Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 8 PremièrePremière 12345678
Affichage des résultats 211 à 233 sur 233
  1. #211
    Il a du regarder la télé Belge pour avoir le résultat de l'élection avant la fin du vote
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  2. #212
    Dans le doute, j'ai vidé ma boîte à MP...

    Ah, et le jeu au dessus, trop de drogue.

  3. #213
    J'ai mis à jour mon jeu! Ok pour le concours, c'est trop tard, et c'est la V3 qui comptera, mais je tenais quand même à annoncer la sortie de la Version 5 de mon Super Extreme BayWatch VolleyBall 2012, avec maintenant possibilité de jouer en ligne! (Ce qui était bien chiant à coder et tester).



    >> BayWatchVolleyV05.zip <<

  4. #214
    Ce torchon est un scandale ! Sauf erreur, deux jeux ne sont pas cités dans CPC alors qu'ils sont présents dans The Horrible Bundle : Lovers Online de Caribou et le mien

    Bravo aux vainqueurs et merci à CPC pour le concours, je sais maintenant quoi faire de mes vacances d'été

  5. #215
    Le vrai scandale c'est que je l'ai pas reçu dans ma boite aux lettres.
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  6. #216
    Mais ça marche comment, y a un CD-Rom fourni avec le mag ? ()
    Il y a un lien sur le net où les télécharger ? Et dans ce deuxième cas, quel est-il ?
    Rust fanboy

  7. #217
    Et qui sont les vainqueurs du concours ? Parce que j'ai fais deux kiosques et pas moyen de foutre la main sur le mag.

  8. #218

  9. #219
    Je pense que ça ne peut pas faire de mal de mettre le lien du bundle ici (je ne retrouve nul part ailleurs)

    ftp://ftp.canardpc.com/horrible_bundle.zip

    Pour le reste, je spoil juste que les 2 pages de tests sont géniales !

  10. #220
    Truc et Chopsuey, vous enchantez mes jours de joueur.
    WHen you have to shoot, shoot ! don't talk.

  11. #221
    Félicitations aux 5 vainqueurs, et aux 30 qui se retrouvent dans le bundle (j'y suis HA HA HA HA!!!!).

  12. #222
    J'ai finalement reçu mon CPC, finalement le scandale c'est le facteur qui fait la grasse matinée avant de me le livrer!
    Merci à Guy Moquette pour le test, ça fera classe dans le CV, et bravo à tous.
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  13. #223
    J'ai essayé le lien fourni par Tirius, mais je tombe sur cette satanée Erreur 601 (net::ERR_FTP_FAILED) : Erreur inconnue. Si quelqu'un pouvait me renseigner sur les gagnants, on dirait que le CanardPC de ce mois-ci a été dévalisé.
    Parceque dans la vie, il n'y a pas que la vie. Il y a aussi le jeu vidéo.

  14. #224
    Snif, je ne suis même pas dans le bundle. Si l'organisateur du tournois passe dans le coin, ca serait cool de me dire pourquoi ce choix (en pm).
    Sur ce j'ai de la bouse à tester.

  15. #225
    Quelqu'un peut il me donner les cinq gagnants ? Car étant en vacances je n'aurai mon précieux magazine que le 15 août dans ma boite aux lettres en rentrant. (Et bien sur sur mon île paumé aucune librairie ne le vend).

  16. #226
    lightfox, pokix, kpouer et luckywalkr, valryon, le créateur de "bonhomme et farfadeath" (chopsuey ???)

    le quinté dans le désordre !

  17. #227

  18. #228

  19. #229
    Ô joie ! Ô jour de gloire !

    Un très grand merci de la part de l'équipe de I have no idea what the f*** I'm doing pour cet étron d'argent ! C'est une récompense qui nous touche vraiment !
    Ah la la, et cette note attribuée. Et cet article rempli d'amour. Je suis émotion.

    En tout cas, félicitations aux gagnants, aux perdants et à ceux qui ont fait de bons jeux malgré tout, et vivement le prochain concours !

    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    Hé, t'es cité dans l'article sur le concours !
    Dernière modification par Lightfox ; 21/07/2012 à 20h29.

  20. #230
    Bonjour à tous !

    Merci à la team Canard PC pour nous avoir attribué la troisième marche du podium (Metro 2012 : Bataille pour la Place du milieu) ! Je tiens également à remercier mes deux compères de notre équipe des Semi-croustillants qui ont travaillé avec moi pour réaliser cette horreur.

    Un grand bravo aux gagnants, et à tous les participants. J'ai eu l'honneur d'essayer tous les jeux, et franchement toutes mériteraient un article complet

  21. #231
    L'équipe Kijewoku est très très très contente d'avoir gagné l'étron de chocolat ! Merci à Canard PC !
    Par contre dans le mag' je pense que vous vous êtes trompé de nom. ><"
    Enfin, on aura quand même droit à notre prix ? :D
    Site de Kijewoku - création de jeux-vidéo amateurs

  22. #232
    Je remercie pour l'étron en caca (pur qualité) et kpouer pour m'avoir aidé à dessiner les dauphins et bien d'autres (et ma chérie pour le bateau <3).
    Merci aux coincoins !


    Bon jeu .

  23. #233
    Eh eh quelle joie de faire partie du "horrible bundle". Et quelle ne fut pas ma fierté de voir mon jeu cité en bas de l'article avec pour commentaire "incitation à la consommation de stupéfiants" en guise de descriptif du type de jeu ^^

    Je tiens aussi à faire un rectificatif à cet article qui dans son introduction déplore l'absence de femmes parmi les participants et leur soit-disant incapacité à programmer... Quelle vilenie ! Il y avait donc au moins moi comme participante à ce concours, et s'il est vrai que je ne sais pas programmer au sens "C++" du terme, j'ai quand même trouvé une manière détournée de pondre cette bonne bouse

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •