Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 219 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 6567
  1. #271
    Citation Envoyé par PinkSoviet Voir le message
    edit: Nouveau bug: les bombes ne se font pas de dégâts les unes aux autres. Des résultats hilarants s'en sont suivis: ca (le reste de la flotte n'est pas indiquée parceque Evekill est naze) et les multiples "fantastiques" bombing run de -A- de ces derniers temps.
    Ce n'est *si* nouveau : CCP, lorsqu'ils ont refait les missiles, ont tout simplement supprimés leur position du côté serveur. Donc les bombes ne s'annulent plus, et le "firewall" (smartbombs pour détruire les missiles) est tout cassé.


    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    - La je joue en anglais, ça ne me pause pas trop de soucis mais j'ai cru lire dans ce sujet qu'un client français existai, ou le trouvé ? le launcher ne me propose pas le français.
    Il n'y a jamais eu de client en français, la seule chose c'était le tutorial en fr (et ça n'existe plus depuis, euh, des temps anciens).

  2. #272
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Bonjour à vous !

    Je me suis inscrit pour faire les 14j d'essais et j'aurais voulu avoir quelques infos :

    - La je joue en anglais, ça ne me pause pas trop de soucis mais j'ai cru lire dans ce sujet qu'un client français existai, ou le trouvé ? le launcher ne me propose pas le français.

    - Je bloque sur la mission/tuto ou l'on doit scanner le système solaire avec des sondes (logique :D) et trouver une anomalie Gravimetric, mais j'arrive pas a obtenir un scan assez précis pour pouvoir me rendre a son emplacement..
    http://img15.hostingpics.net/thumbs/...0706101236.jpg
    J'ai ça et je coince pour la suite x)
    En plus de la vidéo postée par exentius, voilà comment je te conseillerais de positionner tes probes, en fonction de combien de probes tu peux lancer.
    Les croix noires sont les probes sur le plan horizontal, les fleches noires sont les probes situées au dessus/en dessous du reste. Les trais roses sont là pour aider.
    Tu commence avec toutes tes probes au maximum (32 AU), centrées sur le soleil, puis tu recentre sur la signature en réduisant d'un cran (16, puis 8 AU, jusqu'à 0.25 si nécessaire) à chaque fois.

    6pool'in my way to Master 4v4

  3. #273
    oki merci je vais essayé ça

    Et oui je viens de voir que c'était juste le tuto en fr et vu qu'il existe plus...

  4. #274
    Citation Envoyé par PinkSoviet Voir le message
    En plus de la vidéo postée par exentius, voilà comment je te conseillerais de positionner tes probes, en fonction de combien de probes tu peux lancer.
    Les croix noires sont les probes sur le plan horizontal, les fleches noires sont les probes situées au dessus/en dessous du reste. Les trais roses sont là pour aider.
    Tu commence avec toutes tes probes au maximum (32 AU), centrées sur le soleil, puis tu recentre sur la signature en réduisant d'un cran (16, puis 8 AU, jusqu'à 0.25 si nécessaire) à chaque fois.
    Sans oublier que tu peux déplacer toutes tes probes en même temps en utilisant la touche SHIFT. La touche ALT est également très utile même si j'ai du mal a expliquer ce qu'elle fait. Disons que tu utilises 4 probe positionnée comme sur le dessin de pink, tu sélectionne la probe de gauche en appuyant sur ALT. Si tu la déplace vers la gauche, la probe de droite va se déplacer vers la droite, celle du haut vers la haut et celle du bas vers le bas. En gros ça permet d'éloigner/rapprocher toutes tes probes simultanément de la signature en supposant que celle-ci se trouce au centre des probes.

  5. #275
    Oui j'ai vu ça dans la description de la vidéo ^^

    Ben franchement une vidéo c'est bien plus direct pour comprendre ce genre de concept que leurs tuto écris .. faudrait qu'ils incorpore les vidéos en jeu x)

  6. #276
    Attend un peu déjà qu'ils ont mis 7 ans pour en faire un jeu, 1 mois pour le détruire et 1 an qu'ils rament pour rattraper

    Edit --
    Patch notes for EVE Online: Inferno 1.1.7

    Deployed on Thursday, July 5, 2012

    Fixes
    Weapons & Ammunition

    Missiles and bombs now take damage again.

  7. #277
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Tain, je retrouve plus mon nom de compte EVE, je voulais comparer zizi avec un pote.

    Izera j'étais pas chez vous à un moment, avant que vous ne changiez de forum ?
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  8. #278
    C'est possible ... C'était quoi ton pseudo ?

  9. #279
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Dead Aramis ou un trucdugenr.

    J'étais Amarr.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  10. #280

  11. #281
    Putain ça remonte ... Me souvenais plus de toi

  12. #282
    2ème cap choppé dans le même système par la team :coquillage:. CANT STOP THE ROK--- euh ferox.

  13. #283
    je peux avoir une explication de l'image

  14. #284
    Citation Envoyé par Mesar Voir le message
    je peux avoir une explication de l'image
    Mon style inimitable est incompris : (

    Un pirate bleu détecte un charon qui jumpe depuis le high en low en douce, webbé par son alt en hyena. Il warpe station avant qu'on puisse réagir.
    Une heure passe.
    Une heure après, la hyena dédock et fonce tout droit avec mwd, dans le but évident de se faire un insta (ce qui est totalement inutile, puisqu'on est en bordure highsec et que la station a un undock très généreux).
    1000 km plus loin, la hyena retourne en station, mais ma cheetah l'a probé pendant tout son parcours.
    Une demi-heure passe. D'un coup, la hyena et le charon dédocke et fonce vers leur insta. Ma cheetah reprobe (oui, y avait toujours mes combat probes sur la station, visiblement ce génie ne se sert pas du dscan), mais le charon finit à 146km de la cheetah. Je crie "fuck fuck fuck", je fais 4km en arrière, je warpe dans le tas et lance le point sur le charon. En même temps je dédocke en super ferox et rejoins la mêlée. La hyena s'enfuit alors, abandonnant un délicieux petit cadeau. :3
    Les autres pirates me rejoignent (je craignais le self destruct et mon :fat loot: perdu), on lui refait les fesses et on webbe nous-même un de nos freighters afin de looter, tout ça sous les yeux d'un autre groupe de pirates.

  15. #285
    Pas mal ! Dommage pour le Armageddon Navy Issue
    ♪♫"Now these points of data make a beautiful line.
    And we're out of beta. We're releasing on time."♫♪

  16. #286
    Ouah un cap ! Attends il a tué un drea... ah non peut-être un carri... Ah c'était un freighter

    Dommage pour le drop.

  17. #287
    Patch notes for EVE Online: Inferno 1.1.7
    Deployed on Thursday, July 5, 2012


    Missiles and bombs now take damage again.
    Patch notes for EVE Online: Inferno 1.1.8
    To be deployed on Monday, July 9, 2012


    Bombs now have resistances back again, so they will no longer take full damage.
    Yay CCP ...

  18. #288
    Citation Envoyé par Cooking Momo Voir le message
    Ouah un cap ! Attends il a tué un drea... ah non peut-être un carri... Ah c'était un freighter
    1h30 d'attente, quand même, attention.

  19. #289
    1h30 pour choper un freighter bien rempli, je signe tout de suite ^^

    gg pour le kill, dommage pour le loot qui aurait pu être mieux :s

  20. #290
    Citation Envoyé par Cooking Momo Voir le message
    Ouah un cap ! Attends il a tué un drea... ah non peut-être un carri... Ah c'était un freighter

    Dommage pour le drop.
    Bah perso, le coup du "freighter idiot rempli en lowsec" je pensais que ça ne m'arriverait jamais.

    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    1h30 d'attente, quand même, attention.
    Sur un de mes alts covops (qui n'est devenu actif qu'après la sortie du hyena).
    Dans l'intervalle de temps, j'ai continué à faire des blagues vaseuses, parler de fits de celestis et tuer des idiots dans le coin.

  21. #291

  22. #292

  23. #293
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    C'est du pvp à la hauteur du mec qui perd un mach pimp en mission
    Barba non facit philosophum.

  24. #294
    Ca parle de pvp, et tout de suite une mauvaise ambiance s'installe, c'est fou ?

  25. #295
    Citation Envoyé par Cooking Momo Voir le message
    Exentius parle de pvp, et tout de suite une mauvaise ambiance s'installe, c'est fou ?
    Fixed
    parce que tant que Kypper parlait l'ambiance était pas mauvaise je trouve.

  26. #296
    Citation Envoyé par Cooking Momo Voir le message
    Ca parle de pvp, et tout de suite une mauvaise ambiance s'installe, c'est fou ?
    C'est vraiment très étrange comme coïncidence.

    ---------- Post added at 21h07 ---------- Previous post was at 21h07 ----------

    Citation Envoyé par Mesar Voir le message
    l'ambiance était pas mauvaise je trouve.
    Non.



    Aussi : dedans avant la discussion sur le ~vrai pvp~

    Bon, en fait pas vraiment vu que le topic tourne sur lui-même 99% du temps.
    Ça fait longtemps qu'on a pas eu des blagues d'homophobes des AM, d'ailleurs.

  27. #297
    Il se trouve que contrairement à certains je m'amuse d'un rien. De plus je n'ai jamais dit que c'était du PvP trop 1337 "-A- never undocks" style. Je n'ai d'ailleurs jamais considéré le blob que j'ai pratiqué chez AF comme du 1337 pvp car c'est à peine mieux.
    D'ailleurs j'ai quité Astro pour voir d'autres horizons, si certains sont aigris de ce fait, je m'en contre-fiche.
    J'ai juste dit que je me suis "fait un petit plaisir". Si cela passe au dessus du crâne des pleureuses, je ne peux que leur suggérer de changer de jeu. Ces gens ne semblent pas conccevoir que l'on puisse s'amuser autrement que de leur prorpe façon.
    Ca me donne l'impression des petits idiots à l'école qui se font péter la gueule par les barqués et qui ne peuvent concevoir que ceux qui tappent s'amusent et le font rien que pour leurs pleurs.
    De plus il n'appartient qu'aux mineurs de se défendre des suicide gankers, ce n'est pas bien compliqué...
    Il s'uffit de ne pas oublier qu'on est en sécurité nulle-part.

    Si vous n'êtes pas contents ~~deal with it~~. Moi pendant ce temps je continue à m'amuser et à profiter du jeu.
    Dernière modification par Exentius ; 09/07/2012 à 23h21.

  28. #298
    Putain ... The Mittanni ... C'est toi ?

    T'es ouf, on est la meilleure alliance PvP du jeu mec !

  29. #299
    Citation Envoyé par Exentius Voir le message
    Si vous n'êtes pas contents ~~deal with it~~. Moi pendant ce temps je continue à m'amuser et à profiter du jeu.
    T'as bien raison. Et que dieu bénisse mes 1400.
    Lubomir Penev, entre autre, sur EVE Online. Le highsec c'est super.

  30. #300
    Citation Envoyé par Mesar Voir le message
    Fixed
    parce que tant que Kypper parlait l'ambiance était pas mauvaise je trouve.
    Il est difficile de l'avouer, mais souvent Kypper gagne.





    Personne l'a jamais jamais faite. Comme ça au moins vous pouvez balancer des tomates... (yabon les tomates )
    Sanche Tehkeli
    Bionesis Technologies [BIONE] Security Advisor , Electus Matari <-EM-> alliance

Page 10 sur 219 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •