Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 219 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 6567
  1. #61
    Citation Envoyé par IZERA_WarheaD Voir le message
    Quelqu'un s'est occupé de lui envoyer un mail pour cela ?
    Heu non... enfin je l'ai pas fait, mais en même temps j'suis pas trop sur le coup en ce moment.
    ____meh

  2. #62
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    mots
    Le problème des wardecs avant inferno, c'est qu'elles étaient trop "faciles". A n'importe quel moment, l'agresseur pouvait couper les ponts, et 24h plus tard, tout était fini. L'agressé n'avait pas son mot à dire et ne pouvait pas y faire grand chose.
    Le problème des wardecs après inferno, c'est que c'était n'importe quoi. D'une part l'agressé peut bloquer la wardec à l'infini en la déclarant mutuelle, d'autre part déclarer une wardec, c'est accepter que tous les corps "elite pvp" de highsec peuvent se rajouter en alliés de l'agressé et, ainsi, profiter d'une wardec gratuite.
    A terme, ces deux problemes (le second en particulier, mais le premier aggrave encore plus les choses) signifient que plus personne n'utiliserait les wardecs, puisqu'en moins de 24h, elles peuvent (et vont) se retourner contre l'agresseur.

    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    C'est leur nombre/vaisseaux de grosse qualité/stratégie/skill qui fait peu..chier?
    Nombre, richesse et la coallition qu'il y a derrière eux.

    6pool'in my way to Master 4v4

  3. #63
    Goons c'est des petits merdeux qui font les malins depuis que papa a disband. RIP BOB.

  4. #64
    Ce qui me fait marrer avec le fameux : CCP aide goon ! c'est qu'il y a trois ans on avait le même discours avec BoB justement comme quoi les alliances passent mais les mythes restent :D

  5. #65

  6. #66
    Dans un autre registre (qui a plus de contenu que les fantasmes de quelques roleplayers douteux), les complexs FW sont completement fumés, surtout si vous êtes chez les minmatars et passez en T5 régulièrement.

    6pool'in my way to Master 4v4

  7. #67
    Dans quel sens?
    Ils se font enc*** a sec/passer dessus non stop? En gros c'est comme l'explo en High-Sec, quoi surpeuplé et c'est la guerre dès que l'un pop?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  8. #68
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Dans quel sens?
    Ils se font enc*** a sec/passer dessus non stop? En gros c'est comme l'explo en High-Sec, quoi surpeuplé et c'est la guerre dès que l'un pop?
    Ya des gens vieux de plus de deux mois qui explorent en highsec?
    Lubomir Penev, entre autre, sur EVE Online. Le highsec c'est super.

  9. #69
    Justement pas
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  10. #70
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Dans quel sens?
    Ils se font enc*** a sec/passer dessus non stop? En gros c'est comme l'explo en High-Sec, quoi surpeuplé et c'est la guerre dès que l'un pop?
    Ca rapporte un max, sans rien risquer de valeur et ça se fait complètement afk par sessions de 20mn.

  11. #71
    Citation Envoyé par Kypper Voir le message
    Ca rapporte un max, sans rien risquer de valeur et ça se fait complètement afk par sessions de 20mn.
    Pas complétement AFK. J'essaie quand même d'éviter de perdre mes merlins, c'est long de retourner en chercher un autre.

    6pool'in my way to Master 4v4

  12. #72
    C'est à ce point là?
    Ça se termine en Merlin? Mais c'est en low sec, au moins?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  13. #73
    Citation Envoyé par PinkSoviet Voir le message
    Pas complétement AFK. J'essaie quand même d'éviter de perdre mes merlins, c'est long de retourner en chercher un autre.
    " no fuck given"

    Si ton alt a 3/4j de skills, tu peux même mettre des warpcores dessus trolololol !

    t'as plus qu'à mettre une alarme à 50% shield et c'est bon :ccp: :fw: :fixed: :risk vs reward:

    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    C'est à ce point là?
    Ça se termine en Merlin? Mais c'est en low sec, au moins?
    Oui et oui.

  14. #74
    Si ton alt a 3/4j de skills, tu peux même mettre des warpcores dessus trolololol !
    Je sais pas, j'ai que 3 lowslots, un pour le power core, et 2 nanos. J'ai pas trop envie d’être lent.
    t'as plus qu'à mettre une alarme à 50% shield et c'est bon :ccp: :fw: :fixed: :risk vs reward:
    65%. Restons précis.

    6pool'in my way to Master 4v4

  15. #75
    Le truc relou avec les plex en FW, c'est qu'ils sont complètement déséquilibrés. Genre en Gallente / Caldari, t'as d'un côté un spam missiles de oufzor avec de l'ECM de partout, et de l'autre t'as des blasters avec du damp. C'est entre autres pour ça que la majorité des pilotes Gallente cherchent pas à faire du plex, et se contentent de raboter les militiens caldari dès qu'ils peuvent.

    J'ai entendu dire que CCP allait dégager purement et simplement l'ECM de tous les plex FW, mais j'suis même pas sûr que ce soit déjà effectif (et c'est pas dit que ça ré-équilibre réellement les complexes).

  16. #76
    @Skiant Inferno 1.1, disparition de l'ECM dans les plex FW.


    A noter de plus qu'avec le store Minmatar a peucher, les LPs sont bien bien rentables même si les prix ont chuté ^^

  17. #77
    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    Le truc relou avec les plex en FW, c'est qu'ils sont complètement déséquilibrés. Genre en Gallente / Caldari, t'as d'un côté un spam missiles de oufzor avec de l'ECM de partout, et de l'autre t'as des blasters avec du damp. C'est entre autres pour ça que la majorité des pilotes Gallente cherchent pas à faire du plex, et se contentent de raboter les militiens caldari dès qu'ils peuvent.

    J'ai entendu dire que CCP allait dégager purement et simplement l'ECM de tous les plex FW, mais j'suis même pas sûr que ce soit déjà effectif (et c'est pas dit que ça ré-équilibre réellement les complexes).
    A ma connaissance, c'est surtout en amarr vs minmatar que ca merde. Les missiles, ca fait toujours des dégats, mais sur une frig ) 1500m/s, ca fait toujours pas grand chose.
    Alors qu'en amarr vs min, c'est "laser, tracking disruption et -parfois- un peu de neut, contre "TP, web et arty/missiles"

    6pool'in my way to Master 4v4

  18. #78
    Yop ! Ce jeu me fait chier dès que je vois une vidéo IG faut que je le réinstalle.. Petite question, j'ai pas joué depuis qu'ils ont foutu le lobby où on pouvait voir son avatar marcher et tout et tout, parce que mon jeu ramait horriblement sur mon laptop. Ça a été corrigé ? Y a un moyen de dégager ça ? Pile quand je commençais à avoir une rentrée d'argent sympa et un cane fitté :-(

  19. #79
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Tu peux faire comme la quasi-totalité des joueurs, rester sur le ship hangar.
    Barba non facit philosophum.

  20. #80
    Le truc c'est que depuis l'installation, ça ramait même dans l'espace, et personne m'entendait crier

  21. #81
    Je tenais ouvert mes 3 comptes avant incarna maintenant c'est 2 max et mon ordi ne date pas de mathusalem

  22. #82
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Je fais tourner mes trois comptes en haute qualité sans problème, mais j'avoue avoir un gros système.
    Barba non facit philosophum.

  23. #83
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Je fais tourner mes trois comptes en haute qualité sans problème, mais j'avoue avoir un gros système.
    Arrête tu m’excites !

  24. #84
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    C'est le but <3
    Barba non facit philosophum.

  25. #85
    Y a 3 hangars :
    - l'incarna avec le bonhomme débile qui larve
    - le classique avec le ship spinning
    - l'écran figé, pour les poulpes en multicomptes.

  26. #86
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par Kypper Voir le message
    Y a 3 hangars :
    - l'incarna avec le bonhomme débile qui larve
    - le classique avec le ship spinning
    - l'écran figé, pour les poulpes en multicomptes.
    Tu oublies les poulpes en multicomptes avec ship spinning
    Barba non facit philosophum.

  27. #87
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Tu oublies les poulpes en multicomptes avec ship spinning
    Tu n'as pas encore assez de comptes, petit padawan.

  28. #88
    [09:21:41] Ivan Joukov > Plate / shield unrigged 2 guns Vexor is a new killer fit from Feydakin ?
    [09:22:22] RTSAvalanche > supernomand is RL friend of frostee
    [09:22:35] RTSAvalanche > so ur troll is invalid
    [09:23:05] Ivan Joukov > Oh sorry, I'll warn my enemies not to troll my sister when she flies plated drakes so
    Bon dans l'histoire j'ai quand même perdu un Naga je vais pas trop faire le malin, mais j'aime le local.

    ---------- Post added at 11h33 ---------- Previous post was at 11h25 ----------

    Bordel ces mecs ont le cul bordé de nouille, je warp à 70 je tombe sur un Stabber Fleet à 0, 5 minutes plus tard je warp à 100 et je tombe sur un Machariel à 0. Ragequit.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  29. #89
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message

    Bordel ces mecs ont le cul bordé de nouille, je warp à 70 je tombe sur un Stabber Fleet à 0, 5 minutes plus tard je warp à 100 et je tombe sur un Machariel à 0. Ragequit.
    C'est marrant, pour moi grand débutant d'Eve Online, c'est pire que du chinois ta phrase...

  30. #90
    Il a warp a 70km d'une belt, probablement, ou d'une gate, est sur la grille il y avait un Stabber Fleet Issue, croiseur faction minmatar, a 0km de la gate ou de la belt, donc il ne pouvait pas l'engager et il serait parti avant qu'il warp out (parte) et revienne à 0.
    Ensuite il a warp a 100km d'un autre celestial, et est tombé sur un Machariel qui avait warp a 0.

    Note pour les débutants: On ne peut pas warp sur un objet a moins de 150km.

    Ca doit pas être vraiment plus clair...

    En gros, le Solo-PVP dans EvE: Soit t'as pas de chance, soit les adversaires veulent pas t'engager, soit tu te fait blob. SOit c'est un gros noob, qui se fait refaire avec son Rifter car il avait oublié de lire le changelog des Merlin et que les seuls gens qui veulent bien l'engager quand il joue sont des 3-years vétérans typiquement Heretic Army ou WolfsBrigade.
    La prochaine fois, je m'en irai.

    Ce dernier post contient beaucoup d'ironie et peut-être vu comme un gros troll.

    PS: Kudos aux canards qui ont senti le filon et qui sont venu en FW. Pink t'étais pas genre TEST avant ?

    Ah, Ivan, les Wings of Maak sont encore actifs ? Vous fleetez des fois avec Late Nite/Valkyr ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •