Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 199 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 5965
  1. #61
    J'ai rien d'autre à faire de ma vie - je suis disponible à peu près n'importe quel soir. J'ai pas encore acheté/installé/testé l'addon, mais une action corrective est en cours de réalisation. Donc voila.

  2. #62
    Si tu te dépêches et réponds au Doodle on t'attend ce soir

  3. #63
    Heu du coup on est 8 la ?
    J'ai très peur pour la longueur de la partie et les performances globales ...

  4. #64
    Citation Envoyé par Alchimist Voir le message
    Elle est sur GreenManGaming, en clef Steam, pour 22€ si tu veux.
    Merci pour le link, je verrai ça le mois prochain, quand j'aurais un peu plus de dineros :P

  5. #65
    Heu du coup on est 8 la ?
    J'ai très peur pour la longueur de la partie et les performances globales ..
    Tu sais, entre ceux qui disent qui viennent et ceux qui viennent et qui peuvent jouer...
    On verra qui sera sur le mumble à 20h30 et on avisera

  6. #66
    Comme dit Core - et ce soir je me dévoue pour être celui qui peut pas jouer pour éviter de trop rallonger la partie. (Je vais voir à trouver ce qui bug chez moi, et je remet ça à une prochaine fois)



    edit : pas de bug - juste un chargement de 15 minutes. Je comprends pas comment ça peut être aussi long - avant Gods & Kings ce n'était pas aussi long.

    edit 2 : après une màj, et un checkage du cache du jeu, ça va mieux.
    Dernière modification par Rikmo ; 27/06/2012 à 19h52.

  7. #67

    Peut être juste le premier chargement? Defrag du cache local Steam?

  8. #68
    Premiers tours vraiment violents pour des gens qui n'ont soit disant jamais jouer en multi .

    Ça va qu'ils ont attaqué Anton plutôt qu'un faible,
    perso j'ai vraiment fait de la merde à tout les niveaux, mais si on me laisse en paix quelques tours j’espère bien revenir dans le coup et punir les vilains !

  9. #69
    Une attaque diplomatique et en force dès le 80ème tour il me semble. Ca c'est du bon, les prochaines parties on ne va plus se sentir invincible jusqu'à la renaissance. Par contre la création de l'ONU au moyen age ca se fait pas tout les jours
    Si ta pelle ne viens pas au freefrag, le freefrag viendra a ta pelle
    Suba: Retourne toi sinon il va te coincoincoin

  10. #70

    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  11. #71
    J'ai très mal pris cette attaque, surtout si tôt en début de partie alors que jusqu'à présent on attaquait très tard dans l'évolution du jeu (pas à moins du 150e tour si je ne me trompe pas, vers l'âge industriel). Bref, de quoi se développer économiquement et socialement gentiment. Profiter du jeu quoi J'aime pas trop les rushers et les fils de pute.

    Bref me suis pris 10 unités sur la gueule de manière totalement imprévue, sans parler de la trahison inattendue vu qu'avec Core j'avais avec le traitre hollandais formé une alliance tripartite du coin supérieur droit de la carte.
    Heureusement comme les Français roxxent après la perte rapide et brutale de ma capitale j'ai commencé à inverser le cours militaire jusqu'à ce que ces deux lâches désormais à égalité (2 contre 1 si vous avez suivi ) fuient mon juste courroux.

    Pas grave, j'attendrai bien jusqu'à jeudi

    Par contre au lieu de jouer 1 partie en 3 jours donc 3 semaines on va aisément la jouer en 1 mois là.

  12. #72
    Oui c'est long, mais si on garde le rythme de 2 fois par semaine ça devrait être bon.

    C'est vrai qu'une attaque en début de partie est vache, mais comme dit plus haut ça va nous rendre plus "aware" à l'avenir et ça dynamise un peu le jeu.
    Si on s'y était plus attendu (on aurait du faire gaffe au score d'armée) vous auriez pu bien défendre avec Core (ça ne ressemble pas a Core les trahisons -d'habitude il gagne sans - il a du voir que tout était perdu) et moi j'aurais pu faire quelque chose au sud, enfin c'est le jeu !

  13. #73
    Merci pour cette soirée, j'ai enfin réellement pu découvrir le multi. Et désolé encore pour mes problèmes techniques qui ont du bien vous saouler. Je signale quand même que quand je me suis couché, il faisait un froid de canard dans la chambre.

    Personnellement j'ai fait un début de partie bien moisie, réussissant en deux tours à me faire piquer ouvriers puis colons par deux camps barbares différents, mettant plus de 10 tours à récupérer les deux, me donnant un retard de fou. Mais à défaut d'être à la pointe en matière de technologie, l'Ethiopie reste en tête en matière de paix mondiale.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #74
    Je tiens à préciser que je n'étais pas l'instigateur de cette attaque
    Rust fanboy

  15. #75
    Je dois laver mon honneur !
    Je n'ai pas trahi bande de vilains, on ne peut plus signer de libre passage sans l'administration maintenant.
    Si je voulais aider mon voisin français sur son territoire, je devais lui déclarer la guerre pour entrer et taper nos ennemis communs.
    Il n'y a eu aucun sang versé entre français.

    Avik, niveau militaire, au moment de l'attaque, le premier était à 30 000, le dernier à 18 000, il n'y avait pas un si grand écart.
    Le problème est que le orange et le blanc ont concentré leurs deux armées sur la ville d'un joueur

  16. #76
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Je tiens à préciser que je n'étais pas l'instigateur de cette attaque
    C’est pourtant toi qui es venu me voir . Je suis désolé si notre petit complot en a gêné quelques uns, mais comme dit plus haut, ça a eu l’avantage de dynamiser la partie, et vu la configuration de la carte l’affrontement était inévitable, j’ai donc préféré attaquer quand j’avais encore l’avantage militaire.
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  17. #77
    Il est vrai que la taille de la carte ne favorise pas les alliances pacifiques. Et de ce que j'en ai vu, j'ai l'impression d'être encore le seul à avoir un petit peu de marge pour m'étendre.

    Voir trois cités état collées les unes aux autres est assez drôle aussi. Bref, faudra voir plus grand la prochaine fois
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #78
    Citation Envoyé par Alchimist Voir le message
    C’est pourtant toi qui es venu me voir .
    N'importe quoi, c'est pas moi le méchant
    Rust fanboy

  19. #79
    Citation Envoyé par Core7 Voir le message
    Je dois laver mon honneur !
    Je n'ai pas trahi bande de vilains, on ne peut plus signer de libre passage sans l'administration maintenant.
    Si je voulais aider mon voisin français sur son territoire, je devais lui déclarer la guerre pour entrer et taper nos ennemis communs.
    Il n'y a eu aucun sang versé entre français.

    Avik, niveau militaire, au moment de l'attaque, le premier était à 30 000, le dernier à 18 000, il n'y avait pas un si grand écart.
    Le problème est que le orange et le blanc ont concentré leurs deux armées sur la ville d'un joueur
    Je savais bien qu'il n'y avait pas trahison, j'ai mal lu la phrase de Anton en fait.
    Je ne savais pas pour le coup du libre passage je croyais que c'était juste histoire d'embrouiller l'ennemi

    Perso au moment de l'attaque je ne sait pas si j’étais le dernier mais j'avais seulement 1 archer et un guerrier -_-.

    C'est vrai que la carte est faite pour du militaire mais elle n'est pas trop petite, même taille dans une configuration pangée on aurait eu plus de place.

  20. #80
    Citation Envoyé par Avik Voir le message
    Perso au moment de l'attaque je ne sait pas si j'étais le dernier mais j'avais seulement 1 archer et un guerrier -_-.
    Tu étais avant dernier (et tu l'es toujours), et je suis derrière toi
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #81
    Par contre on est resté environ une dizaine de tours dans cette position, en mode on-ne-fait-que-passer-circulez-y-a-rien-à-voir, je suis étonné que personne ne l'ait scouté

    Rust fanboy

  22. #82
    Qu'est-ce que c'est que cette couleur ?
    Tu as mis un filtre orange pour incarner à fond ta civ ?
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  23. #83
    Ça doit être f.lux
    Petit utilitaire qui "orangit" l'image en soirée pour que ce soit plus confortable à l'oeil
    Rust fanboy

  24. #84
    Non, ça va pas juste que là F.lux !

  25. #85
    C'est quoi votre map ? Ça me semble très plat tout ça

    Oh, au fait vous pouvez me rajouter a la liste des canards intéressés :3

  26. #86
    Viens sur le groupe Steam

    C'était une carte Grande Plaine, pour changer.

  27. #87
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Tu étais avant dernier (et tu l'es toujours), et je suis derrière toi
    Militairement parlant je voulais dire, peu être dernier. (mais ce n'est plus le cas )

    Et pareil que toi dans le bas du tableau parce que seulement 2 villes dont 1 avec 2 de pop et je n'ai plus la place de m’étendre j'ai (foiré mon choix de doctrine et pas eu mon colon gratuit).

    Mais je vais remonter en bouffant des citées état, peu pas faire autrement -_-.

    Spoiler Alert!
    (J'avais oublié mais c'est toi le banni du forum Diablo a cause de ton bel avatar )

  28. #88
    Citation Envoyé par Avik Voir le message
    Spoiler Alert!
    (J'avais oublié mais c'est toi le banni du forum Diablo a cause de ton bel avatar )
    Ex banni (et je l'étais de toute le forum)

    Perso j'ai encore un tout petit peu de quoi m'étendre, mais effectivement, après, ce sera cités état.

    PS : grandes plaines, ça pue.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #89
    La nouvelle map "frontières" a l'air assez excellente d'ailleurs

  30. #90
    Elle consiste en quoi ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •