Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 105
  1. #31
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Vader_666 Voir le message
    Merci Piccolafata. C'est à la limite du cadre de ce lexique, mais ça sera toujours utile de l'avoir à cet endroit
    Nanan, ils nous les faut toutes !!!

    Diablo III, le seul jeu dont on connait les codes d'erreurs.

    ...

  2. #32
    DOT: c'est pas plutot "Damage OVER time" ??

  3. #33
    AS : de l'anglais Attack Speed désigne la vitesse d'attaque
    LL : de l'anglais Leech Life désigne le vol de vie
    PVP : de l'anglais Playes Versus Players ou joueur contre joueur en français. Partie ou les joueur s'opposent les uns aux autres.
    SC : de l'anglais SoftCore désigne les personnage non extrème (hardcore) dis normaux
    Str : de l'anglais strengh ou force en français
    SS : capacité du chasseur de démon (ou Demon Hunter (DH) en anglais) désignant soit le l'écran de fumée (Smock Screen en anglais) soit Fin tireur (SharpShooter en anglais)
    WP : de l'anglais Waypoint portail permettant de voyager rapidement en jeu

  4. #34
    Super initiative.

    Une remarque :

    - pourquoi mets tu une capitale après les ":" ? Plutôt que "Loot : De l'anglais..." il faudrait écrire "Loot : de l'anglais..." sans capitale. Détail, mais ça m'a piqué les yeux.

    Suggestions d'ajouts / modifs :

    HP : de l'anglais "hit points", cf. PV
    Build : choix/sélection de compétences...
    Hardcore : en français, mode extrême...
    Mob : de l'anglais "Mobile"
    Nephalem Valor : buff obtenu automatiquement au niveau 60, conférant une charge au personnage joueur pour chaque groupe d'élites tué pour une durée de 30 minutes. Chaque charge réinitialise la durée du buff et procure +15% de MF & GF, jusqu'à un bonus maximal de 75% (5 charges).
    Dodge : de l'anglais "esquive"...
    DoT : de l'anglais "Damage over Time"...
    DPS : montant des dégâts générés par l'attaque principale du joueur en une seconde (c'est pas un taux!)

    Oui bon les serveurs sont down
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  5. #35
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Super initiative.

    Une remarque :

    - pourquoi mets tu une capitale après les ":" ? Plutôt que "Loot : De l'anglais..." il faudrait écrire "Loot : de l'anglais..." sans capitale. Détail, mais ça m'a piqué les yeux.

    Suggestions d'ajouts / modifs :

    HP : de l'anglais "hit points", cf. PV
    Build : choix/sélection de compétences...
    Hardcore : en français, mode extrême...
    Mob : de l'anglais "Mobile"
    Nephalem Valor : buff obtenu automatiquement au niveau 60, conférant une charge au personnage joueur pour chaque groupe d'élites tué pour une durée de 30 minutes. Chaque charge réinitialise la durée du buff et procure +15% de MF & GF, jusqu'à un bonus maximal de 75% (5 charges).
    Dodge : de l'anglais "esquive"...
    DoT : de l'anglais "Damage over Time"...
    DPS : montant des dégâts générés par l'attaque principale du joueur en une seconde (c'est pas un taux!)

    Oui bon les serveurs sont down
    HP c'est health point

  6. #36
    Les deux sont bons, même si on utilisera plutôt le terme "hitpoints" quand on parle d'une machine ou d'un truc solide et "healthpoint" pour un truc vivant.

  7. #37
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    DOT: c'est pas plutot "Damage OVER time" ??
    En effet, corrigé

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    AS : de l'anglais Attack Speed désigne la vitesse d'attaque
    LL : de l'anglais Leech Life désigne le vol de vie
    PVP : de l'anglais Playes Versus Players ou joueur contre joueur en français. Partie ou les joueur s'opposent les uns aux autres.
    SC : de l'anglais SoftCore désigne les personnage non extrème (hardcore) dis normaux
    Str : de l'anglais strengh ou force en français
    SS : capacité du chasseur de démon (ou Demon Hunter (DH) en anglais) désignant soit le l'écran de fumée (Smock Screen en anglais) soit Fin tireur (SharpShooter en anglais)
    WP : de l'anglais Waypoint portail permettant de voyager rapidement en jeu
    Merci pour ça... C'est typiquement le genre d'abréviations qui ressort quand 2 personnes qui s'y connaissent discutent ensemble et qui fait qu'on y comprend rien ensuite !

    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Super initiative.

    Une remarque :

    - pourquoi mets tu une capitale après les ":" ? Plutôt que "Loot : De l'anglais..." il faudrait écrire "Loot : de l'anglais..." sans capitale. Détail, mais ça m'a piqué les yeux.

    Suggestions d'ajouts / modifs :

    HP : de l'anglais "hit points", cf. PV
    Build : choix/sélection de compétences...
    Hardcore : en français, mode extrême...
    Mob : de l'anglais "Mobile"
    Nephalem Valor : buff obtenu automatiquement au niveau 60, conférant une charge au personnage joueur pour chaque groupe d'élites tué pour une durée de 30 minutes. Chaque charge réinitialise la durée du buff et procure +15% de MF & GF, jusqu'à un bonus maximal de 75% (5 charges).
    Dodge : de l'anglais "esquive"...
    DoT : de l'anglais "Damage over Time"...
    DPS : montant des dégâts générés par l'attaque principale du joueur en une seconde (c'est pas un taux!)
    Merci pour les corrections.
    Pour la majuscule tu as raison, je corrigerais au fil de l'eau... j'ai pas le courage de le faire ce soir
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  8. #38
    Citation Envoyé par Vader_666 Voir le message
    En effet, corrigé



    Merci pour ça... C'est typiquement le genre d'abréviations qui ressort quand 2 personnes qui s'y connaissent discutent ensemble et qui fait qu'on y comprend rien ensuite !



    Merci pour les corrections.
    Pour la majuscule tu as raison, je corrigerais au fil de l'eau... j'ai pas le courage de le faire ce soir
    En tout cas super boulot et rigolot en plus.

    Il y aura plein d’abréviation de classe à ajouter (compétence etc...) ça se fera au fur et à mesure

  9. #39
    J'ai jamais entendu health points moi !

    Hit points ou health pots (potions), mais health points, connaissais pas. C'est tout à fait valable, simplement je l'ai jamais vu utilisé.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  10. #40

  11. #41
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    J'ai jamais entendu health points moi !

    Hit points ou health pots (potions), mais health points, connaissais pas. C'est tout à fait valable, simplement je l'ai jamais vu utilisé.
    Bah moi c'était l'inverse ^^

  12. #42
    Eventuellement, on pourrait rajouter les descriptions des effets des affixes des mini-boss ?

  13. #43
    Pas con ça
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  14. #44
    Je trouve la définition du mode Hardcore un peu brève. C'est quand même ce qui distingue l'élite des Canhards, les vrais, les purs aux belles coucougnettes en adamantium trempé (t'entends jeune catin ?), ceux pour qui sans mort définitive, y a pas de plaisir, de la vulgaire plèbe des Softcore/des HC du dimanche soir à minuit (qu'on appelle entre nous : "noobs" ou encore "couilles molles").
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  15. #45

  16. #46
    Quelqu'un sait ce que c'est que le smithing ?
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  17. #47
    certain sur le forum utilise le terme "proc"
    quoi qu'est ce ?

  18. #48
    Citation Envoyé par Vader_666 Voir le message
    Quelqu'un sait ce que c'est que le smithing ?
    Smithing c'est la forge, le faite de forger.

    proc : pouvoir qui a une chance de se déclencher. Exemple "Lancer franc du barbare - Chaque attaque a 25% de chances de déclencher un jet de hache vers un ennemi proche qui inflige 110% des dégâts de votre arme à tous les ennemis sur son chemin." Le proc est le jet de la hache vers un ennemi, la chance de proc est de 25%. Cela peut être aussi un saignement ou un soin par exemple.

  19. #49
    Et pourquoi Smith serait le forgeron ? (si j'ai bien compris)
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  20. #50
    Citation Envoyé par Vader_666 Voir le message
    Et pourquoi Smith serait le forgeron ? (si j'ai bien compris)
    En anglais Blacksmith = Forgeron

  21. #51
    Citation Envoyé par Vader_666 Voir le message
    Et pourquoi Smith serait le forgeron ? (si j'ai bien compris)
    Parce que c'est la traduction Blacksmith ou smith (je connais pas la différence entre les deux)= forgeron

  22. #52
    J'ai appris un truc ^^ Merci.
    Je mettrais à jour en conséquence ce soir.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  23. #53
    glass cannon : pas mal utilisé par les anglophone pour désigner un build orienté attaque pure. Pour le chasseur de démon ça donne des objet dextérité et vitesse d'attaque max délaissant la vitalité et le reste

  24. #54
    Il me semble que mob c'est un mot valise construit sur mobile-object, plus tôt que sur mobile tout cours.

  25. #55
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    Il me semble que mob c'est un mot valise construit sur mobile-object, plus tôt que sur mobile tout cours.
    Non c'est juste Mobile, ça vient des MUD (mais bon ça change pas grand chose).

  26. #56
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    certain sur le forum utilise le terme "proc"
    quoi qu'est ce ?
    Wow mon arme a proc'é !
    Tain, ton arme proc souvent...

    C'est le déclenchement d'un effet aléatoire. Un proc.

    Tiens ben je suis allé cherché sur urbandictionnary du coup, parceque j'avais aucune idée de l'orthographe correcte ou de la racine, ben c'est : "Programmed Random Occurance" (occurance aléatoire programmée - OAP, lol, ton arme a trop OAP!), donc ça s'écrit bien PROC, tout simplement.

    Edit : d'ailleurs selon qq versions de urbandictionnary, Mob viendrait bien de "Mobile object". J'en sais pas plus...
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  27. #57
    Mis à jour.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  28. #58
    PBAOE : Point Blank Area of Effect -> Sort de zone à bout portant, qui en général se traduit par un effet touchant une certaine zone correspondant à un rayon donné autour du personnage.

  29. #59
    Citation Envoyé par Ethyls Voir le message
    PBAOE : Point Blank Area of Effect -> Sort de zone à bout portant, qui en général se traduit par un effet touchant une certaine zone correspondant à un rayon donné autour du personnage.
    On en apprend ts les jours...

    C'est quoi la différence avec un AoE classisque ? Centré sur le PJ ?

    Edit :

    Tu pourrais préciser que Glass Canon se traduit par "canon de verre", ce qui exprime bien le concept.

    ---------- Post added at 04h41 ---------- Previous post was at 04h31 ----------

    Putain j'avais pas vu...
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  30. #60
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    On en apprend ts les jours...

    C'est quoi la différence avec un AoE classisque ? Centré sur le PJ ?
    De ce que j'ai compris c'est ça. En gros l'air d"effet est centrée sur le mob ou le perso.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •