Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 12 PremièrePremière 12345678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 331
  1. #31
    quelques news du palais d'hiver, qui continue à avancer:

    tout le pourtour extérieur est terminé, et les cours intérieures à 80%. J'attaque la tour centrale, qui culminera à 235 cubes de hauteur.

    et sinon à l'intérieur, rien n'est fait


  2. #32

  3. #33
    Ne t'inquiète pas je ne pense pas que les gens le verront, c'est trop petit par rapport au palais à côté

  4. #34
    Vous êtes de grands malades ^^
    En tout cas, même si c'est fait en creative, c'est impressionnant !

  5. #35
    j'ai fini l'extérieur du palais d'hiver, vous êtes invités à aller jeter un oeil sur le serveur! Un gigantesque monument babylonien dans un style éclectique, un temple à la gloire du kitsch... On ne sait comment le qualifier

    Quelques images:










  6. #36
    Et ya combien d'heures derrière tout ça ?
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  7. #37
    pas tant que ça, je dirais 25 à 30 heures de travail (merci world edit!)

    Quelques stats sur les blocs utilisés (avec world edit vous tapez //count *bloc* ):

    double dalle de pierre: 153 609
    laine (surtout grise, verte et blanche: 104 178
    stone brick (divers types confondus): 50 396
    métal: 28 494
    dalles de pierre (divers types confondus): 20 710
    vitres de verre: 19 950
    stone: 18 961
    escaliers: 12 604
    barrières de nether: 5 375
    sandstone: 4 620
    glowstone: 2 303
    grilles métalliques: 1 258
    blocs de verre: 1 074

    + 9042 torches pour l'éclairage

  8. #38
    J'ai miné ça en 30 minutes hier.
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  9. #39
    Mais qu'il arrête de se la péter! ! Reste encore à faire l'intérieur et l'aménagement autour!

  10. #40
    Citation Envoyé par comoen1987 Voir le message
    Reste encore à faire l'intérieur


    Nan sérieusement il a la classe, mais j'ai du mal a cerner l'usage de ce palais. C'est le palais d'un empereur ou quelque chose comme ça ?

  11. #41
    Citation Envoyé par Rigolo Voir le message
    pas tant que ça, je dirais 25 à 30 heures de travail (merci world edit!)

    Quelques stats sur les blocs utilisés (avec world edit vous tapez //count *bloc* ):

    double dalle de pierre: 153 609
    laine (surtout grise, verte et blanche: 104 178
    stone brick (divers types confondus): 50 396
    métal: 28 494
    dalles de pierre (divers types confondus): 20 710
    vitres de verre: 19 950
    stone: 18 961
    escaliers: 12 604
    barrières de nether: 5 375
    sandstone: 4 620
    glowstone: 2 303
    grilles métalliques: 1 258
    blocs de verre: 1 074

    + 9042 torches pour l'éclairage
    T'as les plans du truc ? Je cherche quelque chose à faire en survival en solo.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  12. #42
    Citation Envoyé par Guiguilj Voir le message

    Nan sérieusement il a la classe, mais j'ai du mal a cerner l'usage de ce palais. C'est le palais d'un empereur ou quelque chose comme ça ?
    sa fonction est d'agacer Comeon Eh bien il s'agit du Palais d'Hiver, donc comme son nom l'indique c'est là que vit l'empereur de notre cité (sauf pendant l'été, vu qu'il y a aussi un palais d'été de l'autre côté du fleuve). Mais comme toute architecture monumentale, son usage principal est bien sûr politique et symbolique: tenir le peuple en laisse en légitimant le pouvoir en place

  13. #43
    Citation Envoyé par Mlakuss Voir le message
    T'as les plans du truc ? Je cherche quelque chose à faire en survival en solo.

    Chiche du mode Hardcore ²
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  14. #44
    Optifine remarche, donc enfin de bons screens du palais:




  15. #45
    Je me suis fendu d'une petite vidéo:


  16. #46
    Ça manque vraiment pas de détails extérieurs!
    Par contre pour tes vidéos utilise minema et camera studio! Tu aura un rendu très fluide (autant de fps que tu le désir) avec les mods que tu veux (unbelivable shader par exemple)
    Tu aura même la distance réglée sur far! Bon après tu fais ce que tu veux
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  17. #47
    C'est vrai que c'est sans doute pas au top techniquement, mais là j'ai tout filmé avec camera studio. Faudra que j'installe unbelievable shader pour la prochaine, mais à cette distance je ne pense pas que ça ferait une énorme différence de rendu. Le problème est la taille du palais dans le jeu: sans mod et avec un réglage sur far dans le jeu version basique, on ne peut pas afficher toute la façade en même temps. Les premiers plans de la vidéo sont faits avec une distance de vue d'environ 300 blocs, et c'était vraiment le maximum que j'aie réussi à obtenir en maintenant un minimum de fluidité et de qualité d'image, tout en ayant pas de gros bug de chunk qui gâche le paysage.

  18. #48
    Avec optifine, on peut avoir une distance far + 128 blocs je crois (extreme), mais le serveur risque de limiter les chunks chargés.

  19. #49
    oui c'est ça (j'utilise optifine). Mais à +128 blocs, il est difficile d'avoir un panorama impeccable, il y a généralement des trous quelque part et selon mon expérience le jeu devient instable (je sais même plus combien de fois j'ai planté en prenant les plans de cette vidéo).

  20. #50
    Mes propositions pour l'aménagement du bas de l'île. Il faut un grand bâtiment pour faire pendant au palais d'hiver de façon a rééquilibrer la map:



    Le palais du peuple serait un bâtiment de dimension comparable au palais d'hiver, inspiré par la fusion entre la Plaza de España de Séville pour l'avant (http://upload.wikimedia.org/wikipedi...Espagne_22.JPG) et le projet jamais construit de palais des soviets (http://fr.wikipedia.org/wiki/Palais_des_Soviets). OK sur ces idées?

  21. #51
    Ok avec ce plan.
    Dans quel sens sera orienté le truc ?
    Mais as tu fini ta liste de choses à faire avant ? ^^

    Et est ce que quelqu'un sait si on peut définir des frontières de map point par point pour enlever les chunks au dehors ? Actuellement je ne peux définir les limites que via un point central sur la map .
    Minecraft/Serveur ville grandiose :
    Mini-map : ici ou bien (ultra hd)

  22. #52
    le palais du peuple regardera vers le fleuve, la place étant ouverte vers l'île centrale. J'ai préparé le terrain.
    Promis je m'occuperai aussi du reste, mais je lance mon nouveau palais. J'y peux rien, moi, si mon talent s'exprime mieux dans la construction de palais grandioses que dans le plantage de géraniums aux fenêtres des maisons^^

  23. #53
    Quelques screens du quartier bruxellois qui a bien avancé:






  24. #54
    Faut mettre l'anti-aliasing (smooth) là ça pique les yeux :s
    Minecraft/Serveur ville grandiose :
    Mini-map : ici ou bien (ultra hd)

  25. #55
    C'est magnifique
    Citation Envoyé par S3um
    en gros ses une vie réel avec des jobs qui vous font gagner des points et de l'argent

  26. #56
    Merci
    Bon prochain projet : terraformer enfin la montagne à l'ouest (depuis le temps...) et remplir derrière le beffroi avec un systeme de maison bourgeoises types Bruges avec hauteurs différentes/reliefs + une reproduction de la sainte chapelle de Paris
    Minecraft/Serveur ville grandiose :
    Mini-map : ici ou bien (ultra hd)

  27. #57
    ok, d'ailleurs montrons fièrement notre quartier belge (screenshots et vidéo: http://www.planetminecraft.com/proje...nd-clocktower/ )

  28. #58
    quelque screens des derniers travaux:

    les jardins du palais d'été (Rigolo):







    ---------- Post added at 17h50 ---------- Previous post was at 17h47 ----------

    les développements du quartier stalinien (Comeon et Juanmmag):








  29. #59
    En tant que Grand leader et guide suprême omégamétastratégique du serveur j'interdis désormais les screens non fait avec chunky!
    Dernière modification par comoen1987 ; 09/07/2012 à 23h57.

  30. #60

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •