Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 39
  1. #1
    Si vous avez lu le dernier Canard PC, vous savez que le prochain DLC de Civilization V, intitulé Gods & Kings, est attendu avec une certaine impatience. Ré-introduction de la religion et de l'espionnage, 9 nouvelles civilisations, des merveilles, des bâtiments, des ressources… Bref, du gros DLC qu'on appelait autrefois "add-on".
    Aujourd'hui, pour la précommande de Civ V Gods & Kings, DLGamer offre 10% : soit 26.99€ au lieu de 29.99€.
    C'est le même prix que sur Steam (d'ailleurs, c'est un code Steam).
    Mais pour vous, amis lecteurs, DLGamer offre -15% supplémentaires (soit -25% en tout) si vous entrez ce somptueusement explicite code de réduction:
    CPC-15%OFF-CIV5GK
    Attention : c'est une offre limitée dans le temps, le code expire le 26 juin prochain !

    MISE A JOUR:
    L'add-on est sorti plus tôt que prévu provoquant de petits incidents avec le code.
    Pour régler le problème, DL Gamer a prolongé la promo jusqu'au 31 juillet et appliqué une réduction directement sans code de -25%, passant donc :


    Voir la news (0 image, 0 vidéo )
    Dernière modification par Ivan Le Fou ; 25/06/2012 à 17h40.

  2. #2
    Voilà l'offre que j'attendais pour me décider. Merci DLGamer et CPC

  3. #3
    Oh c'est génial! Il ne manquait que ça pour me faire craquer en préco. Merci!


  4. #4
    Vous, je vous aime d'amour ! Merci !

  5. #5
    "Ce produit n'est pas disponible pour Singapore"
    Merci quand meme
    En ligne : Atlas Reactor / Streets of Rogue / Deep Rock Galactic / Alien Swarm / HearthStone
    En cours : Hitman - En fond : Elite Dangerous - Backlog : beaucoup trop.


  6. #6
    Bravo, allez-y, ruinez moi, faites moi acheter des iPad et des extensions de jeux à foison ! 20/20 ! Vive la France !
    merci
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  7. #7
    Ah ben ca, ca tombe bien alors. Voila quelques jours que je furetais un peu partout a la recherche d'une promo sur cette extension et voila qu'elle se presente a moi . Merci CPC !

  8. #8
    Vous arrivez à payer avec paypal vous ? pas moi C'est grisé, alors que j'ai bien un compte vérifié mais que le site n'a pas pu faire le lien normalement

  9. #9
    Raaah j'ai préco trop tôt. Pour essuyer la perte sèche, je me rattrape en n'achetant pas le prochain Canard Pc .

  10. #10
    Kewl ! Mille mercis.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  11. #11
    24€ sur Amazon en boite, moi je dis ça je dis rien
    NomaK sur WoT

  12. #12
    $27 sur Steam en Amérique du Nord. Nous (vous, héhé) prendront-ils toujours pour des cons?

  13. #13

  14. #14
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Vous arrivez à payer avec paypal vous ? pas moi C'est grisé, alors que j'ai bien un compte vérifié mais que le site n'a pas pu faire le lien normalement
    Pareil, je n'ai pas pu sélectionner Paypal. (J'ai payé par CB du coup)
    -- Voltrek --

  15. #15
    Ah, merci. Bon je suppose que ça doit être désactivé pour cette offre ou quelque chose du genre.

  16. #16
    Merci mon canard ! Je saute sur l'offre de suite.

    Cela dit ca ne marche pas de mon cote, il me met bien les -15% avec le code et puis quand je clique sur checkout la j'ai "(You can't apply this coupon to this product.)" ....

    Quelqu'un pour m'aider ?

  17. #17
    On est passé à -18% + -15%, ce qui ramène le prix à 20€... Qui hésite encore ?

  18. #18
    Je suis déception, je pensais que ça pouvait être cumulable avec le bon d'achat que j'avais eu pour GW2 .
    Mais bon, ça ne m'empêchera pas de l'acheter ce soir.
    ID PSN : Blattorn

  19. #19
    Tiens, le jeu est proposé directement à -25% sur le site de dlgamer. Vous avez quand même une commission si on utilise votre code là-dessus, ou c'est uniquement si on passe par la boutique canardpc ?

  20. #20
    Bon ben ma commande vient d'être annulé et je n'ai aucune explication

    Edit : Ah si mauvaise utilisation du coupon de réduc'


  21. #21
    Tiens, le jeu est proposé directement à -25%
    Non uniquement 10% seul les clients DLGAMER ayant acheté CIV5 bénéficie aussi d'une remise de 25%.
    ou c'est uniquement si on passe par la boutique CANARDPC ?
    Oui vous devez passer uniquement par url canardpc.dlgamer.com (et dans les autres langues aussi).
    Ah si mauvaise utilisation du coupon de réduction'
    L'utilisation d'un coupon canardpc sur une autre url prive canardpc des quelques euros pas bien !!!!!!

  22. #22
    Ah oui, le jeu sera dispo quand exactement ?

    Dans mon interface : Précommande disponible le 21/06/2012 a 23:01

    Sur la page du jeu : Sortie : 22 Juin 2012

    oui mais sous le jeu : Pré-commandez dès maintenant, vous recevrez vos liens de téléchargement le jour de la sortie le 26/06/2012 à 00h01

    Donc ?


  23. #23
    Le code n'est plus valable ?
    Message : (La date d'\'utilistation de ce code promotionel est dépassée.)

  24. #24

  25. #25
    Pourtant le 22 est bien avant le 26, sauf trou de ver ayant conduit à un bond spatio temporel ...
    Allez me chercher Mr Spoke pour éclaircir ça s'il vous plait.

  26. #26
    Argh je voulais l'acheter aujourd'hui justement...

  27. #27
    AHHHHH Je venais de me décider à passer à l'acte ! *_*
    Du coup, j'attends les nouvelles ... Sinon ça attendra les prochaines soldes :/

  28. #28
    Il y aura pas une plus grande réduction pour les soldes d'été ?

  29. #29
    Plus valable non plus
    Ce n'est pas très intelligent que de se brosser les dents avec un couteau à pain quand on est un ptit lapin...

  30. #30
    Il semble que le jeu soit sorti le 22 au lieu du 26 prévu. La réduc, qui concernait la précommande, a donc été écourtée je suppose.

    ---------- Post added at 17h25 ---------- Previous post was at 17h16 ----------

    Après avoir signalé la chose, Dl Gamer vient prolonger la promo jusque fin juillet avec directement -25%, sans code de réduction.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •