Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 215 sur 219 PremièrePremière ... 115165205207208209210211212213214215216217218219 DernièreDernière
Affichage des résultats 6 421 à 6 450 sur 6567
  1. #6421
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Nan, seulement les entrées vers le HSEC et peut être le systeme aprés. Regarde ta map, met le filtre "ship destroyed in the last hour" et regarde si tu as un hotspot en chemin.
    Et jamais tu mets l'autopilot, même (surtout) en hsec
    Je me souviens de l'époque où on pouvait utiliser l'autopilot en HSEC du moment qu'on avait rien dans la soute, maintenant même avec une navette c'est un coup à se faire descendre (ce qui est un peu dommage car la fonction de la navette c'est justement d'aller d'un point A à un point B en autopilot)

    J'ajouterai d'éviter de prendre un vaisseau de type cargo/transport pour transporter ton loot si tu as assez de capacité dans un autre type de vaisseau. Les transports sont des cibles prioritaires pour les gankers du HSEC.

  2. #6422
    Là j'étais dans mon petit Probe, j'avoue que je pensais pas être une cible intéressante :D

  3. #6423
    TOUT est une cible. Tu peux jamais savoir ( enfin si, tu peux, y'a un module pour ça) ce que les gens transportent.
    Là par exemple, début aout: https://zkillboard.com/kill/71762961/ ça fait un jolie kill mail :D

    edit: hooooooooo, Miroiten, Otou, smart bomb... https://zkillboard.com/kill/102544678/ ça me rappele des souvenirs :D

  4. #6424
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    edit: hooooooooo, Miroiten, Otou, smart bomb... https://zkillboard.com/kill/102544678/ ça me rappele des souvenirs :D
    Oh bin c'est pas mon kill, mais c'est le même système et la même corpo qui m'a flingué

  5. #6425
    Ce gars là ça fait 10 ans qu'il campe le systeme.

  6. #6426
    Ah ouais, tant que ça ?
    Ce qui m'étonne c'est qu'ils sont 150 max dans leur corpo, y a pas une grosse corpo/alliance qui en a eu marre un jour et à décider de les raser ? Je pensais qu'Eve c'était pleins de grosses guerres épiques moi ;(

  7. #6427
    Citation Envoyé par SekYo Voir le message
    Là j'étais dans mon petit Probe, j'avoue que je pensais pas être une cible intéressante :D
    Je disais ça par rapport au HSEC. Ailleurs, comme le dit Jilbi, TOUT est une cible.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SekYo Voir le message
    Ah ouais, tant que ça ?
    Ce qui m'étonne c'est qu'ils sont 150 max dans leur corpo, y a pas une grosse corpo/alliance qui en a eu marre un jour et à décider de les raser ? Je pensais qu'Eve c'était pleins de grosses guerres épiques moi ;(
    Les grosses corpo/alliance dont tu parles vivent en NULLSEC et s'occupent rarement de ce qui se passe en LOWSEC ou HSEC.

  8. #6428
    Citation Envoyé par SekYo Voir le message
    Ah ouais, tant que ça ?
    Ce qui m'étonne c'est qu'ils sont 150 max dans leur corpo, y a pas une grosse corpo/alliance qui en a eu marre un jour et à décider de les raser ? Je pensais qu'Eve c'était pleins de grosses guerres épiques moi ;(
    Alors, EVE, comme en vrai ... disons que tout tend vers la cooperation sous une forme ou une autre. Les gros groupes de nullsec tendent à se faire la guerre de façon "maitrisée" (ja parle de guerre visant à prendre des systemes ou detruire les keepstars, pas une pov flotte qui se ballade ) , parce que ça coute tres cher, et que la plupart des gens preferent faire du PVE (dont les leader des alliances, vue que les revenu du PVE sont taxés par les corpos qui reversent une partie à leur alliance)
    Et tout ce petit monde coopère trés bien quand il s'agit de controler les marchés non NPC du highsec ( EVE Mogul, à jamais dans mon coeur. Je l'aimais bien ta station à côté d'Amarr)

    Bref, y'a qu'à regarder ce qui est geré par le jeu: on a corporation AKA une guilde, et alliance, une alliance de corpos. Et c'est tout. Au dessus on a les coallitions, qui sont une alliance d'alliance, mais c'est pas du tout géré ingame, ce sont les joueurs qui s'organisent via des canaux externes.
    Il y a beaucoup de "sédentarisation" et routine dans EVE, et c'est un des gros problémes que les dev du jeu ont depuis le début. Périodiquement ils cassent un truc histoire de mettre un peu de chaos dans tout ça pour forcer les conflits.

    Et oui, les alliances de nullsec s'en tapent du low sec :d

  9. #6429
    Ça c'est un truc qui m'a fait arrêter le jeu, que finalement ça ressemble trop au réel où dans les grandes lignes seul l'argent compte.

    Ils ont créé plusieurs races et plein de factions, pourquoi ne pas en faire des puissances militaires fondamentalement différentes amenées à s'affronter ou s'allier? Qu'on joue un Amaar ou un Minmatar ben finalement osef. C'est dommage, ça ne me branche pas de vivre dans une quasi caricature du capitalisme.

  10. #6430
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    vivre dans une quasi caricature du capitalisme.
    Alors, EVE, c'est le liberalisme économique poussé à l'extreme, pas du capitalisme :D. Quand tu comprends que les "Jita burns" c'est juste pour faire monter les prix des matieres premieres et des vaisseaux ... :D (tu detruits tout pour forcer la demande et le renouvellement, et pouf, mecaniqument les grosse alliances industrielles se font mass fric)

  11. #6431
    Oui voilà, ça me fait pas bander.

  12. #6432
    Ben, ça reste un jeu donc c'est "marrant" et en vrai interessant comme experience: que ce passe t'il si on supprime quasi toute presence étatique ( les devs) et qu'on laisse les gens ( les joueurs) s'organiser seuls sans intervention ? (indice : un gros systéme mafieux :D )
    Et l'échantillon est suffisamment grand pour que ce soit valable comme experience. Perso je pense que ça fait aussi partie de la légende du jeu.

  13. #6433
    Ok je vois l'idée, même si je trouve ça un peu dommage. Je vois pas trop l’intérêt d'accumuler des ISK juste pour accumuler, clairement je vois plus ça comme un moyen moi, sinon ça fait trop job IRL quoi. Surtout que bon, c'est pas comme Star Citizen quoi, ton vaisseau au final tu le vois pas tant que ça vu que t'es toujours sur les différentes fenêtres :D

    Dommage que y ait pas plus de corpo/alliances qui viennent foutrent le dawa dans toute cette routine :D

  14. #6434
    Citation Envoyé par SekYo Voir le message
    Ok je vois l'idée, même si je trouve ça un peu dommage. Je vois pas trop l’intérêt d'accumuler des ISK juste pour accumuler, clairement je vois plus ça comme un moyen moi,
    Le voila, le schisme !
    Toi dans 3 ans tu finis ermite dans un wormhole. Mark my words !

  15. #6435
    Le spawn des Anomalies, on sait si c'est complètement aléatoire, ou on sait si y a des trucs qui font que ça tourne entre régions par exemple ?
    Y a une semaine, je tombais sur pleins de WH et quasi aucun Sites dans mes systèmes HS, là depuis hier c'est le contraire: pleins de sites Data/Relic non fait, mais quasi pas de WH. Et quand c'est des WH c'est surtout des Exit ;(
    Donc juste pas de chance, ou y a une sorte de rotation dans les spawns ?

  16. #6436
    Bob giveth, and Bob taketh
    (Bob c'est le dieu qui vit dans les WH )
    De ce qu'on sait , c'est totalement aleatoire.

  17. #6437
    D'après mon expérience en explo, les sites data et relic respawn dans la même région. Par contre les WH c'est totalement aléatoire.

  18. #6438
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Alors, EVE, comme en vrai ... disons que tout tend vers la cooperation sous une forme ou une autre. Les gros groupes de nullsec tendent à se faire la guerre de façon "maitrisée" (ja parle de guerre visant à prendre des systemes ou detruire les keepstars, pas une pov flotte qui se ballade ) , parce que ça coute tres cher, et que la plupart des gens preferent faire du PVE (dont les leader des alliances, vue que les revenu du PVE sont taxés par les corpos qui reversent une partie à leur alliance)
    Et tout ce petit monde coopère trés bien quand il s'agit de controler les marchés non NPC du highsec ( EVE Mogul, à jamais dans mon coeur. Je l'aimais bien ta station à côté d'Amarr)

    Bref, y'a qu'à regarder ce qui est geré par le jeu: on a corporation AKA une guilde, et alliance, une alliance de corpos. Et c'est tout. Au dessus on a les coallitions, qui sont une alliance d'alliance, mais c'est pas du tout géré ingame, ce sont les joueurs qui s'organisent via des canaux externes.
    Il y a beaucoup de "sédentarisation" et routine dans EVE, et c'est un des gros problémes que les dev du jeu ont depuis le début. Périodiquement ils cassent un truc histoire de mettre un peu de chaos dans tout ça pour forcer les conflits.

    Et oui, les alliances de nullsec s'en tapent du low sec :d
    Oui c'est vrai, avant cependant on pouvait vraiment jouer le gameplay pirate en quelque-sorte et emmerder à la marge les gros groupes.

    A force de CSM et de life quality changes cependant, c'est devenu extrêmement compliqué (je fais parti de ceux par contre qui ont arrêté en considérant que ça n'avait plus de sens ni d'intérêt ce qui fait de moi un bittervet :P).

    Mais la les changements de FW ont l'air fun, ça doit pouvoir offrir du gameplay facile d'accès et assez fun j'espère.

  19. #6439
    Oui le Faction Warfare c'etait à l'époque où je jouais, le seul truc pas trop "cancer" niveau pvp.

  20. #6440
    Les sessions explos se suivent mais ne se ressemblent pas


    Tout ça pour à peine 50M de loot, je préférai la semaine dernière :D
    Quasi tous les systèmes avaient été déjà fait, j'ai tout recup sur 2 systèmes uniquement. Trop chiant quand sur 10 signatures t'as la moitié de Gas ou de Sleepers Site :D

  21. #6441
    Bon j'ai craqué, j'ai pris un Astero. J'adore :D
    Bon déjà le look est quand même bien plus sympa que la Probe, mais entre l'align time à 2.2 sec, le fait de pouvoir warp cloak, mes scans plus faciles, ou l'amélioration du virus, je met quasi moitié moins de temps à faire un système wormhole qu'avec la Probe. Bon après c'est sur qu'à 150M le fit complet, c'est quasi 15 fois plus cher que mon ancien vaisseau, mais m'en fiche !

    Je pense que je vais continuer à faire un peu d'explo, puis je vais repasser plus sur un mode combat pour tester le Factional Warfare.

  22. #6442
    ça change la vie hein ?
    Vise le < 2 sec en align time, c'est tellement bien. Et l'astero est pas mal en pvp si tu monte un peu les skills de drone.

  23. #6443
    Bon après un dernier plein avec mon Astero en explo WH à 350M d'ISK, je teste depuis deux jours et demi la FW.

    Bilan plus mitigé pour l'instant. Je suis pourtant dans un système pas mal contesté, mais j'ai surtout passé des heures à dégommer des NPC relous (dommages faibles, mais pas mal de regen) pour prendre des complexes quasi en solo. Une soirée on était 3-4 de la même faction dans le même système, mais ça n'a rien changé.
    Le channel Militia est très peu actif, donc pas grand chose d'organisé (le seul truc a été qqun qui a demandé de se focus sur un système, mais au final ça revient à attaquer des plex contre des NPC pour faire -lentement- monter un niveau de contestation).
    Je ne sais pas si c'est du au nombre de systèmes en FW qui fait que ça disperse les efforts, mais bref, pour le moment en terme d’intérêt solo, je trouve ça nettement moins fun que l'explo. C'est peut être plus fun en groupe (à condition encore de tomber sur des vrais joueurs en face qui vont défendre).

    Et y a quand même des trucs un peu "RP" qui me gainent, genre le fait qu'on puisse voler sur n'importe quel type de vaisseau. Fin chais pas, c'est bizarre en Minmatar d'utiliser un vaisseau Amar pour se battre contre ces esclavagistes. Ou le fait que tu puisses join/quit de façon quasi instant, voir même rejoindre le lendemain la faction opposée (bon y a un limite de standing, mais ça se gère).

    Après je crois que la FW fait partie des trucs qu'ils vont beaucoup remanier dans les patchs à venir, donc j'imagine que même pour CCP l'état actuel est pas satisfaisant.

  24. #6444
    FW faut rejoindre une corpo. Dans le chat militia ce n'est que des espions ou des alt qui jouent la faction selon laquelle est en tête ( en gros avec le LP tu achetes des trucs que tu revends aux autre joueurs).
    Avec les corpos, ok t'as du grind pour les systeme, mais t'as toujours du pvp aussi.

  25. #6445
    Salut, y'a de la vie ici?
    Je reprends grace au demi F2P récemment implanté. Lorsque qu'Eve tourne , impossible de mater twitch ou Youtube sur l'autre écran, tous les programmes tournent au ralenti comme si j'avais encore un céléron. Ca vous dit quelque chose?
    Uplay: Styxounet

  26. #6446
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Salut, y'a de la vie ici?
    Je reprends grace au demi F2P récemment implanté. Lorsque qu'Eve tourne , impossible de mater twitch ou Youtube sur l'autre écran, tous les programmes tournent au ralenti comme si j'avais encore un céléron. Ca vous dit quelque chose?
    Pas de pb de mon côté, j'ai juste le jeu qui rame un peu si je clique sur l'écran avec twitch, genre la vidéo devient prioritaire sur le jeu, mais dans l'autre sens la vidéo est ok. J'ai un core i7 de 2018 avec une 1080ti et je joue en 4K en borderless.

  27. #6447
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Salut, y'a de la vie ici?
    Je reprends grace au demi F2P récemment implanté. Lorsque qu'Eve tourne , impossible de mater twitch ou Youtube sur l'autre écran, tous les programmes tournent au ralenti comme si j'avais encore un céléron. Ca vous dit quelque chose?
    Qu'entends-tu par demi F2P?
    Il y a un nouveau système d'abonnements?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  28. #6448
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Qu'entends-tu par demi F2P?
    Il y a un nouveau système d'abonnements?
    Salut Marnus, ca faisait longtemps. En novembre, le F2P d'eve s'est étoffé. Pour faire court, tous les vaisseaux (a peu près) et armements de Tech 1 sont accessiblent sans abonnement. Les tech 2 sont sur abo. Y'a une boutique typique des F2P aussi. Moi ca me va, ca me permet de reprendre a la cool sur un nouveau perso et d'y mettre un ou deux potes.

    Merci pour le retour Psyko, j'ai résolu en activant la V-sync et en passant en fixed window. Improbable, mais je suis heureux :=)
    Dernière modification par Styxounet ; 04/12/2022 à 09h20.
    Uplay: Styxounet

  29. #6449
    Salut les canards,

    Demain soir j'ai rien de prévu à part aller faire péter des feux d'artifice sur EVE, probablement du côté de Dodixie.
    Si vous êtes dans mon cas, n'hésitez pas à me rejoindre et on se fera une feu d'artifleet (non je n'assume pas ce jeu de mot, d'ailleurs je me tais et je sors -> )

  30. #6450
    Je regardais des streams Starfield et je me suis dit que j'avais bien envie de me remettre un peu à Eve. Il y a des survivants ?

Page 215 sur 219 PremièrePremière ... 115165205207208209210211212213214215216217218219 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •