Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 219 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 6567
  1. #91
    J'ai compris l'inverse moi, qu'il warpait à 70KM et tombait nez à nez avec un Stabber Fleet Issue, et de même pour le Machariel

  2. #92
    Vu les killmails c'est plutôt ça.

  3. #93
    Ok merci pour les explications, c'est un peu plus clair dans mon esprit

  4. #94
    Maak est en effectif très réduit mais actifs oui, on fleet avec la milice quand nécessaire sinon on est dans une nouvelle alliance FW (Defiants Legacy) anglophone très active.
    ☭ Hunt: Showdown. Approaching Infinity. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭ Playdate Owner !
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  5. #95
    Catzrule, en effet, je croyais qu'ivan chassait mais faut croire qu'il a warp, en mettant une distance "random " pile poil sur des trucs pouvant le détruire.
    Donc il faut comprendre "je n'ai pas warp à 0km sur le celestial, mais un truc m'attendait quand même la ou j'ai warp "

  6. #96
    PS: Kudos aux canards qui ont senti le filon et qui sont venu en FW. Pink t'étais pas genre TEST avant ?
    Les alts, c'est pas pour les chiens.

    6pool'in my way to Master 4v4

  7. #97
    Citation Envoyé par PinkSoviet Voir le message
    Les alts, c'est pas pour les chiens.
    Grave.

  8. #98
    Citation Envoyé par FAW_FoX Voir le message
    [...] car il avait oublié de lire le changelog des Merlin [...]
    Qu'ont-ils changé au Merlin? :?:
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  9. #99
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Qu'ont-ils changé au Merlin? :?:
    https://forums.eveonline.com/default...=posts&t=99842 et https://forums.eveonline.com/default...35#post1231935
    Avant
    5% bonus to shield resistances and 10% bonus to Small Hybrid Turret optimal range per skill level
    Slot layout: 4 H, 4 M, 2 L, 2 turrets, 2 launchers
    Fittings: 35 PWG, 175 CPU
    Defense (shields / armor / hull) : 469 / 351 / 313
    Capacitor (amount / recharge rate / cap per second): 350 / 235 s / pas la moindre idée
    Mobility (max velocity / agility / mass / align time): 268 / 3.49 / 997000 / je sais pas
    Drones (bandwidth / bay): 0 / 0
    Targeting (max targeting range / Scan Resolution / Max Locked targets): 30km / 580 / 4
    Sensor strength: 11 Gravimetric
    Signature radius: 40


    Apres
    New bonuses: 5% bonus to Small Hybrid Turret damage and 10% to small hybrid turret range per level
    Slot layout: 3 H, 4 M, 3 L, 3 turrets, no launchers
    Fittings: 40 PWG, 180 CPU
    Defense (shields / armor / hull) : 500 / 350 / 350
    Capacitor (amount / recharge rate / cap per second): 350 / 175 s / 2
    Mobility (max velocity / agility / mass / align time): 310 / 3.6 / 997000 / 3.36 s
    Drones (bandwidth / bay): 0 / 0
    Targeting (max targeting range / Scan Resolution / Max Locked targets): 50km / 580 / 5
    Sensor strength: 11 Gravimetric
    Signature radius: 39
    On remplace un bonus d'optimal pour des dégats purs, on passe de 2 turrets/2 launchers à 3 turrets, on gagne un lowslot à la place d'un 4eme high, on a un meilleur cap, un meilleur CPU/PW, plus rapide, plus agile, plus de targeting range, plus de cibles, et une sig un peu plus faible

    6pool'in my way to Master 4v4

  10. #100
    Oulah d'accord, ça change vraiment tout pour ce ship.
    Plus de bonus de tank, ni de lance-missile...

    Plutôt full blaster je suppose? Quoique dans ce cas le bonus de range, bof...
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  11. #101
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    C'est marrant, pour moi grand débutant d'Eve Online, c'est pire que du chinois ta phrase...
    Surtout qu'il ne l'a pas fait en trvë =v= warr1or.

    Fixons :

    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Fuckderp ces fils de chiens utilisent une injection python, je w@70 et bim sur un sfi :welp:, 5 minutes plus tard je w@100 et je me fais ouvrir par un mach :doublewelp: Emoragequit + no stuff 4u.

  12. #102
    Qui fait du FW et voudra bien me vendre des teeshirt hors de prix (j'ai déjà un contact chez les minmatars ).

    Je suis sérieux, contactez moi ingame via evemail

  13. #103
    V'la la gueule du contact aussi.

    Sinon je peu te vendre mon slip de bain IRL pour 3 Plex.

    Et visiblement inferno 1.1 est repoussé à une date inconnue.
    Et aussi dans la dernière vidéo de CCP on a un aperçu des "Ship Explosions" à venir, enfin.

  14. #104

  15. #105
    Citation Envoyé par zornn Voir le message
    Hum ça pue le goon ici...
    Mais non, les goons ont une hygiène irréprochable.
    Les TEST, en revanche, on ne promet rien.

  16. #106
    C'est sur goon laisse des belts bien nettes bien vidé plus le moindre M3 de trita ni le moindre npc

  17. #107
    Je suis sûr que quelqu'un a une idée de titre de topic drôle, genre un jeu de mots malin.

  18. #108
    Citation Envoyé par zornn Voir le message
    C'est sur goon laisse des belts bien nettes bien vidé plus le moindre M3 de trita ni le moindre npc
    Ouais, ICE montre enfin toute la mesure de sa puissance et nos fleets de minage ouvertes à l'alliance nous valent les compliments de tout GSF.
    Il fallait bien que toutes ces manipulations des marchés servent à quelque chose!

  19. #109
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Maak est en effectif très réduit mais actifs oui, on fleet avec la milice quand nécessaire sinon on est dans une nouvelle alliance FW (Defiants Legacy) anglophone très active.
    Et la mise en place d'inferno a eu un impact sur l'activité en FW ?

  20. #110
    Citation Envoyé par Penible Voir le message
    Et la mise en place d'inferno a eu un impact sur l'activité en FW ?
    DES J4LP! DES J4LP PARTOUT!

    Moi compris.

    6pool'in my way to Master 4v4

  21. #111
    Citation Envoyé par Cooking Momo Voir le message
    Je suis sûr que quelqu'un a une idée de titre de topic drôle, genre un jeu de mots malin.
    [Eve Online] L'Enfer, c'est les autres joueurs.
    Sanche Tehkeli
    Bionesis Technologies [BIONE] Security Advisor , Electus Matari <-EM-> alliance

  22. #112
    @Penible
    Version Matar/Amarr:
    Je trouve que les alliances ont Pop de partout, pour avoir commencé en toute fin de Crucible (quand j'ai quitté BK quoi ^^) y avait coté Matar Iron Oxyde et Late Nite, et Iron Oxyde était vraiment vraiment nouvelle si j'ai bien compris.
    Depuis y a pas mal de nouvelles alliances, synonymes que les corpos s'organisent/d'autres arrivent, genre Zombie Ninja Space Bears et Defiant Legacy.
    Avant le déploiement d'Inferno y a eu le week end le plus long, genre mobilisation générale autour d'un des points forts Matar + un gros batphone d'une ally 0.0.
    Depuis, c'est devenu un peu plus calme même si l'activité a beaucoup augmenté, et pas mal de farmers qui font les offensive plex en alt et qui warpent au premier signe de cible.
    J'ai peut-être manqué quelques épisodes au milieu, ne jouant pas énormément.

    Ah oui, et Fweddit coté Amarr, ça doit compter comme "actif".

  23. #113
    Citation Envoyé par Laestic Voir le message
    [Eve Online] L'Enfer, c'est les autres joueurs.
    En anglais ou en russe ça taperait mieux !

  24. #114
    Citation Envoyé par IZERA_WarheaD Voir le message
    Je suis sérieux, contactez moi ingame via evemail
    J'ai du gallente/caldari mais je peux pas me logguer pour l'instant

    À MOI LES SPACE BARBIES MILITAIRES
    FUCK YEAH

    Edit : correction, je n'ai plus assez de LPs en gallente pour une culotte kaki et je me suis fait kicker pour une sombre histoire de pod violet expédié façon "saturday night fever".
    Dernière modification par Kypper ; 19/06/2012 à 19h58. Motif: a

  25. #115
    Citation Envoyé par Cooking Momo Voir le message
    Je suis sûr que quelqu'un a une idée de titre de topic drôle, genre un jeu de mots malin.
    [Eve Online] On recrute, 500m de security deposit

    6pool'in my way to Master 4v4

  26. #116
    Citation Envoyé par PinkSoviet Voir le message
    [Eve Online] On recrute, 500m de security deposit
    Approved.

  27. #117
    J'ai joué a pas mal de jeu, mais la, rien à faire je comprends vraiment rien à ce que vous racontez.
    Ça fait pas mal de temps que je me tâte, et la je craque, je vais refaire un autre trial, mais cette fois ci sans arrêter au bout de 24h en me disant : mais où je suis tombé ?
    Et surement prendre un abo', en attendant GW2.

    Donc si quelqu'un pourrait me passer un lien pour les 21 jours, ça serait top.

    Et petite question idiote, le choix de la faction au début a une incidence ?

    Edit : merci au canard pour l'invitation
    Dernière modification par Ardan ; 19/06/2012 à 22h17.
    Battle.net : Aldrian#2628. Steam : slifaen.

  28. #118
    Citation Envoyé par Ardan Voir le message
    Et petite question idiote, le choix de la faction au début a une incidence ?
    Aucun, à part le roleplay si ça t'intéresse. Tu peux apprendre les skills que tu veux donc t'es absolument pas limité par ta race de départ.

  29. #119
    Hum.

    Ca change :
    - ton look (les avatars ne sont pas exactement les mêmes)
    - les accessoires gratuits (vêtements etc)
    - le système où tu commences
    - le rookie ship que le jeu te donne dès que tu n'as plus de vaisseau
    - le nom de la faction sur ta charactersheet
    - quelques skills de départ, qui se rattrapent en 3/4h

    EDIT : wtf sur le merlin, il n'a plus de bonus de range et conserve celui de shield. EH C'EST GRÂCE À MOI DONC EH OH UN PEU DE RESPECT POUR MON LOBBYING

  30. #120
    Histoire de vous la coller dans la tête pour la journée :


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •