Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

Discussion: DEFCON

  1. #1
    Des motivés pour un bon DEFCON des familles ce soir ?

    Pour l'instant :

    1) Tiax
    2) Cybeer
    3)
    4)
    5)
    6)

    On fera plusieurs mode de jeux, et puisqu'on est entre canards, on pourra tenter le mode diplomacy, et ça va pas être beau à voir :mrgreen:
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  2. #2
    Vouiiii!!!
    Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?

  3. #3
    Comme ils ont trop peur
    Sinon le mode diplomacy, ça va être bien n'importe quoi je sens :D

  4. #4
    Gynsu2000
    Guest
    "ce soir" c'est vague (:

  5. #5
    Désolé les gars , ai un imprévu en forme de copine, et atomiser la population mondiale c'est pas son trip, forcément ça suxxxx hardcore...

    On remet ça bientôt par contre !
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  6. #6
    Bhou!
    Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?

  7. #7
    kilénul ce Tiax quand même. Préférer sa copine à une partie de DEFCON.

  8. #8
    ça va hein...

    Sur ce, je relance la proposition, et c'est valable à partir de maintenant ! Des motivés ?
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  9. #9
    Serveur? IP? Heure? ce genre de trucs...
    Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?

  10. #10
    Bah dès que possible, pour l'instant y'a moi, Cybeer et Bouse...
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  11. #11
    Up ! je suis pas contre!
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  12. #12
    Bon, on s'y prend suffisament à l'avance...

    SAMEDI 17H

    ça joue ?

    1) Tiax
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  13. #13
    Ben, samedi je suis pas libre désolé.

    Enfin, libre à partir de 19h30
    Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?

  14. #14

  15. #15
    Gynsu2000
    Guest
    Pour une partie en mode office durant la journée en semaine, ya personne?

  16. #16
    Bien le bonjour bande de canards.

    De petites communautés de joueurs se forment ici et là autour de Defcon. Quelqu'un a eu l'idée de créer un forum visant à regrouper tous les joueurs francophones, et pourquoi pas se lancer dans des championnats. L'idée est bonne, mais pour le moment les joueurs sont assez peu nombreux. Alors si l'envie vous prenait de faire des ptites compets' viendez sur http://www.defconfr.info/


  17. #17

  18. #18
    Nop. Mais j'ai entendu parler d'un patch 1.4 qui permettrait la compatibilité Mac et peut-être Linux. Mais ce patch reste introuvable, il est peut-être réservé à des bêta testeurs je ne sais pas.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •