Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 219 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 6567
  1. #241
    Les génies d'Astromecha Maxima sont vraiment trop forts...

    J'ai donc répondu à l'invitation de sieur Warhead annonçant que les Astros tiraient sur les can flippers en Vexor... Succès immédiat de l'opération, leur deux tacklers tués, et échappé à leur Hurricane (Barmy Failure) qui me rendait au moins 500m/s sans encombres.

    Et voilà qu'ils m'accusent d'utiliser des stabs. Du coup, je pense que je vais m'occuper d'eux un moment...
    Lubomir Penev, entre autre, sur EVE Online. Le highsec c'est super.

  2. #242
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    On voit pas ton fit sur le killmail.
    Barba non facit philosophum.

  3. #243

  4. #244
    Citation Envoyé par LuboP Voir le message
    Les génies d'Astromecha Maxima sont vraiment trop forts...

    J'ai donc répondu à l'invitation de sieur Warhead annonçant que les Astros tiraient sur les can flippers en Vexor... Succès immédiat de l'opération, leur deux tacklers tués, et échappé à leur Hurricane (Barmy Failure) qui me rendait au moins 500m/s sans encombres.

    Et voilà qu'ils m'accusent d'utiliser des stabs. Du coup, je pense que je vais m'occuper d'eux un moment...
    J'aime beaucoup ta façon de faire en fait.
    T'es l'équivalent d'un mauvais journaliste de TF1.
    On peut sauver des bébé phoque en Afrique, aider des malades du sida, donné sa fortune pour aider le pays avec la dette, être là pour les autres, et partager ce qu'on gagne lorsqu'on est beau et célèbre. Sans pour autant en parler en détail.
    Et dès qu'on va griller un feu rouge, tu vas venir hurler que c'est scandaleux, qu'on respecte rien, qu'on se permet ce qu'on veut avec nos voitures de gros riche qui pollue et que de toute façon à part notre petite gueule rien nous importe.

    En bref, tu prends toujours un cas mineur et tu le grossis en expliquant clairement qu'on est des connards.

    Mauvais nouvelle : Tout le monde sait qu'on est des connards. T'informe personne.

    Des bisoux <3

  5. #245

  6. #246
    Mauvais meme, mais 1 point pour l'effort tout de même.
    Wala.

  7. #247

  8. #248

  9. #249
    D'un point de vu extérieur, ça a quand même l'air plus drole dans Kalevala que dans Delve.

  10. #250
    Perso je me bidonne en entendant les enregistrements des comms vocaux de -A- pendant les opés.

    "On s'en sortait bien jusqu'à ce qu'on se fasse tackler"
    You don't say?

    "Hey PL, si vous amenez quoi que ce soit comme composition de fleet qui ne soit pas à mon goût, je dock et vous aurez pas de fight! Nanananana!"
    Faites donc, faites donc.

  11. #251
    Citation Envoyé par Kypper Voir le message
    Je ne peux qu'approuver tout cela :D

    C'est quand que j'ai invité quelqu'un ? Merde Lub, j'avoue que j'ai oublié d'inviter Nyz à la dernière IRL Federtatis, mais fallait le dire si tu voulais venir plutôt que de pester dans ton coin. Juré, la prochaine fois qu'on se retrouve t'es le bienvenue

  12. #252
    Ce topic est chouette.
    Merci au stabilizer addict d'avoir égayé ma journée.
    Pas le temps de jouer mais le coeur y est

  13. #253
    Oui, c'est un bonheur en ce moment le topic. Sinon petite question technique, histoire de gâcher l'ambiance : le drone damage amplifier, il augmente les dégâts de TOUS les drones, y compris sentries et heavy ?

  14. #254
    "This module is for combat drones, not fighters or bombers."

    je dirais oui pour les sentries et les heavy.

  15. #255
    Citation Envoyé par rbmk Voir le message
    Oui, c'est un bonheur en ce moment le topic. Sinon petite question technique, histoire de gâcher l'ambiance : le drone damage amplifier, il augmente les dégâts de TOUS les drones, y compris sentries et heavy ?
    Les sentry/heavy, oui, mais pas les fighters/bombers.
    Pour les sentrys, il parait qu'il est compté avec les rigs dans le calcul du malus (i.e: avec des rigs de dégats de sentry, seuls 2 drone damage amp seront vraiment utiles)

    6pool'in my way to Master 4v4

  16. #256
    Penalty: Using more than one type of this module or similar modules that affect the same attribute on the ship will be penalized.

    Effectivement dès qu'il y a un module qui affecte les damage de drones, le malus s'applique.

  17. #257
    J'ai commencé à fitter des Adaptive hardener ... vous avez pu voir ses effets et bénéfices ? ce module me fait de plus en plus de l'oeil.

  18. #258
    Citation Envoyé par IZERA_WarheaD Voir le message
    J'ai commencé à fitter des Adaptive hardener ... vous avez pu voir ses effets et bénéfices ? ce module me fait de plus en plus de l'oeil.
    Le bonus de res ne stacke qu'avec le damage control (YARLY JA JA) donc il est pertinent sur les BS à hautes res stackées (comme un arma navy avec un seul heatsink), les gros BS avec de l'EHP pour qu'il tourne assez longtemps (oui, petit badon, je parle de toi) ou n'importe quel cap armor.

    Détail : la conso de capa augmente dangeureusement si on monte le skill associé, parce que :ccp-derp:

  19. #259
    Oki merci Kypper, je t'offrirai un poney pour ce gentil avis
    Je me demandais justement si il pouvait ou non remplacer efficacement l'antique Explosive Hardener/membrane/plating qu'on met depuis mille ans sur les armors ships.

  20. #260
    Je tenais à m'excuser pour mon sarcasme quand on m'a parlé des Ancillary Shield Boosters et que j'avais répondu un truc comme "ça va révolutionner les fittings de mission lvl3", alors qu'en réalité ça remplace les shield boosters classiques sur les ships pvp dans 80% des cas easy wizzy.

    Celà étant dit, j'ai toujours été une daube en prédiction, augures et messianisme, donc ça colle.

    Oh et ANCILLARY ALL THE SHIPS

  21. #261
    Selon Jester le Merlin l'aime bien cet ancillary..... Jamais testé perso, mais je comprends que ça permet de s'affranchir du capa pour le boost... Autre chose ou c'est déjà suffisant ?

  22. #262
    Citation Envoyé par FAW_FoX Voir le message
    Selon Jester le Merlin l'aime bien cet ancillary..... Jamais testé perso, mais je comprends que ça permet de s'affranchir du capa pour le boost... Autre chose ou c'est déjà suffisant ?
    En gros, c'est deux boosters T1 combinés: même boost, même besoin en cap. Mais ca se fit sur un seul slot et avec autant de PG/CPU qu'un seul booster. Et en plus, ca peux tourner une minute sans capacitor. Je suis d'ailleurs assez surpris que des teams de l'ATX n'aient pas essayées d'avoir des fits relativement stables (4-5 minutes) avec un ASB, histoire de tourner sur les charges le temps de tuer d'eventuel neuts.
    M'enfin, moi, je PvP en appuyant sur F1 en rythme, mon avis vaut pas grand chose.

    6pool'in my way to Master 4v4

  23. #263
    Citation Envoyé par PinkSoviet Voir le message
    En gros, c'est deux boosters T1 combinés: même boost, même besoin en cap. Mais ca se fit sur un seul slot et avec autant de PG/CPU qu'un seul booster. Et en plus, ca peux tourner une minute sans capacitor. Je suis d'ailleurs assez surpris que des teams de l'ATX n'aient pas essayées d'avoir des fits relativement stables (4-5 minutes) avec un ASB, histoire de tourner sur les charges le temps de tuer d'eventuel neuts.
    M'enfin, moi, je PvP en appuyant sur F1 en rythme, mon avis vaut pas grand chose.
    J'ai vu pas mal de teams de l'ATX les utiliser, notament des logi qui l'activaient quand leur shield était proche de 0. Je ne penses pas que ça soit une bonne idée de rechercher la stabilité car il me semble que les charges prennent beaucoup de place en soute et donc le nombre que tu peux emporter est assez limité.
    Ceci dit je PvP même pas et le peu que j'ai fait c'était target, F1, target, F1, alors mon avis vaut encore moins.

  24. #264
    Citation Envoyé par PinkSoviet Voir le message
    (i.e: avec des rigs de dégats de sentry, seuls 2 drone damage amp seront vraiment utiles)
    Merci pour les infos. Avec 1 drone damage amp et des rigs sentry, on commence à avoir de sérieux dégats pour les drones embarqués, non ? (je m'étonne de ne pas voir ça plus souvent dans les fits)

  25. #265
    Citation Envoyé par IZERA_WarheaD Voir le message
    Oki merci Kypper, je t'offrirai un poney pour ce gentil avis
    ♥ ponäy

    Citation Envoyé par rbmk Voir le message
    Merci pour les infos. Avec 1 drone damage amp et des rigs sentry, on commence à avoir de sérieux dégats pour les drones embarqués, non ? (je m'étonne de ne pas voir ça plus souvent dans les fits)
    J'ai la flemme de sortir EFT mais je pense que 1 amp + 2 rigs, ça fera moins de dommages que 2 amps (sans compter un peu de CPU en bonus, et d'échanger 1 lowslot pour 3 slots de rig).

  26. #266
    Citation Envoyé par rbmk Voir le message
    Merci pour les infos. Avec 1 drone damage amp et des rigs sentry, on commence à avoir de sérieux dégats pour les drones embarqués, non ? (je m'étonne de ne pas voir ça plus souvent dans les fits)
    Pour un carrier qui n'est pas un Thanatos tu fais le même dommage avec 3 Drone Damage Amplifier II et des Garde II qu'avec des fighters. Sur ces carriers les fighters sont maintenant optionnels pour farmer du sanctum.
    Lubomir Penev, entre autre, sur EVE Online. Le highsec c'est super.

  27. #267
    Citation Envoyé par rbmk Voir le message
    Merci pour les infos. Avec 1 drone damage amp et des rigs sentry, on commence à avoir de sérieux dégats pour les drones embarqués, non ? (je m'étonne de ne pas voir ça plus souvent dans les fits)
    A toi de voir. Mais entre un rig qui donne +10% et un lowslot qui donne +19%, je prefere utiliser les seconds et garder mes rigs pour des trucs plus utiles. Genre un Large signal focusing II

    edit: Nouveau bug: les bombes ne se font pas de dégâts les unes aux autres. Des résultats hilarants s'en sont suivis: ca (le reste de la flotte n'est pas indiquée parceque Evekill est naze) et les multiples "fantastiques" bombing run de -A- de ces derniers temps.
    Dernière modification par PinkSoviet ; 06/07/2012 à 11h32.

    6pool'in my way to Master 4v4

  28. #268
    Bonjour à vous !

    Je me suis inscrit pour faire les 14j d'essais et j'aurais voulu avoir quelques infos :

    - La je joue en anglais, ça ne me pause pas trop de soucis mais j'ai cru lire dans ce sujet qu'un client français existai, ou le trouvé ? le launcher ne me propose pas le français.

    - Je bloque sur la mission/tuto ou l'on doit scanner le système solaire avec des sondes (logique :D) et trouver une anomalie Gravimetric, mais j'arrive pas a obtenir un scan assez précis pour pouvoir me rendre a son emplacement..

    J'ai ça et je coince pour la suite x)

  29. #269
    Pour le scan, j'espère que tu comprends l'anglais oral, parce que je peux pas faire plus simple que de te rediriger vers l'excellent vidéo tuto de CCP :


    Le client n'existe pas (encore) en français

  30. #270
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Bonjour à vous !

    Je me suis inscrit pour faire les 14j d'essais et j'aurais voulu avoir quelques infos :

    - La je joue en anglais, ça ne me pause pas trop de soucis mais j'ai cru lire dans ce sujet qu'un client français existai, ou le trouvé ? le launcher ne me propose pas le français.

    - Je bloque sur la mission/tuto ou l'on doit scanner le système solaire avec des sondes (logique :D) et trouver une anomalie Gravimetric, mais j'arrive pas a obtenir un scan assez précis pour pouvoir me rendre a son emplacement..
    http://img15.hostingpics.net/thumbs/...0706101236.jpg
    J'ai ça et je coince pour la suite x)
    Rapproche tes probes vers le centre cad la signature que tu as obtenue fait en sorte que les sphères se croisent et que chacune englobe la signature,et diminue la distance de scan des probes (menu système scanner,probes in space,clique droit sur tes probes;ou ctrl clique gauche sur le bord d'une sphère).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •