Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 222
  1. #61
    Mouais pour le coup je vais faire confiance à GK sans investigation plus poussée. Visiblement c'est loin d'être de la trempe d'un Tribunal ou Bloodmoon, ou même de SI.

  2. #62
    En même temps c'est un addon, pas un TES 6. Et je me souviens de Shivering Isles où au delà des dialogues, ça ne cassait pas des briques non plus.

    Quelque critiques de plus -> http://www.metacritic.com/game/xbox-...critic-reviews


  3. #63
    Pouah Metacritics ça me donne le cancer.

  4. #64
    Citation Envoyé par Lock'n.roll Voir le message
    Et je me souviens de Shivering Isles où au delà des dialogues, ça ne cassait pas des briques non plus.
    Tout y était mieux qu'Oblivion, dans mon souvenir... Ce qui n'était pas un gros challenge, cela dit.

  5. #65
    Citation Envoyé par Lock'n.roll Voir le message
    En même temps c'est un addon, pas un TES 6. Et je me souviens de Shivering Isles où au delà des dialogues, ça ne cassait pas des briques non plus.
    Ouais je veux bien. Mais là d'après les tests l'add on est inintéressant, ce qui n'était pas le cas de SI ni de ses prédécesseurs.

  6. #66
    SI c'était une autre époque aussi, une époque où les DLC à 6€ pour des armures de cheval ne se vendaient pas encore. Maintenant vu ce que se fait à d'autres endroits c'est quand même plutôt acceptable ce que Bethesda fait.

  7. #67
    Moui, pourquoi pas... Mais bon, vu les retours jusqu'à maintenant je pense pas que je le prendrai. C'est bien d'avoir du nouveau contenu, mais si les quêtes qui vont avec sont intéressantes c'est beaucoup mieux, or apparemment ce n'est pas le cas. Et perso je suis resté largement sur ma faim niveau quêtes intéressantes dans Skyrim, donc si celles du DLC sont du même acabit ce sera sans moi.

  8. #68
    http://www.gamekult.com/actu/skyrim-...t-A103292.html

    Alors que les possesseurs de The Elder Scrolls V : Skyrim Xbox 360 profitent déjà de l'extension Dawnguard, Bethesda Softworks suggère sur Twitter qu'il n'est pas question, pour l'heure, d'un portage sur PS3 ou PC.

    "Nous n'avons pas annoncé Dawnguard sur d'autres plates-formes", s'est contenté de déclarer le responsable marketing de Bethesda Pete Hines. Un message vraisemblablement destiné à refroidir l'impatience des joueurs, car on imagine mal que cette extension (testée ici) n'arrive pas un jour sur PC ou PS3.
    Heu c'est quoi cette com' pourrie là !

    Ils veulent le debugger à mort avant ?
    Spoiler Alert!
    Nul si découvert

  9. #69
    Vu les notes qu'il se ramasse tfaçon

  10. #70
    Dawnguard est dispo sur Steam .

  11. #71

  12. #72
    Non.

    Ah il fallait reboot steam.

    Euh il le sorte comme ça d'un coup sans date au préalable ??

    20e ça fait mal au cul, des inconscients qui vont le buy day one ?

  13. #73
    moi
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  14. #74
    Citation Envoyé par Caca Président Voir le message
    moi
    Tu pourra nous faire un petit feedback quand tu aura le temps ? Car bon ça sort comme ça de nul part sans prévenir, j'ai peur que ça sois bourré de bug x) .

  15. #75
    Oui j'attends vos retours pour le prendre aussi. Remarquez vu les tests a droite et a gauche je suis pas sur de vouloir lacher 20€...

    ---------- Post added at 03h02 ---------- Previous post was at 02h59 ----------

    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    Moui, pourquoi pas... Mais bon, vu les retours jusqu'à maintenant je pense pas que je le prendrai. C'est bien d'avoir du nouveau contenu, mais si les quêtes qui vont avec sont intéressantes c'est beaucoup mieux, or apparemment ce n'est pas le cas. Et perso je suis resté largement sur ma faim niveau quêtes intéressantes dans Skyrim, donc si celles du DLC sont du même acabit ce sera sans moi.
    Finalement je pense la même chose sur l' interet des quetes en général...
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  16. #76
    Coup de chance, j'ai des merdes avec ma CB, même si j'étais tenté je pourrais pas le prendre(merci ma banque)!

    N'empêche, c'est quoi cette release façon ninja?

  17. #77
    20 euros quoi
    Et aucun moyen de savoir si c'est moins raté que sur console...

  18. #78
    Ça fait relativement cher pour la quantité et la qualité du contenu - si on s'en réfère aux tests, j'attends des retours et surtout j'ai bon espoir qu'un site de vente de clés le propose à prix plus démocratique (moins de 10€) pour passer à la caisse.
    J'suis pas pressé, j'ai des jeux jusqu'en 2020 grâce aux soldes Steam.

  19. #79

  20. #80
    Euh, pourquoi tout le mode est étonné par le prix ? Depuis le début Beth a dit qu'il serait à 20€, il est sorti à ce prix là sur 360 (ou plutôt l'équivalent en ms points), y'a pas eu de surprise du tout

  21. #81
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    Euh, pourquoi tout le mode est étonné par le prix ? Depuis le début Beth a dit qu'il serait à 20€, il est sorti à ce prix là sur 360 (ou plutôt l'équivalent en ms points), y'a pas eu de surprise du tout
    Parce que je ne suivais pas l'actu de Skyrim et encore moins de ce dlc, tout simplement. Je m'y suis remis il y a peu. 20€ c'est une extension stand alone pour moi, pas 1 quête et 4 ou 5 nouveautés dont on peut aisément se passer (et même avoir mieux via des mods) mais bon c'est toujours le même débat.

  22. #82
    En espérant que ça ne foute pas la merde avec les mods....
    J'aime pas les signatures.

  23. #83
    Citation Envoyé par ouk Voir le message
    20€ c'est une extension stand alone pour moi, pas 1 quête et 4 ou 5 nouveautés dont on peut aisément se passer (et même avoir mieux via des mods) mais bon c'est toujours le même débat.
    Je plussoie.
    Pour 20€ on est tout de même en droit d'avoir du contenu, d'autant que Bethesda a, me semble-t-il, pendant un moment entretenu une ambiguïté quant à de nouvelles régions et j'en passe. Là c'est un peu léger comme contenu me semble-t-il.

    PS : et le jeu est base est à 25€ en ce moment... le jeu des une erreur?
    Dernière modification par Lithium ; 03/08/2012 à 12h07.

  24. #84
    Alors petit retour sur Dawnguard.
    Installé ce matin, cocher dans le launcher et placer au tout début de la liste. Lancement du jeu, la vidéo du logo s'affiche, puis le logo de Skyrim et... pouf ! retour sous Win7.
    J'ai beau déplacer Dawnguard pour changer la priorité, y a rien à faire, ça plante le jeu. Je décoche le DLC, ça roule. Je recoche, ça replante.
    Voilà.
    Bonne journée.

  25. #85
    Sinon c'est drôle en effet,

    Skyrim en promo a -50% soit 24€
    Et Dawnguard plein pot à 20€.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  26. #86
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Sinon c'est drôle en effet,

    Skyrim en promo a -50% soit 24€
    Et Dawnguard plein pot à 20€.
    C'est normal, Skyrim est déjà rentabilisé alors que Dawnguard est... non, j'arrive pas justifier quoique ce soit vu les tests de la version xbox

  27. #87
    Citation Envoyé par Chmoc Voir le message
    Alors petit retour sur Dawnguard.
    Installé ce matin, cocher dans le launcher et placer au tout début de la liste. Lancement du jeu, la vidéo du logo s'affiche, puis le logo de Skyrim et... pouf ! retour sous Win7.
    J'ai beau déplacer Dawnguard pour changer la priorité, y a rien à faire, ça plante le jeu. Je décoche le DLC, ça roule. Je recoche, ça replante.
    Voilà.
    Bonne journée.
    Presque pareil de mon côté. Je peux jouer avec me balader dans le canyon du DLC, c'est joli tout plein, mais impossible de rentrer dans la Tour. Retour Win7 direct. Joie.

    Je réessayerai en virant une bonne partie des mods, mais je l'ai déjà un peu mauvaise.

  28. #88
    Apparemment faut désactiver tous les mods

  29. #89
    Je viens justement d'essayer en enlevant presque tout, retour win7 dès que logo de Skyrim arrive. Je peste un peu, je remets les mods, ça fonctionne.
    Je vais essayer de virer les mods, reprendre une save propre sans Dawn' y aller etc. Mais vraiment, ce DLC pour l'instant, il est propre... Je suis en joie, plein d’allégresse.

    EDIT : Nop, toujours pas. Crash au moment de rentrer dans la tour de la garde.
    Dernière modification par svemojo ; 03/08/2012 à 14h05.

  30. #90
    Même souci ici... Que je désactive ou pas les mods, ça se lance quelques instants et retour bureau...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •