Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 219 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 6567
  1. #151
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    C'est vrai, suite aux manips Goons, cette histoire de rollback du marché et des gains effectués ? ($170 000 en plex, quand même)
    D'après aryth, CCP a retiré un paquet d'assets de leurs comptes, y compris du matos qui datait d'avant la manip. Ce qui semble assez con, puisque la majeure partie du processus est directement deductible du dev blog sur le FW. La seule chose qui n'est pas indiquée, c'est comment Eve calcule la valeur du cargo.

    6pool'in my way to Master 4v4

  2. #152
    CCP: pfff c'est trop d'effort pour exploiter ça! Allez c'est partit.
    Base de joueurs: tain mais suffirait de se prendre bien la tête pour manipuler tout ça mais :effort:
    Goons:
    Panem et circenses.

  3. #153
    Seuls les goons ont des ballz ! çay fou !

  4. #154
    Citation Envoyé par IZERA_WarheaD Voir le message
    Seuls les goons ont des ballz pas de vie! çay fou !
    Fixed

    Quoiqu'avec un peu de réflexion...
    Citation Envoyé par IZERA_WarheaD Voir le message
    Seuls les goons grosses alliances ont des ballz pas de vie ! çay fou !
    refixed
    Dernière modification par Marnus ; 24/06/2012 à 20h18.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  5. #155
    Sinon, la grande fête de Delve continue. Raiden. et Init. ont rejoint le bloc "Nulli Secunda + RA + -A- + pets", tandis que Razor et quelques goons devraient rejoindre TEST, PL et 99 dans la semaine.

    C'est un bordel monstre et ca va chier du supercap.

    6pool'in my way to Master 4v4

  6. #156
    Je n'arrive pas à déterminer lequel de ces 2 powerblocks est le pire.

    D'un côté :
    AAA est une horreur dans le genre "j'ai peur d'engager" et ne mérite que des tomates pourries, sans compter leur magnifique attitude envers les "alliés" (traités comme les pires vassaux) et les ennemis (vous devriez les voir tenter de recruter tout et n'importe quoi, c'est assez touchant)
    Nulli était une alliance moche de renters, a réussi à devenir quelque chose de respectable, mais dernièrement a eu une attitude très décevante (totalement des pets d'AAA "donnez vos sovs on installe RA chez vous", ouin ouin PL nous campe alors on va blueball ouin ouin)
    RA fait n'importe quoi depuis des années, pas de FC compétent, pas de bon lead, pas de doctrine, juste des gens riches qui s'accrochent à leur tag
    Les pets AAA sont parfaits dans la catégorie "je me sers de mon corps pour servir de torchon afin de nettoyer le sol devant mon Dieu AAA" et pour farmer en bots, c'est tout (le Stainwagon a encore du bon, mais En Garde... Mon dieu, tant d'incompétence réunie dans une même alliance, incroyable)
    J'ai toujours du respect pour Raiden., mais reste à voir ce qu'il en reste après la défaite du nord et la perte d'un bon tiers de leurs anciens membres
    Init est condamné à jouer les figurants, toujours à suivre les conflits mais sans rien faire d'eux mêmes (alors que dans la même catégorie, on a Evoke/Ewok qui ont tenté des trucs follement audacieux)

    Goon reste l'alliance la plus forte d'EVE et moi j'aime bien goon :3 (sauf 95% des goons fr, qui sont quand même des gros carebears pleurnichards)
    Après on a le reste du CFC, avec Fidelas/Fatal qui se comportent bien dans la coalition, mais dès qu'ils sont seuls ce sont des catastrophes sans noms. TNT et les autres petits pets sont pareils, sauf qu'ils n'ont pas le nombre (je pense que ça reste à leur honneur, car voir FA blobber et se prendre des raclées monumentales à la chaine c'est assez déprimant).
    TEST/99 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii /o/ sûrement une des seules alliances d'EVE avec une ambiance assez saine (go TEST GO !)
    PL j'aime :3 mais à bleuter plus que TEST, je crains qu'ils ne deviennent limités dans leurs choix.

  7. #157
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    tl;dr: le highsec c'est le bien?
    Barba non facit philosophum.

  8. #158
    Ca signifie quoi ce "tl;dr" en fait ?

  9. #159

  10. #160
    T'as pensé à utiliser google ?

    e/ vtff !

  11. #161
    (sauf 95% des goons fr, qui sont quand même des gros carebears pleurnichards)
    "Scam interdit, suicide ganking interdit, et si on vous voit pas en strat ops, ca va barder".

    6pool'in my way to Master 4v4

  12. #162
    Citation Envoyé par PinkSoviet Voir le message
    "Scam interdit, suicide ganking interdit, et si on vous voit pas en strat ops, ca va barder".
    Pas chez Pulsar exception faite du "strat ops" qui devient "si tu farmes pendant les strats op, on te vire" et tant mieux, ce genre de comportements à fait capoter en partie TCF... (je suis pas pro-TCF, hein ! pas taper !)

  13. #163
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    tl;dr: le highsec c'est le bien?
    Je joue beaucoup plus en low/wh donc pas tout à fait.
    Puis le 00 ce n'est pas forcément nul, la politique c'est marrant, mais EVE Online : SOV games serait tellement plus amusant si ça restait au niveau des alliances et pas des powerblocks/coalitions. J'aimerais bien que les conflits soient à base de ptits groupes d'une centaine de pilotes plutôt que les blobfests et les "je bleute tout à 3 régions à la ronde lol je suis safe mais je m'ennuie lol".

    Théoriquement les WHs seraient donc la solution pour moi, mais les méchanismes font que pour faire des invasions, il faut une présence 24h/24. Même les nolifes de Guillotine n'en font presque plus tellement c'est fatiguant et contraignant pour l'emploi du temps.

  14. #164
    Citation Envoyé par Exentius Voir le message
    (je suis pas pro-TCF, hein ! pas taper !)
    Non t'es pire.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  15. #165
    Eve Online a déjà connu des conflits impliquant une très grande majorité de joueurs ?

  16. #166
    Y a des "thunderdomes" assez régulièrement qui peuvent voir des batailles a 1000vs1000 après c'est les serveurs qui suivent plus ...

  17. #167
    Ouais c'est un peu le problème des MMO, c'est que sur le papier tu peux faire des trucs énorme, mais les serveurs eux ne tiennent pas.

  18. #168
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    Eve Online a déjà connu des conflits impliquant une très grande majorité de joueurs ?
    Tout le temps, sauf depuis 6 mois/un an.

  19. #169
    Oui mais est-ce que c'était des conflits vraiment précis ?

    Du style deux camps et pas du " Toi t'es contre X moi je suis contre B lui il est contre X et A et l'autre contre Y mais il est copain avec X ... " ?

  20. #170
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    Oui mais est-ce que c'était des conflits vraiment précis ?

    Du style deux camps et pas du " Toi t'es contre X moi je suis contre B lui il est contre X et A et l'autre contre Y mais il est copain avec X ... " ?
    Oui et non, y a toujours des côtés facilement identifiables, et aussi des jeux d'alliances complexes (l'allié de ton allié n'est pas forcément ton allié, etc).
    Dernièrement y a eu 2 gros conflits localisés majeurs (CFC vs WN/Raiden. et AAA vs RA), mais le dernier boxon intergalactique (où tout le monde est concerné) date d'il y a un an (la chute de la NC).

  21. #171
    Tout goonswarm pensais s'ennuyer cet été. Mais Mittens a décidé que ce ne serait pas le cas !

  22. #172
    Citation Envoyé par Exentius Voir le message
    Tout le monde à Delve pensais s'amuser cet été. Mais Mittens a décidé que ce ne serait pas le cas !

    6pool'in my way to Master 4v4

  23. #173
    En même temps campagne ou pas, le gameplay powerblock est juste chiant hein

  24. #174
    Ben c'est à tester quand même. Qques grosses bastons avec des 100aines de ships ca reste à voir. Ca fait des jolis diaporamas.
    Et puis le gameplay powerblock c'est aussi le paradis du Carebear. Tu farmes comme un sale des sites de malade avec tout le monde en blue a 15 jumps à la ronde, en risquant parfois un BS a 150M dans les dites fleet enormes ou si tu t'appelles pas aaaaaboulet t'as pratiquement aucun risque de te faire péter.
    C'est la belle vie du carebear faineant quand meme le powerblock.

  25. #175
    Citation Envoyé par Joffe75 Voir le message
    Ben c'est à tester quand même. Qques grosses bastons avec des 100aines de ships ca reste à voir. Ca fait des jolis diaporamas.
    Et puis le gameplay powerblock c'est aussi le paradis du Carebear. Tu farmes comme un sale des sites de malade avec tout le monde en blue a 15 jumps à la ronde, en risquant parfois un BS a 150M dans les dites fleet enormes ou si tu t'appelles pas aaaaaboulet t'as pratiquement aucun risque de te faire péter.
    C'est la belle vie du carebear faineant quand meme le powerblock.
    Tiens va falloir que j'essaye de vraiment jouer avec N-E alors ^^

    WTF? xD
    http://www.youtube.com/watch?v=wuREE...ature=youtu.be
    Dernière modification par Marnus ; 25/06/2012 à 20h42.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  26. #176
    Citation Envoyé par Joffe75 Voir le message
    Ben c'est à tester quand même. Qques grosses bastons avec des 100aines de ships ca reste à voir. Ca fait des jolis diaporamas.
    Ah mais clairement, ça se teste.
    Après, végéter dans un powerblock pendant plusieurs années, c'est surtout un signe de flemmite aigüe.

  27. #177
    Putain j'avais loupé le mémo pour le meeting des préjugés, j'avais bien fait.

  28. #178
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Tiens va falloir que j'essaye de vraiment jouer avec N-E alors ^^

    WTF? xD
    http://www.youtube.com/watch?v=wuREE...ature=youtu.be
    C'est juste énorme, dans la pure tradition de propagande Razor. J'adore.
    http://propaganda.eve-razor.com/
    Sanche Tehkeli
    Bionesis Technologies [BIONE] Security Advisor , Electus Matari <-EM-> alliance

  29. #179
    Tant qu'on y est, Solar fleet et Gypsy Band seraient sur le point de rejoindre le bloc du sud, et l'OTEC non-CFC (des gros cons) viendraient aider PL et l'OTEC-CFC.

    Bref, du TiDi à gogo, ca va etre riiiigoooolooooo d'aaaaaavooooir deeeeeees waaaaaaarps deeeee diiiiiiix miiiiinuuuuuuteeeeeuh.

    6pool'in my way to Master 4v4

  30. #180
    Depuis le patch 1.1, il y a des fois ou je ne vois pas mes drones en drone bay, alors qu'ils y sont. Quelqu'un d'autre a eu le souci ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •