Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 71 sur 71
  1. #61
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    Si son abo ps+ prend fin on conserve tout de même la version complète du jeu comme pour Pilgrim, Lara croft et quelques autres.
    Autant de prendre un abo de 3 mois au ps+ plutôt que de se le payer tout seul.
    C'est certain ça ?
    Parce que dans la description du jeu c'est marqué que ça expire à la fin de l'abonnement, du coup j'hésite ...

  2. #62
    Je l'ai pris sur xbox live, et franchement il est tres bon ! Neanmoins y'a quelques passages ou un peu d'aide ne serait pas de refus.

  3. #63
    Bonjour !
    Allez avec moi !


    Putain j'arrive pas à me l'enlever de la tête, les saligots !

  4. #64
    Après avoir testé la démo, je me suis pris le jeu hier, et c'est franchement chouette. J'aime bien le côté complètement décalé, j'espère m'amuser comme ça jusque la fin du jeu et que ce sera pas trop répétitif.
    the universal language, this is music

  5. #65

  6. #66
    Hell Yeah
    Save Ferris !!!

  7. #67
    Terminé.
    Cette fin et ces crédits
    Par contre il me reste un trophée masqué, c'est bête.

  8. #68
    Rahh faut que je matte la fin et les crédits sur le net, vu que ça a bugué.

    En trophée masqué t'as mourrir 100 fois (comme le dit la description, "faut le faire exprès!") et mourrir moins de 7 secondes après un respawn.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  9. #69
    Ah bah mourir 100 fois ça peut s'arranger

  10. #70
    Bon vraiment sympa mais alors quelqu'un sait quand sort le patch sur PS3? Ca allait au début parce que j'étais jeune et plein d'entrain, mais alors les saccades me rendent la vie impossible après quelques heures au compteur...

  11. #71
    Moi c'est pire, depuis que je l'ai téléchargé, en deux heures de jeu, deux freeze de la PS3 ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •