Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 37 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1095
  1. #31
    La combo est sympa en effet, et en plus il rajoute de l'armure. On pourrait à la limite regretter qu'il n'y ait pas vitalité + châsse à la place de l'intelligence et de la dextérité, mais bon, ça aurait été beaucoup demander quand même.

  2. #32
    Citation Envoyé par Rabbitman Voir le message
    Oui, combinaison magic find / gold find correcte (le maximum étant à 18 et 20 respectivement) avec un peu de stats correctes à côté.
    Je l'aurai évalué un poil moins cher, mais dans ces eaux-là.
    Ah ok, merci je connaissais pas les max MF/GF.

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    La combo est sympa en effet, et en plus il rajoute de l'armure. On pourrait à la limite regretter qu'il n'y ait pas vitalité + châsse à la place de l'intelligence et de la dextérité, mais bon, ça aurait été beaucoup demander quand même.
    Oui, mais enfin là, je l'aurais pas vendue.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  3. #33

  4. #34
    J'ai besoin de vos aides :



    A combien l'estimez vous ?

  5. #35
    Hum, ça doit valoir pas mal, tu as un très bon chiffre sur le MF, je crois que le max c'est 25% pour les armes. Par contre pour te donner un prix de vente...

  6. #36
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    J'ai besoin de vos aides :

    http://tof.canardpc.com/preview/8221...036f5c7099.jpg

    A combien l'estimez vous ?
    Le problème de ce genre de légendaire, c'est que le DPS est tellement nul que dans l'absolu, ça ne vaut rien. Après il faut trouver un mec qui cherche spécifiquement cet item du coup, pour la collec, la skin ou autre... Je ne vais pas pouvoir t'aider sur le prix, j'ai aucune idée de combien ça pourrait se vendre.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  7. #37
    L'arme a un très bon DPS pour un > lvl 60

  8. #38
    Salut, j'ai besoin d'aide pour une estimation d'un gros loot :

    Epaulettes (648 armure) Ilvl63 :

    120 vitalité
    77 intelligence
    38 résistance foudre
    80 résistance élémentaire
    +12% de points de vie
    +300 armure

    J'imagine que ça vaut cher, mais j'arrive pas à cibler à quel moment le prix devient irréaliste. J'ai regardé à l'HV (et à l'HVAR), j'ai pas vu grand chose d'approchant.
    Dernière modification par fwouedd ; 02/07/2012 à 09h09.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  9. #39
    Merci les canards.

  10. #40
    Citation Envoyé par fwouedd Voir le message
    Salut, j'ai besoin d'aide pour une estimation d'un gros loot :

    Epaulettes (648 armure) Ilvl63 :

    120 vitalité
    77 intelligence
    38 résistance foudre
    80 résistance élémentaire
    +12% de points de vie
    +300 armure

    J'imagine que ça vaut cher, mais j'arrive pas à cibler à quel moment le prix devient irréaliste. J'ai regardé à l'HV (et à l'HVAR), j'ai pas vu grand chose d'approchant.
    Ca m'a l'air vraiment pas mal pour un Sorcier ou Féticheur qui manque d'HP. Je vois déjà un million cinq, voir deux millions ou plus en fonction de l'HV. Mais regarde bien les prix, autant de resists élémentaires ça doit être bien recherché.

  11. #41
    Même sur un tank c'est énorme :

    80 c'est le plafond en résistance élémentaire, avec l'intel, c'est 87 toutes résistances et + 125 à l'électricité,
    648 d'armure, c'est parmi les épaulettes les plus résistantes qui existent (le max était à 670 ce matin),
    12% de points de vie en plus des 120 vita, c'est monstrueux : Avec 40K de base sans épaulettes, elle font passer à 49504 HP (8K de plus pour 30K de vie, 10K HP de plus pour 50K et ainsi de suite).

    J'ai pas vu une paire d'épaulettes qui s'en rapprochent à l'AH, à 80 de résistance, ça ne dépassait pas (ce matin) 4% de vie.
    Dernière modification par fwouedd ; 02/07/2012 à 17h05.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  12. #42
    Ce que je voulais dire c'est que c'est par eux que tu vas en tirer le plus Car bon même si c'est cool, une classe de cac pourra trouver aussi bien avec ses attributs.

  13. #43
    Pour les build mage tank qui tournent en ce moment, c'est vraiment très bien !
    Ce que je fais dans ces cas là, c'est que je met un prix très au dessus, et diminue le prix fil des jours le prix tant que ça part pas.
    T'as qu'a commencer a 20M par exemple

    Par contre, ça te bloque une place sur dix durant un moment.

  14. #44
    Citation Envoyé par fwouedd Voir le message
    Salut, j'ai besoin d'aide pour une estimation d'un gros loot :

    Epaulettes (648 armure) Ilvl63 :

    120 vitalité
    77 intelligence
    38 résistance foudre
    80 résistance élémentaire
    +12% de points de vie
    +300 armure

    J'imagine que ça vaut cher, mais j'arrive pas à cibler à quel moment le prix devient irréaliste. J'ai regardé à l'HV (et à l'HVAR), j'ai pas vu grand chose d'approchant.
    http://www.d3rmt.com/guides/diablo-3...aximum-values/

    T’as le max possible en résistance élémentaire et en % de vie. Avec en bonus un bon score de Vitalité. En plus comme c’est une grosse valeur d’armure ton objet arrivera dans les premiers de la liste, il sera difficile de le rater.

  15. #45
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    http://www.d3rmt.com/guides/diablo-3...aximum-values/

    T’as le max possible en résistance élémentaire et en % de vie. Avec en bonus un bon score de Vitalité. En plus comme c’est une grosse valeur d’armure ton objet arrivera dans les premiers de la liste, il sera difficile de le rater.
    Rah putain merci je cherchais ce genre de récap. Je vais enfin pouvoir évaluer mes objet correctement.

  16. #46
    J'ai besoin de votre aide pour des boucliers. Je sais pas du tout si ça peut valoir quelque chose :




    Et puis pour une petite masse sans prétention mais qui, je pense, peut être utile à certains :


  17. #47
    Salut à tous.

    Pourriez-vous m'aider à estimer ces objets ? Je n'ai aucune idée de combien ça peut valoir (si ça vaut quelque chose...).



    Merci d'avance !

  18. #48
    Je pense que seul la tête vaut quelque chose et encore.

    ---------- Post added at 09h03 ---------- Previous post was at 09h01 ----------

    Citation Envoyé par geoffroy Voir le message
    J'ai besoin de votre aide pour des boucliers. Je sais pas du tout si ça peut valoir quelque chose :

    http://tof.canardpc.com/view/29044a3...1ca04ec1c6.jpg

    Je pense que ca ne vaut pas chose. Manque de blocage dans la plupart des cas.

    Et puis pour une petite masse sans prétention mais qui, je pense, peut être utile à certains :

    http://tof.canardpc.com/view/039fa65...ec9dbc587d.jpg
    Quelqu'un pour m'estimer ca :



    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  19. #49
    20-25 k unité et tu pourras dire que tu as bien vendu
    I want it all !

  20. #50
    Joke ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  21. #51
    bah ce type d'objet je les vend dans ces eaux là.

    Peut etre a tort ?

    Les autres ?
    I want it all !

  22. #52
    J'ai des offres à 500K sur chaque item la. Suis hyper surpris tu es sur que tu vends la même chose à 25 k ??
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  23. #53
    ah bah vas y les yeux fermés !

    Moi, a tort surement, s'il n'y a pas de res@ je considere que c'est pas du phat loot. surement parceque je joue tank
    I want it all !

  24. #54
    L'objet de fwouedd vaut des ronds. Je pense qu'à 5m ça serait trop léger, c'est vraiment parmi les gros items de l'HV à se niveau.
    Geoffroy : je ne vois que ton bouclier sacré qui peut valoir quelque chose, mais faut pas s'attendre à des sommes mirobolantes.
    Popolski : marchand
    Isdrydge : les premiers gants sont susceptibles de monter plus haut que 500k. Les deuxièmes à 500k vends les -vite-
    The French Flair

  25. #55
    Citation Envoyé par fwouedd Voir le message
    Salut, j'ai besoin d'aide pour une estimation d'un gros loot :

    Epaulettes (648 armure) Ilvl63 :

    120 vitalité
    77 intelligence
    38 résistance foudre
    80 résistance élémentaire
    +12% de points de vie
    +300 armure

    J'imagine que ça vaut cher, mais j'arrive pas à cibler à quel moment le prix devient irréaliste. J'ai regardé à l'HV (et à l'HVAR), j'ai pas vu grand chose d'approchant.
    Du très lourd, met le à 20M+ pour commencer et tu verras bien si ça part ou pas. (prix d'enchère mini 10M)

    Mais comme j'ai vu que le jeu te saôulait, tu peux aussi me l'échanger contre 500k, où me le donner
    Je n'ai pas d'idée de signature alors je vais mettre un petit message marrant qui dit que je n'ai pas d'idée de signature. Et une petite icône ninja. J'aime bien la petite icône ninja.

  26. #56
    Je viens de trouver une hache sympa 1H, je vois pas d'équivalents en HV donc je me renseigne ici :

    640dps
    130 force
    200 dex
    700LoH
    96% crit damage
    The French Flair

  27. #57
    A votre avis les canards je peux en tirer combien de ces épaulettes?



    Je garderais bien pour moi pour le 5% life mais d'un autre côté il faut vraiment que je up mon dps...
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  28. #58
    Selon le prix, je serais intéressé
    J'mets les pieds où j'veux Little John ...
    L'utilité d'un bon cut

  29. #59
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    Je viens de trouver une hache sympa 1H, je vois pas d'équivalents en HV donc je me renseigne ici :

    640dps
    130 force
    200 dex
    700LoH
    96% crit damage
    Assez chère. Pour te donner un ordre d’idée j’ai une vente qui se termine dans 2h d’une lance 1H +196 intel et 65% de crit damage. Là elle en est à 1,5 M, en espérant que l’AH refoire pas d’ici là. Donc ta hache devrait partir pour beaucoup plus avec le LoH et le crit en plus.

  30. #60
    Citation Envoyé par ZasQuaTch Voir le message
    Selon le prix, je serais intéressé
    J'ai rien contre, reste à déterminer le prix. C'est un exercice pas toujours évident tant j'ai l'impression que les mecs se touchent sur l'HV... (là par exemple, juste en filtrant FOR, VITA, RES j'ai rien à moins d'1M et je compte pas le +5% de vie qui d'après ce que j'ai capté est plutôt recherché)

    Un p'tit coup de main les canards?

    (des fois quand je lis vos trucs, j'ai l'impression d'avoir recyclé bêtement des millions de PO à l'artisan)
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •