Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 68 sur 68
  1. #61

  2. #62
    Citation Envoyé par Oracion Voir le message
    Ça devient pathétique, ce besoin désespéré de se persuader qu'on a gagné. Remarque, il est vrai que si tout ce qui est dit ici se confirme (ton insistance en est la preuve), je comprends: ce forum, c'est un peu tout ce qu'il te reste.

    Mon Dieu, je crois que c'est moi qui vais pleurer tellement j'ai pitié de toi...
    Bah non, faut pas avoir pitié. J'ai gagné. La preuve, ton petit ami rage tranquillement dans son coin (rajoutez la quinzaine de MP que j'ai viré avant, et ceux que je vais recevoir le temps de poster ça):




  3. #63

  4. #64
    J'ai pas d'amis, je ne le connais pas ce type. Je le défends juste par prétexte parce que je ne supporte pas ta manière ridicule d'essayer de le lyncher en place publique alors qu'il ne peut même pas répondre. Et ensuite parce que je voudrais que tout le monde comprenne à quel point tu es bas, faible et couard. C'est dommage, les modos ne veulent toujours pas fermer ce topic. Essaie au moins de riposter, je n'aime pas donner des coups sans en recevoir.

    ---------- Post added at 17h55 ---------- Previous post was at 17h53 ----------

    Citation Envoyé par CaeDron Voir le message
    Sous-merde.

    Cordialement.
    J'aime bien l'insulte, mais quand elle est drôle ou virulente comme un coup de poing dans la figure. Là, c'est un peu faiblard :/
    Essaie encore.

  5. #65
    Citation Envoyé par Oracion Voir le message
    J'ai pas d'amis, je ne le connais pas ce type. Je le défends juste par prétexte parce que je ne supporte pas ta manière ridicule d'essayer de le lyncher en place publique alors qu'il ne peut même pas répondre. Et ensuite parce que je voudrais que tout le monde comprenne à quel point tu es bas, faible et couard. C'est dommage, les modos ne veulent toujours pas fermer ce topic. Essaie au moins de riposter, je n'aime pas donner des coups sans en recevoir.
    Tiens voici une épée.



    Maintenant casses-lui la gueule comme tu veux, mais le coup du gif de merde à la limite de la syncope, je crois qu'on peut s'en passer.

    ---------- Post added at 17h57 ---------- Previous post was at 17h55 ----------

    Citation Envoyé par Oracion Voir le message
    J'ai pas d'amis
    That's all.
    J'aime bien l'insulte, mais quand elle est drôle ou virulente comme un coup de poing dans la figure. Là, c'est un peu faiblard :/
    Essaie encore.
    Et un bouclier, aussi, pour te protéger des blessures psychologiques.

  6. #66


    Merci de me donner tout ce beau spectacle à moi qui ne peut sortir car coincé au boulot.

  7. #67

  8. #68
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Désolé Doc je ne puis m'empêcher d'en remettre un coulis.
    Si l'on devait poster les MP reçus chaque fois - oui, putain de à chaque fois ça ne loupe jamais - qu'un canard se prend des points par la modération, on pourrait éditer un bouquin gros comme l'annuaire parisien.
    Et croyez-moi y'a du croustillant, y'a du rambo fondu, de la chouine de gros bras, de la mare qui déborde du sanglot des durs. Y'a du vexé, du vénère, du lâché d'oiseaux dans les culs maternaux, du chialou morveux et hystérique voire éthylique, de la crise monosyllabique... du pavé rédemptoire à la charge grossière, on a eu droit à tout.
    Alors ce topic, sans déc, de la part de quelqu'un qui aurait un beau chapître dans ledit bottin, j'me marre.

    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •