Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 37 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1095
  1. #61
    Salut les canards, j'ai vraiment du mal avec les estimations d'objets, si vous pouvez me dire si parmis ceux là y en a qui peuvent partir pour un prix fort















  2. #62
    Citation Envoyé par Fab100584 Voir le message
    J'ai rien contre, reste à déterminer le prix. C'est un exercice pas toujours évident tant j'ai l'impression que les mecs se touchent sur l'HV... (là par exemple, juste en filtrant FOR, VITA, RES j'ai rien à moins d'1M et je compte pas le +5% de vie qui d'après ce que j'ai capté est plutôt recherché)

    Un p'tit coup de main les canards?

    (des fois quand je lis vos trucs, j'ai l'impression d'avoir recyclé bêtement des millions de PO à l'artisan)

    Oui idem, j'ai vraiment du mal à estimer mes biens... (tain j'ai l'impression d'être dans un "trésor chez vous" *idée à proposer à M6*). Je mets du bon stuff à prix dérisoire et ca me reste sur les bras. Tout ca pour me rendre compte que j'ai surement balancé des objets recherchés, à la poubelle de l'enfer .

    Du coup, même si j'ai pas trop le temps, je vais commencer à spammer le topic vente de CPC

    Bref, ceci dit, je suis pas sûr que je mettrais 1M dans ton objet (a moins que je fasse de grosses ventes).


    Edit maxcohen : a vu de nez, je crois qu'aucun objet ne vaut un bon paquet . M'enfin, sans m'auto-quote, je ne suis surement pas la personne la mieux placée pour l'estimation :D.
    J'mets les pieds où j'veux Little John ...
    L'utilité d'un bon cut

  3. #63
    Citation Envoyé par Fab100584 Voir le message
    J'ai rien contre, reste à déterminer le prix. C'est un exercice pas toujours évident tant j'ai l'impression que les mecs se touchent sur l'HV... (là par exemple, juste en filtrant FOR, VITA, RES j'ai rien à moins d'1M et je compte pas le +5% de vie qui d'après ce que j'ai capté est plutôt recherché)

    Un p'tit coup de main les canards?

    (des fois quand je lis vos trucs, j'ai l'impression d'avoir recyclé bêtement des millions de PO à l'artisan)
    Salut.
    Tes épaulières ont beaucoup de force et de vita mais pas beaucoup de résistance élémentaire (c'est relatif hein, y en a déjà 49 mais les items avec 60 et plus de résistance élémentaire sont quand même plus recherchés)
    Sans le % de vie je dirais que ca vaut vers les 50K
    Avec le pourcentage de vie, je dirais un peu plus mais pas forcément beaucoup plus., peut être 100 K

    Pour comparer, tu peux regarder les prix de l'épaulière légendaire (craftée) des sept péchés qui a plein de stats, souvent de la force >100 souvent, du % de vie et parfois de la résist élémentaire le tout pour un prix assez raisonnable. J'en ai choppé une avec 130 force, de l'intel, 40 vita, 4% vie, resist arcanique, 49 résist élem et trois autres trucs pour 300 K

  4. #64
    maxcohen : marchand
    The French Flair

  5. #65
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    maxcohen : marchand
    Balance au moins ton légendaire au gros forgeron, tu pourras revendre les ingrédients
    J'mets les pieds où j'veux Little John ...
    L'utilité d'un bon cut

  6. #66
    J'ai looté ça tout à l'heure.



    J'imagine que ça vaut des sous. C'est pas parfait, mais il y a quand même d'excellentes valeurs. Je pense que je vais le garder pour mon féticheur (il est 60 mais pratiquement à poil).
    Juste par curiosité, à combien l'estimeriez-vous ?

  7. #67
    Citation Envoyé par geoffroy Voir le message
    J'ai looté ça tout à l'heure.

    http://tof.canardpc.com/view/aaa91a1...4f814edf87.jpg

    J'imagine que ça vaut des sous. C'est pas parfait, mais il y a quand même d'excellentes valeurs. Je pense que je vais le garder pour mon féticheur (il est 60 mais pratiquement à poil).
    Juste par curiosité, à combien l'estimeriez-vous ?
    Boah de la part d'un sorcier tu devrais savoir , sinon je dirais au moins 3M prix de départ mais ces derniers temps j'ai l'impression que les prix HV sont totalement partis en vrille et que les joueurs n'ont pas de tune et que tout le monde se base sur des prix surestimés.
    J'ai looté une amulette +5% crit +53% dégats crit +19dmg +55 resist élémentaire, en me basant sur les prix HV les plus bas je l'ai mis à 5M et j'arrive pas à la vendre...

  8. #68
    Merci les canards je me doutais bien que ça valait rien

    Je loote vraiment que de la merde

    Bon sinon je viens de looter ça peut être que ça peut bien se vendre (j'ai entendu dire que la résistance élémentaire est recherché et y a un sacré bonus d'armure)?



  9. #69
    Ah ben tiens un topic qui m'intéresse, j'ai looté un vert et je me demandais ce que ça pouvait valoir (je sais que c'est pas top mais les verts doivent bien partir à quelques centaines de k non ? ) 'Fin bon faudrait déjà que Blizzard se sorte les doigts pour que cet AH fonctionne correctement.

    Dernière modification par gnak ; 03/07/2012 à 21h26.

  10. #70
    Les jambières peuvent partir pour un très bon prix à mon avis. Par contre l'arbalète, elle est à peu près bonne à être détruite par le forgeron avec son dps rigolol (équivalent légendaire en compo après destruction j'imagine ?).

  11. #71
    Ouais je l'avais déjà looté une fois, elle vaut rien et y'en a plein à l'HV.

  12. #72
    Une idée de ça :



    Pour le moment il est vachement sur la tête de ma coquine...

  13. #73
    T'envoies du lourd là. Je le vois bien à 15M+, surtout étant donné la valeur d'armure !

  14. #74
    Je ne sais pas si ça fait 15M, mais je confirme que l'on peut en demander beaucoup, ce casque est vraiment excellent.

  15. #75
    OK merci de vos retours, encore plus fier de le porter après un loot sur un "pauvre" squelette archer et dans l'idée de me faire les actes III et IV avec ma sorcière.

  16. #76
    15m faut pas forcer, il lui manque de la vita et surtout un socket, ce qui lui fait perdre énormément de visibilité sur l'HV (quand ce dernier marche ).
    The French Flair

  17. #77
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    Ah ben tiens un topic qui m'intéresse, j'ai looté un vert et je me demandais ce que ça pouvait valoir (je sais que c'est pas top mais les verts doivent bien partir à quelques centaines de k non ? ) 'Fin bon faudrait déjà que Blizzard se sorte les doigts pour que cet AH fonctionne correctement.

    http://tof.canardpc.com/view/2366706...3d86c014e2.jpg

    J'ai un peu de mal à comprendre comment les points de dégats maximum sont plus bas que les points de dégats minimum...
    C'est toi la signature.

  18. #78
    Citation Envoyé par Super Cookies Voir le message
    J'ai un peu de mal à comprendre comment les points de dégats maximum sont plus bas que les points de dégats minimum...
    En fait une arme qui fait 55 - 220 points de dégâts de base avec le bonus +50 dégâts minimum et + 40 dégâts maximum fera au final 105-260 dégâts. (55+50 et 220+40 pour les plus nuls en maths)
    Je n'ai pas d'idée de signature alors je vais mettre un petit message marrant qui dit que je n'ai pas d'idée de signature. Et une petite icône ninja. J'aime bien la petite icône ninja.

  19. #79


    Salut les canards, une petite estimation pour cette belle arme que je viens de trouver? J'ai pas trop trouvé d'équivalent avec la même vitesse d'attaque.

    BNet : Acide#1789

  20. #80
    Pour cette dague, tu peux tenter entre 1M et 1,5M je pense. Bonne dex, bon LoH et un socket vide c'est toujours appréciable. Pour info j'ai une épée que j'ai payé 1,3M avec ces stats : 870 DPS, 200 dex, 170 Vita

    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    15m faut pas forcer, il lui manque de la vita et surtout un socket, ce qui lui fait perdre énormément de visibilité sur l'HV (quand ce dernier marche ).
    J'aime penser que les gens qui achètent ce genre de matos savent chercher sur l'HV et donc que quand un sorcier ou féticheur cherche un nouveau casque ils filtrent par Int, resist et vita/taux de vie. Sur la papier difficile de trouver mieux que ce casque en dessous de 15M je pense, vu qu'en fait il a tout ce qu'il faut. De plus la valeur d'armure va la propulser en premier résultat.

  21. #81
    Citation Envoyé par Acide Voir le message
    http://img594.imageshack.us/img594/5784/immpo.jpg

    Salut les canards, une petite estimation pour cette belle arme que je viens de trouver? J'ai pas trop trouvé d'équivalent avec la même vitesse d'attaque.
    Si jamais tu comptes la vendre, ça m'intéresse
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  22. #82
    A mon avis plutot 15M que 1.5M, et encore. 1.5 de vitesse d'attaque et la chasse en bonus, ca va valoir des sous. Sinon à 1M moi je la prends
    Il n'y a qu'à regarder l'AH, les items comme ca c'est très rare

    Je serai toi, je tenterai plutot de la vendre sur le RMAH, t'as moyen de te rembourser le jeu avec un item comme ca.

  23. #83
    Citation Envoyé par Acide Voir le message
    http://img594.imageshack.us/img594/5784/immpo.jpg

    Salut les canards, une petite estimation pour cette belle arme que je viens de trouver? J'ai pas trop trouvé d'équivalent avec la même vitesse d'attaque.
    Citation Envoyé par Bartinoob Voir le message
    Si jamais tu comptes la vendre, ça m'intéresse

    J'arrive à la bourre, mais pareil... ça m’intéresse une arme comme ça.

  24. #84
    Citation Envoyé par Shinosha Voir le message
    J'aime penser que les gens qui achètent ce genre de matos savent chercher sur l'HV et donc que quand un sorcier ou féticheur cherche un nouveau casque ils filtrent par Int, resist et vita/taux de vie. Sur la papier difficile de trouver mieux que ce casque en dessous de 15M je pense, vu qu'en fait il a tout ce qu'il faut. De plus la valeur d'armure va la propulser en premier résultat.
    Sauf qu'un socket rempli ça rempli les filtres socket et 15% life. Ici on a que 10%, c'est pas recherché pour une tête. Après c'est vrai que le reste est beau, mais ça bouffe énormément sa valeur.
    The French Flair

  25. #85
    Salut à tous !

    Ca vaut quelque chose, ça ?


  26. #86
    J'en sais rien mais selon le prix, je te la prends !
    J'mets les pieds où j'veux Little John ...
    L'utilité d'un bon cut

  27. #87

  28. #88
    Oui, t’as de très bonnes résistances, un bon score d’armure avec de la force et de la vie. Plein de trucs biens ! Fais une recherche sur l’AH avec 70 de res, 120 de force et 70 de vitalité. Tu classes par armure et tu regardes ce que les gens sont prêts à mettre. Pour ça tu sélectionnes un objet similaire et tu cliques sur Bid : si le montant affiché est le même que celui de l’enchère en cours c’est que personne n’est intéressé, dans le cas contraire un joueur veut dépenser cette somme. Pour une estimation un peu plus précise tu repères un ou deux objets sur lesquels des joueurs ont enchéri via la méthode précédente et tu reviens comparer quelques minutes avant la fin de l’enchère pour voir jusqu’où c’est monté.

    Si tu vois des objets similaires vraiment pas chers, attends qu’ils soient achetés pour mettre en vente le tien, ça te fera moins de concurrence .

  29. #89
    C'est honnête mais la valeur de force est loin d'être exceptionnelle. Les barb bourrins potentiellement intéressés par ce genre d'item filtrent au moins à 150 str sur les épaules !
    Cela dit ça peut valoir quelques pièces, y'a une belle résist et un bon combo défensif général.
    The French Flair

  30. #90
    Fonction du prix je pourrais aussi être intéressé.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •