Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 219 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 6567
  1. #331
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Félislipations.
    Barba non facit philosophum.

  2. #332
    Citation Envoyé par FAW_FoX Voir le message
    3) Un Cynabal instalock qui gate camp
    C'est ta plate qui t'a tuée là (et peut-être tes skills, t'as bien Spaceship Command 5 et Evasive Maneuvering 5?), a moins qu'il ai un fit vraiment ridicule. Mais un croiseur T1 normalement tu peux warper avant le lock en frégate (un Loki/Legion avec le bon subsystem c'est un autre problème)


    M'en fout, j'ai fait un solo kill.

    Vous pouvez me troller et me traiter de noob si ça vous amuse ^^
    Un solo kill sur un ship de la même classe et fitté PvP ça te met déjà dans les meilleurs 10%, donc il n'y a franchement pas de quoi.

    Edit pour que le message soit un peu constructif
    PS: Au vu des mes lossmails, la majorité de ceux qui m'ont engagé/que j'ai engagé étaient sous Point et non Scram, cela veut-il dire qu'il vaudrait mieux que je fitte un MWD sur mon Rifter (plutôt brawly) quitte a exploser ma sigres et à être très vulnérable sur les scrams ou je continue sur l'AB?
    L'AB en frégate c'est bien si t'as l'assurance de scrammer, genre t'as un bon warpin ou t'es convaicu qu'il viendront à toi (ça peut être un pari sur une gate/station, si le mec t'aggresses à distance tu jump/dock, s'il vient en scram range c'est la fête).

    Ton interrogation a poussé beaucoup de gens a fitter les deux.
    Lubomir Penev, entre autre, sur EVE Online. Le highsec c'est super.

  3. #333
    Citation Envoyé par LuboP Voir le message
    C'est ta plate qui t'a tuée là (et peut-être tes skills, t'as bien Spaceship Command 5 et Evasive Maneuvering 5?), a moins qu'il ai un fit vraiment ridicule. Mais un croiseur T1 normalement tu peux warper avant le lock en frégate (un Loki/Legion avec le bon subsystem c'est un autre problème)
    Le cyna a une scan res démente, même sans sebo tu choppes des ptits machins qui croustillent.

  4. #334
    C'est surtout ma lenteur de réaction, je pense qu'en burnant tout j'aurai pu retourner à la gate et me barrer vu que j'étais AB avec un rep...

  5. #335
    Si t'as essayé de warper et que tu t'es fait stopper pendant le warp, tu n'auras pas le temps de recoller face à un cyna (3/4 tirs et hop). A ta place j'aurais aussi essayé de warper, de manière générale si le ship qui camp est d'une classe supérieure à la tienne (sauf exceptions) je tente le warp direct. Quoiqu'il en soit j'ai l'impression que tu t'y prends bien, donc continue comme ça si le coeur y est.

    Reppyk: dommage pour le tech

  6. #336
    Citation Envoyé par Kypper Voir le message
    Le cyna a une scan res démente, même sans sebo tu choppes des ptits machins qui croustillent.
    Avec un sensor booster : 825mm de scanres, ce qui nous fait un lock sur un rifter sans extender ni shield rig (35m de sig radius) c'est 2.7 secondes.

    Un Rifter nu warp en 3.2 secondes, 2.7 avec un seul nano. Fittez un nano et pas de plate sur vos frigs, et ça se passera globalement bien...

    Dans son cas la solution c'était d'essayer de revenir à la gate avec une trajectoire en escargot pour maximiser le transversal. Le point positif d'un Cynabal sensor boosté, c'est qu'il ne pas pas trainer des heures sous les sentries. Enfin ça puait de toute les façons...
    Lubomir Penev, entre autre, sur EVE Online. Le highsec c'est super.

  7. #337
    Tu oublies le bonus de scan via le leadership.

  8. #338
    https://forums.eveonline.com/default...posts&t=131123 à lire (ne perdez pas votre temps à downloader le film).

    NightmareX, un peu, voir franchement, neuneu, très imbu de lui même, qui publie un film de lui en plein :elitepvp: avec 4 logis derrière sur l'undock de Jita. Le public apprécie à sa juste valeur, et la flame war commence.
    Lubomir Penev, entre autre, sur EVE Online. Le highsec c'est super.

  9. #339
    Bah c'est God Squad quoi. On a déjà eu du fritage avec eux en high, du côté Rens/Pator/Hek. Et bon à chaque fois c'est la même : "WT ishtar + 2x canes telle station." Suivi quelques minutes plus tard de : "They have 4 neutral logis." Aucun intérêt.
    Sanche Tehkeli
    Bionesis Technologies [BIONE] Security Advisor , Electus Matari <-EM-> alliance

  10. #340
    Citation Envoyé par LuboP Voir le message
    https://forums.eveonline.com/default...posts&t=131123 à lire (ne perdez pas votre temps à downloader le film).

    NightmareX, un peu, voir franchement, neuneu, très imbu de lui même, qui publie un film de lui en plein :elitepvp: avec 4 logis derrière sur l'undock de Jita. Le public apprécie à sa juste valeur, et la flame war commence.
    NightmareX... un vrai gland sans cerveau. Il s'est fait kick de chez Infinitus Odium ( pas mal de snuff viennent de chez INFOD ) et voulais apply chez nous, on l'a troll pendant un temps pour finalement lui dire de dégager.
    Dernière modification par Nyzeo ; 13/07/2012 à 11h00.
    ____meh

  11. #341
    Après d'un autre coté sa prose n'emmerde que ceux qui la lise ...

  12. #342
    Citation Envoyé par LuboP Voir le message
    Avec un sensor booster : 825mm de scanres, ce qui nous fait un lock sur un rifter sans extender ni shield rig (35m de sig radius) c'est 2.7 secondes.

    Un Rifter nu warp en 3.2 secondes, 2.7 avec un seul nano. Fittez un nano et pas de plate sur vos frigs, et ça se passera globalement bien...

    Dans son cas la solution c'était d'essayer de revenir à la gate avec une trajectoire en escargot pour maximiser le transversal. Le point positif d'un Cynabal sensor boosté, c'est qu'il ne pas pas trainer des heures sous les sentries. Enfin ça puait de toute les façons...
    Ahah, il fit ses cynas avec un seul sebo.

    6pool'in my way to Master 4v4

  13. #343
    Citation Envoyé par PinkSoviet Voir le message
    Ahah, il fit ses cynas avec un seul sebo.
    On parle d'un mec en lowsec qui doit tanker les sentries à minima quand même....
    Lubomir Penev, entre autre, sur EVE Online. Le highsec c'est super.

  14. #344
    Citation Envoyé par PinkSoviet Voir le message
    Ahah, il fit ses cynas avec un seul sebo.
    en même temps foutre un sebo sur un cyna j'ai envie de dire ...

  15. #345
    Mon dieu ce dernier match était glorieux!
    Panem et circenses.

  16. #346
    Dites, pour les utilisateurs d'Androïd, vous utilisez quelles applications pour Eve Online ?

  17. #347
    J'utilise juste Aura, qui est une sorte de petit Evemon pour Android, de quoi surveiller ses skills faire (basiquement) un skillplan et regarder ses mails. Pratique quand on est pas près de son PC.
    Wala.

  18. #348

  19. #349
    Citation Envoyé par keukeu Voir le message
    Mon dieu ce dernier match était glorieux!
    Lequel? Je suppose que tu ne parles pas du dernier match de la journée vu l'heure de ton post. (un peu déçu que PL ait pas perdu au moins 1 Malice mais bon)

  20. #350
    Le dev blog le plus vide que j'ai jamais lu :
    http://community.eveonline.com/devbl...log&nbid=73021

    TL;DR :
    - Renommage des missiles FOF en auto-targeting et changement du nom des différents missiles pour correspondre aux schémas de nommage des autres missiles ( qui utilise les FOF ?)
    - Renommage des HAM en Assault Missile, idem pour les launcher
    - Réorganisation des implants sur le market (utile)
    :incarna:

  21. #351
    Ouais, mais ils ont de jolis graphiques.

  22. #352
    Citation Envoyé par Exentius Voir le message
    - Renommage des HAM en Assault Missile, idem pour les launcher
    C'est l'inverse les launcher ne changent pas ça reste des Heavy Assault Missile Launchers sauf qu'au lieu de tirer des Assault Missiles ils tireront des Heavy Assault Missiles.

  23. #353
    Bonjour à tous.....

    Je me pose une question... J'ai très envie de découvrir EVE Online et d'y jouer de manière plutôt courte (1h à 2H30h maxi) mais régulière (quasiment tous les soirs)
    Est-ce que cela à encore du sens de rejoindre un jeu de plus de 9 ans , en terme d'accueil et d'apprentissage pour les nouveaux ou bien n'y a t-il que
    des vétérans barbus et infestés de toiles d'araignée car collés à leur écran depuis longtemps ?

    Et , corollaire, est-il possible de rejoindre une guilde/confrérie/corporation en étant 1) Débutant et 2) Joueur Occasionnel ?

    Merci pour vos réponses...

  24. #354
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Oui, non, oui et oui. Mp avec adresse email à un participant du topic pour un trial de 21 jours
    Barba non facit philosophum.

  25. #355
    Ouais tu peux commencer, c'est pas trop tard. Tu trouveras tout ce qu'il faut pour un débutant en termes de guide, etc sur la toile.

    Pour commencer tu peux aussi m'envoyer un MP contenant ton adresse mail pour recevoir une invitation de 3 semaines pour tester le jeu.

    Niveau guides pas forcément à jour, mais très complets tu peux trouver http://www.isktheguide.com/

    Tu peux aussi nous rejoindre sur le canal CPC : "CPC in space"

  26. #356
    Merci bien, j'envoie un MP pour un trial de 21 jours....

  27. #357

  28. #358
    Invitation reçue : Un grand merci Exentius...

    Allez hop, je vais créer mon compte moi

  29. #359

  30. #360
    Putaing cong j'ai jamais été aussi riche depuis que j'ai mis un alt en Factional Warfare à grinder du plex. Pour les intéressés le lien.

    La flemme d'expliquer le système mais c'est extrêmement lucratif - pour le moment. Et puis ça donne des cibles à Reppyk, apparemment, donc tout le monde est content.

    Je vous laisse je vais assembler mon *Vindicator fit Officier*

Page 12 sur 219 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •