Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 219 sur 219 PremièrePremière ... 119169209211212213214215216217218219
Affichage des résultats 6 541 à 6 567 sur 6567
  1. #6541
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Bon j'ai fini par reprendre un petit mois, j'ai acheté un Bowhead et je regroupe / vends tout ce que j'avais éparpillé pour garder l'essentiel du retraité devenu carebear.
    J'ai ce problème aussi, j'ai des trucs éparpillé dans tous les sens, y compris en LowSec
    Va falloir que je me décide à faire ça un jour... Mais la fleeeeeme.

    Le meilleur moment pour passer des truc en lowsec c'est toujours juste après le DownTime?

    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    2 ou 3 missions niveau 4 pour me rappeler que ça m'ennuie, surement un peu de pvp solo où je vais me faire gank puis je me désabonnerai 5 ans

    Je vais peut être vite fait faire les career agents pour voir ce que ça donne et valider des achievements même si ça a pas d'intérêt à ce stade du jeu
    Je sens (et j'ai peur) que ce soit la même chose pour moi au final...
    La seul chose que je verrai bien long-terme serait le WH space, vu que l'explo est le seul vrai truc qui m’intéresserai.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  2. #6542
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    2 ou 3 missions niveau 4 pour me rappeler que ça m'ennuie, surement un peu de pvp solo où je vais me faire gank puis je me désabonnerai 5 ans

    Je vais peut être vite fait faire les career agents pour voir ce que ça donne et valider des achievements même si ça a pas d'intérêt à ce stade du jeu
    Tout un programme !

  3. #6543
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Le meilleur moment pour passer des truc en lowsec c'est toujours juste après le DownTime?
    Ca dépend où, ça dépend quoi, c'est jamais safe de toute façon mais selon les endroits et les ships ça change tout, comme d'hab le mieux c'est de se faire scout.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  4. #6544
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    2 ou 3 missions niveau 4 pour me rappeler que ça m'ennuie, surement un peu de pvp solo où je vais me faire gank puis je me désabonnerai 5 ans

    Je vais peut être vite fait faire les career agents pour voir ce que ça donne et valider des achievements même si ça a pas d'intérêt à ce stade du jeu
    Les career agent c'est du tuto, genre va tuer ces 2 rookie ships et reviens, mais ça fait des SP gratuits.

    Si tu veux du PVE avec un peu de challenge essaie l'abyssal deadspace.

  5. #6545
    Citation Envoyé par Psyko Voir le message
    Si tu veux du PVE avec un peu de challenge essaie l'abyssal deadspace.
    J'en avais bouffé à l'époque, on me le vendait comme le truc le plus rentable du monde, ce qui est vrai sauf les 5% de situations quasi inévitables où je perdais mon ship qui coutait tellement cher que c'était du coup plus bien rentable (en tier 4).
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  6. #6546
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    J'en avais bouffé à l'époque, on me le vendait comme le truc le plus rentable du monde, ce qui est vrai sauf les 5% de situations quasi inévitables où je perdais mon ship qui coutait tellement cher que c'était du coup plus bien rentable (en tier 4).
    Ah ok, tu connais déjà bien le concept

  7. #6547
    Dans l'optique d'améliorer ma rentabilité en trading, je cherche à me monter un ship rapide en vitesse de warp, à s'aligner, avec peu de soute, et avec la possibilité de se cloacker.

    J'ai beau chercher sur des sites la liste des ships sur Eve, je ne trouve pas de fichier Excel qui me permettrait de trier par role ou attributs. Vous savez si ça existe ? Il y a tellement de ships dans ce jeu, qu'il est compliqué de s'y retrouver.

    edit : et quelle soirée... en 45 minutes de relic sites, j'ai rapporté pour 40 millions d'items !

  8. #6548
    Citation Envoyé par Plutarque Voir le message
    Dans l'optique d'améliorer ma rentabilité en trading, je cherche à me monter un ship rapide en vitesse de warp, à s'aligner, avec peu de soute, et avec la possibilité de se cloacker.

    J'ai beau chercher sur des sites la liste des ships sur Eve, je ne trouve pas de fichier Excel qui me permettrait de trier par role ou attributs. Vous savez si ça existe ? Il y a tellement de ships dans ce jeu, qu'il est compliqué de s'y retrouver.
    Ah ben il te faut clairement une Covert Ops.
    Warp a 8 AU/S (je crois que c'est la vitesse la plus élevée du jeu, sans modifications), Aligne rapide, peut fitter un COvert Ops Cloaking (donc peut warper clock).
    Si c'est vraimet que le deplacement et l'align time qui compte, je dirait un Cheetah:
    • Buzzard - 5M-3L slot layout. Scan deviation bonus. Strongest pure scanner/hacker thanks to slot layout and deviation bonus.
    • Anathema - 4M-4L slot layout. Scan deviation bonus.
    •  Helios - 5M-3L slot layout. Speed bonus when cloaked. Compromise between speed and scanning.
    • Cheetah- 4M-4L slot layout. Speed bonus when cloaked. Fastest base speed and agile.


    edit : et quelle soirée... en 45 minutes de relic sites, j'ai rapporté pour 40 millions d'items !
    Plus que ce que je gagne en une semaine en explo en low sec autour de Stacmon
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  9. #6549
    Citation Envoyé par Plutarque Voir le message
    Dans l'optique d'améliorer ma rentabilité en trading, je cherche à me monter un ship rapide en vitesse de warp, à s'aligner, avec peu de soute, et avec la possibilité de se cloacker.
    Peu de soute du genre ? J'ai un fit de Sunesis de voyage pour aller chercher des petits trucs à Jita, imbattable en terme d'align time, mais dans mes souvenirs je dois pas avoir plus de 300m3. Je regarderai ce soir si ça t'intéresse.


    EDIT : De mémoire c'est à peu près ça, y a une marge de changement sur les rigs et les low slots mais je crois que j'ai quasi le même et ça contient plus que mes souvenirs (1300m3 celui ci) : https://www.eveworkbench.com/fitting...9-08dbef65b026
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  10. #6550
    300m3 c'est plus avec les covops. Avec mon Pacifier je suis à 396m3 avec 4x expanded cargohold II

  11. #6551
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Ah ben il te faut clairement une Covert Ops.
    Warp a 8 AU/S (je crois que c'est la vitesse la plus élevée du jeu, sans modifications), Aligne rapide, peut fitter un COvert Ops Cloaking (donc peut warper clock).
    Si c'est vraimet que le deplacement et l'align time qui compte, je dirait un Cheetah:

    Plus que ce que je gagne en une semaine en explo en low sec autour de Stacmon
    Merci pour les conseils !

    Et oui, 6 Enhanced ward console pour 30 millions. Sur un site I et III. :-)

    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Peu de soute du genre ? J'ai un fit de Sunesis de voyage pour aller chercher des petits trucs à Jita, imbattable en terme d'align time, mais dans mes souvenirs je dois pas avoir plus de 300m3. Je regarderai ce soir si ça t'intéresse.

    EDIT : De mémoire c'est à peu près ça, y a une marge de changement sur les rigs et les low slots mais je crois que j'ai quasi le même et ça contient plus que mes souvenirs (1300m3 celui ci) : https://www.eveworkbench.com/fitting...9-08dbef65b026
    C'est parfait ! C'est largement plus de soute que ce que je visais mais c'est toujours appréciable d'avoir un peu de marge. Je le buy/fit/test ce soir même !

    edit : ahah, 10 minutes Dodixies Jita en 15 jumps.
    Dernière modification par Plutarque ; 08/01/2024 à 20h29.

  12. #6552
    Oui quand j'ai découvert ça j'ai arrêté de voyager en Interceptor ou en Covert Ops, en plus c'est ultra safe dans 98% des situations high sec / low sec y a rien qui peut lock à temps quasiment et tu as de quoi résister à quelques smart bombs.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  13. #6553
    J'ai découvert l'app du siècle : EVE-O. Parfait pour gérer le multi-compte. C'est une bête fenêtre que tu positionnes à ta convenance, avec transparence. Elle reste en première position dans EVE et même en surfant. Finis les alt-tab périeux ou le mode fenêtré casse-gueule.

    https://github.com/Phrynohyas/eve-o-preview

  14. #6554
    Citation Envoyé par Plutarque Voir le message
    J'ai découvert l'app du siècle : EVE-O. Parfait pour gérer le multi-compte. C'est une bête fenêtre que tu positionnes à ta convenance, avec transparence. Elle reste en première position dans EVE et même en surfant. Finis les alt-tab périeux ou le mode fenêtré casse-gueule.

    https://github.com/Phrynohyas/eve-o-preview
    Ah intéressant, je vais regarder ça. Merci pour le tuyau!

    Ce soir il y a une pinata party / gros bordel en espace galente (sysème: Yona) à 22:00 heure francaise (21:00 EvE time).
    https://www.reddit.com/r/Eve/comment...nsive_unknown/

    En résumé, une structure en High Sec arrive en fin de renforcement et va se faire péter: tous les équipements à l’intérieur se feront éjecter dans l'espace.

    Le truc, c'est que le propriétaire fait courir des rumeurs comme quoi la structure contient des BPO T2 d'ancien joueurs ayant quitté le jeu.
    Les chances sont TRES faibles (si ce n'est pas nulle) mais la zone va se transformer en mélange de loot party et baston générale. Bref un bon gros bordel en perspective
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  15. #6555
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Ah intéressant, je vais regarder ça. Merci pour le tuyau!

    Ce soir il y a une pinata party / gros bordel en espace galente (sysème: Yona) à 22:00 heure francaise (21:00 EvE time).
    https://www.reddit.com/r/Eve/comment...nsive_unknown/

    En résumé, une structure en High Sec arrive en fin de renforcement et va se faire péter: tous les équipements à l’intérieur se feront éjecter dans l'espace.

    Le truc, c'est que le propriétaire fait courir des rumeurs comme quoi la structure contient des BPO T2 d'ancien joueurs ayant quitté le jeu.
    Les chances sont TRES faibles (si ce n'est pas nulle) mais la zone va se transformer en mélange de loot party et baston générale. Bref un bon gros bordel en perspective
    Zut, je n'en serais pas. Mais j'essaie d'y envoyer un ami pour un petit compte rendu post-event. Ca sent l'arnaque mais ça va être drôle !!!

  16. #6556
    L'event a débouché sur le largage de 300 cargos.

    Hydralisk vient d'atteindre les missions de niveau 4 chez les SOE. Je joue sur ce fit Raven :

    Spoiler Alert!
    [Raven, Mission L4 - -400M Raven Newbro]
    Damage Control II
    Ballistic Control System I
    Ballistic Control System I
    Ballistic Control System I
    Ballistic Control System I

    Kinetic Shield Hardener II
    Kinetic Shield Hardener II
    Thermal Shield Hardener II
    X-Large Clarity Ward Enduring Shield Booster
    Stalwart Restrained Shield Boost Amplifier
    Large Micro Jump Drive
    Missile Guidance Computer II

    'Arbalest' Cruise Launcher I
    'Arbalest' Cruise Launcher I
    'Arbalest' Cruise Launcher I
    'Arbalest' Cruise Launcher I
    'Arbalest' Cruise Launcher I
    'Arbalest' Cruise Launcher I
    Small Tractor Beam II

    Large Capacitor Control Circuit I
    Large Capacitor Control Circuit I
    Large Capacitor Control Circuit I

    Caldari Navy Scourge Cruise Missile x3143
    Missile Precision Script x1


    Dans l'idée, c'est censé être rentable. Mais je me mange des réparations qui dépassent les gains hors bounty. J'ai encore un peu de mal à gérer le ship, mais je ne désespère pas. Le gap technique entre les L3 et les L4 est conséquent à mon niveau. Mon fit va passer au rang supérieur dès que j'aurais les skills d'ici 30 jours. Le résultat, ce sera ça :

    Spoiler Alert!
    [Raven, Mission L4 - Ravens]
    Capacitor Flux Coil II
    Capacitor Flux Coil II
    Ballistic Control System II
    Ballistic Control System II
    Ballistic Control System II

    500MN Quad LiF Restrained Microwarpdrive
    Multispectrum Shield Hardener II
    Multispectrum Shield Hardener II
    Large Shield Booster II
    Shield Boost Amplifier II
    Missile Guidance Computer II
    Large Cap Battery II

    Torpedo Launcher II
    Torpedo Launcher II
    Torpedo Launcher II
    Torpedo Launcher II
    Torpedo Launcher II
    Torpedo Launcher II
    Auto Targeting System I

    Large Capacitor Control Circuit II
    Large Capacitor Control Circuit I
    Large Capacitor Control Circuit II

    Hobgoblin II x5
    Hammerhead II x5

    Scourge Javelin Torpedo x1000
    Scourge Rage Torpedo x2000
    Mjolnir Rage Torpedo x2000
    Mjolnir Javelin Torpedo x1000
    Nova Javelin Torpedo x1000
    Missile Range Script x1
    Missile Precision Script x1
    Nova Rage Torpedo x2000



    Sisen a rejoint une corpo francophone en Wormhole. Du PI qui devrait me rapporter dans les 300 à 400 millions par semaine en ne faisant que du P0. Très rentable... plus que les L4. Elle fait pas mal d'explo mais là c'est très aléatoire.

    J'ai créé deux alts sur ce compte pour faire du PI de P0 à P2 en LS. Je suis en train de faire mes calculs de rentabilité. Prometteur, mais mon setup P2 est très très mal optimisé. J'ai bon espoir d'arriver au milliard par semaine à terme, avec très peu d'effort. Au pire, je mettrai mes 3 persos en WH et là je les atteindrais.

    Une fois que j'aurais atteint ce seuil du milliard, je réattaque sérieusement les Abyss. J'aurais enfin le budget pour tenter les T5 en Gila à 500 Mio pièce.

  17. #6557
    Tiens quelle corp en WH? Guillotine Therapy?
    De mon coté à partir de la semaine prochaine je vais tenter de passer en WH également avec WHC, l'aile WH de EVE University.

    J'avais trouvé cette liste mais qui doit être bien obsolete (2015...)
    Je suis assez hesitant niveau Corp, une fois que je devrais choisir.
    Francophone ca pourrait être sympa (et un poil plus facile), mais j'apprecie beaucoup le coté international des Corps Anglophones. (Seule règle: pas de majorité Russophone, d'experience l'ambiance est particulière.)


    PI m'a été décrit comme du pognon facile (et tu sembles confirmer) mais aussi comme assez chiant.
    Faura que je me decide à m'y remettre.
    Dernière modification par Marnus ; 19/01/2024 à 19h02.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  18. #6558
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Tiens quelle corp en WH? Guillotine Therapy?
    De mon coté à partir de la semaine prochaine je vais tenter de passer en WH également avec WHC, l'aile WH de EVE University.

    J'avais trouvé cette liste mais qui doit être bien obsolete (2015...)
    Je suis assez hesitant niveau Corp, une fois que je devrais choisir.
    Francophone ca pourrait être sympa (et un poil plus facile), mais j'apprecie beaucoup le coté international des Corps Anglophones. (Seule règle: pas de majorité Russophone, d'experience l'ambiance est particulière.)


    PI m'a été décrit comme du pognon facile (et tu sembles confirmer) mais aussi comme assez chiant.
    Faura que je me decide à m'y remettre.
    PMC Goupil Group. Une jeune corpo qui vient de se lancer dans le WH.

    Pour les 1 milliard, je pense que je me suis un peu emporté. Mes derniers calculs me ramènent à 700 Mio.

    Le PI n'est pas fun en soit, surtout au début. Mais quand on prend le coup de main, ça se fait machinalement. Et le fait de générer du revenu passif et cette petite montée d'adrénaline quand tu as ta soute qui déborde pour aller vendre à Jita, c'est assez sympa.

  19. #6559
    Volontiers un retour d'expérience sur la corpo WH d'Eve university. Je vais quitter la mienne. J'étais dans un groupe vocal quand un des leaders a commencé à partir en sucette et a décidé qu'il fallait énumérer tous les surnoms donnés aux chambres à gaz en France. Troisième mec d'extrême droite en ignore en 6 mois de jeu. :/

  20. #6560
    Oui, c'est exactement ce que je disais: une commu internationale permet généralement de limiter ce genre de risques...
    Dans ma première corp (francophone) j'avais eu des trucs du genre.

    Par contre, de ce que j'ai compris, EvE University n'a pas trop vocation à être une corp "endgame". Plutôt une corp de transition, le temps d'apprendre, se faire un peu d'argent et chercher une autre corporation à rejoindre.
    Et après tu récupère le titre "Alumni"
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  21. #6561
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Oui, c'est exactement ce que je disais: une commu internationale permet généralement de limiter ce genre de risques...
    Dans ma première corp (francophone) j'avais eu des trucs du genre.

    Par contre, de ce que j'ai compris, EvE University n'a pas trop vocation à être une corp "endgame". Plutôt une corp de transition, le temps d'apprendre, se faire un peu d'argent et chercher une autre corporation à rejoindre.
    Et après tu récupère le titre "Alumni"
    Géniale cette corpo et surtout son wiki. :-)

    J'ai finalement rejoint le C2 d'un ami. On utilise Pathfinder. C'est vraiment sympa de travailler tous ensemble pour mapper la région, même sans jouer ensemble. On découvre des accès à d'autres WH ou à des HS/LS, on les inscrit dans le logiciel et ils seront visibles par tous les joueurs connectés au site (et atteignable avec les bookmarks inscrits in-game). Idem pour les signatures scannées. Dès qu'elles sont découvertes, tu les copies colles du jeu au site web.

    J'adore aussi le fait de pouvoir faire des "set destination" dans le logiciel qui seront transférés directement in-game. Très pratique quand tu as trouvé une sortie en LS ou HS et savoir où tu te situes par rapport aux hubs commerciaux.

    J'ai eu droit à une petite formation. Complétement fou l'univers des WH, avec ses codes et les indices pour savoir ce qu'ils contiennent. Rien qu'en regardant le visuel en jeu, tu peux savoir plus ou moins son cycle de vie, la masse de vaisseaux qu'il tolère et le type de région vers lequel il t'envoie. Juste fascinant.

  22. #6562
    Un petit post supplémentaire pour dire mon émerveillement pour ce jeu. Là je vais sur mon 5ème mois, et si j'ai bien compris que le contenu pve (surtout en HS) n'est pas terrible, je reste admiratif devant le nombre hallucinant d'activités possibles. La dernière fois que j'ai vécu un truc de ce gabarit, c'était Ultima Online, entre 16 et 20 ans. Heureux qu'un successeur est réussi (sisi, c'est bien un successeur, visionner l'interview des devs) et avec cette longévité. Longue vie à EVE. :-)

  23. #6563
    De mon coté je sens que je vais à nouveau rapidement me lasser.

    EvE n'est vraiment pas un jeu auquel tu peux jouer par petite sessions. C'est quasiment un boulot, ou il faut t’organiser et planifier des activités, prévoir la logistique pour, etc...
    Impossible (pour moi au moins) de lancer le jeu et faire une session d'une demi heure, en voyant qui est en ligne et les rejoignant.

    Sans compter que le PvP reste le coeur du jeu et... ce n'est pas vraiment ce que je préfère.

    Je vais essayer de rejoindre le WH de EvE Uni et je verrais si cela crée suffisamment d’intérêt pour me faire rester.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  24. #6564
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    De mon coté je sens que je vais à nouveau rapidement me lasser.

    EvE n'est vraiment pas un jeu auquel tu peux jouer par petite sessions. C'est quasiment un boulot, ou il faut t’organiser et planifier des activités, prévoir la logistique pour, etc...
    Impossible (pour moi au moins) de lancer le jeu et faire une session d'une demi heure, en voyant qui est en ligne et les rejoignant.

    Sans compter que le PvP reste le coeur du jeu et... ce n'est pas vraiment ce que je préfère.

    Je vais essayer de rejoindre le WH de EvE Uni et je verrais si cela crée suffisamment d’intérêt pour me faire rester.
    Laisse toi une chance en WH. Entre l'explo pour mapper, les relics & datas, avec un bon stock de filament pour faire des abyss, des sessions de semi-afk pour le gas et les quelques voyages la soute pleine en HS, c'est assez fun et peu chronophage.

    Ma soute du soir en moins de 10 minutes (1 relic site, 2 hacks), record absolu :
    https://imgur.com/S11f5y9
    Dernière modification par Plutarque ; 25/01/2024 à 22h34.

  25. #6565
    Citation Envoyé par Plutarque Voir le message
    Laisse toi une chance en WH. Entre l'explo pour mapper, les relics & datas, avec un bon stock de filament pour faire des abyss, des sessions de semi-afk pour le gas et les quelques voyages la soute pleine en HS, c'est assez fun et peu chronophage.

    Ma soute du soir en moins de 10 minutes (1 datasite, 2 hacks), record absolu :
    https://imgur.com/S11f5y9
    Nice!
    Yep c'est aussi ça le problème pour moi: peu d'entrée d'argent, donc peu de dépenses possibles, donc très grosse aversion au risque (déjà que de base j'ai une grosse tendance carebear...) donc pas envie de sortir des vaisseaux "cher" en explo ou autre.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  26. #6566
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Nice!
    Yep c'est aussi ça le problème pour moi: peu d'entrée d'argent, donc peu de dépenses possibles, donc très grosse aversion au risque (déjà que de base j'ai une grosse tendance carebear...) donc pas envie de sortir des vaisseaux "cher" en explo ou autre.
    Ahah, c'est vrai que l'aversion au risque et EVE c'est moyennement compatible.

    Perso, c'est justement ce risque qui me permet de ne pas m'en lasser avec bientôt 400 heures au compteur (je sais, c'est pas énorme... mais quand même). Quand je pense à WoW et les autres MMO un peu basiques, le coût de la mort se limite souvent à quelques pièces et une perte de temps pour revenir au point où tu étais ou en attendant d'être ressuscité. A EVE, tu lâches des items qui peuvent être récupérés, tu perds du matériel que tu devras racheter, et du coup tu te retrouves à évaluer le coup d'opportunité de chaque action.

    J'aime bien aussi le fait que plus tes connaissances du jeu sont pointues, plus tu vas commencer à jouer en LS, en NS ou en WH. Même sans avoir un perso avec beaucoup de SP, avec de la prudence et des connaissances tu peux presque garantir ta survie et faire du profit. C'est quand même sympa que ce ne soit pas corrélé au niveau du perso.

    edit : d'ailleurs, ce constat s'applique également au PVP. En FW, la crème de la crème c'est le Comet. Ca se pilote facilement et ça coûte 30 mio pièce, fit compris. Le reste, c'est que du talent.

  27. #6567
    Bon, j'ai décidé de me lancer dans la rédaction d'une histoire avec mes 3 personnages spécialisées dans l'exploration et le PI. J'y lie toutes mes activités et les fits utilisés. :-) Sous forme de dialogue, ça s'y prête bien sur les forums. Il faut bien tuer le temps entre les warps.
    Dernière modification par Plutarque ; 27/01/2024 à 08h40.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •