Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 211 sur 219 PremièrePremière ... 111161201203204205206207208209210211212213214215216217218219 DernièreDernière
Affichage des résultats 6 301 à 6 330 sur 6567
  1. #6301
    J'aimerais récupérer le channel "CPC in Space" quelqu'un a une idée de qui a les droits dessus ? C'était Half ou quelqu'un d'autre ?
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  2. #6302
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Bug peut-être?
    Barba non facit philosophum.

  3. #6303
    Bonjour les Canards.
    Je suis nouveau sur le forum, mais lecteur de Canard PC depuis des années.
    Je me suis remis à Eve Online récemment, je joue avec deux amis, et on se sent un peu seuls...
    En gros, on avait monté notre corpo à l'époque, avant d'arrêter de jouer, et aujourd'hui, on se retrouve avec bcp de skill points, la capacité de faire de l'industrie et de piloter à peu près tout jusqu'aux marauders, mais limité par le fait qu'on est que trois...
    Y'aurait t'il des canards basés en High-Sec que nous pourrions rejoindre ou avec qui nous allier ?
    On est basé aux environs de Dodixie, et à part la propension de notre chef de corpo à enquiller les jeux de mots niveau blague carembar, on est plutôt faciles à vivre.

  4. #6304
    Salut les canards !
    Il y a des joueurs de Eve Echoes par ici ?
    Après plusieurs tentatives de lancement sur Eve Online, j'avoue bien accrocher à cette version (le format mobile correspond plus à mes dispos aussi).
    Et si oui, vous auriez des corpos à conseiller ?

  5. #6305
    Citation Envoyé par blueray Voir le message
    Salut les canards !
    Il y a des joueurs de Eve Echoes par ici ?
    Après plusieurs tentatives de lancement sur Eve Online, j'avoue bien accrocher à cette version (le format mobile correspond plus à mes dispos aussi).
    Et si oui, vous auriez des corpos à conseiller ?
    Oui moi aussi j’aimerai savoir si ya du monde qui y joue ou si il ya un forum dédié, j’y joue depuis quelques jours je le trouve super, j’ai beaucoup joué à Eve online il y a très longtemps

  6. #6306
    Salut, je suis partant sur echoes également, en mode casual si jamais quelque chose ce forme.
    my heart is green, i left a part of me in dublin city.

  7. #6307
    Salut,
    Je viens ajouter du minerai à la pile, je joue à Eve Echoes et aimerai bien joindre une corpo canard.

  8. #6308
    Je suis un loup solitaire sur EvE Echoes et ce n'est pas encore très aisé de trouvé de bonnes sources d'info. Mais j'ai trouvé ces trois sites intéressants, alors je partage:
    https://eve-echoes-market.com/ Très bien pour les traders, on peut enfin voir l'historique des prix et les volumes de vente.
    https://www.eve-echoes-data.com/ Bon site pour trouver l'emplacement des bonnes planètes et la qualité des ressources en fonction de votre position. Le site est encore en construction et de nouvelles features sont ajoutées régulièrement.
    https://ieve.yiilib.com/#/dashboard Je n'ai pas encore trainé trop dessus mais ce site a l'air d'avoir une base de donnée complète et de bon outils de calcul pour la production ou les skill plans.

    PS: Désolé de squatter la conv Eve PC, je me suis dit que c'est là qu'il y aurait le plus de personne intéressées. Si c'est trop HS, dites moi et je delete.
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  9. #6309
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  10. #6310
    Hello à tous, il existe une corporation de Canards sur EVE Online ?
    Dwarf Fortress | EVE Online

  11. #6311
    Bonjour Milouch,

    À ma connaissance non. Il doit y avoir un canal de discussion CPC in Space mais qui est désert.
    Il y a parfois des demandes de joueurs ici pour rejoindre une corporation.
    De mon côté, je joue en solitaire du côté de Amarr et je me dis parfois qu'une petite corporation pas prise de tête cela pourrait être sympa.

    Bien à toi,
    zebulon
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  12. #6312
    Non plus beaucoup de Canards en jeu et ils ont toujours été dispersés. Tu peux m'envoyer un mail en jeu (Ivan Joukov) avec tes aspirations si tu veux.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  13. #6313
    Merci, et pas non plus de SiG FR ?
    Dwarf Fortress | EVE Online

  14. #6314
    Oh putain Ivan tu rejoue? Là je suis sur un petit break d'un peu plus de six mois mais retenter une aventure avec des francophones pourquoi pas...

  15. #6315
    Je suis pas très actif mais toujours pas loin, installé en wh avec des vieux copains, si jamais hésite pas à me contacter
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  16. #6316
    Du coup y-a-t'il un index des corpos PvP francophones actives?

    Sinon Shana qui trouvait les pipebombs lame quand c'était Rooks&Kings qui les pratiquaient manifestement ça ne le gène pas d'être du bon côté du battlereport :

    Dernière modification par LuboP ; 02/03/2021 à 14h55.
    Lubomir Penev, entre autre, sur EVE Online. Le highsec c'est super.

  17. #6317
    Effectivement on l'entend bien sur les comms demandé ses tacklers !

    Mais objectivement le content small gang pvp est mort sur Eve non ?

  18. #6318
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    Mais objectivement le content small gang pvp est mort sur Eve non ?
    J'entendais déjà ça en 2009.

    Définitivement : non !

    Après il évolue, il se déplace, il n'est pas possible partout et comme d'hab sur Eve tu peux te faire bait / blob / blop / continuer la liste... mais on en trouve régulièrement des fights small gang.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  19. #6319
    C'est pas le small gang fight qui est mort ce coup la, c'est le jeu. RIP Eve.
    Mais ce fut chouette.

  20. #6320
    Oui comme tous les ans depuis 15 ans.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  21. #6321
    En tous cas, je constate avec plaisir que ce topic n'est pas totalement mort.

  22. #6322
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    Effectivement on l'entend bien sur les comms demandé ses tacklers !

    Mais objectivement le content small gang pvp est mort sur Eve non ?
    J'ai commencé à re-regarder des vidéos, et t'as encore des gens ballsy et compétents, qui parfois même osent s'affronter...

    Dernière modification par LuboP ; 10/03/2021 à 11h47.
    Lubomir Penev, entre autre, sur EVE Online. Le highsec c'est super.

  23. #6323
    Sinon, Lucy Callagan, sans doute le meilleur français small gang encore en activité, a crée un canal YouTube avec par exemple ce turbofeed de <PANIC> (https://zkillboard.com/br/121330/)...

    Dernière modification par LuboP ; 14/03/2021 à 22h42.
    Lubomir Penev, entre autre, sur EVE Online. Le highsec c'est super.

  24. #6324
    Ce qui devait être un carrier déconnecté depuis des années (vu le fit) s'est reconnecté, et s'est immédiatement fait soloter par un BS...

    https://zkillboard.com/kill/92713685/

    Edit: réflexion fait vu l'activité du pilote (qui a perdu un autre carrier récemment, il a just acheté un carrier d'occasion et s'est fait attraper sur un midpoint comme un noob...
    Lubomir Penev, entre autre, sur EVE Online. Le highsec c'est super.

  25. #6325
    C'est tellement indécent tous ces ISK alors que je n'ai jamais dépassé le million (ou le milliard ?)
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  26. #6326
    Aujourd'hui, je suis parti en WHSpace en espérant trouver des points de sorite vers le null ou le low ou je pourrais tranquillement farmer du Data/Relic. Et là je me rends compte que les sites de hacking pirates et EoM spawn aussi en WHSpace, du coup hop un EoM, hop un blood central site, hop un autre EoM et hop un tengu cloack qui campait le site et ne fait qu'une bouchée de mon covops...

    Un peu dégouté car j'avais un Warp Core Stab et que si j'avais réagi plus vite j'aurais surement pus m'enfuir. Mais bon, on va dire que c'est le métier qui (re)rentre vu que j'ai quitté le jeu pendant 4 ans et que je n'avais surement pas mis les pieds en WHSpace depuis 8 ans.

    Après j'ai reçu ce mail:

    "Dear Valued Customer(s) Fred Gunan

    This is Robert Harvey Salander your local WiNGSPAN Delivery Services I am reaching out to you today in response to your fulfilled order! We met at the secure drop off location in J170544 where you sent the ammo request. Our agents and I worked quickly to fulfill that ping that your ship sent us.

    Now unfortunately your Anathema suffered structural damage from expanding too quickly due to our rapid delivery system and has canceled the delivery before it could be completed. Because you canceled the delivery without 24 hours’ notice you will not be able to get a refund, and we’ll have to continue to bill you for the ammo delivered and undelivered. Below you will see a receipt and further details about our encounter.

    Please take the time to fill out our survey posted below the receipt thank you.

    Ship(s) Delivered to: Kill: Fred Gunan (Anathema)


    Agent(s) Involved:
    Robert Harvey Salander

    Ammo Delivered:
    Scourge Rage Heavy Assault Missile

    Isk Owed:
    3,100,000 isk

    Services Provided:

    [x] Heavy Assault Missile Delivery
    [ ] Free Ride Home
    [ ] Cap Flush
    [ ] New Paint
    [ ] Drone Party Bots
    [ ] New Bro SRP
    [X] Warp Core Alignment
    [X] Velocity Limiter
    [ ] Targeting Alignment

    Please take the time to review our surveys. All feedback help improve your trusted delivery team at WiNGSPAN Delivery Services All agents will be able to see and review your comments made so that we can assure our delivery team is successful in helping you in the future.

    Order Form
    Official Complaint Form
    Satisfaction Survey

    Your local, WiNGSPAN Delivery Services

    Robert Harvey Salander"

    Ha Ha

    Epilogue de la journée: Je décide de JC vers le système ou j'ai laissé mon vaisseau de transport et d'aller vendre le loot que j'avais sécurisé en high. J'ai cliqué sur le mauvais clone, je suis à 45 jumps de mon vaisseau, vdm

  27. #6327
    Hello les canards j'ai débuté sur le jeu il y a peu, et pour l'instant j'apprend encore, j'ai posté mes premières impressions là :

    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    En ce moment je joue à EvE online. Je sais pas trop ce qui m'a pris de lancer ça, je n'y avais jamais mit les pieds, sans doute un peu intimidé par l'aspect gargantuesque du bazar. Sur les mmo je suis quasiment exclusivement un joueur pvp try hard toxique, notamment sur wow classic ou j'ai dû être une des pires crapules qui puisse exister à la fois sur les privates et la version offi, pareil sur le très lointain cousin de Eve, Elite Dangerous, j'ai sans doute dû être le pire poison.

    Mais là étrangement c'est pas l'aspect du jeu qui me fascine le plus (par pvp j'entends cassez la gueule des gens et leur pourrir la vie comme jamais), pour l'instant j'ai une vingtaine d'heures au compteur, et mon délire c'est de jouer à excel en faisant du trading et du minage tout en essayant d'apprendre à maitriser un truc démesuré. J'ai dû enchainer pas loin d'une vingtaine de vidéos faites par des darons et lire une cinquantaines de pages reddit, et je suis en kiff total. Je sais pas trop jusqu'ou j'irai, pour l'instant mes objectifs sont assez modestes compte tenu de l'incroyable richesse du jeu, mais à tout moment on peut basculer dans une phase Psychopathe Awaken et voir ressurgir le vieux démon du pvp . Le jeu est étonnement facile à prendre en main par ailleurs, ma seule inquiétude sur le long terme étant de trouver des gens avec qui jouer pour ne pas passer à côté de la majeure partie du jeu, c'est une des raisons qui m'avait fait abandonner Elite.

    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message

    Sinon je continue mes aventures sur EVE online et j'ai le grand regret de vous apprendre que finalement il aura pas fallu longtemps pour que le démon du pvp revienne. A ma troisième visite en low sec j'ai croisé un ship de transport un Nereus, bien lent et massif, je lui ai sauté à la gorge comme un gros fils de chien toxique sans la moindre hésitation et je l'ai ouvert en deux, la gate suivante un Venture qui minait peinard, 3 millions de benef . A la base j'étais juste venu paisiblement pour prendre des missions. Du coup maintenant je regarde des tuto pour ambush des cargo en sortie de warp, je suis la pire personne dans les jeu en ligne je crois .

    Le petit monstre :

    https://i.ibb.co/NxkcbwG/Eve-Online-...4-50-55-48.png
    Voilà si vous avez des conseils pour un build Tristan moins pourri ou simplement d'ordre plus général (que faire après les agents career/Sister of Eve, etc ...) je suis preneur. Là pour le moment je test le mining en low sec vu que ma suite de quest Epic arcs sont bug. A vrai dire je surkiff la mécanique de drone, ça a l'air complètement imba, mais j'hésite encore sur l'opti exact, faire le choix du long range vs short etc ...


    edit :
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Oui "l'armor repair" en low slot, en effet.
    Aprés je confirme le côté trou noir de EVE. J'ai refusé de lancer le jeu pendant des années, je l'ai fait un jour et *pouf* 2 ans de passés sans que je m'en rende compte xD .
    Et là tu me donnes envie de replonger alors que j'avais gagné EVE

    edit: pour long/short range (brawling) ça va dependre. Long range ça demande du "skill" en pilotage car tu vas devoir resté pile à la limite de ton warp scrambler et laisser tes drones faire les dégats. Browling tu rush l'ennemi et tu vas au CaC, comme un vrai . Par contre là il te faut un MWd et pas un afterburner, et face à un long range experimenté qui saura resté à distance, t'auras du mal (c'est pour ça que le tristant c'est fumé, car même dans ce cas tu t"en fous, tes drones font TRES mal)
    Ouai mais sans le repair je me fais péter le cul non ? Mes drones font tellement mal que je me dis que le long range sa peut être le bon choix, d'autant que le Tristan est pas spécialement solide, pour l'afterburner/Mwd j'ai cru comprendre que le premier était à privilégier car la signature est moindre, et sa bouffe moins en cpu.
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 23/07/2021 à 21h56.

  28. #6328
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    edit :
    Ouai mais sans le repair je me fais péter le cul non ?
    Pas forcément, c'est la difference entre tank actif et tank passif. Tank passif tu esperes peter la gueule l'autre avant que ton tank degage. Mais ça prends du temps pour qu'il disparaisse.
    Tank actif tu esperes peter la gueule de l'autre avant de ne plus avoir de capacitor, mais ça prend du skill de gerer son capacitor.
    Vu tes rigs et vu que tu debutes, il faut passer en tank passif shield , et donc sacrifier un middle slot pour un bouclier, le webber, car ça n'a vraiment d'interet que si tu vas brawl, et donc si tes middle slot c'est scram/web/propulsion mod, ça te laisses l'armure comme tank. Tu suis ? :d
    Par exemple, en armor tank brawl, tu as . https://www.eveworkbench.com/fitting...3-08d935b30b51
    Sinon https://wiki.eveuniversity.org/Tristan Eve university en géneral, trés bonne resources.

    Si tu vas pvp et active tank, , priorise dans ta skill queue de quoi utiliser l'ancilary armor repair + nano paste. C'est la base.

    edit2: putain ça fait plaisir de voir que WINGSPANN traine toujours, c'est eux qui m'ont fait installer EVE au début (rhaa, l'époque où on pouvait solo roam en bomber )

  29. #6329
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Pas forcément, c'est la difference entre tank actif et tank passif. Tank passif tu esperes peter la gueule l'autre avant que ton tank degage. Mais ça prends du temps pour qu'il disparaisse.
    Tank actif tu esperes peter la gueule de l'autre avant de ne plus avoir de capacitor, mais ça prend du skill de gerer son capacitor.
    Vu tes rigs et vu que tu debutes, il faut passer en tank passif shield , et donc sacrifier un middle slot pour un bouclier, le webber, car ça n'a vraiment d'interet que si tu vas brawl, et donc si tes middle slot c'est scram/web/propulsion mod, ça te laisses l'armure comme tank. Tu suis ? :d
    Par exemple, en armor tank brawl, tu as . https://www.eveworkbench.com/fitting...3-08d935b30b51
    Sinon https://wiki.eveuniversity.org/Tristan Eve university en géneral, trés bonne resources.

    Si tu vas pvp et active tank, , priorise dans ta skill queue de quoi utiliser l'ancilary armor repair + nano paste. C'est la base.
    OK merci des tips, étonnement oui je suis, j'ai trop joué à wow le jargon pvpesque est imprimé au fer rouge à jamais en moi . J'avais effectivement vu ce build assez séduisant, je vais opti ça, l'idée c'était aussi de faire quelque chose d''hybrid pve-pvp, les web et le scambler étant là si jamais l'occasion se présente.

  30. #6330
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    OK merci des tips, étonnement oui je suis, j'ai trop joué à wow le jargon pvpesque est imprimé au fer rouge à jamais en moi . J'avais effectivement vu ce build assez séduisant, je vais opti ça, l'idée c'était aussi de faire quelque chose d''hybrid pve-pvp, les web et le scambler étant là si jamais l'occasion se présente.
    Tu veux des ISK ?

Page 211 sur 219 PremièrePremière ... 111161201203204205206207208209210211212213214215216217218219 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •