Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 71
  1. #1
    Ash petit lapinou prince des Enfers se retrouve dans une situation embarrassante lorsque son ennemi de toujours, Fat Rabbit publie sur internet des photos compromettantes d'Ash jouant avec un canard en plastique dans son bain. Ici la vengeance est un plat qui se mange chaud, très chaud... Bienvenue en Enfer !

    Trailer :


    Gameplay :


    C'est beau, c'est fluide, c'est complètement barré, c'est Hell Yeah!
    Le jeu est développé par Arkedo, studio Français il faut le souligner, soyons chauvins.
    Sortie le 03 Octobre 2012 sur XboxLive Arcade, Playstation Store et Steam.


    Dernière modification par Chan ; 03/10/2012 à 16h44.

  2. #2
    J'avais bien aimé Jump! et Pixel! sur le XBLIG, moins Swap!, mais simplement parce que les puzzle games ne m'enthousiasment pas autant que la plateforme. Je sais qu'ils ont également sorti un casse-brique et un schmup sur DS, mais ne les ai pas essayés. Bref, pour l'instant ils se sont contentés de se faire la main sur des genres extrêmement classiques, de bien belle façon cela dit, donc je suis curieux de voir de quoi ils sont capables sur un projet un peu plus ambitieux et original, bien que cela reste un titre peu cher disponible uniquement en téléchargement et qu'ils n'inventent pas le plateform shooter 2D avec celui-ci.

  3. #3
    Quand je vous dis que les développeurs sont complètement tarés :


    Vers 5.30 vous remarquerez la finesse pour achever les boss, il y a une sorte de mini jeu à la Wario Ware pour un finish en beauté.
    "So you have to put your wet sticky finger inside the honey hole..."

  4. #4
    Best Downloadable Game
    - Hell Yeah! Wrath of the Dead Rabbit (Arkedo Studio/Sega for PC, PS3, Xbox 360)
    - Quantum Conundrum (Airtight Games/Square Enix for PC, PS3, Xbox 360)
    - Retro City Rampage (VBlank Entertainment for PC, PS3, PSVita, Xbox 360, Wii)
    - The Cave (Double Fine/Sega for PC, PS3, Xbox 360)
    - Unfinished Swan (Giant Sparrow/SCEA for PlayStation 3)
    Nominé aux Game Critics Awards.

  5. #5
    C'est dommage que ton topic ne décolle pas Chan-MichMuch, moi qui adore les metroidvania, celui-là me fait drôlement envie. En plus, on y trouve des mini-jeux à la Warioware, comme tu le dis si bien, pour achever les boss et apparemment beaucoup de possibilités de personnalisation du personnage. C'est probablement le "petit jeu" que j'attends le plus cette année, avec Owlboy, dont la démo m'avait mis sur le séant lors de sa sortie. Après, Gamekult en a fait une preview et il paraît que l'inertie du personnage est très particulière, donc à voir.

  6. #6
    Comme je le disais sur le topic de l'E3, je trouve le trailer particulièrement énorme. La direction artistique, l'outrance du gameplay et les mini-jeux débiles en font l'un des rares jeux que j'attends dans les prochains mois (avec Metal Gear Revengeance, je kiffe les jeux WTF).

    Seule petite inquiétude, la preview de gamekult -à l'issue de l'E3- rapporte une sensation de flottement lors des sauts, ce qui est un peu dommage pour un jeu de plateforme.
    Ca ne m'empechera pas de me jeter dessus.

  7. #7
    Il n'y a pas que GK qui rapporte une certaine inertie dans les mouvements, dans le dernier CPC ceci est aussi évoqué. Mais si c'est dans le même genre que Rayman Origins c'est du tout bon. Ah aussi, j'ai créé un topic dans la section PC et la version collector y est dévoilée, je ne crois pas qu'il y ai de collector pour la version console.

  8. #8
    Interview chez Gamasutra de Camille Guermonprez le co-fondateur du studio : http://www.gamasutra.com/view/featur..._2012_and_.php

  9. #9
    Dates de sortie aux US :
    - sur le PSN US : 25 Septembre 2012.
    - sur Xbox Live : 26 Septembre 2012.

    Date de sortie en Europe :
    Sur toutes les plateformes : 03 Octobre 2012.

    Le prix ? 14.99 $ , 1200MSP.

    Le trailer qui va bien :

  10. #10
    C'est très joli par contre j'trouve que c'est vraiment le bordel, c'est super fouilli. :/
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  11. #11
    D'après le topic en question, le jeu sera gratuit au mois d'Octobre pour les abonnés PSN + !

  12. #12

  13. #13
    I m'a l'air tres bien ce Hell Yeah
    Don't drink an Drive
    Smoke and Fly Peace

  14. #14

  15. #15

  16. #16
    Test sur GK, 6/10.

    http://www.gamekult.com/jeux/test-he...10010102t.html

    Bonne durée de vie apparemment, mais très linéaire. Au final y'a pas vraiment de côté Metroid/Castlevania. L'inertie est bizarre apparemment aussi.

    M'enfin bon je l'aurais gratos, et il a l'air chouette quand même.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  17. #17
    Les moins

    ...mais quasiment aucune replay value
    Le concept de l'île, sous exploité
    Inertie assez particulière
    Le wall jump un peu bancal
    Un vrai-faux Metroïdvania au final
    Su-per les moins.
    Un jeu de plateforme linéaire, c'est prévisible, côté MetroidVania ? Ah bon c'était annoncé ?
    L'inertie, comme dans Rayman...

    Malheureusement, la rejouabilité est quasi nulle. Quelques missions annexes (contre-la-montre, ennemis à tuer, pièces à récupérer...) sont bien présentes mais pas de new game + pour motiver les troupes.
    C'est quoi ce défaut de merde ? C'est comme dans la plupart des jeux de plateformes, 'fin bon...

    Bref je suis déçu de ce test.

  18. #18
    Je pense que le test est honnête. ça n'est surement pas un grand jeu mais néanmoins un bon jeu. Et puis 6/10 sur GK c'est loin d'être une mauvaise note.

  19. #19
    Ouais mais aussi un 4/10 de la part de Gamespot et un 5.8 (!)/10 sur GT. Les sites US n'aiment pas les dev français

  20. #20
    Le test de Gamekult a l'air assez représentatif, et moi ça me va ! Comme plus haut il arrivera sur la PS3 gratos comme un grand donc ça le fait :D Vivement

  21. #21
    Hop hop hop on se réveille, le jeu est parmi nous, du moins dans une heure sur PSN. A vos CB les canards !


  22. #22

  23. #23

  24. #24
    Citation Envoyé par Samizo Kouhei Voir le message
    M'en fiche, je suis membre Playstation Plus !
    Rah le chacal, même pas un denier pour Arkedo !
    Je relève les noms.

    ---------- Post added at 16h59 ---------- Previous post was at 16h45 ----------

    Tain je comprends pas il m'a DL un truc de 6KB juste, l'activation surement et c'est tout. Je trouve même pas ce fichier, j'ai vu ça dans l'historique des transactions mais je l'ai pas...
    Une idée ?
    Edit : Ah le con ! Faut télécharger la démo pour activer le bordel -_-. Vachement logique...
    Je comprends mieux à présent, pardon aux familles, tout ça.

  25. #25
    C'est quasi comme ça pour tous les jeux sur le PSN, système de dingue.

  26. #26
    Bon je suis dedans là, dites donc les testeurs, c'est quoi l'inertie du personnage dont vous parliez ?
    Le premier boss :
    "Tu peux pas me toucher je suis derrière un mur"
    "Les murs, ça se casse. Comme ta gueule d'ailleurs, Je vais revenir."


    Ohh les ziks aussi
    Spoiler Alert!
    Dès que tu choppes la scie jetpack, ce changement ^^

  27. #27
    En cours de DL aussi, gratos pour moi aussi.

    C'est long à télécharger, le soir les DL sur le PSN c'est l'horreur.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  28. #28
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    En cours de DL aussi, gratos pour moi aussi.

    C'est long à télécharger, le soir les DL sur le PSN c'est l'horreur.
    Ah je suis pas le seul à pleurer

    85%...

  29. #29
    Premier niveau fini, j'adore!

    C'est super joli, et surtout, c'est vraiment, mais alors vraiment, très idiot. Les dialogues sont supers cons, les musiques sont fantastiques (la musique hip hop du magasin est géniale ), les morts de monstres sont toutes plus débiles les unes que les autres (le 4ème ou 5ème avec le quizz est excellent :D), et dire qu'il y en a une différent epour chacun des 100 monstres...

    Bref pour l'instant j'adore, et contrairement à certaines reviews, je trouve la maniabilité niquel, j'ai eu aucun soucis.

    Après à voir sur la longueur, mais pour le moment j'suis conquis!
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  30. #30
    Woh putain le boss Victor-Ball son finish
    Je parle même pas de la description
    Pensez à lire toutes les descriptions vous allez vous marrer. J'en remets une couche aussi sur les musiques parce que là dans le deuxième monde ça cartonne.
    Je crois avoir compris l'inertie décrite dans les tests : si vous restez appuyé sur la touche saut quand vous avez la jetpack scie bah ça fait vraiment un jetpack ça va de plus en plus haut. C'est d'ailleurs décrit dans les" conseils pas super utiles" des chargements. C'est bourré de conneries dans tous les textes, bien poilant ^^

    @Azzal : Oh oui putain le quizz

    Faut penser à bien regarder sur la carte il y a des passages pour débloquer des costumes que l'on ne peut pas acheter, là je suis en père noël, la classe.
    Concernant les finish, malheureusement il n'y en a "que" 48 différents.

    ---------- Post added at 20h07 ---------- Previous post was at 19h41 ----------

    Bon j'arrête au 3ème monde pour ce soir. Pour le moment tout est

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •