Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 233
  1. #121
    ya pas à dire. les gamers sont rodés au discours marketing pourri/foutage-de-gueule pour vendre de la daube.
    Ce topic, on a l'impression de parcourir le catalogue des jaquettes d'Activision, c'est beau.

  2. #122
    Vous trouvez les hack'n'slash trop complexes ? Voici ClickClickClick qui vous permet de (re)découvrir le genre dans un style épuré, bien que s'inspirant légèrement du dernier hit de la catégorie. Quelques dizaines de milliers de clics vous feront traverser de nombreuses épreuves et moult aventures palpitantes afin d'atteindre le niveau 60 et enfin espérer looter quelque légendaire. Si votre addiction vous amène à jouer au boulot, un mode discret vous permet de préserver votre tranquillité (et surtout celle de vos voisins).

    Je n'ai pas eu le temps de faire un Hôtel des Ventes, mais l'essentiel est là : xp, loot, achievements (gg à celui qui les obtient tous). Merci à Camikaze pour les images et à Reve pour ses retours.

    Le jeu fonctionne sur n'importe quel navigateur (bon en fait, testé sur Firefox, il y a quelques bugs graphiques avec Chromium et ça semble foirer totalement avec Opera). J'essayerai de faire un pack pour qu'il puisse être téléchargé et être totalement offline. La résolution est censée être adaptée à celle d'un Iphone, mais comme je n'en ai pas sous la main, je n'ai aucune idée du résultat.

    TL;DR: hack'n'slash idle rpg inspiré de Diablo III jouable avec un navigateur web : www.chocoku.fr
    Dernière modification par Truc ; 03/07/2012 à 12h32.

  3. #123
    Mon DIEU j'ai crée un monstre! voici Botanicaca : L'aventure intestine, un grand jeu d'aventure pour toute la famille (pas de caca dedans, malgré le titre). Saurez vous libérer votre transit intestinal de sa constipation démoniaque? Un boss épique vous attend dans cet épisode épique!



    https://dl.dropbox.com/u/3634266/bot...otanicaca.html

    - Un grand jeu d'aventure dessiné en clip Art, basé sur des relevés médicaux!
    - Entièrement bruité à la bouche
    - Des énigmes mémorables qui vous plongerons dans des heures de réfléxions et de méditation (surtout de méditation).
    - Une aventure lyrique et attachante, menez Pimientos (le piment), chipolatas (la saucisse) et Calendos (le camembert) vers le secret de nos entrailles!!!
    - Un bosse épique qui ravira les hardcores gamerz!

  4. #124
    Demain 23h59 ou après-demain 23h59 ?

  5. #125
    "Quizzman a dit:
    On a le droit de faire financer son projet sur kickstarter ?"

    oh! oh! oh!
    Parceque dans la vie, il n'y a pas que la vie. Il y a aussi le jeu vidéo.

  6. #126
    Messieur

    Voilà CPC-MSH Quest !

    Lien pour le télécharger http://team-lol.com/CPCMSHQuest/CPC-MSH-Quest-1.0.zip

    Il faut Windows et Java 1.6+, ensuite suffit de double cliquer sur le .exe

    ZQSD ou flêches pour se déplacer, clic pour attaquer.

    Venez prendre part à une aventure épique dans ce zelda 2 metroidvania like pour tuer le vilain personnage qui vous a volé votre chapeau et capturé vos vaches

    Si vous arrivez à terminer le jeu pour les plus hardcore gamers d'entre vous, vous aurez le privilège d'envoyer votre score sur un classement en ligne, e-sport oblige


  7. #127
    ClickClickClick : très très bon ça, dans le style retro.

  8. #128
    La participation de la Great Paper Team au concours



    Scannez-les tous !

    Monique Passion Hôtesse de caisse est une simulation unique qui vous place la douchette à la main devant des situations variées où la vitesse et la dextérité sont primordiales pour satisfaire le client et votre patron !

    Mais la récompense sera grande quand 18h sonnera !

    Saurez-vous relever le défi ?

    TELECHARGE-MOI


    Une boîte superbe :





    Quelques images ingame haute définition (ce ne sont pas des photos) :




    On remercie Google Traduction (version 2001) pour nous avoir aider à écrire les textes in-game.

    Et on a même mis le jeu en open-source !
    https://github.com/Valryon/super-caissiere
    (Le jeu utilise le moteur (XNA) d'une de nos précédente création, un plateformer 2D).

    J'ai testé quelques créations et... waow, ça envoie du lourd ! Bravo :D
    Dernière modification par Valryon ; 04/07/2012 à 14h21.

  9. #129
    Un .exe aurai été plus simple...

    Sinon c'est ce soir la fin ou demain ?

  10. #130
    Citation Envoyé par Snoop ScratchyS Voir le message
    Un .exe aurai été plus simple...

    Sinon c'est ce soir la fin ou demain ?
    Il y aura un exécutable demain soir, date de la deadline
    Les sources c'est pour la postérité. Comme indiqué en première phrase, le message dessus n'est qu'un teaser

  11. #131
    Une vidéo de quelque uns des jeux participants au concours est disponible sur la chaîne YouTube d'Indie-Game.fr. Celle-ci habille la news concernant l'évènement. Vous pouvez la consulter sur le site Français des jeux indépendants > http://indie-game.fr/canardpc-coms-horribilis-bundle.
    Lien de la vidéo > http://www.youtube.com/watch?v=1iSr4n0d1TI
    Lien de la chaîne > http://www.youtube.com/user/indiegamefr/videos

    Il faut absolument que j'essaye "Monique Passion - Hôtesse de Caisse" et faire bientôt un article sur Indie-Game.fr. Un portage Wii et une compatibilité Kinect serait magnifique.
    Dernière modification par fabmin ; 05/07/2012 à 09h38.
    Parceque dans la vie, il n'y a pas que la vie. Il y a aussi le jeu vidéo.

  12. #132
    Bon, je suis complètement charrette vu que j'avais oublié la date de fin du concours. J'ai repris mon projet ce matin et je cravache pour demain. Le jeu a pas encore de nom mais j'annonce du lourd à venir. Peut être des screenshots dans la soirée. Et oui, je tease.

  13. #133
    ClickClikClik c'est du vrai rogue like!

    ---------- Post added at 18h46 ---------- Previous post was at 18h32 ----------

    Voici la soluce de Botanicaca :
    https://dl.dropbox.com/u/3634266/botanicaca/Soluce.pdf

  14. #134
    Dans quelques minutes, le jeu le plus attendu de tous les temps, celui qui va balayer toutes vos idées préconçues, qui va annihiler la concurrence de sa génialitude balénaire !

    YAK ASSAULT 6 est gold !

    Pré-commandez-le maintenant et recevez le DLC Armored Unicorn !

    DLC_armored_unicorn.jpg

  15. #135

  16. #136
    Le Monde ne pouvait plus attendre.

    YAK ASSAULT 6
    --------------------


    Suite du jeux le plus surprenant de l'année : Yak Assault 1, gagnant de nombreux « concours ». Les séquelles, Yak Assault 2, 3, 4 et 5 ont enflammé la critique lors du festival P’ti Bétain. Voici l’ultime œuvre, attendue par les fans, qui viendra clore le cycle épique : Yak Assault 6.

    Découvrez dès maintenant les qualités de cette expérience révolutionnaire qui va changer votre manière de voir :

    - un monde ouvert en 4D
    - graphismes photoréalistes époumonants
    - son environnemental 3D dernier cri
    - de l’action néphrétique
    - des tetrachiées de possibilités d’actions hallucinantes
    - résolvez des puzzles physiques plus puissants qu’un hérisson mutant
    - l’ennemi réagi intelligemment à vos actions
    - 2 armes ultra-puissante de la mort
    - plus de 1 ennemi différent
    - pas moins de 1 ennemi différent
    - un scénario haletant
    - plusieurs fins disponibles



    Où :
    ----
    https://dl.dropbox.com/u/12550415/Yak_Assault_6.zip

    Pourquoi :
    ---------
    Année 2084.
    Les yaks, longtemps méprisés par la folie des hommes ont décidés de se venger des atrocités commises contre leur peuple pendant des siècles. Usant des techniques les plus abjectes de leurs oppresseurs, comme le clonage, la lévitation, les boissons à base de caféine et la théorie ZF, ils franchirent le Rubicon pour envahir dans une guerre éclair foudroyante et tonnerifique les restes des territoires d'une humanité rongée par ses conflits internes abscons.

    Un seul homme, "Yak Youri", émule méconnu et ivre de Buffalo Bill, saura se dresser contre la horde agressive et beuglante des envahisseurs au flot inextinguible.

    L'aiderez vous dans sa dure lutte ?

    Comment :
    ----------
    1. Dezipper
    2. Lancer YakAssault6.exe
    3. Message d'erreur parlant d'un obscure OpenAL32.dll
    4. Lancer oalinst.exe (installation très légère de OpenAL - "le OpenGL du son"), au même endroit que l'exe.
    5. Lancer YakAssault6.exe
    6. Enjoy !

    Qui :
    -----
    Yaktivizion : GroinCanard & drey

    F.A.Q :
    --------
    Comment on joue ? Il y a un tutorial exceptionnel tout au long du jeu. Sinon, lisez README.txt (flèches ou QZSD et clics souris).
    C'est trop dur ? C'est finissable (5 missions), il suffit d'être monomaniaque et d'avoir quelques minutes devant soit.
    C'est toujours trop dur ? Lisez le README jusqu'au bout.
    Il est où mon DLC de précommande ? Là: http://gcpage.free.fr/transfert/dlc_unicorn_armor (Enregistrer sous et à copier à la racine du jeu). Toute personne n'ayant pas pré-commandé le jeu qui utilisera ce DLC sera énuclée sur la place publique.
    Ma copine m'a quitté pendant que je jouais à Yak Assault 6.Il fallait mettre un casque. Le cri sibyllin du yak n'est pas pour tous.

    YAK.

    ---------- Post added at 22h36 ---------- Previous post was at 22h27 ----------

    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    On précommande où?
    En haut de la sainte montagne Ilé Libr'yak trois pâquerettes tu cueilleras.
    Et sur une fraîche tête de yack tu peindras ton nom avec le jus des fleurs.
    Quand les papillons viendront butiner dans le creux de ta main, il sera temps.
    Temps de regarder à tes pieds fleurir le saint DLC tant espéré.

    Tu l'as bien gagné cette précommande jeune arbrisseau belliqueux.
    La question a fait naitre la réponse. Tu en es récompensé.
    Dernière modification par GroinCanard ; 05/07/2012 à 22h26.

  17. #137

  18. #138
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    ste jeu de drogués
    Quoi !? GroinCanard, y avait de la drogue !? Rappelle moi pourquoi j'en ai pas eu ?

  19. #139
    Citation Envoyé par GroinCanard Voir le message
    Le Monde ne pouvait plus attendre.

    YAK ASSAULT 6
    --------------------


    Où :
    ----
    https://dl.dropbox.com/u/12550415/Yak_Assault_6.zip

    Pourquoi :
    ---------
    Année 2084.
    Les yaks, longtemps méprisés par la folie des hommes ont décidés de se venger des atrocités commises contre leur peuple pendant des siècles. Usant des techniques les plus abjectes de leurs oppresseurs, comme le clonage, la lévitation, les boissons à base de caféine et la théorie ZF, ils franchirent le Rubicon pour envahir dans une guerre éclair foudroyante et tonnerifique les restes des territoires d'une humanité rongée par ses conflits internes abscons.

    Un seul homme, "Yak Youri", émule méconnu et ivre de Buffalo Bill, saura se dresser contre la horde agressive et beuglante des envahisseurs au flot inextinguible.

    L'aiderez vous dans sa dure lutte ?

    Comment :
    ----------
    1. Dezipper
    2. Lancer YakAssault6.exe
    3. Message d'erreur parlant d'un obscure OpenAL32.dll
    4. Lancer oalinst.exe (installation très légère de OpenAL - "le OpenGL du son"), au même endroit que l'exe.
    5. Lancer YakAssault6.exe
    6. Enjoy !

    Qui :
    -----
    Yaktivizion : GroinCanard & drey

    F.A.Q :
    --------
    Comment on joue ? Il y a un tutorial exceptionnel tout au long du jeu. Sinon, lisez README.txt (flèches ou QZSD et clics souris).
    C'est trop dur ? C'est finissable (5 missions), il suffit d'être monomaniaque et d'avoir quelques minutes devant soit.
    C'est toujours trop dur ? Lisez le README jusqu'au bout.
    Il est où mon DLC de précommande ? Là: http://gcpage.free.fr/transfert/dlc_unicorn_armor (Enregistrer sous et à copier à la racine du jeu). Toute personne n'ayant pas pré-commandé le jeu qui utilisera ce DLC sera énuclée sur la place publique.
    Ma copine m'a quitté pendant que je jouais à Yak Assault 6.Il fallait mettre un casque. Le cri sibyllin du yak n'est pas pour tous.

    YAK.

    ---------- Post added at 22h36 ---------- Previous post was at 22h27 ----------



    En haut de la sainte montagne Ilé Libr'yak trois pâquerettes tu cueilleras.
    Et sur une fraîche tête de yack tu peindras ton nom avec le jus des fleurs.
    Quand les papillons viendront butiner dans le creux de ta main, il sera temps.
    Temps de regarder à tes pieds fleurir le saint DLC tant espéré.

    Tu l'as bien gagné cette précommande jeune arbrisseau belliqueux.
    La question a fait naitre la réponse. Tu en es récompensé.
    Respect c'est parfait!

  20. #140
    KEVINA ADVENTURE MODERNE WARFERE

    A récupérer ici.

    **** PITCH *****
    En ce temps de trouble une jeune femme tente désespérément de remettre de l'ordre sur cette planète, en n'utilisant que de simples fruits que dame nature a mis sur sa route.

    *** ARGUMENTS FALLACIEUX***
    - des armes originales
    - un scrolling inertique
    - des ennemis atroces et variés
    - un bac à sable sans sable ni bac
    - une durée de vie infinie grâce aux respawns non-aléatoire des objets et ennemis
    - des sauts à la stamina fluctuante
    - du challenge
    - de la passion

    **** COMMENT JOUER?****
    les flèches pour se déplacer
    CTRL pour faire défiler les objets ramassés
    SPACE pour les utiliser


    Je tiens à remercier L-F Sébum et ses cours de Développez-couché, sans qui ce jeu ne serait pas.
    N'hésitez pas à me dire si le jeu ne se lance pas.


    ------------- Edit -----------

    Heu... pour quitter le jeu ALT + F4 (évidemment).

  21. #141
    L'équipe de I Have No Idea What The F*** I'm Doing est fière de vous présenter un jeu qui fera date dans l'histoire du beat 'em all :

    Steven vs The World L33T Edition Expendable Remix 2


    Jaquette temporairement définitive

    Ze pitch
    Steven Seagal n'est pas à l'affiche d'Expendables 2, alors Steven Seagal n'est pas content, et il va le faire savoir.

    Le contenu
    Ce jeu contient un casting cinq étoiles, de la sprite qui tâche sur l'écran, des animations en deux images par seconde, des musiques de ouf', des bruitages à la bouche et des GIFs Star Trek. Et en plus, c'est jouable dans ton navigateur (petit conseil, mieux vaut privilégier Chrome et Firefox quelque soit l'OS).

    Les contrôles
    C'est pas bien compliqué, on utilise les flèches directionnelles pour déplacer Steven et la barre espace pour filer des mandales.

    Le lien
    https://dl.dropbox.com/u/45389687/SvtWLEER2/index.html
    Le jeu utilise l'HTML5 et Java. N'hésitez pas à mettre à jour Java et votre navigateur.


    Un grand merci à Monsieur Sébum qui nous a donné l'occasion de bien nous marrer en développant ce... truc. On espère que vous prendrez autant de plaisir à y jouer que nous en avons eu à le créer.
    Dernière modification par Lightfox ; 05/07/2012 à 15h12.

  22. #142
    [QUOTE=olaf;5624854]KEVINA ADVENTURE MODERNE WARFERE

    MODERNE WARFÉERIE eu été plus sonnant pour le côté "féminin-cliché" du titre. Le concept du scrolling inertique m'attire bien en tous les cas.

    ---------- Post added at 08h53 ---------- Previous post was at 08h48 ----------

    Citation Envoyé par Snoop ScratchyS Voir le message

    Sinon c'est ce soir la fin ou demain ?
    Le 4/7/2012 minuit. Donc ce soir minuit. résultats le 21 juillet je crois.
    Parceque dans la vie, il n'y a pas que la vie. Il y a aussi le jeu vidéo.

  23. #143
    Tiens oui ça sonne mieux, la prochaine fois, je créerai une cellule marketing

  24. #144
    Citation Envoyé par Lightfox Voir le message
    L'équipe de I Have No Idea What The F*** I'm Doing est fière de vous présenter un jeu qui fera date dans l'histoire du beat 'em all :


    The pitch
    Steven Seagal n'est pas à l'affiche d'Expendables 2, alors Steven Seagal n'est pas content, et il va le faire savoir.

    Le contenu
    Ce jeu contient un casting cinq étoiles, de la sprite qui tâche sur l'écran, des animations en deux images par seconde, des musiques de ouf', des bruitages à la bouche et des GIFs Star Trek. Et en plus, c'est jouable dans ton navigateur (petit conseil, mieux vaut privilégier Chrome et Firefox quelque soit l'OS).

    Les contrôles
    C'est pas bien compliqué, on utilise les flèches directionnelles pour déplacer Steven et la barre espace pour filer des mandales.

    Le lien
    https://dl.dropbox.com/u/45389687/SvtWLEER2/index.html


    Un grand merci à Monsieur Sébum qui nous a donné l'occasion de bien nous marrer en développant ce... truc. On espère que vous prendrez autant de plaisir à y jouer que nous en avons eu à le créer.
    Putain, on a un vainqueur les gars là. C'est du lourd. Dommage que la hitbox soit pas évidente à cerner, mais sinon, c'est de toute beauté, si j'avais pas le mien à finir, j'y passerais la matinée.

  25. #145
    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    Putain, on a un vainqueur les gars là. C'est du lourd. Dommage que la hitbox soit pas évidente à cerner, mais sinon, c'est de toute beauté, si j'avais pas le mien à finir, j'y passerais la matinée.
    J'aime beaucoup l'intro. Par contre je reste bloqué à l'écran de sélection du pays : j'ai un Steven Seagal vibrant, hésitant entre deux positions ? Vous avez pas un bug, non volontaire, là ? Genre la suite se déclenche quand il arrive à une position qu'il n'atteindra jamais. Si c'est volontaire : bravo, vous êtes arrivés à recréer la complexité des bugs de ARMA 2 !

  26. #146
    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    Putain, on a un vainqueur les gars là. C'est du lourd. Dommage que la hitbox soit pas évidente à cerner, mais sinon, c'est de toute beauté, si j'avais pas le mien à finir, j'y passerais la matinée.
    Citation Envoyé par GroinCanard Voir le message
    J'aime beaucoup l'intro.
    Merci !

    Citation Envoyé par GroinCanard Voir le message
    Par contre je reste bloqué à l'écran de sélection du pays : j'ai un Steven Seagal vibrant, hésitant entre deux positions ? Vous avez pas un bug, non volontaire, là ? Genre la suite se déclenche quand il arrive à une position qu'il n'atteindra jamais. Si c'est volontaire : bravo, vous êtes arrivés à recréer la complexité des bugs de ARMA 2 !
    Alors ça c'est très étrange. On a jamais rencontré ce bug, et effectivement, les niveaux se lancent une fois que Steven se positionne sur un pays. Ça le fait avec n'importe quel navigateur ?

    Sinon, un petit truc qui peut aider, en utilisant les touches 1 à 6 du clavier numérique sur la carte du monde, on peut choisir directement son niveau. Peut-être que ça débloquera la situation. Par contre, ça peut aussi foutre un beau bordel si vous revenez à un niveau déjà fini.

  27. #147
    C'est vrai que l'intro est vraiment énorme, sans déconner.


    J'ai le bug de position aussi sauf que le niveau fini quand même pas se lancer au bout d'un moment (il se déplace vers le niveau dans la carte du monde et va de gauche à droite une fois qu'il est positionné sur le niveau jusqu'à ce que ça se lance au bout d'un moment)

    Pas de retour sur CPC MSH Quest ?

  28. #148
    Citation Envoyé par Arkounay Voir le message
    C'est vrai que l'intro est vraiment énorme, sans déconner.
    Faut dire aussi qu'on a grillé tout le budget dans cette intro.


    Citation Envoyé par Arkounay Voir le message
    J'ai le bug de position aussi sauf que le niveau fini quand même pas se lancer au bout d'un moment (il se déplace vers le niveau dans la carte du monde et va de gauche à droite une fois qu'il est positionné sur le niveau jusqu'à ce que ça se lance au bout d'un moment)
    Aaaaah mais ça c'est pas un bug involontaire ! Le vrai bug, c'est si aucun niveau ne se lance.

    Citation Envoyé par Arkounay Voir le message
    Pas de retour sur CPC MSH Quest ?
    J'ai eu le temps de tester un peu, mais j'ai pas encore réussi à le finir. J'ai réussi à récupérer la canette de soda après m'être fait latter une bonne dizaine de fois par les vaches. C'est un jeu exigeant, pour les vrais PGMs. Ça me rappelle ces jeux 8-bits sans sauvegarde avec une difficulté bien craquée.

    J'aime beaucoup ce parfum de Zelda, les sublimes graphismes et surtout ce doublage de feu pas du tout répétitif.

  29. #149
    Monique Passion Hôtesse de Caisse est disponible
    Post de présentation mis à jour, pour y intégrer le lien de téléchargement.

  30. #150
    Citation Envoyé par Valryon Voir le message
    Monique Passion Hôtesse de Caisse est disponible
    Post de présentation mis à jour, pour y intégrer le lien de téléchargement.
    Putain c'est juste génial. Je reviendrais développer j'ai le mien à finir mais, juste du génie.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •