Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 219 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 6567
  1. #1501
    [Manticore, heavy tackler]
    Skill yourself.




    into a hound.

    edit: A la reflexion, il y a de l'idée. Mais non quand même.

    6pool'in my way to Master 4v4

  2. #1502
    Citation Envoyé par PinkSoviet Voir le message
    Skill yourself.
    into a hound.
    edit: A la reflexion, il y a de l'idée. Mais non quand même.
    Le hound ne sert pas à la même chose :

    [Hound, instalock]
    Signal Amplifier II
    Signal Amplifier II
    400mm Reinforced Rolled Tungsten Plates I

    1MN Afterburner II
    Warp Scrambler II
    Stasis Webifier II

    Covert Ops Cloaking Device II
    125mm Gatling AutoCannon II, Republic Fleet Phased Plasma S
    125mm Gatling AutoCannon II, Republic Fleet Phased Plasma S
    Core Probe Launcher II, Sisters Core Scanner Probe I
    Salvager II

    Small Targeting System Subcontroller I
    Small Anti-Explosive Pump I


    En dehors du côté "comédie fit", les 2 permettent de choper les gens qui sont alignés avec le doigt sur le bouton de warp.

  3. #1503
    La dernière fois que je me suis fait tacler par un bomber il a dû warpout pour pas crever :s

    Edit: Les "comedy fits" ça n'existe pas. Tout n'est que mindgames, court-circuitages de metagame et fureur de vivre.

  4. #1504
    Citation Envoyé par vDJ Voir le message
    Edit: Les "comedy fits" ça n'existe pas. Tout n'est que mindgames, court-circuitages de metagame et fureur de vivre.
    http://eve-kill.net/?a=kill_detail&kll_id=9110825

    a la base, je cherchais un rokh full storyline qui avait été perdu au début de l'été, mais c'était trop long.

    6pool'in my way to Master 4v4

  5. #1505
    1337 kills again, sur Eve-Kill cette fois, envoyez vos donations !

    http://eve-kill.net/?a=pilot_detail&plt_id=389090
    ☭ Albion Online. Hunt: Showdown. Helldivers 2. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  6. #1506
    Mais comme il gratte !


  7. #1507
    Citation Envoyé par PinkSoviet Voir le message
    http://eve-kill.net/?a=kill_detail&kll_id=9110825

    a la base, je cherchais un rokh full storyline qui avait été perdu au début de l'été, mais c'était trop long.
    C'est le rokh "MORAL BOOST" offert par Phreeze je crois.

  8. #1508
    Euh, je vois pas là... C'est les vaisseaux inconnus? le fait qu'ils soient une dizaine pour un rifter? Le cout du fit perdu?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  9. #1509
    Une façon de gagner EVE

    http://eve-kill.net/?a=kill_related&kll_id=15541892

    Edit: rah mais comment il fait pour trouver des neuneus pareils http://eve.battleclinic.com/killboar...52#lostLoadout

    Connaitre les nids à neuneu, c'est ça le vrai talent...
    Dernière modification par LuboP ; 18/12/2012 à 01h09. Motif: plus
    Lubomir Penev, entre autre, sur EVE Online. Le highsec c'est super.

  10. #1510

  11. #1511
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Euh, je vois pas là... C'est les vaisseaux inconnus? le fait qu'ils soient une dizaine pour un rifter? Le cout du fit perdu?
    C'est a peu près l'équivalent d'un Peugeot 103 incrusté de diamands
    Lubomir Penev, entre autre, sur EVE Online. Le highsec c'est super.

  12. #1512
    Citation Envoyé par Cooking Momo Voir le message
    Tuer les battleships NPC dans les ceintures d'astéroïdes du 0.0 pour faire des sous
    Mkayyy, pas encore pour moi ça.

    Citation Envoyé par Kypper Voir le message
    On ne peut pas l'activer en highsec/lowsec, point final.
    Mais oui les torpilles sont utilisables partout.
    Ok, c'est déjà ça.

    Citation Envoyé par Kypper Voir le message
    "Bounty hunting" ne mène à rien si tu comptes vivre des primes récupérées sur les joueurs.
    Après si tu veux parler de ça :
    http://www.eveonline.com/sandbox/bounty-hunter/
    On appelle ça un missioneur (ou un carebear par extension, eh).
    Non je parlais bien de chasser les primes des joueurs. Et moi qui pensait que vraiment TOUTES les professions dans Eve avaient un avenir

    Citation Envoyé par Kypper Voir le message
    Les escalations apparaissent dans ton journal quand tu as de la chance et que tu finis un site de combat (anomalies, ou signatures de combat mais qui ne sont pas "DED"). T'as alors 24h pour te rendre dans un système relativement proche, avec une forte chance d'un NPC faction (et du loot faction, vert foncé). Avec un poil de chance, tu regagnes l'étape suivante, et tu continues à te déplacer. Au bout de 5/6 sites, tu arrives à la dernière étape qui est plus dure mais a un NPC overseer (donc loot deadspace, bleu clair).
    Houla c'est trop compliqué pour moi. Je pense que je vais miner en High sec en boucle pour me payer un croiseur

    Citation Envoyé par Kypper Voir le message
    D'un autre côté je ne peux pas deviner le niveau de l'intervenant donc mes réponses ultra-cryptiques tacticools sont tip-top-méga-top. Regarde, il a répondu en demandant plus d'explications, ça c'est du partage ! DU DIALOGUE OUI MÔSIEUR DU DIALOGUE.
    Et je te remercie pour ce dialogue

  13. #1513
    Bonjour les canards.

    Petites question es ce que les trials 21 jours existent toujours, si oui y'aurai t'il une âme charitable pour m'en faire profiter ? histoire de tester pendant les fêtes d'hivers !

    Merfi :D

  14. #1514
    Citation Envoyé par PinkSoviet Voir le message
    http://eve-kill.net/?a=kill_detail&kll_id=9110825

    a la base, je cherchais un rokh full storyline qui avait été perdu au début de l'été, mais c'était trop long.
    http://eve-kill.net/?a=kill_detail&kll_id=13892865

    edit : Il y en a eu un autre je crois, un rokh de minage avec des modules officiers, mais j'ai la flemme de chercher.

  15. #1515
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Tiens, clique ici Altunan
    Barba non facit philosophum.

  16. #1516
    Citation Envoyé par earnil Voir le message
    http://eve-kill.net/?a=kill_detail&kll_id=13892865

    edit : Il y en a eu un autre je crois, un rokh de minage avec des modules officiers, mais j'ai la flemme de chercher.
    Ah bien vu, j'ai confondu de PL.

  17. #1517
    Citation Envoyé par Altunan Voir le message
    Bonjour les canards.

    Petites question es ce que les trials 21 jours existent toujours, si oui y'aurai t'il une âme charitable pour m'en faire profiter ? histoire de tester pendant les fêtes d'hivers !

    Merfi :D
    Tu clique sur https://secure.eveonline.com/trial/?...a&action=buddy et tu en recevras une.

    6pool'in my way to Master 4v4

  18. #1518
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    J'aime beaucoup le trailer de Noël de CCP

    Barba non facit philosophum.

  19. #1519
    J'me souviens plus si ça a déjà été mentionné ici, mais CCP a foutu l'intégralité des musiques du jeu sur Soundcloud.
    Y'a notamment moyen de les télécharger (licence Creative Commons) si vous voulez vous faire une playlist de musique d’ascenseur.

    La musique de login de Revelations m'a foutu un sale coup de vieux, d'ailleurs...

  20. #1520
    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    La musique de login de Revelations m'a foutu un sale coup de vieux, d'ailleurs...
    Je dois avouer pour ma part que
    Home a Last, Smoke from down below, Ride out the Storm, Nouvel Rouvenor Hero et même My other residency... Ahhh...
    Ca me rappelle l'époque ou je dedockais avec mon 1er croiseur gagné à la sueur de mon front pour aller en Level 3
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  21. #1521
    Musique d'ascenseur... je les trouve pas mal moi ces musiques, sauf qu'on les a trop entendues !
    Sinon question qui n'a rien à voir : j'aimerais me créer quelques alts temporaires pour pouvoir consulter les prix simultanéments dans différentes régions. Si je crée 2 comptes temporaires (14 ou 21 jours), que je les abandonne ensuite, et que j'en recrée au fur et à mesure, c'est interdit par l'EULA ou c'est permis ? (je parle de recréer des comptes à chaque fois, pas de créer des caractères à l'intérieur d'un même compte).

  22. #1522
    T'as plus de place pour des 2e/3e perso sur ton compte ?

    Sinon, oui, tu peux, mais il te faudra une nouvelle adresse mail, si je ne me trompe pas.
    Dernière modification par Sarodh ; 20/12/2012 à 17h51.

  23. #1523
    Une nouvelle adresse mail et tu ne pourras pas faire de multi compte avec un trial, donc autant utiliser tes slots libres.

  24. #1524
    Coucou, je suis sur le point de me prendre Eve sur Steam vu qu'il est en solde, ça fait un bon moment que j'ai envie de m'y mettre.

    J'aurais deux petites questions:

    - Le jeu pèse combien ? Sur Steam ils annoncent 6 gigas et sur cette page 20 gigas...

    - Est il facile de débuter sur ce jeu étant donné qu'il a quand même presque dix ans ? Je sais que le jeu a une prise en main difficile, je demande surtout au niveau de la communauté.

  25. #1525
    Citation Envoyé par rbmk Voir le message
    Musique d'ascenseur... je les trouve pas mal moi ces musiques, sauf qu'on les a trop entendues !
    Ingame j'ai l'impression d'entendre toujours les mêmes et qu'il y en a certaines que l'on n'entend jamais. Perso j'avais utilisé un outil (il y a quelques années) permettant d'extraire les musiques au format .ogg, je ne sais pas si c'est toujours possible.

  26. #1526
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Coucou, je suis sur le point de me prendre Eve sur Steam vu qu'il est en solde, ça fait un bon moment que j'ai envie de m'y mettre.

    J'aurais deux petites questions:

    - Le jeu pèse combien ? Sur Steam ils annoncent 6 gigas et sur cette page 20 gigas...

    - Est il facile de débuter sur ce jeu étant donné qu'il a quand même presque dix ans ? Je sais que le jeu a une prise en main difficile, je demande surtout au niveau de la communauté.
    - J'ai 16Go chez moi.

    - Il est très dur de débuter sur Eve mais pas plus qu'il y a 5 ans, voir même moins l'expérience de jeu pour les débutants ayant été améliorée. Je te conseille le trial de 21 jours entièrement gratuit sans engagement quitte à perdre la promo Steam, et je te conseille de ne pas prendre le jeu sur Steam d'ailleurs

    Lien pour un trial :

    https://secure.eveonline.com/trial/?...c&action=buddy

    C'est un lien qui me file un cadeau si tu finis par t'abonner je préfère le dire que de le faire masqué, donc libre à toi de demander un code à un autre canard que tu aimes plus que moi, mais il est absurde d'aimer quelqu'un plus que moi
    ☭ Albion Online. Hunt: Showdown. Helldivers 2. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  27. #1527
    Wow, un mec qui file son lien trial honnêtement, j'ai presque envie d'en prendre un 3e compte rien que pour lui.

  28. #1528
    Citation Envoyé par Sarodh Voir le message
    Wow, un mec qui file son lien trial honnêtement, j'ai presque envie d'en prendre un 3e compte rien que pour lui.

    Your friend has invited you to play EVE Online and the Buddy Program lets you join in on an exclusive 21-day trial account. When you upgrade to a full account using a payment method eligible for this offer, your friend will receive a reward.

    Enjoy 21 days of free game time when you have created your new trial account.
    When you upgrade to a full account using a payment method eligible for this offer, your friend will receive a reward.
    Comment on fait pour filer un lien trial "malhonnêtement"?

    6pool'in my way to Master 4v4

  29. #1529
    Je fais allusions aux chacals qui se jettent sur les nouveaux venus avec leur lien de trial. :D

  30. #1530
    Mais finalement le ""problème"" d'Eve Online c'est pas justement le fait de ne pas pouvoir faire du pvp dès le début même en compensant ça par le "skill" ?

    J'veux dire si tu pvp avec un mec qui a tout les skills au max alors que toi t'a que le minimum requis pour fitt certains trucs indispensable pour le pvp ( que du T1 par exemple ) t'a tes chances ?

Page 51 sur 219 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •