Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Voila mon problème c'est ce fichu disque dur de ma console qui ne fait que 40Go sachant que GT5 prend au minimum 20Go je suis vraiment en galère de place.

    Je souhait donc changer le DD de ma PS3.
    Hors après moult recherche je n'ai pas trouvé de post précis décrivant les procédures, spécifications, et autre ritournelle afin de remplacer le disque dur de ma PS3.

    Donc si des canards qui ont déjà effectués cette opération pouvaient m'éclairer sur différents points:
    -Y'a t il une spécificité a respecter lors de l'achat du DD (taille, connectique...)
    -Quelle est la procédure afin de récupérer l'ensemble des données de l'ancien (Install, sauvegarde, paramètres...)

    Merci d'avance.
    Coin
    Citation Envoyé par Pipomantis
    J’ai hâte et je veux monter sur son pénis.


  2. #2
    De tête, un simple disque dur SATA 2"5 fait l'affaire, et le système se réinstalle tout seul dessus. Pour les données par contre je ne sais plus...

  3. #3
    Merci de ta réponse.
    Après des recherches plus approfondies sur la toile, j'ai trouvé un site de tuto, mais j'aime bien toujours avoir une confirmation de canard.

    Donc en effet il faut un DD de portable (2,5") en Fat32 Sata (1ou2) et après il y a un utilitaire de sauvegarde du DD de la ps3 sur un DD externe.
    Voici le lien pour le tuto, au cas ou quelqu'un d'autre se pose la même question: http://www.ps3gen.fr/tuto-remplaceme...le-5434-1.html
    Citation Envoyé par Pipomantis
    J’ai hâte et je veux monter sur son pénis.


  4. #4
    pour l'avoir fait il y a peu de temps c'est pas complexe.

    1/ Backup des datas via l'interface de la ps3 sur un hd externe
    2/ Demontage du disque dur de la PS3 et mis en place du nouveau
    3/ ça format au reboot puis mise en place des datas via la manip inverse du 1/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •