Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 52 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1549
  1. #1
    Chers Canards,

    Vous posterez ici une sélection des meilleurs objets lootés que vous souhaitez vendre à prix canard.
    L'objectif est de proposer des items de qualité (bleus, rares ou légendaires) que vous voulez vendre mais un peu moins cher qu'a l'HV pour en faire profiter les canards au lieu que ça termine dans les mains d'un farmer

    Attention, c'est pas une poubelle. Y faut de la stat' qu'elle est bien, du DPS qui poutre, du bon matos quoi

    Les prix seront basés sur les prix pratiqués à l’hôtel des vente.

    Conditions requises : Screen de l'objet looté et que des canards de confiance, pas de 'random'.

    Nom:
    Type:
    Niveau de l'objet:
    Classe:
    Prix demandé ou objet demandé en échange :
    Battletag du vendeur (ou via MP) :
    Screenshot de l'objet :
    Une fois... deux fois... trois fois... Adjugé au canard dans le fond. Félicitations !
    Dernière modification par Toto0o0o0o ; 30/05/2012 à 03h07.
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  2. #2
    Nom: Temoignage terrible
    Type: Anneau
    Niveau de l'objet: 56
    Classe: rare
    Prix demandé ou objet demandé en échange : Vu un truc correspondant a 100k sur l'AH, j'en demande 40.
    Battletag du vendeur (ou via MP) : Fayfay#2369
    Screenshot de l'objet :



    ---------- Post added at 19h32 ---------- Previous post was at 19h23 ----------

    Nom: lot pour DH (en fait on s'en cogne des noms des rares.)
    Type: Deux arba 1h
    Niveau de l'objet: 60
    Classe: rare
    Prix demandé ou objet demandé en échange : 70K les deux, 50K a l'unité. Priorité au lot.
    Battletag du vendeur (ou via MP) : Fayfay#2369
    Screenshot de l'objet :


  3. #3
    Juste pour info je viens de mettre à l'hv :




    2500po



    3000po

    Çà risque de ne pas rester longtemps.


    Je garderai les prochains bon plan en exclu canard ( et de meilleurs item, qualitativement parlant).

  4. #4
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Juste pour info je viens de mettre à l'hv :


    http://uppix.net/d/7/e/fc088ffeddc85...f04d2c5188.jpg

    2500po

    http://uppix.net/c/d/4/300f330d8e0db...c47dc97076.jpg

    3000po

    Çà risque de ne pas rester longtemps.


    Je garderai les prochains bon plan en exclu canard ( et de meilleurs item, qualitativement parlant).
    Nan mais tu le fais exprès ?

    On demande à des gens qui mettent des prix basés sur l'HV (donc élevés) de foutre leurs propositions ailleurs que sur le topic des prix canards, donc dans ce topic fraîchement créé, et toi tu vends des truc une bouchée de pain racis dans ce topic plutôt que celui des prix canards.


  5. #5
    J'ai rien compris.

    L'autre topic parle de legendaires.

  6. #6
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    J'ai rien compris.

    L'autre topic parle de legendaires.


    Ouai, mais de toutes manières, des légendaire personne n'en a.
    Mais à la base ce topic a été créé pour ceux qui veulent vendre des objets haut level à d'autres canards sans pour autant casser les prix.

  7. #7
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Nan mais tu le fais exprès ?

    On demande à des gens qui mettent des prix basés sur l'HV (donc élevés) de foutre leurs propositions ailleurs que sur le topic des prix canards, donc dans ce topic fraîchement créé, et toi tu vends des truc une bouchée de pain racis dans ce topic plutôt que celui des prix canards.

    Déstresse mec, sort un peu, tire ta femme.

  8. #8
    Citation Envoyé par keulz Voir le message


    Ouai, mais de toutes manières, des légendaire personne n'en a.
    Mais à la base ce topic a été créé pour ceux qui veulent vendre des objets haut level à d'autres canards sans pour autant casser les prix.

    Bah y'a Prix canards en gras dans l'intitulé quand même .

  9. #9
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Déstresse mec, sort un peu, tire ta femme.

    Ok, tu débarques. Je vais te laisser jeter un coup d'oeil à l'autre topic.

  10. #10

  11. #11

  12. #12
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Déstresse mec, sort un peu, tire ta femme.
    Tellement vrai

  13. #13
    FAYFAY tu as bien compris le topic. Ici on vend, vous vous basez sur les prix de l'HV comme référence. Après, tu vends ton bazard au prix que tu veux.
    Mais surtout dans ce topic, y'a pas à débattre pendant 30 pages sur le prix proposé. C'est cher ou pas on s'en fout, si ça part tant mieux sinon tant pis.
    L'objectif est de proposer des items de qualité (bleus, rares ou légendaires) que vous voulez vendre mais un peu moins cher (ou pas) qu'a l'HV pour en faire profiter les canards au lieu que ça termine dans les mains d'un farmer
    Dernière modification par Toto0o0o0o ; 30/05/2012 à 04h31.
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  14. #14
    Je loot tellement que de la merde que j'aime bien l'idée !
    Dove sur sens critique.

  15. #15
    2.500 po? Les items avec ce dps se vendent 1.500.000 po sur l'HV hardcore. C'est fort les prix canards
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  16. #16
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    2.500 po? Les items avec ce dps se vendent 1.500.000 po sur l'HV hardcore. C'est fort les prix canards
    Ouais mais la c'est pas sur l'HV hardcore justement

  17. #17
    Citation Envoyé par Toto0o0o0o Voir le message
    FAYFAY tu as bien compris le topic. Ici on vend, vous vous basez sur les prix de l'HV comme référence. Après, tu vends ton bazard au prix que tu veux.
    Mais surtout dans ce topic, y'a pas à débattre pendant 30 pages sur le prix proposé. C'est cher ou pas on s'en fout, si ça part tant mieux sinon tant pis.
    L'objectif est de proposer des items de qualité (bleus, rares ou légendaires) que vous voulez vendre mais un peu moins cher (ou pas) qu'a l'HV pour en faire profiter les canards au lieu que ça termine dans les mains d'un farmer
    Usurpateur de topic. Tout ça parce que le mien était bien foutu et que tu veux toi aussi générer des débats pourris .

  18. #18
    J'ai des armes bleues à 2 mains, à 600, 800, et 900 de dps (avec aucune stats).

    Quelqu'un sait combien ça vaut actuellement ?

  19. #19
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    J'ai des armes bleues à 2 mains, à 600, 800, et 900 de dps (avec aucune stats).

    Quelqu'un sait combien ça vaut actuellement ?
    Des compos pour le forgeron ?
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  20. #20
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    J'ai des armes bleues à 2 mains, à 600, 800, et 900 de dps (avec aucune stats).

    Quelqu'un sait combien ça vaut actuellement ?
    Je dirai que ça dépend des armes, les arbalete 500 DPS ne coute que 50K pour exemple. La 900 je pense que tu as peut être moyen de la vendre un bon prix.

  21. #21
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    J'ai des armes bleues à 2 mains, à 600, 800, et 900 de dps (avec aucune stats).

    Quelqu'un sait combien ça vaut actuellement ?
    La 900dps c'est facile 1M je crois.

  22. #22
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    La 900dps c'est facile 1M je crois.
    Pour 200K tu trouve des 800-900 jaune en arme à distance. Ca dépend de ce que c'est je pense.

  23. #23
    Ca dépend du niveau aussi, c'est une lvl 60 l'arme à 600 dps (je ne pense pas que ça monte davantage pour des armes de niveau inférieur) ?

  24. #24
    900 dps en arme à deux mains ça ne vaut pas plus de 300k je pense. Et encore je suis gentil sur le prix.

  25. #25
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    La 900dps c'est facile 1M je crois.
    Certainement pas une arbalette. Ca se trouve facilement en dessous de 200k. J'ai acheté la mienne (928dps) à 80k.

  26. #26
    Le 900dps à 1 main a de la valeur, par contre pour du 2 mains il faut 1200 voir 1300 dps pour que ça vaille quelque chose


  27. #27
    Quelqu'un me vendrait à prix canard une "invitation" Diablo 3?
    J'aimerais bien tester le jeu, même seulement jusque le niveau 13...

  28. #28
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Quelqu'un me vendrait à prix canard une "invitation" Diablo 3?
    J'aimerais bien tester le jeu, même seulement jusque le niveau 13...
    Là.

  29. #29

  30. #30
    L'ayant déjà looté, je donne ceci (le plan) au premier qui en fera la demande, et qui possède un forgeron level 10.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •