Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 307 sur 339 PremièrePremière ... 207257297299300301302303304305306307308309310311312313314315317 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 181 à 9 210 sur 10145
  1. #9181
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Ha...on joue au même jeu ! Et pu**** ...c'est chiant comme jeu

    Z'êtes parti(e)s loin avec le bodyawareness

    Si on ne voit pas notre pif dans les fps , c'est parce qu'il n'y a que la tête qui bouge...et pas les yeux...et je crois que ça serait trop poussé (et inutile)
    Même si on ne bouge que la tête , on ne devrait voir que ce que nos yeux fixent, le reste étant flou
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  2. #9182
    C'est ce qu'il essaient de faire avec l'option de focale (depth of view) le problème c'est que c'est vachement dirigiste puisque ca oblige à focaliser sur ce que le jeu veut qu'on focalise.
    Le genre d'option casse-couille à désactiver d'office avec toutes les merdes d'aberration chromatique et de motion blur qui bouffent de la puissance GPU dans le seul but de saloper l'image.

    A moins de VR là aussi, où l'option est utile pour pas devoir calculer 100% du champ de vision avec une netteté maximale (économie de puissance de calcul étant donné qu'il faut calculer chaque œil avec 90FPS mini), mais faut un truc pour détecter ce qu'on regarde.

  3. #9183
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    D'ailleurs lundi, ils diront qu'ils enlèvent le gunfight parce que ça n'a pas atteint leur standard qualité.
    Chris Roberts a pris le contrôle de la prod ?

    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Un truc que j'ai remarqué dans les FPS, c'est que si on regarde vers le bas, on peut apercevoir le clavier et la souris.
    Non un gamepad.

    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Tain vous êtes des glands les gens.
    Oh eh oh !

  4. #9184
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Tain vous êtes déprimants les gens.
    T'as vu ça... je ne sais pas ce qu'on va faire d'eux.

  5. #9185
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    A priori ils parlent de retirer le cycle jour/nuit et la météo dynamique afin de ne proposer qu'un 14h en plein été sous 40°C.
    T'aurais une source? Car ils ont quand même souvent clamé partout que 1 cycle = 3h et que ça modifierai le comportement des PNJ. Ca serait pas la 1ere fois qu'ils vireraient une feature déjà présentée, mais pour ce cas précis, je n'ai rien trouvé.

  6. #9186
    C'est de " l"humour" made in nAKAZZ...cf canicule...

  7. #9187
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Non un gamepad.
    Chacun sa merde.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  8. #9188
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    T'as vu ça... je ne sais pas ce qu'on va faire d'eux.
    Au bucher!

  9. #9189
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Chacun sa merde.
    Ah, si on joue aux toilettes et qu'on regarde vers le bas effectivement.

  10. #9190
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Ah, si on joue aux toilettes et qu'on regarde vers le bas effectivement.
    A non non, même ça, ils l'ont retiré du jeu

  11. #9191
    Citation Envoyé par Okau Voir le message
    A non non, même ça, ils l'ont retiré du jeu
    En fait , il va juste rester un artwork quoi ...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  12. #9192

  13. #9193
    Cyberpingre 2077.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  14. #9194
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    En fait , il va juste rester un artwork quoi ...
    En parlant d'artwork, sympa la tronche de ce marché :



    Burger de homard

  15. #9195
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Cyberpingre 2077.
    Canard PC Forum Edition

  16. #9196
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    En parlant d'artwork, sympa la tronche de ce marché :

    https://i.redd.it/gk26aj4kqmf51.jpg

    Burger de homard


    Même les artworks sont déjà buggés! tout le monde sait que les frites sont belges!

  17. #9197
    Moi ce qui me surprend sur l'artwork , c'est la gamine en blanc au milieu qui lévite ....et on voit comment sont pêchés les poissons sur l'affiche : ça me fait penser aux pinces dans les fêtes foraines

    Pas prêt de bouffer quoi
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  18. #9198
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Moi ce qui me surprend sur l'artwork , c'est la gamine en blanc au milieu qui lévite ....et on voit comment sont pêchés les poissons sur l'affiche : ça me fait penser aux pinces dans les fêtes foraines

    Pas prêt de bouffer quoi
    Ta gamine, c'est un drone qui porte des sacs plastiques je crois.

  19. #9199

  20. #9200
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    Même les artworks sont déjà buggés! tout le monde sait que les frites sont belges!
    Ce qui est faux au demeurant. Les Amerloques ont raisons d'appeler ça des "French Fries" et nous sommes dans le faux de les penser Belges.


    Ma contribution à ce topic n'est pas moins importante que les douze dernières pages
    Le Meister reconnaitra les siens.

  21. #9201
    Je ne sais pas vous mais moi je suis saucé.
    Qui a préco d'ailleurs?
    On me l'a offert.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  22. #9202
    Citation Envoyé par Hochmeister Voir le message
    Ce qui est faux au demeurant. Les Amerloques ont raisons d'appeler ça des "French Fries" et nous sommes dans le faux de les penser Belges.


    Ma contribution à ce topic n'est pas moins importante que les douze dernières pages
    Le nom "french fries" vient du verbe "to french" = couper en morceau et pas du tout de la FRANCE. Même si c'est effectivement une invention française.

    C'est pour ca que c'était totalement débile de changer le nom pour freedom fries quand Chirac a dit no à Bush.

  23. #9203
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    du verbe "to french" = couper en morceau


    Alors ok, ils y font référence ici : https://www.collinsdictionary.com/di...english/french

    Mais tu le conjugues comment, du coup ?
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  24. #9204
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Le nom "french fries" vient du verbe "to french" = couper en morceau et pas du tout de la FRANCE. Même si c'est effectivement une invention française.
    C'est pas ce que dit Wikipédia sur le sujet (et il y a des sources historiques et tout).
    Il y a même un démentit de cette théorie :

    Pour mémoire, l'affirmation fréquemment exprimée que to french signifie « couper à la française » ou « émincer à la française » est mise à mal par la consultation d'éminents dictionnaires : le Dr James A. H. Murray28 cite le verbe to french comme employé pour désosser les os des viandes et nullement pour tailler des frites — qui étaient pourtant connues aux États-Unis à cette époque — et les dictionnaires Harrap's et Collins ne donnent aucun verbe de ce nom.
    Voir :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Frite#...am%C3%A9ricain

  25. #9205
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Ta gamine, c'est un drone qui porte des sacs plastiques je crois.
    Ha put*** !! Ouais !
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  26. #9206
    Citation Envoyé par Hochmeister Voir le message
    Ce qui est faux au demeurant. Les Amerloques ont raisons d'appeler ça des "French Fries" et nous sommes dans le faux de les penser Belges.


    Ma contribution à ce topic n'est pas moins importante que les douze dernières pages
    Au moins les frites belges sont bonnes
    Lave-linge Miele W3245 - Nespresso magimix M100 - Aspirateur Siemens VSX12000 overclocké -...

  27. #9207
    Citation Envoyé par Mouser Voir le message
    Au moins les frites belges sont bonnes
    J'avoue
    Le Meister reconnaitra les siens.

  28. #9208
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    C'est pas ce que dit Wikipédia sur le sujet (et il y a des sources historiques et tout).
    Il y a même un démentit de cette théorie :



    Voir :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Frite#...am%C3%A9ricain
    Là y en a une autre:
    https://www.francetvinfo.fr/replay-r...e_1755435.html

    L'explication est ailleurs. Dans le dictionnaire. Ce sont là les mystères des langues, et leurs coïncidences : "french" est tout simplement un homonyme. Adjectif signifiant "français", ces six lettres forment également un verbe issu du vieil irlandais qui signifie dans ce dialecte "couper en morceaux" ! La racine en "fr" du mot n'a aucun rapport avec la France : l'antique langue irlandaise est gaélique et non latine.

    Après s'être régalés de French Fries de Dublin au Conemara, puis de moins en moins (notamment à cause de la Grande Famine de 1845 à 1851 causée par l'effondrement de la production de pomme de terre), près de deux millions d'Irlandais ont quitté leur pays entre le XIX° et le début du XX° siècle en direction des pays anglo-saxons : USA, mais aussi Canada et Australie. Les immigrants ont importé et popularisé le terme "french fries" aux États-Unis d'Amérique et ailleurs.

  29. #9209
    Donc les French Fries belges seraient en fait irlandaises ?
    Ça a l’air tout buggé votre truc, virez moi ça de l’artwork !
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  30. #9210

Page 307 sur 339 PremièrePremière ... 207257297299300301302303304305306307308309310311312313314315317 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •