Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 326 sur 339 PremièrePremière ... 226276316318319320321322323324325326327328329330331332333334336 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 751 à 9 780 sur 10145
  1. #9751
    Citation Envoyé par Valdr Voir le message
    Perso je me suis relu l’extension de cyberpunk 2020 qui décrit Night City (plans, quartiers et le foutoir de la zone de combats, points d’intérêt) histoire de me rafraichir la mémoire. En plus je suis curieux de voir comment ils vont respecter le background de la ville.
    Je pense aussi relire l'extention sur le bar Forlorn hope, et dont les scénars avaient une super ambiance.

    https://pictures.abebooks.com/isbn/9780937279113-fr.jpg

    https://static.wikia.nocookie.net/cy...20180521132804
    https://lionrampantimports-2.azureed...79490435-52287
    Voyage dans le temps. J'ai eu ces livres et je reconnais maintenant les couvertures.
    Merci^^
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  2. #9752
    Une vidéo avec un poil de gameplay et les voix en japonais, en provenance du TGS. Merci à KOUB pour le lien, repris du topic des niouzes.


  3. #9753
    Quelques images suite au TGS...
    Spoiler Alert!

















    Dernière modification par Evets ; 28/09/2020 à 09h29.

  4. #9754

  5. #9755
    Ca y est on entre dans la periode ou ca va gueuler downgrade
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #9756
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Ca y est on entre dans la periode ou ca va gueuler downgrade


    Alors que le jeu est plus beau qu'en 2018 ?

  7. #9757
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message


    Alors que le jeu est plus beau qu'en 2018 ?
    Je sais pas si il est plus beau...perso les deux me vont mais si on en est a comparer deux screenshoot oui on va rentrer dans cette periode ou ca va gueuler au downgrade par rapport a ce qui as ete montre comme the witcher 3
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  8. #9758
    Justement, depuis un pti temps on parle d'upgrade et non de downgrade...contrairement à TW3...mais bon c'est à chaque fois des screens en ultra avec RT etc...
    Tous ces effets n'étaient présents lors des 1eres démos.
    Mais en dehors de ces effets pour rendre l'ensemble joli, le niveau de détails des persos et des décors a été revu à la hausse depuis tous ces reports...donc ya clairement upgrade...

  9. #9759
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Une vidéo avec un poil de gameplay et les voix en japonais, en provenance du TGS. Merci à KOUB pour le lien, repris du topic des niouzes.

    https://youtu.be/HguP7kvhslU
    Je suis peut-être un gros blasé mais dans la 1ère séquence, les collisions sont pas super avec la main de V qui disparait dans le blouson de son acolyte et le flingue qui s'enfonce dans la gorge du mec. Je sais que "ça pète mon immersion" fait un peu snob mais c'est ce que je ressens à chaque fois que je vois ça dans un jeu. Suis-je le seul ?
    Par ailleurs, c'est sans doute la compression qui veut ça mais je trouve qu'il y a un gros écart graphique entre les screenshots et les vidéos de gameplay. Bon là je suis un peu schizo car je veux me prendre une claque graphique tout en priant pour que ça tourne nickel sur ma bécane
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  10. #9760
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message


    Alors que le jeu est plus beau qu'en 2018 ?
    Le compte "Cyberpunk 2077 Countdown" sur Twitter en joue d'ailleurs en postant de temps en temps des comparaisons 2018 vs 2020.
    Et le boost niveau qualité d'image est parfois assez impressionnant. C'est moins flou, avec une meilleure distance d'affichage et des rendus supérieurs.

  11. #9761
    Citation Envoyé par MeL Voir le message
    Je suis peut-être un gros blasé mais dans la 1ère séquence, les collisions sont pas super avec la main de V qui disparait dans le blouson de son acolyte et le flingue qui s'enfonce dans la gorge du mec. Je sais que "ça pète mon immersion" fait un peu snob mais c'est ce que je ressens à chaque fois que je vois ça dans un jeu. Suis-je le seul ?
    Par ailleurs, c'est sans doute la compression qui veut ça mais je trouve qu'il y a un gros écart graphique entre les screenshots et les vidéos de gameplay. Bon là je suis un peu schizo car je veux me prendre une claque graphique tout en priant pour que ça tourne nickel sur ma bécane
    Je trouve la vidéo très belle perso, je suis plus surpris pour une vidéo de "Gameplay" montrer 5 choix de dialogue sur 9 minutes de vidéo: je trouve ça un peu limité niveau type de gameplay.

  12. #9762
    Citation Envoyé par MeL Voir le message
    Je suis peut-être un gros blasé mais dans la 1ère séquence, les collisions sont pas super avec la main de V qui disparait dans le blouson de son acolyte et le flingue qui s'enfonce dans la gorge du mec. Je sais que "ça pète mon immersion" fait un peu snob mais c'est ce que je ressens à chaque fois que je vois ça dans un jeu. Suis-je le seul ?
    Par ailleurs, c'est sans doute la compression qui veut ça mais je trouve qu'il y a un gros écart graphique entre les screenshots et les vidéos de gameplay. Bon là je suis un peu schizo car je veux me prendre une claque graphique tout en priant pour que ça tourne nickel sur ma bécane
    Les screenshots à mon avis c'est du 4K toutàfond, avec une passe de lissage derrière, donc ouais, c'est sûrement "plus beau" que le rendu en mouvement.

    Pour ce qui est des collisions, tu dois foutre en l'air ton immersion dans 99% des jeux du coup. :


    Citation Envoyé par GudulePremier Voir le message
    Je trouve la vidéo très belle perso, je suis plus surpris pour une vidéo de "Gameplay" montrer 5 choix de dialogue sur 9 minutes de vidéo: je trouve ça un peu limité niveau type de gameplay.
    Ça change du pan-pan boom-boom habituel, c'est pas plus mal car ça avait tendance à me fatiguer moi à force.

  13. #9763
    Oui, c'est aussi ce que je me suis dit.. J'espère que ça ne sera pas trop la base du jeu ces grandes cinématiques !

  14. #9764
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Pour ce qui est des collisions, tu dois foutre en l'air ton immersion dans 99% des jeux du coup. :
    Oui malheureusement. Pas 99% car je varie pas mal les genres ces temps-ci (xcom, limbo, super hot..) mais en ce moment je suis sur Kingdom Come Delivrance et oui les collisions/fusions me gênent. Quand je vois un PNJ assis qui me parle pendant que sa main posée sur ses genoux disparait dans la texture de ses fringues je passe de "je suis un héros" à "je suis un joueur qui incarne un héros". Mais bon après je me reconnecte vite mais c'est relou.
    D'autant plus dans des mondes aussi détaillées, précis, qui favorisent l'immersion.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  15. #9765
    CD Projekt Red qui cède à l'appel du crunch Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force le code, pas le condamner à la nuit !

  16. #9766
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  17. #9767
    En même temps vu l'ampleur du jeu ça ne m'étonne pas, CD project ou non
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  18. #9768
    Citation Envoyé par Magator Voir le message
    CD Projekt Red qui cède à l'appel du crunch Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force le code, pas le condamner à la nuit !
    C'était déjà le cas avec Tw3 et probablement leurs autres productions.

  19. #9769
    et c'est le cas dans n'importe quel projet important qui arrive à son terme dans n'importe quel industrie.

  20. #9770
    et c'est le cas dans n'importe quel projet important qui arrive à son terme dans n'importe quel industrie.
    Je suis aussi d'accord qu'en fin de projet, dans les derniers jours, il peut arriver que l'équipe crunch sur les dernières tâches pour respecter la deadline.

    Dans ce cas:
    - Le crunch obligatoire a débuté 3 semaines avant la deadline.
    - Les employés faisaient déjà du "overtime" (1 heure ? 4 heures ? en plus par jour ? par semaine ? On ne saura pas).
    - Il y aura sûrement un crunch après la sortie, pour faire des patchs day one.

    Tout ca, pour respecter une deadline fixée par une autre personne ou équipe, qui ne subira pas les mêmes contraintes que les développeurs durant ces 3 semaines et plus.

    Je ne sais pas comment ca bosse chez CDProject, j'espère qu'au moins les développeurs puissent remonter leurs soucis à leurs supérieurs .



    Bref, on peut trouver ca normal, que ca soit la "norme" dans cette industrie. Perso, c'est complétement de la merde.

  21. #9771
    Quelqu'un a vu Big Bear ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  22. #9772
    Citation Envoyé par Louck Voir le message
    Je suis aussi d'accord qu'en fin de projet, dans les derniers jours, il peut arriver que l'équipe crunch sur les dernières tâches pour respecter la deadline.

    Dans ce cas:
    - Le crunch obligatoire a débuté 3 semaines avant la deadline.
    - Les employés faisaient déjà du "overtime" (1 heure ? 4 heures ? en plus par jour ? par semaine ? On ne saura pas).
    - Il y aura sûrement un crunch après la sortie, pour faire des patchs day one.

    Tout ca, pour respecter une deadline fixée par une autre personne ou équipe, qui ne subira pas les mêmes contraintes que les développeurs durant ces 3 semaines et plus.

    Je ne sais pas comment ca bosse chez CDProject, j'espère qu'au moins les développeurs puissent remonter leurs soucis à leurs supérieurs .



    Bref, on peut trouver ca normal, que ca soit la "norme" dans cette industrie. Perso, c'est complétement de la merde.
    Après quand tout un système tourne autour de la rentabilité à tout prix, faut pas s'étonner que ce genre de fonctionnement merdique deviennent la norme.
    Et le fait que CDP soit côté en bourse depuis quelques temps n'aide pas.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Quelqu'un a vu Big Bear ?
    Il doit avoir une semaine de 6 jours à terminer.

  23. #9773
    "Plus de report"... voilà le résultat.

    J'ai l'impression malgré tout que ce ne sera pas le cas... à l'instar du crunch.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  24. #9774
    Moi ça me donne fin toutes ces histoires de Crunch.



  25. #9775
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Moi ça me donne fin toutes ces histoires de Crunch.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  26. #9776
    Voila c'est ça qu'on obtient quand on crunch pas
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  27. #9777
    si les gens étaient moins impatient aussi.

  28. #9778
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Quelqu'un a vu Big Bear ?
    Est-ce que quelqu'un le cherche, seulement ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #9779
    J'espère que tous ces reports et ce crunch n'annoncent pas un jeu bouffi par ses ambitions et complétement bancal. C'est un jeu que j'attends vraiment (fan de l'univers) et j'ai peur d'être déçue, mon amour pour le AAA s'étiolant d'année en année.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  30. #9780
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Après quand tout un système tourne autour de la rentabilité à tout prix, :
    Plus cette "envie" débile des joueurs de valider toujours plus les choix de "jeux plus vastes, plus immersifs, plus détaillé etc etc" au détriment du coeur du jeu, souvent à peine attrayant...
    Perso j'ai pas besoin qu'on me colle des magasins qui ferment à 20h pour être immergé dans un jeu, ou qu'il y ait 47 pnj qui font des trucs différents à l'écran en même temps pour avoir l'impression de vie. D'ailleurs quand je me promène dans la rue je croise rarement un groupe de beakdance, deux personnes qui s'engueulent, un autre qui remue de la tête en écoutant la musique, un enfant qui joue avec son chien et 3 mecs qui picolent en rigolant, le tout en 50 mètres.
    De toute façon plus t'en rajoutes, plus les trucs qui manquent sautent à la gueule.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    si les gens étaient moins impatient aussi.
    Ceci-dit les studios provoquent cette impatience, on va pas non plus leur jeter toutes les pierres.
    Malheureusement pour les gens faut de l'esbrouffe si tu veux qu'ils daignent s'intéresser à tes projets. On tourne en rond...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 326 sur 339 PremièrePremière ... 226276316318319320321322323324325326327328329330331332333334336 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •