien peu rentable. Sachant que je peux voler en low, du SB, du T3C à peu près maxxé en subcapital. J'ai juste pas une thune
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  9. #6219
    Je me rappelle m'être fait pas mal de sous sans trop forcer et sans trop de risques quand je faisais de l'explo WH il y a 4 ans. Mais aucune idée de comment ça a évolué, et si d'autres activités peuvent mieux s'y prêter en termes de gain / temps.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  10. #6220
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Et niveau activités solo pve à peu près rentables pour se mettre le pied à l'étrier y a du neuf ? J'ai toujours un Domi de lv4 mais c'était bien peu rentable. Sachant que je peux voler en low, du SB, du T3C à peu près maxxé en subcapital. J'ai juste pas une thune
    Sans une thune, y'a l'exploration. Parce que sinon, y'a les maze en T3C ou le farming en super mais ça demande un autre investissement :D

  11. #6221
    Je vais refit mon vieux Proteus pré changement et nerf des T3C et je vais essayer d'explo un peu. C'est bien le pan d'Eve que j'ai le moins exploré à l'époque ça me motivera (ou pas).
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  12. #6222
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Et niveau activités solo pve à peu près rentables pour se mettre le pied à l'étrier y a du neuf ? J'ai toujours un Domi de lv4 mais c'était bien peu rentable. Sachant que je peux voler en low, du SB, du T3C à peu près maxxé en subcapital. J'ai juste pas une thune
    De vieux à vieux, oui, tu peux maintenant faire de l'abyssal space, qui est un pve instancé (avec option room pvp à la fin) que tu peux faire seul, n'importe où. Il est possible d'y crever aisément, ship + pod. Je te conseille de scruter guides et vidéos avant d'essayer.

    Ha, et le Proteus a été salement amoché par le revamp, maintenant c'est le loki au sommet, et tengu toujours bien pour PVE.

  13. #6223
    Bon c'est honteusement sans péril, mais c'est mon premier killmail depuis 2013

    https://zkillboard.com/kill/78961386/
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  14. #6224
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Bon c'est honteusement sans péril, mais c'est mon premier killmail depuis 2013

    https://zkillboard.com/kill/78961386/
    Suivi rapidement par un gros tristan 1000 fois plus cher.

  15. #6225
    Ca a été les 7 jumps en BS les plus longs de ma vie entre le tackle et mon arrivée pour leech comme un sale alors qu'il était déjà sur l'armure
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  16. #6226


    Hello from Rekjavik !
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  17. #6227
    Bonjour à tous,

    En ce qui me concerne, l'aventure continue sur Eve Online. Ou plutôt, elle vient de prendre un nouveau départ puisque début septembre, j'ai effacé tous mes personnes qui n'avaient été créés que pour m'initier au jeu.

    J'ai choisi de m'installer dans un coin moins fréquenté que Jita. Aussi ai-je choisi Hek VIII, petite capitale économique en secteur 0.5 sous domination Minmatar. Dans la mesure où j'aime bien les activités de minage, le coin regorge de ressources et il est possible de s'aventurer dans des secteurs 0.4 voire 0.3 avec un venture sans prendre trop de risques. Bien entendu, le risque n'est pas nul ! et c'est d'ailleurs tout l'intérêt de la chose. De plus, je ne suis pas loin de Jita qui est accessible en 9 sauts au plus court. Il m'arrive ainsi de construire des destroyers à Hek pour pas trop cher puis d'aller les revendre à Jita où la demande est plus forte. Bien entendu, je serre les fesses durant le trajet. Il m'est d'ailleurs arrivé une fois de ne jamais atteindre ma destination !

    La semaine dernière, j'ai enfin pu me construire et (pas trop mal) équiper un destroyer (Corax Caldari). Je le destinais à écumer les ceintures d'astéroïdes afin de les nettoyer des pirates PNJ. Je me rends alors dans un secteur 0.3 et commence à y faire le ménage ; tout se passe bien. Mieux, en fouillant les épaves, je tombe sur un objet qui représente à lui seul près d'un tiers de ma fortune ! Et c'est là que j'ai commis une erreur. Plutôt que de rentrer me mettre immédiatement à l'abri, je continue à fouiller les environs ; un croiseur lourd me tombe dessus, m'empêche d'enclencher mon saut hyperespace et me vaporise en moins de trente secondes.

    Depuis, je me suis construit un nouveau destroyer, j'ai un peu investi dans certaines compétences (bouclier notamment) et suis retourné dans un secteur 0.4 pour plus de prudence.

    Bon, je vous laisse, je manque de minerai, il me faut ressortir le venture.

    À bientôt !
    zebulon
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  18. #6228
    Hésite pas à venir sur CPC in Space si tu veux de la compagnie, je me suis remis régulièrement à Eve mais le canal est désert.

    Coin sympa que que le tiens mais attention tu es à côté de Rancer qui est certainement le plus gros point dangereux du low sec d'eve
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  19. #6229
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Minmatar FTW!
    Barba non facit philosophum.

  20. #6230
    Citation Envoyé par zebulon Voir le message
    Bonjour à tous,

    En ce qui me concerne, l'aventure continue sur Eve Online. Ou plutôt, elle vient de prendre un nouveau départ puisque début septembre, j'ai effacé tous mes personnes qui n'avaient été créés que pour m'initier au jeu.

    J'ai choisi de m'installer dans un coin moins fréquenté que Jita. Aussi ai-je choisi Hek VIII, petite capitale économique en secteur 0.5 sous domination Minmatar. Dans la mesure où j'aime bien les activités de minage, le coin regorge de ressources et il est possible de s'aventurer dans des secteurs 0.4 voire 0.3 avec un venture sans prendre trop de risques. Bien entendu, le risque n'est pas nul ! et c'est d'ailleurs tout l'intérêt de la chose. De plus, je ne suis pas loin de Jita qui est accessible en 9 sauts au plus court. Il m'arrive ainsi de construire des destroyers à Hek pour pas trop cher puis d'aller les revendre à Jita où la demande est plus forte. Bien entendu, je serre les fesses durant le trajet. Il m'est d'ailleurs arrivé une fois de ne jamais atteindre ma destination !

    La semaine dernière, j'ai enfin pu me construire et (pas trop mal) équiper un destroyer (Corax Caldari). Je le destinais à écumer les ceintures d'astéroïdes afin de les nettoyer des pirates PNJ. Je me rends alors dans un secteur 0.3 et commence à y faire le ménage ; tout se passe bien. Mieux, en fouillant les épaves, je tombe sur un objet qui représente à lui seul près d'un tiers de ma fortune ! Et c'est là que j'ai commis une erreur. Plutôt que de rentrer me mettre immédiatement à l'abri, je continue à fouiller les environs ; un croiseur lourd me tombe dessus, m'empêche d'enclencher mon saut hyperespace et me vaporise en moins de trente secondes.

    Depuis, je me suis construit un nouveau destroyer, j'ai un peu investi dans certaines compétences (bouclier notamment) et suis retourné dans un secteur 0.4 pour plus de prudence.

    Bon, je vous laisse, je manque de minerai, il me faut ressortir le venture.

    À bientôt !
    zebulon
    Tu m'as donné envie de m'y remettre !
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  21. #6231
    Oh oui reviens !
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  22. #6232
    Bonjour à tous,

    Tout d'abord un petit mot pour dire à Ivan Joukov que je préfère jouer RP à fond, genre "Je suis seul dans l'espace infini...".

    Dans mes hangars, j'avais un vaisseau de transport qui commençait à rouiller : un wreathe d'une valeur de 500 000 isk sur le marché local. Au cours d'une étude de marché très poussée, je me rends compte qu'un acheteur m'en propose 2 900 000 isk mais du côté de Black Rise, secteur assez mouvementé. Il me faut aller à Rapakas ; j'ai donc quatre zones en sécurité basse (0.2 et 0.3) à traverser pour un total de 26 sauts de mémoire. C'est donc le moment de tenter l'aventure car je ne risque pas grand-chose.

    Alors que le début de mon voyage se passe pour le mieux, voilà que je saute dans le secteur de Tama (sécurité 0.3). Et là, alors que je suis encore en mode furtif, je me retrouve au milieu d'une bataille mettant en prise un bonne trentaine de hors-la-loi ! Je n'ai pas le choix, je dois me découvrir pour tenter le saut hyperespace vers le secteur suivant. Allez, ils ne m'ont pas encore vu, ils sont trop occupés à se foutre sur la tronche ! J'y suis presque ! Bon sang, on m'a vu et on essaye de m'interdire de sauter ! Ouf ! trop tard, j'ai pu m'échapper mais c'était moins une...

    J'arrive à rejoindre ma destination. Je vends mon vaisseau de transport et m'accorde une nuit de repos bien méritée avant de rentrer à Hek avec mon reaper.

    À bientôt,
    Zebulon
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  23. #6233
    Je viens de me reconnecter. Je suis un peu paumé, d'ailleurs je ne sais même pas ce que je fou dans le système où je suis

    Allez je prends un mois on verra bien si ça me captive !
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  24. #6234
    J'ai recommencé comme ça, paumé en zone FW, avec mes vieux fits qui marchaient plus. Mais ça revient vite
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  25. #6235
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Je viens de me reconnecter. Je suis un peu paumé, d'ailleurs je ne sais même pas ce que je fou dans le système où je suis

    Allez je prends un mois on verra bien si ça me captive !
    Misneden?
    Barba non facit philosophum.

  26. #6236
    Je crois que les 2/3 de mes possessions ont disparu corps et biens dans la POS WH d'Astromechanica Federatis puisque celle-ci a dû finir pas être mise hors ligne faute de ressources et de réapprovisionnement (notamment du fait de l'installation prévue d'une Citadelle, qui a dû avoir lieu à un moment un peu après).
    Et ça ne donne pas trop envie d'y retourner pour constater les pertes et récupérer ce qui peut l'être.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  27. #6237
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Misneden?
    Même pas ! Mais je crois que j'étais pas loin.


    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Je crois que les 2/3 de mes possessions ont disparu corps et biens dans la POS WH d'Astromechanica Federatis puisque celle-ci a dû finir pas être mise hors ligne faute de ressources et de réapprovisionnement (notamment du fait de l'installation prévue d'une Citadelle, qui a dû avoir lieu à un moment un peu après).
    Et ça ne donne pas trop envie d'y retourner pour constater les pertes et récupérer ce qui peut l'être.
    Ah bordel, moi aussi j'avais des trucks là bas. Je sais même plus comment on y va. Une histoire de WH bien calé je crois ? Ou c'était accessible via les gates ?

    Sinon hier je suis retourné à Fliet chercher un Merlin que j'avais pris jadis lorsque j'étais chez Prima Galicus. Je me suis fait défoncer en arrivant sur Old Man Star. J'ai qd même pu arriver à destination avec mon pod. Je suis reparti par une autre route, je me suis dit tiens, et si j'allais voir ce que ça donne les nouvelles invasions (j'ai zappé le nom des envahisseurs) et je me suis fait défoncer également. J'ai fait quelques missions d'agent pour me remettre dans le bain. Sacré retour !
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  28. #6238
    Je réatterri doucement dans le jeu, c'est quoi ces nouveaux vaisseaux Triglaouis et leurs armes? Elles ont un gimmick particulier, des dégâts spécifiques?

  29. #6239
    Le gimmick ce sont des dégats progressifs tirés d'une seule tourelle. Ca tape en therm / explo et les dégats augmentent avec le temps. Le tracking est excellent (opé je dirais) mais il n'y a pas de falloff (on ne peut tirer au delà de l'optimal). De ce que j'en ai vu les vaisseaux Triglavians sont très puissants en pvp, ça fait aussi de très bons BS de siège (le Leshak) et un Dread sur ce principe arrive prochainement.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  30. #6240
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Je crois que les 2/3 de mes possessions ont disparu corps et biens dans la POS WH d'Astromechanica Federatis puisque celle-ci a dû finir pas être mise hors ligne faute de ressources et de réapprovisionnement (notamment du fait de l'installation prévue d'une Citadelle, qui a dû avoir lieu à un moment un peu après).
    Et ça ne donne pas trop envie d'y retourner pour constater les pertes et récupérer ce qui peut l'être.
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Même pas ! Mais je crois que j'étais pas loin.




    Ah bordel, moi aussi j'avais des trucks là bas. Je sais même plus comment on y va. Une histoire de WH bien calé je crois ? Ou c'était accessible via les gates ?

    Sinon hier je suis retourné à Fliet chercher un Merlin que j'avais pris jadis lorsque j'étais chez Prima Galicus. Je me suis fait défoncer en arrivant sur Old Man Star. J'ai qd même pu arriver à destination avec mon pod. Je suis reparti par une autre route, je me suis dit tiens, et si j'allais voir ce que ça donne les nouvelles invasions (j'ai zappé le nom des envahisseurs) et je me suis fait défoncer également. J'ai fait quelques missions d'agent pour me remettre dans le bain. Sacré retour !
    Normalement, tout a été sorti sans dégâts et doit se trouver dans les hanagars de la corpo. Il faut essayer de contacter Djo ou Shao.
    Barba non facit philosophum.

Page 208 sur 219 PremièrePremière ... 108158198200201202203204205206207208209210211212213214215216218 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •