Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Salut,

    je pense que ma question sera plus directement pour THE Lord Casque Noir ( sans pointe ), puisque c'est

    lui qui à ecrit l'article à propos duquel je poste sur ce forum, mais n'importe quelle canardeur éclairé

    sera également lu à sa juste valeur.

    Pour le THECUS N2050, l'article du canard 112, le taux de transfert annoncé est de 120 Mo/sec en RAID O,

    et tu dis que c'est de loin superieur aux taux obtenus via USB 2 ou Firewire.

    Perso , jai un disque dur externe CIE, mais sur un port Firewire 800, et le taux de transfert annoncé est plus

    pres des 800 Mo que les 120 Mo du E sata.

    Me trompe je quelque part ?

    et puis aussi, un adapateur type ALBATRON ATOP peutil s'adapter à une radeon X1800GTO afin de mettre

    une carte avec port PCI sur un slot AGP ?

    Je sais qu'il est plus facile de changer de config, mais c'est pas moins cher.....

    Merci à tous, et surtout merci à canard pour toutes ces semaines de news, et d'infos.


    PS : Le lapin qui se ballade sur vos pages , je vous le conseille aux pruneaux........

  2. #2
    [Off Topic]Tu sais, les retours à la ligne et les espaces entre chaque lignes ne sont pas nécessaires...de même il y a un forum Hardware, peut-être que c'est là que tu aurais du poster?[/Off Topic]

  3. #3
    J'aime que ce soit bien clair et lisible, cela m'évite de faire des fautes.
    Ma question se rapportant à un article du dernier canard, je me suis dit qu'ici c'etait pas mal comme rubrique.
    Mais j'ai deja posté une question differente , mais concernant un ancien article sur le forum hardware.
    Avouons que les bonnes réponses ne se pressent pas au portillion....

    Mais merci quand même,

    Chiller

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •