Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1


    Bonjour à tous mes petits veaux !!

    Bon je vais mettre ici les dernières infos à propos de l'event qui aura lieu à Bordeaux les 27 - 28 - 29 Juillet 2012. Je ne donne pas encore le lieu car une salle a bel et bien été réservée, mais j'essaie d'en avoir une autre qui sera mieux, désolé de la contrainte et je vous donne à tous l'adresse dès qu'on est sur de la salle, mais une chose est sure, l'évènement aura lieu à Talence (à côté de Bordeaux, facilement accessible depuis le train).


    Trailer




    Emplacement

    L’évènement aura plus précisément lieu à Talence, voici l’adresse et le plan Google Map:

    Salle François Mauriac
    Rue du Professeur Arnozan
    33400 Talence

    La salle Mauriac est facilement accessible en bus depuis la gare Saint Jean de Bordeaux. Il faut prendre le Bus n°10 en direction de Mérignac Beausoleil, descendre à l’arrêt “Professeur Arnozan, c’est juste devant la salle ! Le prix des tickets de bus/tram est de 1€40 à l’unité, 5 voyages à 5€60 et 10 voyages à 10€80 (les cartes 5 voyages et 10 voyages ne sont pas achetables dans le bus mais vous pouvez vous les procurer dans les tabac / presse à l’intérieur de la gare ou aux distributeurs automatiques aux arrêts de tram qui sont à côté du bus 10).


    Programme


    Vendredi 27 Juillet :

    11h - SkullGirls (32 Joueurs extension possible)
    13h - Virtua Fighter 5 Final Showdown (32 Joueurs, extension possible)
    15h - Street Fighter 3.3 Online Edition Team 2v2 (16 Teams)

    Samedi 28 Juillet :

    11h - SoulCalibur 5 (64 Joueurs)
    13h - Street Fighter X Tekken (64 Joueurs)
    15h - Ultimate Marvel VS Capcom 3 Team 2v2 (16 Teams)

    Dimanche 29 Juillet :

    11h - Street Fighter 4 Arcade Edition 2012 = Etape officielle pour la coupe de France Capcom (Par ici pour plus de détails http://streetfightercup.fr/, 64 Joueurs)
    11h - Tekken 6 (32 Joueurs)
    13h - King Of Fighters 13 (32 Joueurs)

    Les inscriptions se font ici : shop.swga.eu
    N'oubliez pas de préciser vos pseudo, et nom de team si besoin, dans le commentaires de la commande.

    Les lots pour les trois premiers de chaque tournoi seront du cash price (au prorata du nombre d'inscrits) ainsi que des lots généreusement offerts par nos partenaires (Capcom, Namco-Bandai et X-Box 360). Mais en plus de ça le gwak sera rajouté à chaque tournoi où l'un des participants sera tirè au sort et gagnera un lot très moche !!

    En plus de ces tournois, des bornes dédiées à divers jeux de combats actuels seront accesibles en freeplay, ainsi que des bornes Nintendo (Mario Kart et Smash Bros) gérées par l'association TCT. Il y aura également des jeux musicaux et dehors des combats de sumo comme le montre le trailer !

    A noter également que le soir il y aura des tournois du pif qui seront organisés sur des jeux funs (Mario Kart Double Dash !! à 8, Bomberman à 8, WarioWare, etc...)

    Tarif

    Les tournois seront à 7€, 15€ la team et l'entrée sera à 2€ pour la journée, 5€ les 3 jours. Si vous avez des questions, n'hésitez à nous les poser sur le forum. En attendant je vous souhaites un bon training à tous et à très bientôt !!

    On vous attends nombreux !

    Facebook
    Twitter

    http://swga.eu/4.html

    P.S. : Le site est en construction actuellement et nous sommes toujours entrain d'organiser l’évènement donc des changements sont à venir.
    Et oui Neithan je sais que tu n'es pas content que l'on fasse un évènement sur 3 jours.
    Dernière modification par CptMaumau ; 23/07/2012 à 14h57.
    Membre SWGA Bordeaux

  2. #2
    Le nom de ce tournoi sérieux, vous êtes vraiment très cons.

  3. #3
    Haha c'est parti d'un gros délire lors d'une réunion et on l'a gardé.
    Comme ça tous ceux qui viennent pourront dire "J'ai participé à Les Veaux !".
    Membre SWGA Bordeaux

  4. #4

  5. #5
    Désole WellcooK mais il y aura surement en freeplay et pour te consoler il y a le X Mania Europe 2 bientôt chez nos amis les Toulousains.
    Membre SWGA Bordeaux

  6. #6
    Viendez les gens !

    Faut qu'on essaye de négocier du wineprice.

  7. #7
    Mise à jour pour préciser que le tournoi Virtua Fighter se fera sur Final Showdown vu qu'il sera sorti.
    On accueil donc le premier tournoi national sur le jeu si je ne me trompe pas.
    Membre SWGA Bordeaux

  8. #8
    Mise à jour : ajout du lien vers la boutique (shop.swga.eu) pour les inscriptions
    Membre SWGA Bordeaux

  9. #9
    Mise à jour : modification du programme avec les horaires, ajout des lots et autres.
    Membre SWGA Bordeaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •