Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 219 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191141 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 6567
  1. #1201
    Le problème de Dust 514 c'est qu'il soit un mauvais clone de PlanetSide 2.
    Le jeu est lent, aucune sensation des armes et sur les serveur Euro personne ne joue Co-op, c'est uniquement du death match équipe (même en "conquête" sans même se soucier des autres qui demande une réanimation.
    Sur serveur US ils jouent un peu plus en équipe et n'hésitent pas a utiliser les véhicules.
    Ce genre de FPS "complexe" va faire fuir les joueurs console (ouin j'peu pas HS avec le snipe )

    Ensuite il a cette impression de Pay To Win car il faut voir le nombre d'arme et matos qui sont dispo uniquement avec l'argent réelle (AUR)

    Bref je doute qu'il rencontre un succès même si porté sur PC.

    Par contre ça fait bizarre de voir ce jeu entièrement en Français (Texte et voix) alors que pas mal de personne réclame juste une trad des texte pour Eve Online.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  2. #1202
    que pas mal de personne réclame juste une trad des texte pour Eve Online.
    non.

    6pool'in my way to Master 4v4

  3. #1203
    Si.
    Y'en a pas mal qui sont contre aussi, mais c'était pas la question.

  4. #1204
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    La vache, ça fait envie.
    Par contre je dois avouer que devoir racheter son equipement à chaque mort...
    Autant dans EVE ça a du sens, mais dans un FPS ou on (enfin, surtout moi, mauvais comme je suis) claque à la chaine, ouch
    Moi je trouve ça bien justement, ça suffit les FPS dans lesquels tout le monde déboule en mode Rambo de toute façon je m'en fous je vais respawn.
    Au moins ça va forcer à mesurer ses actes et à forcer le teamplay.

  5. #1205
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Si.
    Non.
    ☭ Albion Online. Hunt: Showdown. Helldivers 2. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  6. #1206
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Non.
    +1 non.

  7. #1207

  8. #1208
    Si
    Un jour, on l'aura notre Lanceur de Missile avec munition Fléau

    Pour Dust 514, Tout est traduit : Suit Recon = Combinaison de Reconnaissance. Skill/Compétence (competence d'ouverture de portail par exemple ), Fit/Montage etc etc.
    De quoi donner une idée pour une possible traduction d'Eve Online
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  9. #1209
    Mais ca vous fait bosser votre englé les nazes. Remerciez CCP.

  10. #1210
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    Si
    Un jour, on l'aura notre Lanceur de Missile avec munition Fléau

    Pour Dust 514, Tout est traduit : Suit Recon = Combinaison de Reconnaissance. Skill/Compétence (competence d'ouverture de portail par exemple ), Fit/Montage etc etc.
    De quoi donner une idée pour une possible traduction d'Eve Online
    Vas-y, donne nous ta traduction qu'on rigole.

  11. #1211
    Je ne critique pas la qualité de la traduction, mais le problème de vouloirs tout traduire dans un jeu, ça va être dur pour les non anglophone de suivre les conversation à propos du matos sur les forums et cie.
    Traduire les fiches d'info oui mais traduire aussi le nom de la skill ou de l'arme, non.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  12. #1212
    Bon c'est mou ce débat sur la VF. Ca part plus vite normalement.

  13. #1213
    Normal, c'était pas vraiment un débat.

  14. #1214
    Dommage ca partait bien et tu me paraissais motivé. Je suis déception.

  15. #1215
    "Y'a plein de gens qui sont pour et plein de gens qui sont contre" ça te paraît être la marque d'un mec qui veut se lancer dans une flamewar?

  16. #1216
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    "Y'a plein de gens qui sont pour et plein de gens qui sont contre"
    Je suis pas d'accord, il y a plein de gens qui s'en foutent aussi!
    Barba non facit philosophum.

  17. #1217
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Je suis pas d'accord, il y a plein de gens qui s'en foutent aussi!
    +1

    Au pire si des pubbies viennent sur le jeu ça fera plus de pleureuses à ennuyer :fuckgoons:

  18. #1218
    En tous cas, je sais pas ce que vous lui trouvez à Dust 514.

    Peut-être que ça paraît chouette à vous autres, pauvres drogués d'EvE criant au génie dès qu'un islandais frigide bidouille d'un poil de couille les stats d'un ship, mais pour un type comme moi ayant réussi à redevenir sain d'esprit, ce trailer me donne juste pas du tout envie. Je veux dire, c'est gris, c'est moche, c'est générique au possible, et on vous fait miroiter un gameplay complexe avec des skills, de l'équipement et tout alors que vous allez vous faire roulez dessus par n'importe quel gustave avec un carte bancaire et ses deux monocles laser auto-aim wallhack à 60 boules pièce. Sur PS3, avec un pad qui plus est. Ha. Ha. Ha.

    Ha.

  19. #1219
    DUST 514 selon NoFrag :

    http://www.nofrag.com/images/006709.jpg
    Un mec au PC en rade sur HFR :
    je crois que j'ai offensé l'esprit dela machine en jouant à un jeu hentai...

  20. #1220
    Y'a un sort de rez pour les comptes inactifs depuis un petit bout de temps ou pas du tout? J'vais revenir, si j'peux en faire profiter à quelqu'un, c'est niquel pour moi.

  21. #1221
    Pas que je sache.
    ☭ Albion Online. Hunt: Showdown. Helldivers 2. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  22. #1222
    Citation Envoyé par Ill Skarginson Voir le message
    Y'a un sort de rez pour les comptes inactifs depuis un petit bout de temps ou pas du tout? J'vais revenir, si j'peux en faire profiter à quelqu'un, c'est niquel pour moi.
    Je pense que d'ici decembre ou janvier ils vont te proposé de revenir 15 Jours gratuitement, avec une réduction sur le prix de l'abonnement. C'est ce qui m'est arrivé à plusieurs reprise sur mon compte. C'est mis sur les newsletter.

  23. #1223
    Figurez vous que désormais, on peut obtenir un lien comme ca qui distribue des invit de 21 jours à n'importe qui.

    6pool'in my way to Master 4v4

  24. #1224
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    Le jeu est lent, aucune sensation des armes et sur les serveur Euro personne ne joue Co-op, c'est uniquement du death match équipe (même en "conquête" sans même se soucier des autres qui demande une réanimation.
    Sur serveur US ils jouent un peu plus en équipe et n'hésitent pas a utiliser les véhicules.
    Je trouve l'argument très pauvre. Il existe réellement une communauté console très ouverte à ce type de jeu. Le soucis c'est que CCP a ouvert la béta et invité peut-être trop de monde et les gens qui y sont allés pensaient tomber sur une démo alors que c'est réellement une vraie Béta. Par contre je suis super sceptique quand à l'arrivée de Dust avant la fin de l'année.

    L'histoire des armes est vraie tout en étant fausse. en gros le "méta 4" est payable en aurum (mais peut aussi être échangé contre des isks sur le market d'Eve Online si un joueur veut gagner des isk en vendant ses aurums (plus ou moins le principe des plex quoi ... mais avec moins d'isks demandés). Par contre le "tech II"
    ne s'achète qu'en isk si j'ai bien compris.

    Dire que c'est trop demander au joueur console c'est quand même beau je trouve pour tout ce que ça sous-entend .

    Je ne jouerai pas à Dust, c'est pas mon style de jeu et j'ai de toute façon pas de PS3, mais je trouve qu'on tape vachement dessus sans laisser une seule chance au jeu avant qu'il ne sorte ...

  25. #1225
    Pour revenir à la VF, il me semble que dans les localisations actuelles il y a un truc sur la traduction des items du genre le nom original et la traducton seulement au rollover ou l'inverse.
    Et je confirme qu'il y a des gens qui attendent la VF pour comprendre le tutorial et ce qu'on leur demande dans les missions et la description des items, des gens qui ne comprennent pas un mot d'anglais et qui ne jouent qu'en français tout le temps.
    Il y a aussi des gens qui sont contre, des gens qui préfèrent que les ressources de CCP soient plutôt consacrées au WIS parce que ça c'est la feature ultime qui va amener plein de joueurs. hehe
    Et d'autre qui s'en foutent, c'est clair que 2753 carebear qui farment de la mission en empire ça va pas changer le visage de New Eden.

    Ouh! Yeah!

  26. #1226
    Citation Envoyé par PinkSoviet Voir le message
    Figurez vous que désormais, on peut obtenir un lien comme ca qui distribue des invit de 21 jours à n'importe qui.
    Han!!!

    Sinon pour la VF je suis pas fondamentalement contre mais je trouve ça inutile dans le sens où tout joueur qui joue à Eve doit savoir que c'est un jeu international à serveur unique et qu'il devra se démerder en anglais quoi qu'il arrive. Le nombre de gens qui pensent qu'on peut vivre en autarcie entre Français et qui pleurent à la moindre fleet avec des copains de la constellation, avec l'alliance, avec une coalition... où il FAUT comprendre un lead vocal en anglais et s'exprimer en anglais, j'aimerais pas qu'on leur mente en leur disant que tout Eve est accessible sans toucher une bille en anglais.
    ☭ Albion Online. Hunt: Showdown. Helldivers 2. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  27. #1227
    moi je vis en autarcie sur eve, and i don't speak english

  28. #1228
    Je suis d'accord avec toi Ivan, sans parler anglais il y a une partie d'EvE à laquelle tu n'as pas accès. Cela dit tu peux tout à fait rejoindre une corpo francophone et participer à quelque chose de grand, c'est sûr que tu deviendra pas le leader des goons mais même en parlant anglais, il y a des gens comme moi qui ne font qu'apporter une pierre à l'édifice, a un vision et l'ambiance d'une corporation. Qui prennent plaisir à juste gérer des trucs sans chercher le combat. Et même là un lead pvp qu'il soit en français ou en anglais la différence est mince : align gate dodixie, jump contact, engage, primary barmy failure. C'est du vocable spécifique, que tu parles anglais couramment ou pas ça change pas grand chose.

    Traduire les tutoriaux, les missions, les description des items ça ne fera qu'abaisser un peu la barrière de la langue sans la faire disparaître. Pour moi tout ce qui est susceptible de faire venir plus de joueurs sans dénaturer le gameplay est bon à prendre même si ça n'attire que des gens qui farmeront des missions et des incursions dans des corpo 100% francophones. Après est-ce que le jeu en vaut la chandelle? ça doit faire débat au sein même de CCP. Ils ne referont pas l'erreur d'incarna de si tôt en tout cas.

  29. #1229
    Mais.... J'me trompe ou y'a quelques années, ils l'avaient traduis le tuto ?

  30. #1230
    Citation Envoyé par BarmyFailure Voir le message
    Je suis d'accord avec toi Ivan, sans parler anglais il y a une partie d'EvE à laquelle tu n'as pas accès. Cela dit tu peux tout à fait rejoindre une corpo francophone et participer à quelque chose de grand, c'est sûr que tu deviendra pas le leader des goons mais même en parlant anglais, il y a des gens comme moi qui ne font qu'apporter une pierre à l'édifice, a un vision et l'ambiance d'une corporation. Qui prennent plaisir à juste gérer des trucs sans chercher le combat. Et même là un lead pvp qu'il soit en français ou en anglais la différence est mince : align gate dodixie, jump contact, engage, primary barmy failure. C'est du vocable spécifique, que tu parles anglais couramment ou pas ça change pas grand chose.

    Traduire les tutoriaux, les missions, les description des items ça ne fera qu'abaisser un peu la barrière de la langue sans la faire disparaître. Pour moi tout ce qui est susceptible de faire venir plus de joueurs sans dénaturer le gameplay est bon à prendre même si ça n'attire que des gens qui farmeront des missions et des incursions dans des corpo 100% francophones. Après est-ce que le jeu en vaut la chandelle? ça doit faire débat au sein même de CCP. Ils ne referont pas l'erreur d'incarna de si tôt en tout cas.
    Tout est dit.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

Page 41 sur 219 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191141 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •