Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 68

Citation Envoyé par Olipro
    Oui je n'aime pas qu'on insulte ma waifu donc je bannis tous les gens qui le font.

Bon ok, il t'a donné son autorisation, mais faire un topic pour basher un mec, perso je trouve ca particulièrement nul. Voir même malsain.
    Ok il est lourd, ok il te soule, mais je trouve que ca ne se fait quand même pas. C'est un peu trop facile de rameuter tous ses potes pour se moquer d'un mec.
    Du cinéma, du jeu de plateau et de la mauvaise foi, beaucoup de mauvaise foi, et des fotes d'aurtaugrafe : http://bemovie.fr

Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Ouais en gros il a souffert toute sa vie d'être un p'tit gros avant de se prendre en main et maintenant qu'il se sent mieux il estime qu'il est meilleur qu'avant ainsi que meilleur que tous les gens qui ressemblent à son physique passé :mmh:. C'est une aberration comme une autre.
    Faut appeler Carine Grandval !
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Moi j'y compris rien.

Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Bon ok, il t'a donné son autorisation, mais faire un topic pour basher un mec, perso je trouve ca particulièrement nul. Voir même malsain.
    Ok il est lourd, ok il te soule, mais je trouve que ca ne se fait quand même pas. C'est un peu trop facile de rameuter tous ses potes pour se moquer d'un mec.
    S'pas un topic pour basher un teubé. C'est un topic pour recenser les plus beaux messages des cas sociaux du forum, dont l'idée m'est venu en lisant un énième MP d'insulte de ce type, et pour savoir un peu comment chacun gère ce genre d'autiste au quotidien. Nuance.

Faudrait pas que ça devienne un "bis" du topic des quotes par contre.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

- Règle N°3 : Vous n'êtes pas dans une garderie. Écrivez correctement (pas de langage SMS, de la ponctuation et une orthographe correcte). Pas d'agressivité gratuite, de provocations ou de règlement de comptes (on ne publie pas les conversations privées sans l'accord des deux parties), pas d'humiliation des nouveaux arrivants et des néophytes.
    Signé Khan Lusth.
    Mais que fait la police?

Bon, sinon je tiens à poster le mp en question, pour une petite analyse. Parce que c'est pas le tout ça, mais avec cette mascarade je commence à avoir les tétons qui pointent. (Oups, pardon Raphi j'aurais peut-être pas dû parler de tétons. Désolé si je t'ai blessé dans ta chair...)
    J'espère que tu vas nous le poster celui là aussi vu que tu sélectionnes les post que je t'envoie étant donné que tu as tapis rouge chez nos amis modos,
    L'ami raphi dans le topic remise en forme, tu vois que tu suis les conseils prodigués par mes soins à l'époque...
    C'est un peu comme un cul de jatte qui voudrait nous demontrer que la branlette c'est possible..
    C'est digne des marchés financiers, une prédiction auto réalisatrice que tu nous fais,
    Je peux te faire suivre un programme personnalisé aspik, tu sais ce qu'on dit bien dans son corps bien dans sa tête p'tit gars, je suis là pour aider les courageux comme toi pour qu'il passe le cap de leur petit écran,
    10 ans mon gars que tu n'as pas pratiqué, mmm je comprends alors que tu ne sois plus très bien dans ta petite tête,
    Les petits bouts de gras dépassant du pantalon te gène, tes pectoraux saillants comme ceux de l'ami hollande t'embête, l'arrachage de ton téléphone par un ado remettant ton orgueil à sa place lorsqu'en plus il t'a craché dessus en guise de merci ont mis un terme au dernier brin d'orgueil qu'il te restait,
    Mais c'est beau tout ça de vouloir (re)devenir un petit homme, que tu n'aies plus besoin d'éteindre la lumière pour te déshabiller, enfin!!
    Mais il y a beaucoup de travail qui t'attend, j'offre donc mes services gracieusement, des conseils personnalisés,
    Tu t'es fait un petit bobo mon raphi en poussant la barre, tu avais mis 10 kg? C'est un peu trop, je peux te faire suivre le programme qu'on préconise aux ménagères de moins de 50 chez nous, t'as la ménopause en moins, tu fais pas de rétention d'eau au moins?
    Un p'tit massage à l'ancienne si tu veux mon coco??
    Jusqu'au bout tu me feras rire, keep up the good work!!!!"
    C'est vrai, cette histoire de demande de conseils sur le topic de remise en forme juste après t'être pris une fessée verbale par aspik? Pas si loin de la réalité, finalement...
    Cela dit, je reconnais qu'en arriver à critiquer le physique disgracieux de ses interlocuteurs c'est le caniveau de la joute verbale...
    Enfin, si tu tiens à nous parler de tes kilos en trop, après tout je n'y vois pas d'inconvénient.

T'as peur pour ton cul hein

Pareil

Citation Envoyé par Oracion Voir le message
    Signé Khan Lusth.
    Mais que fait la police?

Bon, sinon je tiens à poster le mp en question, pour une petite analyse. Parce que c'est pas le tout ça, mais avec cette mascarade je commence à avoir les tétons qui pointent. (Oups, pardon Raphi j'aurais peut-être pas dû parler de tétons. Désolé si je t'ai blessé dans ta chair...)
    C'est vrai, cette histoire de demande de conseils sur le topic de remise en forme juste après t'être pris une fessée verbale par aspik? Pas si loin de la réalité, finalement...
    Cela dit, je reconnais qu'en arriver à critiquer le physique disgracieux de ses interlocuteurs c'est le caniveau de la joute verbale...
    Enfin, si tu tiens à nous parler de tes kilos en trop, après tout je n'y vois pas d'inconvénient.
    Attaques ad hominem gratuites ? T'as perdu. Je veux dire, en général, en plus de ta dignité.

Dernière modification par Raphi Le Sobre ; 02/06/2012 à 11h39.

Ce n'est pas une attaque gratuite: je défends mon client banni qui n'a pas la possibilité de te répondre. Et si je ne fais qu'énoncer une réalité il n'y a pas d'attaque, sauf si tu as honte de ce que tu es, ce qui n'est pas mon problème.
    Mais de toute façon, ce topic était mort avant que d'être né. Dommage, j'aurais aimé te la donner enfin, la correction que tu mérites...

Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

Une fois, Jetwhore a essayé de m'envoyer un MP (d'insultes sûrement) mais ma boîte était pleine

Au cas où vous ayez effacé des MP croustillants, regardez dans votre boîte mail
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    Une fois, Jetwhore a essayé de m'envoyer un MP (d'insultes sûrement) mais ma boîte était pleine

On verra plus tard.

C'est juste une boîte poubelle, donc y'a tout les spams de merde dessus.

Ha et pour la fonction recherche je sais pas.

Putain, j'en avais deux ou trois de rigolos niveau MP, mais j'ai viré...

Il devait y'en avoir de Comae même.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

Putain t'abuses !

Citation Envoyé par Oracion Voir le message
    Ce n'est pas une attaque gratuite: je défends mon client banni qui n'a pas la possibilité de te répondre. Et si je ne fais qu'énoncer une réalité il n'y a pas d'attaque, sauf si tu as honte de ce que tu es, ce qui n'est pas mon problème.
    Mais de toute façon, ce topic était mort avant que d'être né. Dommage, j'aurais aimé te la donner enfin, la correction que tu mérites...
    S'pas grave, parce qu'au final, correction ou pas, sur ce topic ou ailleurs, t'as perdu.

---------- Post added at 15h23 ---------- Previous post was at 15h17 ----------

PS: j'ai gagné.

Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    Même en regardant, il faut savoir quoi chercher :/

Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    S'pas grave, parce qu'au final, correction ou pas, sur ce topic ou ailleurs, t'as perdu.

lol té gro

Citation Envoyé par Detox Voir le message
    Même en regardant, il faut savoir quoi chercher :/
    http://i.imgur.com/JXkh7.png
    Recherche par le pseudo

Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message

Bigassmessage (un site qui vous va bien).

Est-ce que j'ai réussi à te faire pleurer?

Bah non, parce que tu t'es discrédité tout seul. J'ai gagné mec.

Ça devient pathétique, ce besoin désespéré de se persuader qu'on a gagné. Remarque, il est vrai que si tout ce qui est dit ici se confirme (ton insistance en est la preuve), je comprends: ce forum, c'est un peu tout ce qu'il te reste.

Mon Dieu, je crois que c'est moi qui vais pleurer tellement j'ai pitié de toi...

Règles de messages