Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 219 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 6567
  1. #181
    Idem mais que sur la fenêtre de fitting, in space ou en ouvrant la drone bay pas de souci.

  2. #182
    Le souci a disparu hier soir ... peut être grâce au patch ?!

  3. #183
    Ca y est les hostilités commencent dans Delve... TiDi fest incoming ! Prepare for server crash !

    Non ce n'est pas un message anti-page 2 !
    Dernière modification par Exentius ; 28/06/2012 à 11h36.

  4. #184
    Pendant ce temps, Ares Protectiva annonce son disband, plus de représentant 100% franco dans le paysage 0.0 evien ... c'est moche :s

  5. #185
    Citation Envoyé par Penible Voir le message
    100% franco
    Il est là, le souci...

  6. #186
    Citation Envoyé par Penible Voir le message
    c'est moche :s
    non?

    6pool'in my way to Master 4v4

  7. #187
    Citation Envoyé par Penible Voir le message
    Pendant ce temps, Ares Protectiva annonce son disband, plus de représentant 100% franco dans le paysage 0.0 evien ... c'est moche :s
    Il y a Echoes of Nowhere qui correspond à "alliance francophone" et "00". Par contre, ils ne sont dans aucun paysage.

    Et +1 avec mes petits camarades, une alliance uniquement francophone n'arrivera jamais à rien en 00 (trop difficile de coordonner des fleets avec son NAP fest, impossible de contester 75% des timers [hors TZ], etc).
    Sans compter que LES JOUEURS FRANCAIS DANS EVE SONT DES SOUS-HOMMES (sauf Ivan).

  8. #188
    Je les avais oublié EON discrets comme ils sont

    Du coup ils te contredisent Kypper on peut être franco et avoir son trou en nullsec ...

  9. #189
    En parlant de corpo francos, comment va le coquillage ?

  10. #190
    Heh. Une alliance franco a déjà réussi à faire quelque chose en 0.0. Le problème n'est pas tant qu'une alliance sur une seule TZ (ou 1.2 si on compte les québécois) ne peut rien faire, le problème c'est que rassembler 1500 joueurs francophones sous une même bannière, les faire s'entendre et étouffer les conflits internes dans l'oeuf, c'est loin d'être une mince affaire.

  11. #191
    Citation Envoyé par Penible Voir le message
    Je les avais oublié EON discrets comme ils sont

    Du coup ils te contredisent Kypper on peut être franco et avoir son trou en nullsec ...
    Tu as oublié le magnifique taunt caché dans ma phrase. EON a vaguement 2 pvpers compétents, quelques gens motivés prêts à suivre et une grosse frange de carebears larmoyants. À part farmer leur constellation cachée dans le coin le plus reculé d'EVE Online (et ce n'est pas une exagération, checkez Dotlan) et la défendre (ils font ça bien, reconnaissons-le), ils ne feront jamais rien d'intéressant sans une énorme arrivée de pvpers (ce qui est possible, avec la fin d'ARISE [sans vouloir dire qu'ARISE était rempli de carebears hein, mais y en avait quelques uns assez comiques]). Et ils sont obligés de rester discrets, puisque 1) ils ne font rien de passionnant 2) ils se font déjà assez camper les anoms de leur constellation comme ça 3) ils espèrent cacher leur production très discrète en POS.
    Et je ne vois pas trop (= en pvper compétent) qui voudrait les rejoindre : Tene est une mer bleue dans un océan de bleus, la région est pauvre, le seul pewpew du coin c'est Curse (donc autant, heu, aller dans Curse), et EON a une charmante histoire pleine de courage et de combats épiques (AAA "les" envahit [enfin leurs maitres de l'époque], ils sonnent la corne du Gondor et tout "vous ne passerez PAS !" et 2 semaines plus tard ils sont renters d'AAA /o\ ).
    D'un autre côté, si EON grossit encore et tente d'être actif publiquement, y a tous les gens qui ne les aiment pas qui vont se rappeler d'eux, ce qui veut dire de nouveaux contrats pour Coquillage, Inc \O/

    Donc s'il vous plait, ne mettons pas à côté ARISE "on va tenter de se battre pour avoir un coin fr" et EON "on baisse la culotte mais on l'a, notre maison". Ca n'est pas le même genre.

    Citation Envoyé par Exentius Voir le message
    En parlant de corpo francos, comment va le coquillage ?
    Bah je ne joue presque plus depuis un mois (IRL je crée une boite avec mes associés donc eh no-pew-pew). La semaine dernière j'ai récupéré une télé donc j'ai enfin de l'image pour jouer à Skill Online, et j'en ai profité pour dégager une corpo d'un C2.

    Citation Envoyé par Cooking Momo Voir le message
    Heh. Une alliance franco a déjà réussi à faire quelque chose en 0.0. Le problème n'est pas tant qu'une alliance sur une seule TZ (ou 1.2 si on compte les québécois) ne peut rien faire, le problème c'est que rassembler 1500 joueurs francophones sous une même bannière, les faire s'entendre et étouffer les conflits internes dans l'oeuf, c'est loin d'être une mince affaire.
    De toute façon les grenouilles sont nulles à EVE (c)

  12. #192
    Citation Envoyé par Kypper Voir le message
    Tu as oublié le magnifique taunt caché dans ma phrase. EON a vaguement 2 pvpers compétents, quelques gens motivés prêts à suivre et une grosse frange de carebears larmoyants. À part farmer leur constellation cachée dans le coin le plus reculé d'EVE Online (et ce n'est pas une exagération, checkez Dotlan)
    Tenerifis
    C'est quoi ca?
    1 station, meilleur system à -0.45,
    Bah, faut voir le bon coté. C'est tellement pauvre paumé qu'ils doivent pas avoir grand chose comme roamers/afk cloak

    6pool'in my way to Master 4v4

  13. #193
    Citation Envoyé par PinkSoviet Voir le message
    C'est quoi ca?

    Bah, faut voir le bon coté. C'est tellement pauvre paumé qu'ils doivent pas avoir grand chose comme roamers/afk cloak
    Surtout que les roamers ne peuvent pas docker à 35 jumps à la ronde (+ pas vraiment de menace de hotdrop).

  14. #194
    Il a l'air sympa ce film


  15. #195
    ouais ... Mais est-ce que ça veut dire qu'on va re avoir un truc aussi épique que le Goon VS Bob de la grande époque ?

  16. #196
    Ben depuis deux jours c'est CFC vs iHubs + Stations + .....
    Pour l'instant c'est plutôt Goon & POS....

  17. #197
    Dites, il est pas impossible que je replonge un peu sur EvE cet été...parce qu'en fait, c'est le seul jeu qui me donne la sensation de "planer" dans un space Op' que je recherche de temps en temps..
    Et comme à chaque fois, ça risque de pas durer plus d'un mois...
    Par contre, j'ai vu que depuis l'arrivée de Walk in Station, le jeu était devenu plus gourmande..vous pensez que ça peut passer avec ma vieille CG 4670 ?

  18. #198
    Oui le WiS est optionnel (et inutile) et existe en basse qualité, les ressources nécessaires inspace ont un peu augmenté mais rien de lourd et tout est désactivable dans les options graphiques si nécessaire

    Si tu veux un trial tu connais la démarche, MP à un camarade qui traine sur ce sujet
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  19. #199
    Tu peux (re) tester avec un trial si t'as peur que ta machine à clous ne suivent pas, avant de repayer pour réactiver ton vieux compte poussiéreux.

  20. #200
    Ouaip, je vais faire ça...
    Je demandais pour le cas où la réponse aurait été "Malheureux, même pas la peine de tenter ..."ça m'aurait éviter de DL des gigas inutiles...

    Merci !

  21. #201
    Perso, depuis la dernière "grosse" maj de Inferno, mon jeu à perdu pas mal en fluidités

  22. #202
    @Catzrule : essaye de baisser les shaders et virer des effets missiles, ça devrait aider

  23. #203
    Je parle de l'Inferno 1.1 hein, ça marchait très bien avant, et depuis ça merdois.
    Ca se ressens sur les Warp surtout >.>

  24. #204

  25. #205
    J'ai aussi bien aimé le "p'tain, je me barre 3 jours et vous trollez en local comme des gamines, le prochain je le ban, c'est clair?"
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  26. #206
    "Shadoo était so ~elite~, maintenant il FC des Tests, comment il est tombé trop bas."

  27. #207
    Comme si c'en était pas assez


    "HERP DERP FC TEST R SO BAD"
    "Oh well, I welped a loki fleet, shit happens"


    En résumé, on forme en drake pour aller attaquer un CSAA (en fait deux), on passe par 319-3D (le systeme où -A- est déployé), et alors qu'on poursuit notre route, on apprends que -A- forme des lokis pour nous poursuivre. Une deuxieme drake fleet est formée, on s’arrête à une gate et on attends que les lokis nous sautent dessus. On attends beaucoup. Finalement, la seconde flotte est prete, alors on saute nous-même dans les lokis.

    De manière surprenante, des T3 faisant 280 DPS semblent assez peu efficaces face à des drakes avec 70k EHP. Sans compter que leurs logis ont warp out au milieu du combat. Après ca, c'est devenu un peu n'importe quoi, à part pour les dictors, qui ont permis de garder les lokis sur place en lachant de bonnes bulles.

    6pool'in my way to Master 4v4

  28. #208

  29. #209
    Un immense succès d'un ~fit en carton~.

  30. #210
    Très drôle hier soir, je fais mon carebear comme tous les soirs, et je reçois une convo d'un type (Florints2, super pseudo mais bon) qui me raconte qu'il vient de se faire canflip par un des mecs de chez moi et que bon il est pas content. Sur ce je vérifie ses dires et effectivement, par erreur (suite à en avoir marre de se faire canflip), des petits noobs de chez moi on essayé de se défendre (même si il faut avouer qu'à 2000 contre un vexor le fait qu'ils aient perdu un drake est juste tristesse, on est d'accord ) Bref convaincu que la can en question était encore un coup des memes, ni une ni deux, ils lootent all. Pas de chance c'était donc celle de machin qui ... faisait simplement des jetisson en dehors de la station de Misneden pour ... ECHANGER DU STUFF ... parce que vous comprenez le bouton trade dans le menu contextuel du clic droit c'est un peu trop l33t.

    Bref on discute et on leur dit qu'on va leur rendre leur machin parce qu'on est pas des voleurs mais que franchement ... c'est des crétins de ne pas savoir faire un simple trade. Ce que je ne savais surtout pas, c'est que, non content d'être mauvais (et très mauvais en ortograf, dans le genre "Echanter, ces qui") les mecs volaient en orca et se jetisson des BPO de BS ...

    Si on rajoute là dessus qu'une fois le truc rendu ils ont commencés à faire les gros bras en nous disant que de toute façon si on avait pas rendu ils allaient appeler AAA et EON pour nous taper dessus (ce qui m'a permis quand même de bien me foutre de leur gueule en leur faisant remarquer que menacer des inconnus qui te rendaient un truc dans Eve en leur sortant qu'AAA allaient les wardec pour un BPO d'Abbaddon même pas amélioré c'était le comble), si on avait su ça avant ... Putain j'aurai gardé le BPO serait sorti de mon WH et je serai aller moi aussi leur echanger 1 antimatter small belt 1 quoi !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •